Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Propriétaire d'une Street Triple R

+14
christ'L
R1200S
Delphine
Xen
alain38
Ion Ion
belette
zouille
1
zebb38
dikson
pper38
doc
Daniel
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Empty Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Dim 18 Juil 2010 - 11:37

Rappel du premier message :

Si c'est ton cas, et que tu l'as depuis quelques mois, après l'avoir achetée neuve, peux-tu me dire comment se sont déroulés :
  • le rodage
  • la 1ère révision
  • chez quel concessionnaire tu l'as acquise
  • chez qui tu fais faire les révisions


Après cet achat, comment tu juges cette moto (techniquement, mais pas trop hein, chui une fille tongue )

Merci de prendre le temps de me donner ton avis sur cette machine.

Si un post a déjà été rédigé sur cette moto (ai cherché, pourtant), merci de me l'indiquer et un modo pourra alors verrouiller ce post ou je le supprimerai si personne n'a répondu.

Anne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Jeu 29 Juil 2010 - 19:24

Nanette a écrit:
zebb38 a écrit:félicitation bienvenue au club ...tu l as prise quelle couleur?
Je la voulais gris graphite (mat) et je l'aurai gris mat ; youpiiiiiiiii !

Et je vais la chercher samedi
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation



bounce bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Daniel Jeu 29 Juil 2010 - 19:30

Oui mais chez qui ? bounce
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Jeu 29 Juil 2010 - 19:37

Trop bien Nanette ! Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Icon_cheers

Quand le rêve devient réalité ! Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Drunken_smilie

P.S. Ce soir et demain soir, tu as quand même le droit de dormir ! Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Icon_clown


Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Star3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Delphine Jeu 29 Juil 2010 - 20:56

Daniel a écrit:Oui mais chez qui ? bounce

Triumph Grenoble Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Icon_wink .... et dire que je ne serai pas là pour voir çà !! Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Icon_sad Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Icon_sad Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 640288
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Daniel Jeu 29 Juil 2010 - 22:01

Bienvenue au club ! cheers
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Jeu 29 Juil 2010 - 22:29

Daniel a écrit:Oui mais chez qui ? bounce
Je confirme : chez Everset, Daniel.

Little a écrit:Trop bien Nanette ! Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Icon_cheers

Quand le rêve devient réalité ! Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Drunken_smilie

P.S. Ce soir et demain soir, tu as quand même le droit de dormir ! Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Icon_clown


Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Star3
Oui, Joëlle Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Icon_bounce Je suppose que tu as vécu ça, toi aussi, récemment Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Icon_wink Alors, ce rodage... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Jeu 29 Juil 2010 - 22:31

Delphine a écrit:
Daniel a écrit:Oui mais chez qui ? bounce

Triumph Grenoble Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Icon_wink .... et dire que je ne serai pas là pour voir çà !! Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Icon_sad Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Icon_sad Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 640288
Oui, mais dis-toi que tu éviteras ainsi de rouler en dessous de 100 km/h et de suivre un boulet... Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Icon_biggrin Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Delphine Jeu 29 Juil 2010 - 22:38

Nanette a écrit:
Delphine a écrit:
Daniel a écrit:Oui mais chez qui ? bounce

Triumph Grenoble Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Icon_wink .... et dire que je ne serai pas là pour voir çà !! Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Icon_sad Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Icon_sad Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 640288
Oui, mais dis-toi que tu éviteras ainsi de rouler en dessous de 100 km/h et de suivre un boulet... Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Icon_biggrin Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Lol

Anne, t'es pas un boulet, t'es en rodage !! Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Icon_razz
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Le Yo Mar 3 Aoû 2010 - 15:21

Slt Nanette,

Je viens de la voir dans le trombi, elle est trop belle. Tu dois avoir envie de rouler en permanence en ce moment ?
Félicitation et amuse toi bien avec ta magnifique monture.
Le Yo
Le Yo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 392
Masculin
Age : 49
Localisation : Lyon mais grenoblois de coeur et pour tjs
Moto : Bandit 650

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Mar 3 Aoû 2010 - 15:42

Le Yo a écrit:Slt Nanette,

Je viens de la voir dans le trombi, elle est trop belle. Tu dois avoir envie de rouler en permanence en ce moment ?
Félicitation et amuse toi bien avec ta magnifique monture.
Salut Le Yo ! Et merci Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Icon_exclaim
Tu crois pas si bien dire... ça me démange et il y a une belle fenêtre cet après-midi... Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 906672 On est sur zone (balade des KéKés....) en début de soirée mais si j'arrive à être prête plus tôt, je monterai peut-être avant Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 725785 pour redescendre, pour remonter, pour redescendre, pour remonter, pour redescendre et être à l'heure au RV.... Va savoir Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Herz Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Icon_tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Daniel Mar 3 Aoû 2010 - 19:42

Feloch Nanette et tu verras, tu ne seras pas déçue.
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Mer 4 Aoû 2010 - 11:55

Daniel a écrit:Feloch Nanette et tu verras, tu ne seras pas déçue.
Merci Daniel... Je suis accro et tombée amoureuse... Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Herz Elle dépote, donne des coups de pieds au c*l dès que je passe le 3ème, comme le pur-sang qui tire sur ses rênes pour se libérer...[silence, K'Trick Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Icon_lol]... Peut-être que je me suis habituée à ma lénifiante Derbi, me direz-vous... Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Icon_smile Mais bon, waouuuuh Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Herz . Et j'en suis qu'à 5000 tours... Donc, prudence Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Icon_exclaim

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  K'trick Mer 4 Aoû 2010 - 19:52

Nanette a écrit: dès que je passe la 3ème

Le rodage par Nanette :
De 0 à 500 km en 1ère à 5000 tr/mn maxi (période dite "trémoussage du cul"),
de 501 à 1000 km en seconde à 5000 tr/mn maxi (période dite "caresse du cul"),
de 1001 à 1500 km en troisième à 5000 tr/mn maxi (période dite 'coup de pied au cul" (dixit Nanette))


Tu feras gaffe pour roder la sixième (période dite "feu au cul"): tu devras faire cirer sur un km pour démarrer siffle

Je suis très content pour toi flower
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Mer 4 Aoû 2010 - 20:09

Nanette rejoint enfin le clan des VRAIS motards Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Daniel Mer 4 Aoû 2010 - 20:59

Petite modif du titre du post ( j'ai enlevé le ? )
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Mer 4 Aoû 2010 - 21:46

Bru a écrit:Nanette rejoint enfin le clan des VRAIS motards Twisted Evil
Nanette à toujours fait partie de ce clan Twisted Evil sauf que maintenant , elle peut jouer dans la cour des grands !!! cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 9:45

K'trick a écrit:
Nanette a écrit: dès que je passe la 3ème

Le rodage par Nanette :
De 0 à 500 km en 1ère à 5000 tr/mn maxi (période dite "trémoussage du cul"),
de 501 à 1000 km en seconde à 5000 tr/mn maxi (période dite "caresse du cul"),
de 1001 à 1500 km en troisième à 5000 tr/mn maxi (période dite 'coup de pied au cul" (dixit Nanette))


Tu feras gaffe pour roder la sixième (période dite "feu au cul"): tu devras faire cirer sur un km pour démarrer siffle

Je suis très content pour toi flower
Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 001K'trick, je me contenterai de ta conclusion écrite en tout petit... Elle se faisait attendre, bougre d'âne.... Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Icon_tongue Je la garde, merci Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Herz Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Herz

Bru a écrit:Nanette rejoint enfin le clan des VRAIS motards Twisted Evil
J'en conclus que, vu toutes les balades que j'ai faites en ta Cie, tu m'as tolérée.... C'est noté, Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 886279001280993495

Daniel a écrit:Petite modif du titre du post ( j'ai enlevé le ? )
Merci Daniel d'y avoir pensé Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Icon_exclaim

offroad 38 a écrit:
Bru a écrit:Nanette rejoint enfin le clan des VRAIS motards Twisted Evil
Nanette à toujours fait partie de ce clan Twisted Evil sauf que maintenant , elle peut jouer dans la cour des grands !!! cheers cheers
Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Icon_redface Merci Alain Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 629785 pour la correction infligée à ce malandrin et ton attention me touche... mais il est aussi mon copain et je sais bien qu'il ne pensait pas à mal ... je ne lui en veux point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 11:52

Ola Nanette ! Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Icon_wink

Tu rôdes demain ?


Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Star3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 13:49

Ola Little !
Oui, normalement. Si les prévisions météo sont toujours bonnes, j'ai bien envie de rouler... ça te dit aussi ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 14:11

pper38 a écrit:C'est de la balle !!

Achete chez Everset; et revisee chez eux...
Rodage; ben trop long mais que du bonheur apres Very Happy

Pour le concess, je recommande celui de Valence, un pote a ete en chercher une la bas, et ils sont plus commercant, et meilleur accueil. Apres, les mecano chez Everset on l'air pas mal ...


Bru a écrit:
pper38 a écrit:C'est de la balle !!

Achete chez Everset; et revisee chez eux...
Rodage; ben trop long mais que du bonheur apres Very Happy

Pour le concess, je recommande celui de Valence, un pote a ete en chercher une la bas, et ils sont plus commercant, et meilleur accueil. Apres, les mecano chez Everset on l'air pas mal ...

Aaaah enfin un avis sur celui de Valence, je me tâtais.

Oui, au fait, excellent accueil de la part de ce concessionnaire à Valence ; c'est Sylvain qui m'a reçue et il fut patient, disponible ; il a fait le maximum en négociant avec son responsable de secteur pour repousser la fin de la promotion sur les pots Arrow (elle était terminée depuis le 30 juin et notre RV était le 24/7...). Mais ayant fait des efforts sur cet élément, "il ne pouvait pas faire plus"... Le total de la facture étant > à celle de la concession Everset, j'ai choisi Grenoble.
Sylvain m'a aussi informée que ses tarifs pour les prochaines révisions étaient les suivants, approximativement :

Révision des 1000 km : ~90.00 €
Les 10 000 km : ~180.00 €
Les 20 000 km : ~ 450.00/550.00 €


Pper, tu en es où pour ton kilométrage ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 14:23

Nanette a écrit:Ola Little !
Oui, normalement. Si les prévisions météo sont toujours bonnes, j'ai bien envie de rouler... ça te dit aussi ?


Yep, je roule certainement sauf imprévu. Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Icon_cat
Plutôt l'aprèm.


Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Star3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Daniel Jeu 5 Aoû 2010 - 14:48

Nanette a écrit:
Sylvain m'a aussi informée que ses tarifs pour les prochaines révisions étaient les suivants, approximativement :

Révision des 1000 km : ~90.00 €
Les 10 000 km : ~180.00 €
Les 20 000 km : ~ 450.00/550.00 €

Pour mon Tiger j'ai payé 350 € TTC pour la révision des 20000 km (sans changement des plaquettes)
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 15:14

Little a écrit:
Nanette a écrit:Ola Little !
Oui, normalement. Si les prévisions météo sont toujours bonnes, j'ai bien envie de rouler... ça te dit aussi ?


Yep, je roule certainement sauf imprévu. Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Icon_cat
Plutôt l'aprèm.


Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Star3

Je ne suis pas encore en vacances et sortirai du boulot vers 16:30 : est-ce que ça te va encore ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  celpat Jeu 5 Aoû 2010 - 18:12

Daniel a écrit:
Nanette a écrit:
Sylvain m'a aussi informée que ses tarifs pour les prochaines révisions étaient les suivants, approximativement :

Révision des 1000 km : ~90.00 €
Les 10 000 km : ~180.00 €
Les 20 000 km : ~ 450.00/550.00 €

Pour mon Tiger j'ai payé 350 € TTC pour la révision des 20000 km (sans changement des plaquettes)

Pour ma speed j'ai payé 140€ TTC pour les 10000 kms
379€ TTC pour les 20000 kms (sans changement des plaquettes)
celpat
celpat
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 321
Masculin
Age : 57
Localisation : Voiron
Moto : en rouge et noire

http://www.depannage-informatique-38.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 21:22

Nanette a écrit:
Little a écrit:
Nanette a écrit:Ola Little !
Oui, normalement. Si les prévisions météo sont toujours bonnes, j'ai bien envie de rouler... ça te dit aussi ?


Yep, je roule certainement sauf imprévu. Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Icon_cat
Plutôt l'aprèm.


Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Star3

Je ne suis pas encore en vacances et sortirai du boulot vers 16:30 : est-ce que ça te va encore ?

Argh Nanette, je ne sais pas si je pourrai rouler demain. Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Icon_redface
Ou alors, juste un petit tour.
On verra demain matin. Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Icon_wink


Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Star3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Novek Ven 6 Aoû 2010 - 8:35

Pour la révision des 20000, le prix dépend de tes soupapes, si les jeux on bougé tu va payé la main d'œuvre méchant puisqu'il leur faut tt démonter.

Sinon elle coute pas chère en entretient, j'ai a peine changé les plaquettes a 22000, et rajouter 500ml d'huile vers les 12000, sinon tout est d'origine, et je m'en sert a peu près tous les jours.
Novek
Novek
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 64
Masculin
Age : 38
Localisation : Grenoble/Izeaux
Moto : Street Triple

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 4 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum