Propriétaire d'une Street Triple R
Page 1 sur 8 • Partager •
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Propriétaire d'une Street Triple R
Si c'est ton cas, et que tu l'as depuis quelques mois, après l'avoir achetée neuve, peux-tu me dire comment se sont déroulés :
Après cet achat, comment tu juges cette moto (techniquement, mais pas trop hein, chui une fille
)
Merci de prendre le temps de me donner ton avis sur cette machine.
Si un post a déjà été rédigé sur cette moto (ai cherché, pourtant), merci de me l'indiquer et un modo pourra alors verrouiller ce post ou je le supprimerai si personne n'a répondu.
Anne
- le rodage
- la 1ère révision
- chez quel concessionnaire tu l'as acquise
- chez qui tu fais faire les révisions
Après cet achat, comment tu juges cette moto (techniquement, mais pas trop hein, chui une fille
Merci de prendre le temps de me donner ton avis sur cette machine.
Si un post a déjà été rédigé sur cette moto (ai cherché, pourtant), merci de me l'indiquer et un modo pourra alors verrouiller ce post ou je le supprimerai si personne n'a répondu.
Anne

Nanette- dès que possible, sur la moto

Moto: Triumph Street Triple R 2010... Adieu, ma Belle, mais je ne t'oublie pas ;-)
Re: Propriétaire d'une Street Triple R
Ah ça se précise...
Si tu veux des conseils de professionnels, tu peux te renseigner chez Strike Moto à Ambutrix (à coté d'Ambérieu), ils sont super compétents, sympas et pourront t'en prêter une sans problème.
Si tu veux des conseils de professionnels, tu peux te renseigner chez Strike Moto à Ambutrix (à coté d'Ambérieu), ils sont super compétents, sympas et pourront t'en prêter une sans problème.

"Quand tu te crois en sécurité à moto, c'est que tu vas bientôt tomber"
Patrick Pelloux (médecin urgentiste et motard)

Daniel- Modo

Moto: Speed Triple 2011
Daniel a écrit:Ah ça se précise...
Merci Daniel, pour l'info.
Tu parles d'un essai, comme dans toute concession ? J'ai essayé chez Triumph Grenoble, hier matin....

Moto: Triumph Street Triple R 2010... Adieu, ma Belle, mais je ne t'oublie pas ;-)
Demande à pper

doc- ca commence...

Nanette a écrit: J'ai essayé chez Triumph Grenoble, hier matin....
![]()
![]()
ALORS
Invité- Invité
Bru a écrit:Demande à Moonlight...
à bon Moonlight à acheté une R !!!
j'en ai entendu que du bien de cette machine , t'en qu'il n'y a pas de problème !!!
Invité- Invité
C'est de la balle !!
Achete chez Everset; et revisee chez eux...
Rodage; ben trop long mais que du bonheur apres
Pour le concess, je recommande celui de Valence, un pote a ete en chercher une la bas, et ils sont plus commercant, et meilleur accueil. Apres, les mecano chez Everset on l'air pas mal ...
Rodage; ben trop long mais que du bonheur apres
Pour le concess, je recommande celui de Valence, un pote a ete en chercher une la bas, et ils sont plus commercant, et meilleur accueil. Apres, les mecano chez Everset on l'air pas mal ...
pper38- la moto, une passion

pper38 a écrit:C'est de la balle !!
Rodage; ben trop long mais que du bonheur apres![]()
Aaaah enfin un avis sur celui de Valence, je me tâtais.
Invité- Invité
pper38 a écrit:C'est de la balle !!
Rodage; ben trop long mais que du bonheur apres![]()
Pour le concess, je recommande celui de Valence, un pote a été en chercher une la bas, et ils sont plus commerçants, et meilleur accueil. Apres, les mecano chez Everset on l'air pas mal ...
Merci pper, pour ta réponse. Tu peux m'en dire plus sur le rodage ? "Trop long", pourquoi ?

pper38 a écrit:Apres, les mecano chez Everset on l'air pas mal ...

Matrix- ca roule tout le temps !!

Moto: Bleue Blanc Rouge
Gé-nial ! Pitic : j'ose pas trop rentrer dans les détails techniques parce que vous allez me rire au nez... Mais bon. Prise en main très rapide, moteur coupleux même très bas dans les tours. Ma position sur la selle était naturelle et les jambes pas trop pliées (un des critères, pour moi, pour refouler certaines motos car cela induit de la fatigue en cas de gros parcours).Pitic a écrit:Nanette a écrit: J'ai essayé chez Triumph Grenoble, hier matin....
![]()
![]()
ALORS![]()
J'ai aussi testé le freinage : délicat. Il faut vraiment que je sois attentive à mes réactions car le freinage réflexe pourrait être vraiment casse-gueule... Une fois (en sortant d'Everset) que je l'ai testé, j'ai fait attention.
Je suis pas sûre que le saute-vent soit très efficace mais c'est plus sympa avec. Le tableau de bord : jauge, rapport engagé, t° mais j'ai pas tout vu.
Bon, donc un mini-CR sur une Street de la part de quelqu'un qui a fait de la 125, cela fera sûrement rigoler certains mais vraiment elle me plaît énormément... Essai trop court (45 mn) pour que les critiques positives ou non soient vraiment en prendre en compte mais bp de plaisir. Je voulais faire la montée de Villard... mais pas assez de temps.
En tout cas, le son des Arrow....

Ah oui les arrow...
Le freinage tout Radial tu as un meilleur feeling que moi Nanette !
Il est très puissant, tu as vu, il faut y aller à 2 doigts, et de toutes façons à force de l'utiliser tu l'utiliseras encore mieux que ta 125
Je passe mieux avec la Speed qu'avec la SS désormais moi.
Le freinage tout Radial tu as un meilleur feeling que moi Nanette !
Il est très puissant, tu as vu, il faut y aller à 2 doigts, et de toutes façons à force de l'utiliser tu l'utiliseras encore mieux que ta 125
Je passe mieux avec la Speed qu'avec la SS désormais moi.
Invité- Invité
Nanette a écrit:
Merci pper, pour ta réponse. Tu peux m'en dire plus sur le rodage ? "Trop long", pourquoi ?
Parce qu'un rodage ça parait toujours interminable

doc- ca commence...

Bru a écrit:Je passe mieux avec la Speed qu'avec la SS désormais moi.
Ah bon ?

Matrix- ca roule tout le temps !!

Moto: Bleue Blanc Rouge
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8