Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Propriétaire d'une Street Triple R

+14
christ'L
R1200S
Delphine
Xen
alain38
Ion Ion
belette
zouille
1
zebb38
dikson
pper38
doc
Daniel
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 2 Empty Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Dim 18 Juil 2010 - 11:37

Rappel du premier message :

Si c'est ton cas, et que tu l'as depuis quelques mois, après l'avoir achetée neuve, peux-tu me dire comment se sont déroulés :
  • le rodage
  • la 1ère révision
  • chez quel concessionnaire tu l'as acquise
  • chez qui tu fais faire les révisions


Après cet achat, comment tu juges cette moto (techniquement, mais pas trop hein, chui une fille tongue )

Merci de prendre le temps de me donner ton avis sur cette machine.

Si un post a déjà été rédigé sur cette moto (ai cherché, pourtant), merci de me l'indiquer et un modo pourra alors verrouiller ce post ou je le supprimerai si personne n'a répondu.

Anne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 2 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 9:30

zebb38 a écrit:tres bon choix c est une des meuilleur motos :youpi: ,facile a conduire bon amortisseur un vrai rail ,freinage impec les pneus d origine ont un bon grippe
le rodage et d environ 1500 bornes ,ça te laisse le temps de te familiariser avec ta monture .....everset Grenoble ils sont moyen
tu vas te régaler mais attention a ton permis car ça pousse fort . affraid
Merci Seb pour tes précisions. 1500 bornes : ok, j'aurai donc l'avantage de l'apprentissage mesuré... C'est tout ce que je demande car j'ai bien senti que j'aurai une belle bête à étudier et à maîtriser. Pour le rodage, tu roules à combien ou sous quel régime pendant combien de km ?

Pour Everset Grenoble, tu veux dire quoi, exactement ? Pour l'aspect commercial, technique, les révisions à un tarif prohibitif ? Si tu veux bien me donner un max d'infos car je les revois vendredi matin. Et s'il y a des aspects négatifs, il faut que je les connaisse afin de m'en servir, éventuellement. Actuellement chez Triumph, il y a un jeune qui vient d'arriver qui m'a préparé une 1ère offre ... mais qui m'a proposé de me tourner vers Jean-François, 50taine ou tout juste mais qui est présent depuis 3/4 mois... J'ai l'impression que tous les anciens sont partis : quelqu'un peut-il me le confirmer ? Chez Kawa aussi, je n'ai pas reconnu les commerciaux.

Finalement, tu me conseillerais plus Strike Motos ou Triumph Valence ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 2 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 9:37

Nanette a écrit:
Finalement, tu me conseillerais plus Strike Motos ou Triumph Valence ?
La cabane du motard siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 2 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 9:37

Moi, je te conseille Boris à la Cabane du motard à Moirans... De toutes façons il travaille avec Everset mais il te fera sûrement une meilleure proposition Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 2 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 9:38

j'y vais fifi , un café ça te dit ? What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 2 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 9:40

offroad 38 a écrit:j'y vais fifi , un café ça te dit ? What a Face

Chuis au boulot ma poule Rolling Eyes Cet aprèm oui car je vais chercher ma béquille d'atelier Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 2 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 9:50

Matrix a écrit:
offroad 38 a écrit:j'y vais fifi , un café ça te dit ? What a Face

Chuis au boulot ma poule Rolling Eyes Cet aprèm oui car je vais chercher ma béquille d'atelier Wink
ok Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 2 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Daniel Mer 21 Juil 2010 - 10:03

Les conseilleurs n'étant pas les payeurs, fait toi faire une offre par les 4 (Everset, Strike, La cabane et Valence) et ensuite en fonction de la réponse de chacun, tu sélectionnes en prenant en compte : le prix (les options), la qualité du service technique (si les mécanos "ont de la bouteille" ou pas), si c'est un concessionnaire officiel ou un multi-marque, la proximité (en sachant que "normalement" tu ne dois t'y rendre que pour les révisions), le prêt ou non d'une bécane de remplacement le temps des révisions, etc...tu te fais un tableau avec des points (comme pour les comparatifs motos)...et tu vois
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 2 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 10:14

Oh put.... la prise de tête affraid Et peut-être qu'en 2015 tu auras acheté ta moto What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 2 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  1 Mer 21 Juil 2010 - 10:50

Matrix a écrit:Oh put.... la prise de tête affraid Et peut-être qu'en 2015 tu auras acheté ta moto What a Face
Tu peux aussi rentrer dans n'importe quelle concession, trépigner en hurlant que tu veux celle là, faire le chèque, partir avec et.... te prendre la tête par la suite avec la concession, les vendeurs, les mécanos, pour le boulot mal fait, les factures prohibitives, les délais non tenus, les promesses non honorées. Bref l'idéal en somme

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 2 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Daniel Mer 21 Juil 2010 - 10:52

Matrix a écrit:Oh put.... la prise de tête affraid Et peut-être qu'en 2015 tu auras acheté ta moto What a Face

C'est vrai que 9000 roros toi qui roule en KTM ce n'est rien mais ce n'est pas le cas de tout le monde....salauds de pauvres ! chaise
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 2 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  zouille Mer 21 Juil 2010 - 10:56

sinon pour Triumph je pense que ça vaut le coup d'aller voir jusqu'à Saint Etienne, la concession est très réputé, que ce soit niveau vente ou entretien
au moment où j'avais regardé pour une triumph, je l'aurais prise là-bas, c'est celui qui me faisait la meilleure offre et le patron est super sympa
autre solution, dépendant du cours de la livre sterling, allez la chercher en Angleterre, il y a un an c'était très intéressant
zouille
zouille
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2856
Masculin
Age : 46
Localisation : grenoble
Moto : monstreu et fléche blanche

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 2 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Daniel Mer 21 Juil 2010 - 11:18

En Inde (ancienne colonie Britannique) il paraitrait que c'est intéressant aussi... siffle
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 2 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  belette Mer 21 Juil 2010 - 11:20

Daniel a écrit:En Inde (ancienne colonie Britannique) il paraitrait que c'est intéressant aussi... siffle

ça tombe bien j'y vais en octobre,
je vous ramène d'autres trucs ? une Vespa ? une Royal Enfield ? What a Face
belette
belette
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 910
Féminin
Age : 41
Localisation : grenoble
Moto : RRRRRRROUGE

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 2 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Ion Ion Mer 21 Juil 2010 - 11:27

belette a écrit:
Daniel a écrit:En Inde (ancienne colonie Britannique) il paraitrait que c'est intéressant aussi... siffle

ça tombe bien j'y vais en octobre,
je vous ramène d'autres trucs ? une Vespa ? une Royal Enfield ? What a Face

Royal Enfield ca claque ... Je vois... Tu pars pas en Corse, mais l'Inde ... :p

Bon sinon, faudrait arrêter de donner des idées bizarres à Nanette, après elle va plus savoir quoi faire Smile
Ion Ion
Ion Ion
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 932
Féminin
Age : 42
Localisation : 73
Moto : 821

https://www.flickr.com/photos/geekette73/

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 2 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  belette Mer 21 Juil 2010 - 11:29

bah c'est pour le boulot alors si tu veux... j'prévois plus de ramener la turista ou la malaria que des trucs sympa Suspect
belette
belette
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 910
Féminin
Age : 41
Localisation : grenoble
Moto : RRRRRRROUGE

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 2 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 11:53

Daniel a écrit:
Matrix a écrit:Oh put.... la prise de tête affraid Et peut-être qu'en 2015 tu auras acheté ta moto What a Face

C'est vrai que 9000 roros toi qui roule en KTM ce n'est rien mais ce n'est pas le cas de tout le monde....salauds de pauvres ! chaise

Ce n'est pas parce que tu payes plus cher à un endroit que tu auras les meilleurs services et inversement ! Perso je ne connais pas de concession idéale et ce quelque soit la marque V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 2 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  alain38 Mer 21 Juil 2010 - 12:03

millénium moto à contacter absolument et comment passer à coté de gomes........
alain38
alain38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 878
Masculin
Age : 67
Localisation : tullins
Moto : tigre sport 1050

http://galerie.pixelvalley.com/view-album.php?pages=1&id=200

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 2 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Xen Mer 21 Juil 2010 - 12:43

alain38 a écrit:millénium moto à contacter absolument et comment passer à coté de gomes........

Non non Alain, faut y'arrêter avec le Gomes!!!!
(Après il a plus le temps de s'occuper des nôtres) tu sors Laughing
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 2 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  alain38 Mer 21 Juil 2010 - 13:32

oups t'as raison, j'ai rien dit
alain38
alain38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 878
Masculin
Age : 67
Localisation : tullins
Moto : tigre sport 1050

http://galerie.pixelvalley.com/view-album.php?pages=1&id=200

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 2 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 14:07

vas essayé un mostro , et ton choix sera plus vite fait !!! Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 2 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 14:35

offroad 38 a écrit:vas essayé un mostro , et ton choix sera plus vite fait !!! Basketball
Mais si, mais si, le choix est fait Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 2 Icon_smile Mais Fifi, je peux pas claquer 9000 roros comme ça, sans trop réfléchir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 2 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 14:37

Daniel a écrit:Les conseilleurs n'étant pas les payeurs, fait toi faire une offre par les 4 (Everset, Strike, La cabane et Valence) et ensuite en fonction de la réponse de chacun, tu sélectionnes en prenant en compte : le prix (les options), la qualité du service technique (si les mécanos "ont de la bouteille" ou pas), si c'est un concessionnaire officiel ou un multi-marque, la proximité (en sachant que "normalement" tu ne dois t'y rendre que pour les révisions), le prêt ou non d'une bécane de remplacement le temps des révisions, etc...tu te fais un tableau avec des points (comme pour les comparatifs motos)...et tu vois
Merci Daniel, le tableau est préparé... Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 2 Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 2 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 21:03

Nanette a écrit:je peux pas claquer 9000 roros comme ça, sans trop réfléchir.
Ah bon ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 2 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Ion Ion Mer 21 Juil 2010 - 21:10

Nanette a écrit:
offroad 38 a écrit:vas essayé un mostro , et ton choix sera plus vite fait !!! Basketball
Mais si, mais si, le choix est fait Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 2 Icon_smile Mais Fifi, je peux pas claquer 9000 roros comme ça, sans trop réfléchir.

+1 pour le Mostro ... Pis c'est QUE 8000 rosros :p (enfin la 696 2009, pour la 2010 je sais pas, ils ont changé des trucs, et pis la 796 est plus chère aussi, si c'est de celle là dont tu parlais :p)
Ion Ion
Ion Ion
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 932
Féminin
Age : 42
Localisation : 73
Moto : 821

https://www.flickr.com/photos/geekette73/

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 2 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 21:20

Ion Ion a écrit:
Nanette a écrit:
offroad 38 a écrit:vas essayé un mostro , et ton choix sera plus vite fait !!! Basketball
Mais si, mais si, le choix est fait Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 2 Icon_smile Mais Fifi, je peux pas claquer 9000 roros comme ça, sans trop réfléchir.

+1 pour le Mostro ... Pis c'est QUE 8000 rosros :p (enfin la 696 2009, pour la 2010 je sais pas, ils ont changé des trucs, et pis la 796 est plus chère aussi, si c'est de celle là dont tu parlais :p)
La Monster a une position trop sportive pour Nanette Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 2 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  dikson Jeu 22 Juil 2010 - 22:56

Matrix a écrit:Moi, je te conseille Boris à la Cabane du motard à Moirans... De toutes façons il travaille avec Everset mais il te fera sûrement une meilleure proposition Wink
très bonne idée au niveau tarif, si t'es juste pas trop pressée de monter dessus et de partir avec ensuite ...siffle


Daniel a écrit:Les conseilleurs n'étant pas les payeurs, fait toi faire une offre par les 4 (Everset, Strike, La cabane et Valence) et ensuite en fonction de la réponse de chacun, tu sélectionnes en prenant en compte : le prix (les options), la qualité du service technique (si les mécanos "ont de la bouteille" ou pas), si c'est un concessionnaire officiel ou un multi-marque, la proximité (en sachant que "normalement" tu ne dois t'y rendre que pour les révisions), le prêt ou non d'une bécane de remplacement le temps des révisions, etc...tu te fais un tableau avec des points (comme pour les comparatifs motos)...et tu vois
encore d'accord ! y'a pas meilleure négociation possible chez les uns et les autres, que d'être passer chez les uns et les autres et de le faire savoir !

zouille a écrit:sinon pour Triumph je pense que ça vaut le coup d'aller voir jusqu'à Saint Etienne, la concession est très réputé, que ce soit niveau vente ou entretien
au moment où j'avais regardé pour une triumph, je l'aurais prise là-bas, c'est celui qui me faisait la meilleure offre et le patron est super sympa
autre solution, dépendant du cours de la livre sterling, allez la chercher en Angleterre, il y a un an c'était très intéressant
c'était très vrai en effet y'a un an, j'avais regardé aussi. je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, ça peut valoir le coup de rechercher ces infos, sous entendu que tu aies du temps et le budget pour aller là bas et la ramener. De souvenir, les frais d'importation sont inclus.

Ion Ion a écrit:
Nanette a écrit:
offroad 38 a écrit:vas essayé un mostro , et ton choix sera plus vite fait !!! Basketball
Mais si, mais si, le choix est fait Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 2 Icon_smile Mais Fifi, je peux pas claquer 9000 roros comme ça, sans trop réfléchir.
+1 pour le Mostro ... Pis c'est QUE 8000 rosros :p
-1 pour le Mostro ... comme je te connais Anne, tu détesteras la position, elle est trop contraignante pour le dos, les jambes et les poignets ! par contre idéale quand tu veux montrer tes fesses et la cambrure de tes reins tongue lol!
dikson
dikson
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1144
Féminin
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Moto : BMW F800R

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 2 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum