Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Propriétaire d'une Street Triple R

+14
christ'L
R1200S
Delphine
Xen
alain38
Ion Ion
belette
zouille
1
zebb38
dikson
pper38
doc
Daniel
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Empty Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Dim 18 Juil 2010 - 11:37

Rappel du premier message :

Si c'est ton cas, et que tu l'as depuis quelques mois, après l'avoir achetée neuve, peux-tu me dire comment se sont déroulés :
  • le rodage
  • la 1ère révision
  • chez quel concessionnaire tu l'as acquise
  • chez qui tu fais faire les révisions


Après cet achat, comment tu juges cette moto (techniquement, mais pas trop hein, chui une fille tongue )

Merci de prendre le temps de me donner ton avis sur cette machine.

Si un post a déjà été rédigé sur cette moto (ai cherché, pourtant), merci de me l'indiquer et un modo pourra alors verrouiller ce post ou je le supprimerai si personne n'a répondu.

Anne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  dikson Jeu 22 Juil 2010 - 22:56

Matrix a écrit:Moi, je te conseille Boris à la Cabane du motard à Moirans... De toutes façons il travaille avec Everset mais il te fera sûrement une meilleure proposition Wink
très bonne idée au niveau tarif, si t'es juste pas trop pressée de monter dessus et de partir avec ensuite ...siffle


Daniel a écrit:Les conseilleurs n'étant pas les payeurs, fait toi faire une offre par les 4 (Everset, Strike, La cabane et Valence) et ensuite en fonction de la réponse de chacun, tu sélectionnes en prenant en compte : le prix (les options), la qualité du service technique (si les mécanos "ont de la bouteille" ou pas), si c'est un concessionnaire officiel ou un multi-marque, la proximité (en sachant que "normalement" tu ne dois t'y rendre que pour les révisions), le prêt ou non d'une bécane de remplacement le temps des révisions, etc...tu te fais un tableau avec des points (comme pour les comparatifs motos)...et tu vois
encore d'accord ! y'a pas meilleure négociation possible chez les uns et les autres, que d'être passer chez les uns et les autres et de le faire savoir !

zouille a écrit:sinon pour Triumph je pense que ça vaut le coup d'aller voir jusqu'à Saint Etienne, la concession est très réputé, que ce soit niveau vente ou entretien
au moment où j'avais regardé pour une triumph, je l'aurais prise là-bas, c'est celui qui me faisait la meilleure offre et le patron est super sympa
autre solution, dépendant du cours de la livre sterling, allez la chercher en Angleterre, il y a un an c'était très intéressant
c'était très vrai en effet y'a un an, j'avais regardé aussi. je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, ça peut valoir le coup de rechercher ces infos, sous entendu que tu aies du temps et le budget pour aller là bas et la ramener. De souvenir, les frais d'importation sont inclus.

Ion Ion a écrit:
Nanette a écrit:
offroad 38 a écrit:vas essayé un mostro , et ton choix sera plus vite fait !!! Basketball
Mais si, mais si, le choix est fait Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Icon_smile Mais Fifi, je peux pas claquer 9000 roros comme ça, sans trop réfléchir.
+1 pour le Mostro ... Pis c'est QUE 8000 rosros :p
-1 pour le Mostro ... comme je te connais Anne, tu détesteras la position, elle est trop contraignante pour le dos, les jambes et les poignets ! par contre idéale quand tu veux montrer tes fesses et la cambrure de tes reins tongue lol!

dikson
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Jeu 22 Juil 2010 - 23:34

Pis la Monster n'est pas souple et n'a pas l'allonge de la Street R.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Daniel Jeu 22 Juil 2010 - 23:39

Arrêtez de parler de Ducati, son choix est fait... chaise
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Jeu 22 Juil 2010 - 23:50

T'inquiètes, Daniel... Je m'instruis, pendant ce temps. Et ces échanges sont toujours intéressants. Voire hilarants. Mais merci tout de même. Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Icon_wink
Sandrine, j'ai pas besoin de mettre en valeur mes fesses... Elles le font toute seules... Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Lol J'aime trop la délicatesse de Bru et ... la clarté des propos de Sand'... Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Icon_biggrin Ma dernière question de la soirée... : ça vaut le coup financièrement de demander le modèle 2009, s'il en reste. Techniquement, je ne pense pas qu'il y ait de différences... Ai-je tort ou raison ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  dikson Ven 23 Juil 2010 - 1:50

Nanette a écrit:T'inquiètes, Daniel... Je m'instruis, pendant ce temps. Et ces échanges sont toujours intéressants. Voire hilarants. Mais merci tout de même. Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Icon_wink
Sandrine, j'ai pas besoin de mettre en valeur mes fesses... Elles le font toute seules... Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Lol J'aime trop la délicatesse de Bru et ... la clarté des propos de Sand'... Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Icon_biggrin Ma dernière question de la soirée... : ça vaut le coup financièrement de demander le modèle 2009, s'il en reste. Techniquement, je ne pense pas qu'il y ait de différences... Ai-je tort ou raison ?
Si je peux te rendre service ma belle, c'est avec plaisir ! cheers

pour le modèle, la seule différence connue, je crois, c'est ... 1 an ! lol! je pense donc que tu as raison !

cette moto a une réputation d'enfer, la version R a tous les éléments que n'a pas la version "normale", elle est facile à revendre en plus !
mais selon les concess', tu as moyen de sortir un super prix sur un modèle 2009.
après, d'autres te sortiront un tarot intéressant sur les plus récents modèles, je me souviens d'une copine (qui se reconnaitra peut être Wink ) qui a réussi à avoir un modèle récent de sa moto à la cabane pour à peine plus que le modèle de l'année précédente chez everset. bon elle, elle était pressée de monter dessus et de se casser avec, c'est là que le bas blesse, mais sinon, elle avait fait un bon coup ...
maintenant, si le tarif est le même (ce qui ne m'étonnerait pas sur cette moto ultra prisée), te prends pas la tête et prend la dernière !

autre souci possible : la dispo de la moto, que ce soit 2009 ou 2010, chez tromph', y'a souvent beaucoup d'attente ... une autre connaissance a attendu 6 mois sa street ... moi même quand j'avais voulu commander, en juillet ou août, je sais plus bien, on m'avait annoncé une livraison au mieux en janvier ... ça a peut être changer depuis ...

en tout cas, je pense que tu as fait un bon choix (mais t'as essayé le F800R quand même avant de te décider ?)
quel que soit l'année modèle que tu choisiras, j'ai hâte de la voir (et de l'essayer Rolling Eyes )
dikson
dikson
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1144
Féminin
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Moto : BMW F800R

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Ven 23 Juil 2010 - 2:16

Merci beaucoup Sandrine, c'est super toutes tes indications. Pour te la faire essayer ? Pourquoi pas ! Mais tu vas t'embêter si tu la prends en début de rodage... toi qui fais de la piste, maintenant. Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Ven 23 Juil 2010 - 8:45

pour le modèle 2009 , pas sur qu'il en reste en beaucoup en stock Exclamation
si non il faut pensé aussi à la revente , même si elle immatriculée en 2010 ça restera une 2009 donc la côte sera basé sur le modèle 2009 What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Ven 23 Juil 2010 - 8:50

offroad 38 a écrit:pour le modèle 2009 , pas sur qu'il en reste en beaucoup en stock Exclamation
sinon il faut penser aussi à la revente , même si elle est immatriculée en 2010 ça restera une 2009 donc la cote sera basée sur le modèle 2009 What a Face

C'est pas faux : merci Alain Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Icon_exclaim Heureusement que t'es là et que tu veilles à ce que je fasse pas trop de conneries... Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Herz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Daniel Ven 23 Juil 2010 - 9:35

Merci Alain de veiller sur nous...

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Img-0935347313n
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Ven 23 Juil 2010 - 9:57

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Ven 23 Juil 2010 - 10:01

Daniel a écrit:Merci Alain de veiller sur nous...

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Img-0935347313n
c'est tout naturel What a Face ou presque scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Ven 23 Juil 2010 - 14:32

dikson a écrit:
Matrix a écrit:Moi, je te conseille Boris à la Cabane du motard à Moirans... De toutes façons il travaille avec Everset mais il te fera sûrement une meilleure proposition Wink
très bonne idée au niveau tarif, si t'es juste pas trop pressée de monter dessus et de partir avec ensuite ...siffle

Ecoute, j'ai eu la mienne en une semaine jour pour jour avec montage de l'alarme et des poignées chauffante... Bien sûr ils l'avaient en stock chez Everset cheers

Nanette a écrit:Ma dernière question de la soirée... : ça vaut le coup financièrement de demander le modèle 2009, s'il en reste. Techniquement, je ne pense pas qu'il y ait de différences... Ai-je tort ou raison ?.

Anne, si tu veux un conseil, zape le modèle 2009 ! N'oublie pas que dans 6 mois elle aura subit sa première décôte qui est de l'ordre de 20 à 30% la première année affraid Et tu n'obtiendras jamais une remise d'un tel montant Rolling Eyes Tout au plus une sérieuse remise sur des accessoires (pots, saut vent, sabot, etc...) qui auront perdu un max en décôte accessoires study
Négocie un modèle 2010 avec les access que tu veux, c'est la meilleure solution Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Ven 23 Juil 2010 - 15:48

Matrix a écrit:
dikson a écrit:
Matrix a écrit:Moi, je te conseille Boris à la Cabane du motard à Moirans... De toutes façons il travaille avec Everset mais il te fera sûrement une meilleure proposition Wink
très bonne idée au niveau tarif, si t'es juste pas trop pressée de monter dessus et de partir avec ensuite ...siffle

Ecoute, j'ai eu la mienne en une semaine jour pour jour avec montage de l'alarme et des poignées chauffante... Bien sûr ils l'avaient en stock chez Everset cheers

Nanette a écrit:Ma dernière question de la soirée... : ça vaut le coup financièrement de demander le modèle 2009, s'il en reste. Techniquement, je ne pense pas qu'il y ait de différences... Ai-je tort ou raison ?.

Anne, si tu veux un conseil, zappe le modèle 2009 ! N'oublie pas que dans 6 mois elle aura subit sa première décote qui est de l'ordre de 20 à 30% la première année affraid Et tu n'obtiendras jamais une remise d'un tel montant Rolling Eyes Tout au plus une sérieuse remise sur des accessoires (pots, saut vent, sabot, etc...) qui auront perdu un max en décote accessoires study
Négocie un modèle 2010 avec les access que tu veux, c'est la meilleure solution Wink

Merci Matrix pour cet avis argumenté. Et j'ai abandonné l'idée du modèle 2009. Ce matin, re-négo du tarif proposé et, grâce à l'aide et aux questions plus que pertinentes de Delphine, on a obtenu un tarif intéressant. Autre concessionnaire demain matin ; réflexion puis commande samedi après-midi au plus tard. ça suffit les tergiversations (les miennes, s'entend Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Icon_redface )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Ven 23 Juil 2010 - 21:02

J'espère BIEN ! Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Delphine Ven 23 Juil 2010 - 21:17

çà va le faire ma belle !! sur les 4 en stock, ya la tienne !! Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Icon_cheers Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Icon_cheers
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  dikson Dim 25 Juil 2010 - 0:43

alors ?? la commande est passée ?????
on est samedi soir ... bounce bounce bounce
dikson
dikson
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1144
Féminin
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Moto : BMW F800R

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Mer 28 Juil 2010 - 16:09

dikson a écrit:alors ?? la commande est passée ?????
on est samedi soir ... bounce bounce bounce

Commande passée, mais pas de top block pour le moment, ni de saute-vent ; normalement, c'est pour "cette fin de semaine"... Faut que j'amène les dollars, maintenant Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Icon_cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  zebb38 Mer 28 Juil 2010 - 17:42

félicitation bienvenue au club ...tu l as prise quelle couleur?
zebb38
zebb38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 271
Masculin
Age : 50
Localisation : voreppe
Moto : street triple R black phantome

http://zebb38.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Daniel Jeu 29 Juil 2010 - 9:03

Au départ elle parlais de gris mat.
Et tu l'as commandé ou finalement ?
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  R1200S Jeu 29 Juil 2010 - 9:06

Daniel a écrit:Au départ elle parlais de gris mat.
Et tu l'as commandé ou finalement ?


Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 702414
R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 60
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Delphine Jeu 29 Juil 2010 - 9:36

Nanette a écrit:
Commande passée, mais pas de top block pour le moment, ni de saute-vent ; normalement, c'est pour "cette fin de semaine"... Faut que j'amène les dollars, maintenant Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Icon_cool

pas de top block ??? Muriel a dit qu'elle avait les S2 en stock !! Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 562625
mais bon, çà n'empêche pas de rouler.... Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Icon_wink
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  christ'L Jeu 29 Juil 2010 - 10:09

Nanette a écrit:Si c'est ton cas, et que tu l'as depuis quelques mois, après l'avoir achetée neuve, peux-tu me dire comment se sont déroulés :
  • le rodage
  • la 1ère révision
  • chez quel concessionnaire tu l'as acquise
  • chez qui tu fais faire les révisions


Après cet achat, comment tu juges cette moto (techniquement, mais pas trop hein, chui une fille tongue )

Merci de prendre le temps de me donner ton avis sur cette machine.

Si un post a déjà été rédigé sur cette moto (ai cherché, pourtant), merci de me l'indiquer et un modo pourra alors verrouiller ce post ou je le supprimerai si personne n'a répondu.

Anne

et alors? scratch scratch scratch
christ'L
christ'L
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 206
Localisation : vizille city
Moto : fazer 600

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Jeu 29 Juil 2010 - 14:54

Nanette a écrit:Commande passée,

Félicitations cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Jeu 29 Juil 2010 - 15:23

Nanette a écrit:Commande passée,

cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Jeu 29 Juil 2010 - 19:23

zebb38 a écrit:félicitation bienvenue au club ...tu l as prise quelle couleur?
Je la voulais gris graphite (mat) et je l'aurai gris mat ; youpiiiiiiiii !

Et je vais la chercher samedi
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Jeu 29 Juil 2010 - 19:24

Nanette a écrit:
zebb38 a écrit:félicitation bienvenue au club ...tu l as prise quelle couleur?
Je la voulais gris graphite (mat) et je l'aurai gris mat ; youpiiiiiiiii !

Et je vais la chercher samedi
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation



bounce bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 3 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum