Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Propriétaire d'une Street Triple R

+14
christ'L
R1200S
Delphine
Xen
alain38
Ion Ion
belette
zouille
1
zebb38
dikson
pper38
doc
Daniel
18 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  Empty Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Dim 18 Juil 2010 - 11:37

Si c'est ton cas, et que tu l'as depuis quelques mois, après l'avoir achetée neuve, peux-tu me dire comment se sont déroulés :
  • le rodage
  • la 1ère révision
  • chez quel concessionnaire tu l'as acquise
  • chez qui tu fais faire les révisions


Après cet achat, comment tu juges cette moto (techniquement, mais pas trop hein, chui une fille tongue )

Merci de prendre le temps de me donner ton avis sur cette machine.

Si un post a déjà été rédigé sur cette moto (ai cherché, pourtant), merci de me l'indiquer et un modo pourra alors verrouiller ce post ou je le supprimerai si personne n'a répondu.

Anne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Daniel Dim 18 Juil 2010 - 13:31

Ah ça se précise...
Si tu veux des conseils de professionnels, tu peux te renseigner chez Strike Moto à Ambutrix (à coté d'Ambérieu), ils sont super compétents, sympas et pourront t'en prêter une sans problème.
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Dim 18 Juil 2010 - 17:02

Daniel a écrit:Ah ça se précise...
Si tu veux des conseils de professionnels, tu peux te renseigner chez Strike Moto à Ambutrix (à coté d'Ambérieu), ils sont super compétents, sympas et pourront t'en prêter une sans problème.
Merci Daniel, pour l'info.
Tu parles d'un essai, comme dans toute concession ? J'ai essayé chez Triumph Grenoble, hier matin....
cheers
:youpi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  doc Dim 18 Juil 2010 - 20:34

Demande à pper Cool
doc
doc
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 161
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Dim 18 Juil 2010 - 20:39

Demande à Moonlight...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Dim 18 Juil 2010 - 23:16

Nanette a écrit: J'ai essayé chez Triumph Grenoble, hier matin....
cheers
:youpi:

ALORS Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Lun 19 Juil 2010 - 8:37

Bru a écrit:Demande à Moonlight...
à bon Moonlight à acheté une R !!! What a Face
j'en ai entendu que du bien de cette machine , t'en qu'il n'y a pas de problème !!! Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  pper38 Lun 19 Juil 2010 - 14:42

C'est de la balle !!

Achete chez Everset; et revisee chez eux...
Rodage; ben trop long mais que du bonheur apres Very Happy

Pour le concess, je recommande celui de Valence, un pote a ete en chercher une la bas, et ils sont plus commercant, et meilleur accueil. Apres, les mecano chez Everset on l'air pas mal ...


pper38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 622
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Lun 19 Juil 2010 - 18:45

pper38 a écrit:C'est de la balle !!

Achete chez Everset; et revisee chez eux...
Rodage; ben trop long mais que du bonheur apres Very Happy

Pour le concess, je recommande celui de Valence, un pote a ete en chercher une la bas, et ils sont plus commercant, et meilleur accueil. Apres, les mecano chez Everset on l'air pas mal ...

Aaaah enfin un avis sur celui de Valence, je me tâtais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Lun 19 Juil 2010 - 18:56

pper38 a écrit:C'est de la balle !!

Achete chez Everset; et revisee chez eux...
Rodage; ben trop long mais que du bonheur apres Very Happy

Pour le concess, je recommande celui de Valence, un pote a été en chercher une la bas, et ils sont plus commerçants, et meilleur accueil. Apres, les mecano chez Everset on l'air pas mal ...


Merci pper, pour ta réponse. Tu peux m'en dire plus sur le rodage ? "Trop long", pourquoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Mar 20 Juil 2010 - 6:39

pper38 a écrit:Apres, les mecano chez Everset on l'air pas mal ...


affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Mar 20 Juil 2010 - 8:23

Pitic a écrit:
Nanette a écrit: J'ai essayé chez Triumph Grenoble, hier matin....
cheers
:youpi:

ALORS Question
Gé-nial ! Pitic : j'ose pas trop rentrer dans les détails techniques parce que vous allez me rire au nez... Mais bon. Prise en main très rapide, moteur coupleux même très bas dans les tours. Ma position sur la selle était naturelle et les jambes pas trop pliées (un des critères, pour moi, pour refouler certaines motos car cela induit de la fatigue en cas de gros parcours).
J'ai aussi testé le freinage : délicat. Il faut vraiment que je sois attentive à mes réactions car le freinage réflexe pourrait être vraiment casse-gueule... Une fois (en sortant d'Everset) que je l'ai testé, j'ai fait attention.

Je suis pas sûre que le saute-vent soit très efficace mais c'est plus sympa avec. Le tableau de bord : jauge, rapport engagé, t° mais j'ai pas tout vu.

Bon, donc un mini-CR sur une Street de la part de quelqu'un qui a fait de la 125, cela fera sûrement rigoler certains mais vraiment elle me plaît énormément... Essai trop court (45 mn) pour que les critiques positives ou non soient vraiment en prendre en compte mais bp de plaisir. Je voulais faire la montée de Villard... mais pas assez de temps. Very Happy
En tout cas, le son des Arrow....
I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Mar 20 Juil 2010 - 9:16

Ah oui les arrow...
Le freinage tout Radial tu as un meilleur feeling que moi Nanette !
Il est très puissant, tu as vu, il faut y aller à 2 doigts, et de toutes façons à force de l'utiliser tu l'utiliseras encore mieux que ta 125 Wink
Je passe mieux avec la Speed qu'avec la SS désormais moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  doc Mar 20 Juil 2010 - 9:38

Nanette a écrit:
Merci pper, pour ta réponse. Tu peux m'en dire plus sur le rodage ? "Trop long", pourquoi ?

Parce qu'un rodage ça parait toujours interminable lol!
doc
doc
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 161
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Mar 20 Juil 2010 - 9:46

Bru a écrit:Je passe mieux avec la Speed qu'avec la SS désormais moi.

Ah bon ? What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Mar 20 Juil 2010 - 9:59

Matrix a écrit:
Bru a écrit:Je passe mieux avec la Speed qu'avec la SS désormais moi.

Ah bon ? What a Face
OUI L'ANCÊTRE !

Ça fait combien de temps qu'on a pas roulé ensemble Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Mar 20 Juil 2010 - 12:34

Nanette a écrit:
Pitic a écrit:
Nanette a écrit: J'ai essayé chez Triumph Grenoble, hier matin....
cheers
:youpi:

ALORS Question
Gé-nial ! Pitic : j'ose pas trop rentrer dans les détails techniques parce que vous allez me rire au nez... Mais bon. Prise en main très rapide, moteur coupleux même très bas dans les tours. Ma position sur la selle était naturelle et les jambes pas trop pliées (un des critères, pour moi, pour refouler certaines motos car cela induit de la fatigue en cas de gros parcours).
J'ai aussi testé le freinage : délicat. Il faut vraiment que je sois attentive à mes réactions car le freinage réflexe pourrait être vraiment casse-gueule... Une fois (en sortant d'Everset) que je l'ai testé, j'ai fait attention.

Je suis pas sûre que le saute-vent soit très efficace mais c'est plus sympa avec. Le tableau de bord : jauge, rapport engagé, t° mais j'ai pas tout vu.

Bon, donc un mini-CR sur une Street de la part de quelqu'un qui a fait de la 125, cela fera sûrement rigoler certains mais vraiment elle me plaît énormément... Essai trop court (45 mn) pour que les critiques positives ou non soient vraiment en prendre en compte mais bp de plaisir. Je voulais faire la montée de Villard...
mais pas assez de temps. Very Happy
En tout cas, le son des Arrow....
I love you I love you I love you I love you

Si si Nanette, avec ce nouveau "Bébé", tu étais dans les temps ! Propriétaire d'une Street Triple R  Icon_cheers Propriétaire d'une Street Triple R  Icon_smile


Propriétaire d'une Street Triple R  Star3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Mar 20 Juil 2010 - 19:48

Little a écrit:
Nanette a écrit:
Pitic a écrit:
Nanette a écrit: J'ai essayé chez Triumph Grenoble, hier matin....
cheers
:youpi:

ALORS Question
Gé-nial ! Pitic : j'ose pas trop rentrer dans les détails techniques parce que vous allez me rire au nez... Mais bon. Prise en main très rapide, moteur coupleux même très bas dans les tours. Ma position sur la selle était naturelle et les jambes pas trop pliées (un des critères, pour moi, pour refouler certaines motos car cela induit de la fatigue en cas de gros parcours).
J'ai aussi testé le freinage : délicat. Il faut vraiment que je sois attentive à mes réactions car le freinage réflexe pourrait être vraiment casse-gueule... Une fois (en sortant d'Everset) que je l'ai testé, j'ai fait attention.

Je suis pas sûre que le saute-vent soit très efficace mais c'est plus sympa avec. Le tableau de bord : jauge, rapport engagé, t° mais j'ai pas tout vu.

Bon, donc un mini-CR sur une Street de la part de quelqu'un qui a fait de la 125, cela fera sûrement rigoler certains mais vraiment elle me plaît énormément... Essai trop court (45 mn) pour que les critiques positives ou non soient vraiment en prendre en compte mais bp de plaisir. Je voulais faire la montée de Villard...
mais pas assez de temps. Very Happy
En tout cas, le son des Arrow....
I love you I love you I love you I love you

Si si Nanette, avec ce nouveau "Bébé", tu étais dans les temps ! Propriétaire d'une Street Triple R  Icon_cheers Propriétaire d'une Street Triple R  Icon_smile


Propriétaire d'une Street Triple R  Star3
Propriétaire d'une Street Triple R  Drunken_smilie Propriétaire d'une Street Triple R  Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Daniel Mar 20 Juil 2010 - 21:26

Alors ? quand est-ce que tu rentres dans le club britannique ? slip
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Mar 20 Juil 2010 - 22:04

Daniel a écrit:Alors ? quand est-ce que tu rentres dans le club britannique ? slip
Ben, faut négocier, ne pas se précipiter... Et puis vous m'avez donné différentes adresses, il faut que je prenne contact aussi.
...



Dites-donc, vous avez l'air aussi pressés que moi, hein Propriétaire d'une Street Triple R  Icon_question Propriétaire d'une Street Triple R  Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Daniel Mar 20 Juil 2010 - 22:54

Pour Strike moto adresse toi à Eric.
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Mar 20 Juil 2010 - 23:05

Nanette a écrit:
Daniel a écrit:Alors ? quand est-ce que tu rentres dans le club britannique ? slip
Ben, faut négocier, ne pas se précipiter... Et puis vous m'avez donné différentes adresses, il faut que je prenne contact aussi.
...



Dites-donc, vous avez l'air aussi pressés que moi, hein Propriétaire d'une Street Triple R  Icon_question Propriétaire d'une Street Triple R  Icon_wink


Ben faudrait pas laisser pourrir les watts du permis au fond de la poche Propriétaire d'une Street Triple R  256821


Propriétaire d'une Street Triple R  Star3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  dikson Mer 21 Juil 2010 - 1:21

Little a écrit:
Nanette a écrit:
Daniel a écrit:Alors ? quand est-ce que tu rentres dans le club britannique ? slip
Ben, faut négocier, ne pas se précipiter... Et puis vous m'avez donné différentes adresses, il faut que je prenne contact aussi.
...



Dites-donc, vous avez l'air aussi pressés que moi, hein Propriétaire d'une Street Triple R  Icon_question Propriétaire d'une Street Triple R  Icon_wink


Ben faudrait pas laisser pourrir les watts du permis au fond de la poche Propriétaire d'une Street Triple R  256821


Propriétaire d'une Street Triple R  Star3
je suis assez d'accord avec ça, bien qu'il ne faut pas zapper l'étape des essais pour être sure, mais si tu l'es ... Wink
dikson
dikson
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1144
Féminin
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Moto : BMW F800R

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  zebb38 Mer 21 Juil 2010 - 6:22

tres bon choix c est une des meuilleur motos :youpi: ,facile a conduire bon amortisseur un vrai rail ,freinage impec les pneus d origine ont un bon grippe
le rodage et d environ 1500 bornes ,ça te laisse le temps de te familiariser avec ta monture .....everset Grenoble ils sont moyen
tu vas te régaler mais attention a ton permis car ça pousse fort . affraid
zebb38
zebb38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 271
Masculin
Age : 50
Localisation : voreppe
Moto : street triple R black phantome

http://zebb38.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 9:30

zebb38 a écrit:tres bon choix c est une des meuilleur motos :youpi: ,facile a conduire bon amortisseur un vrai rail ,freinage impec les pneus d origine ont un bon grippe
le rodage et d environ 1500 bornes ,ça te laisse le temps de te familiariser avec ta monture .....everset Grenoble ils sont moyen
tu vas te régaler mais attention a ton permis car ça pousse fort . affraid
Merci Seb pour tes précisions. 1500 bornes : ok, j'aurai donc l'avantage de l'apprentissage mesuré... C'est tout ce que je demande car j'ai bien senti que j'aurai une belle bête à étudier et à maîtriser. Pour le rodage, tu roules à combien ou sous quel régime pendant combien de km ?

Pour Everset Grenoble, tu veux dire quoi, exactement ? Pour l'aspect commercial, technique, les révisions à un tarif prohibitif ? Si tu veux bien me donner un max d'infos car je les revois vendredi matin. Et s'il y a des aspects négatifs, il faut que je les connaisse afin de m'en servir, éventuellement. Actuellement chez Triumph, il y a un jeune qui vient d'arriver qui m'a préparé une 1ère offre ... mais qui m'a proposé de me tourner vers Jean-François, 50taine ou tout juste mais qui est présent depuis 3/4 mois... J'ai l'impression que tous les anciens sont partis : quelqu'un peut-il me le confirmer ? Chez Kawa aussi, je n'ai pas reconnu les commerciaux.

Finalement, tu me conseillerais plus Strike Motos ou Triumph Valence ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum