Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Propriétaire d'une Street Triple R

+14
christ'L
R1200S
Delphine
Xen
alain38
Ion Ion
belette
zouille
1
zebb38
dikson
pper38
doc
Daniel
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 5 Empty Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Dim 18 Juil 2010 - 11:37

Rappel du premier message :

Si c'est ton cas, et que tu l'as depuis quelques mois, après l'avoir achetée neuve, peux-tu me dire comment se sont déroulés :
  • le rodage
  • la 1ère révision
  • chez quel concessionnaire tu l'as acquise
  • chez qui tu fais faire les révisions


Après cet achat, comment tu juges cette moto (techniquement, mais pas trop hein, chui une fille tongue )

Merci de prendre le temps de me donner ton avis sur cette machine.

Si un post a déjà été rédigé sur cette moto (ai cherché, pourtant), merci de me l'indiquer et un modo pourra alors verrouiller ce post ou je le supprimerai si personne n'a répondu.

Anne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 5 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Novek Ven 6 Aoû 2010 - 8:35

Pour la révision des 20000, le prix dépend de tes soupapes, si les jeux on bougé tu va payé la main d'œuvre méchant puisqu'il leur faut tt démonter.

Sinon elle coute pas chère en entretient, j'ai a peine changé les plaquettes a 22000, et rajouter 500ml d'huile vers les 12000, sinon tout est d'origine, et je m'en sert a peu près tous les jours.

Novek
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 5 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Lun 9 Aoû 2010 - 11:17

Merci pour cette info, Novek. Tu la fais entretenir chez Everset aussi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 5 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Lun 9 Aoû 2010 - 12:16

Alors Nanette, ça donne quoi cette superbe monture ?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 5 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Daniel Lun 9 Aoû 2010 - 12:24

Colorado a écrit:Alors Nanette, ça donne quoi cette superbe monture ?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Colo, la réponse est dans la question.... Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 5 1281349646
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 5 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Lun 9 Aoû 2010 - 14:10

Colorado a écrit:Alors Nanette, ça donne quoi cette superbe monture ?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Colorado, ça donne ça, pour ce WE : Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 5 Herz Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 5 Herz Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 5 Herz Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 5 Herz

Avec le Col du Mont-Cenis, un ti' tour en Italie (Susa) [Ils sont fous, ces Italiens Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 5 Icon_wink ], le Col du Lautaret, retour par Séchilienne... Et j'ai vu de pas très loin pour la 1ère fois le Glacier de la Meije, tout en roulant... Magnifique Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 5 Icon_exclaim

Un moteur qui ronronne, un peu plus de 700 bornes au compteur donc je peux atteindre "légalement" les 7000 tours, des motards qui me coachent avec gentillesse et très "pros" (comme à chaque fois que j'ai demandé, dans les balades de ce forum aussi, et j'aime ça)... De l'humour, de la bonne humeur et du plaisir pour les yeux ...

Environ 360 km et "que du bonheur".

Je veux y retourner
Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 5 Icon_bounce ... Bien que j'ai terminé la balade, bien fatiguée (Et ouais, la vioque, elle fait bien son âge..... Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 5 Icon_biggrin )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 5 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Lun 9 Aoû 2010 - 16:17

Bravo Nanette ! Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 5 Icon_cheers


Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 5 Star3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 5 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Novek Mar 10 Aoû 2010 - 10:12

Nanette a écrit:Merci pour cette info, Novek. Tu la fais entretenir chez Everset aussi ?

yep, c'est a 100m de chez moi...mais bon maintenant que je suis plus sous garantis que les soupape vont bien, ils peuvent ce gratter pour me revoir.
Novek
Novek
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 64
Masculin
Age : 38
Localisation : Grenoble/Izeaux
Moto : Street Triple

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 5 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Invité Sam 14 Aoû 2010 - 11:28

Novek a écrit:
Nanette a écrit:Merci pour cette info, Novek. Tu la fais entretenir chez Everset aussi ?

yep, c'est a 100m de chez moi...mais bon maintenant que je suis plus sous garantis que les soupape vont bien, ils peuvent ce gratter pour me revoir.
Pourquoi Novek ? Tu n'es pas satisfait du service chez eux ? De la qualité du boulot ?
Cela veut dire que tu vas chez quelqu'un d'autre (MP ?) ou que tu fais un maximum tout seul puisqu'il semble qu'il y ait peu de problèmes (voire pas du tout) sur cette moto ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'une Street Triple R  - Page 5 Empty Re: Propriétaire d'une Street Triple R

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum