Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

+26
scarlett
Rakshasith
forcerouge
BiBi
mabapi
Bilbo
schtroumphette
doub
K'trick
Strato
V60Roms
legone
enhaudulac
ziva
Gil
viny38
axon
loneway
jerome nimo
balian
Tamak
sebastipntop
Flibustier
cedric38
cécé
lolo38
30 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 4 Empty LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  lolo38 Lun 23 Avr 2012 - 20:06

Rappel du premier message :

Depuis le temps qu'on n'en parle, avec 55 pages de pré piste ça y'est le grand jour est là cheers

Rendez vous donné à une bonne partie de la troupe à 13h00 pétante, arrive Mig avec Schtroumphette, moi puis Doub et on attend......on attend......................on attend longtemps.................................................trés longtemps, trop longtemps Evil or Very Mad

Pendant l'attente petit cadeaux délire pour Céline...un autoportrait lol! Une surprise l'attend demain dans les stands Arrow

Bru and co en retard et arrive à 14h30 soit 1h30 après l'heure de rdv, ils arrivent comme des fleurs sans excuses normal quoi colère , bon pendant cette attente cécé m'appelle pour me dire qu'ils ont souci technique seulement 2 motos peuvent monter sur la remorque et que Cedric38 va monter en moto No

Prêt au départ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Idem pour Doub
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca parle technique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3...2..1. partez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autoportrait, belle ressemblance n'est ce pas Question Question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Romano part faire de la piste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cette fois s'est ok on prend la route direction le bourbonnais avec un arrêt au péage de st Quentin pour attendre Cécé, Loneway et Sebtiptop en voiture plus remorque et Cedric38 qui lui est en moto et va faire quasiment tout le trajet sous la flotte Crying or Very sad

Ca m'a fait de la peine qu'il roule sous ce temps là, Bru lui fit signe de tracer et de nous attendre au circuit, on roule tranquille, nous evitons les radars fixes, Bru qui aime prendre la téte se met en tete de convoi mais en approche du circuit et de la bretelle de sortie trace tout droit au lieu de rentrer dans le village................la faute au GPS ( gps humain apparement qui disait connaitre l'endroit ) d'apres ce que Bru m'a expliqué

Ils seront élue par tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le week-end tongue

Arriver au circuit petit apéro en compagnie d'Arnaud ou on cause de tout et de rien, puis voyant Cedric38 trempé qui greloté on décide avec aurore et Céline de l'emmener à l'hôtel pour qu'il se réchauffe et passe des vêtements chaud..........du coup les autres décident de suivre le mouvement.

Hôtel, répartition des chambres on est éparpillé un peu de partout sauf Mig et Céline qui se retrouvent la chambre voisine de la notre.......on leur dit de pas faire trop de bruit pig

Oui on prend de la place..............et alors Question Question Question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


21h00 direction le flunch pour se substanter nous rejoint sur place le fidéle Bilbo, + 100 pour lui, qui à fait le déplacement pour venir voir sa famille qui habite Moulins et passer un bon week -end malgré un temps frais et un peu humide
Je vous passe tous les détails de la soirée ou comme d'habitude le clown ( bru ) à su mettre l'ambiance à lui tout seul bounce , on lui a même chanté tous ensemble "Bon anniversaire" repris et applaudit par une partie du restaurant Razz mais rien n'y à fait, le chacal était de sortie on a pas vu la couleur d'un coup à boire......................-100000 pour lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que de monde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y sont pas mimi tous les 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fidèle Bilbo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et s'est partit pour le show clown
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

23h00 tout le monde au Sleep , demain faut être en forme, exception pour Mig qu'a du regarder la superpole sur eurosport à 23h et des brouettes......

7h30 petit dej pour tous le monde sauf Bru et ses acolytes partent direct au circuit pour être à l'heure au briefing( pour une fois clown ) et prendre le petit dej offert par Arnaud , on arrive à notre tour, parking plein on décide de se poser sur le parking extérieur qu'ils ont goudronné bounce

Et là tout va très vite, notre intendance se charge de monter le camp de base ( Seb et Aurore merci ) , tout le monde s'affairent, déchargement des motos, dernières modifs et préparations, course jusqu'au briefing, validations des inscriptions, préparation des pilotes, mise en chauffe des motos avec une petite incertitude sur la prise de piste sur la première session car légère bruine donc piste humide.......scratch ......Rolling Eyes

Puis finalement on prend la piste avec calme et prudence Arrow

Vite....vite....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OHHHH du sunny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cédric38 a fait une demande au sein du Team Jardiland, en attente de validation, les sessions s'enchainent au fil de la matinée sur une piste séchante, que du bon pour l'après midi :youpi:
A part Cedric38 qui passe la râteau car il à vu une bosse qui lui convenait pas et moi qui part avec 3 gouttes au fond du réservoir........du coup un tour quasi au ralenti juste le temps de sortir et quitter la pitlane et pouf plus rien pendu

Remplissage et retour en piste pour finir sur 2 tours car les gouttes refont leur apparitions donc pas risques je rentre et d'autres feront de mème

12h00 l'heure de la pause, tous sous la tente sa cause de conneries diverses et autres qui parle performance de leur matinée comme dans un concours de quéquette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deuxième surprise pour Céline comme prévue la veille, là aussi un autoportrait grandeur nature à son image

Grandeur nature
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

photo de groupe pendant la pause déjeuner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


14h40 Reprise des hostilités sous le sunny avec un peu de vent piste sèche le top, idem les sèssions s'enchainent sans rien à déclarer jusqu'à la reprise de la 3ieme ou Cedric38 m'appelle et me dit de jeter un oeil à ces plaquettes car quand il freine fort ça grince et la affraid plus de plaquette une fine épaisseur sur l'arrière mais devant le support freine sur le disque, de là démarre un Z750thon pour trouver des plaquettes car il va devoir faire la route du retour et la... ça l'aurez pas fait Evil or Very Mad

Recherche en vain des plaquettes mais rien n'y fait, déception quand aleph laisse sa place sur la remorque de Bru et fera le retour en moto

Du coup Cédric reprend le sourire et décide de faire encore une session, session qui sera la dernière pour tous, du moins ceux qui partez la faire car moi-Céline ont décidé de ne pas s'aligner en pré grille car au moment de faire la 4ieme un peu de pluie qui dura 5 min vain gâcher cette fin de journée du coup ceux qui avaient pris la piste rentrer au bout de 2 tours Mad

17h45 on remballe toutes nos affaires, chacun sangle sa moto et se prépare au retour

On démonte tout et retour maison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18h20 le retour Mig- Céline- moi et aurore on décolle les premiers y'a de la route à faire

Doub nous rattrape, un dernier salue et il trace la route, arrêt café pour nous quatre juste avant villefranche puis on arrive à comboire il est 22h00

On décharge le monster à Céline,une bise et chacun reprend la route

23h00 bien rentrer, fatigué mais ce fut bon, le sunny était là même s'il à jouer un peu à cache cache, la pluie nous a relativement épargner merci à elle


Résumé:

Premières prise en main du Zx6-r bien content, sa pousse pas mal, même ci certains diront que ça vaut rien et que ca n'avance pas............. siffle je ne les citeraient pas

Y'a encore du boulot pour faire mieux mais sa viendra et surtout que je change le maitre cylindre qui est plus que lâche colère


Doub et Cedric38 changer rien, vous etes super cool les gars, super content d'avoir fait plus ample connaissance ce week-end et je peux vous dire qu'on va ce revoir très vite bounce

Mig et Céline merci pour la voiture jusqu'au resto et votre gentillesse à trés vite I love you

Cécé ça fait plaisir de te voir avec un grand sourire et en plus je t'ai converti donc maintenant Arrow le boncoin moto de piste occasion

Loneway tu va me mettre sous vitrine s'est tétons de cale pied en souvenir et franchement toi aussi tout comme Cécé Arrow le boncoin moto de piste occasion

Bru apparement ta bien kiffer mais tu vois bien aussi que sa fatigue vite et le lendemain ouille ouille ouille, allez toi aussi Arrow le boncoin moto de piste occasion

Sympa d'avoir mis un nom sur le Pseudo Axon hello on va surement se revoir dans les paddocks


merci Sebtiptop et Aurore pour l'intandance, sa fait plaisir


Mig fera suivre d'autres photos ainsi que Sebtiptop et Bilbo merci à eux

Je posterai moi aussi un lien plus tard vers d'autres photos


Voila vous savez tout ou presque, je laisse la place aux autres qui peuvent ce lâcher Content



Liens récapitulatifs:

lolo38:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sebtiptop:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bru
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Schtroumphette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mig:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bilbo:





Doub:










Dernière édition par lolo38 le Sam 28 Avr 2012 - 13:51, édité 3 fois
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas


LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 4 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  sebastipntop Mar 24 Avr 2012 - 20:33

schtroumphette a écrit:
Mouais, je me fais aucunes illusions Suspect , ça ne se verra même pas sur les photos mais j'vous jure j'ai bougé les fesses ! lol!
alien albino cherry

Pas de prôblème, il y a au moins 5 témoins dont 4 inscrits sur ce forum.... Laughing

sebastipntop
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 4 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  jerome nimo Mar 24 Avr 2012 - 20:36

je confirme... Wink

(m^me que je peux plus te doubler en ligne droite Sad)
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 4 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  sebastipntop Mar 24 Avr 2012 - 20:37

Et les mecs arrété de vous prendre le choux, la journée était super et comme le dit si bien ce cher Mig "c'est Erwan le meilleur du forum" Very Happy Very Happy Very Happy

Bru je ne suis pas sur les vidéos mais veut bien les voir Crying or Very sad , promis je critique pas en en plus tu pourrai me dire ou tu as eu tes fixations de caméra merci
sebastipntop
sebastipntop
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 730
Masculin
Age : 45
Localisation : Grenoble
Moto : FZ 6 N

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 4 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  jerome nimo Mar 24 Avr 2012 - 20:39

seb : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 4 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  doub Mar 24 Avr 2012 - 20:52

Bru a écrit:
loneway a écrit:
Bru a écrit:
Gil a écrit:
Il n'y avait pas de photographe professionnel sur le circuit du Bourbonnais ?


Si, je pense qu'on a tous commandé le CD personnel.

Apparement une semaine de délai pour recevoir le Cd, vraiment hâte qu'il arrive!!
Pareil cheers
Et Doub tu m'enverras les liens des vidéos en MP

je les posterais ici pour tout le monde Wink
doub
doub
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 374
Masculin
Age : 43
Localisation : allevard
Moto : tuono v4 2012 + zx6r 2003 piste

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 4 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 20:55

Et si vous alliez vite vous inscrire sur la sortie Xtrem limit à Bresse le 26 Août???!!!! cheers bounce
Ca aurait de la gueule!!!!! cheers cheers cheers
Z'êtes contaminés, les gars. Foutu!!!!! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 4 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  jerome nimo Mar 24 Avr 2012 - 20:56

Si on me l'offre je veux bien Very Happy

Mais en attendant...non Sad
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 4 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  cécé Mar 24 Avr 2012 - 21:14

je peux pas , je ne serai pas rentré de vacances!!!C'est bien la première fois que ça me fait chier d'être en vacances Evil or Very Mad
J'ai proposé à ma petite famille de ne pas partir cet été et de consacrer ce budget vacances familiales à des sorties pistes, siffle on a voté.... Suspect j'ai perdu 3 voix contre une. La démocratie est un mauvais système! pendu
cécé
cécé
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2302
Masculin
Age : 55
Localisation : dans le marais
Moto : 600 cbr f

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 4 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 21:17

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 4 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  cedric38 Mar 24 Avr 2012 - 21:18

Et si vous alliez vite vous inscrire sur la sortie Xtrem limit à Bresse le 26 Août???!!!!
Ca aurait de la gueule!!!!!
pour ma part je vais voir pour le 9 juillet a ledenon Very Happy

cedric38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 216
Masculin
Age : 39
Localisation : grenoble
Moto : une limace

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 4 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  jerome nimo Mar 24 Avr 2012 - 21:20

Perso je vise plus le 29 juillet au bourbonnais...
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 4 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 21:22

cedric38 a écrit:Et si vous alliez vite vous inscrire sur la sortie Xtrem limit à Bresse le 26 Août???!!!!
Ca aurait de la gueule!!!!!
pour ma part je vais voir pour le 9 juillet a ledenon Very Happy

Cool!!!!! On fera un petit village Grenoblois sur le paddock!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 4 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  cedric38 Mar 24 Avr 2012 - 21:25

cheers j'espere juste que sa va passé niveaux congé

cedric38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 216
Masculin
Age : 39
Localisation : grenoble
Moto : une limace

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 4 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  doub Mar 24 Avr 2012 - 21:47

9 juillet je peut pas je suis d'astreinte et en aout je vais pouponné et ça je peut pas le reporté!! cheers cheers I love you I love you
doub
doub
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 374
Masculin
Age : 43
Localisation : allevard
Moto : tuono v4 2012 + zx6r 2003 piste

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 4 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  doub Mar 24 Avr 2012 - 22:56

voici la premiere session 1 :


doub
doub
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 374
Masculin
Age : 43
Localisation : allevard
Moto : tuono v4 2012 + zx6r 2003 piste

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 4 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  forcerouge Mar 24 Avr 2012 - 22:58

Quel beau paysage Suspect
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 4 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  sebastipntop Mar 24 Avr 2012 - 23:03

jerome nimo a écrit:seb : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci mais je suis pas sur de trouver pour ma caméra paluche!!!
sebastipntop
sebastipntop
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 730
Masculin
Age : 45
Localisation : Grenoble
Moto : FZ 6 N

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 4 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 23:18

sebastipntop a écrit:
jerome nimo a écrit:seb : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci mais je suis pas sur de trouver pour ma caméra paluche!!!
scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 4 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  lolo38 Mar 24 Avr 2012 - 23:33

Liens photos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 4 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 23:43

Aha il prend son pied le Seb Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 4 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  Tamak Mer 25 Avr 2012 - 0:02

Super tes photos Lolo!
Pour des débutants, bravo!Content
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 4 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 0:11

Je déhanche pas cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Jérôme fait l'inter en sortie de courbe à un mec en SV qui se Z750 dessus Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 4 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  sebastipntop Mer 25 Avr 2012 - 0:14

Bru a écrit:
sebastipntop a écrit:
jerome nimo a écrit:seb : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci mais je suis pas sur de trouver pour ma caméra paluche!!!
scratch

Question Question Question
sebastipntop
sebastipntop
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 730
Masculin
Age : 45
Localisation : Grenoble
Moto : FZ 6 N

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 4 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  Rakshasith Mer 25 Avr 2012 - 0:18

sebastipntop a écrit:
Bru a écrit:
sebastipntop a écrit:
jerome nimo a écrit:seb : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci mais je suis pas sur de trouver pour ma caméra paluche!!!
scratch

Question Question Question

confused
Rakshasith
Rakshasith
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 35
Localisation : St Martin d'Hères
Moto : Sv 1000 N

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 4 Empty Mon CR 500

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 0:25

Je vais attaquer mon CR mais tout d'abord je tiens à tirer mon chapeau à Arnaud et sa superbe organisation, et bravo à lui pour son soutien à l'association Princesse Mahée à laquelle il a rendu un vibrant hommage lors du brief du début de matinée. Vous pouvez avoir + d'infos sur la page facebook, le blog et le mémorial. On a bien pu ressentir toute ton émotion lors de cette dédicace, et je la comprends bien, comme j'ai déjà pu te le dire sur ta page facebook. C'est bête mais que le père ait été sur le circuit anonymement j'ai trouvé ça très courageux de sa part. Beaucoup de courage il aura fallu à cette petite fille pour lutter contre la maladie jusqu'au bout. Pensée au papa et aux proches.

hello

Le CR :
Tout a débuté pour moi Samedi matin quand à 2H30 je me dis qu'il serait temps d'aller dormir pour la longue journée de préparation et de route qui m'attend le lendemain, j'anticipe ma forme au réveil en envoyant ce fameux SMS du Samedi 21 Avril 2012 de 2H30 du matin de Bru à Aleph qui lui dit d'arriver vers 10H00 de préférence avec une grosse demi heure de retard, ce con était en avance de 15 minutes par rapport au retard.

Levé tôt vers 10H08 je vais faire pipi et caca avant d'aller prendre un petit déjeuner plein de chibres pour être en forme toute la journée, je prends donc du lait, du jus d'orange et une barre de Golden Grahams, ce concentré de céréales absolument infecte à manger. Arrive ensuite Salomon dans un magnifique habit de cuir à clous (tournés vers l'intérieur du vêtement, c'est son côté Supermotard) qui râle car je ne suis pas habillé et que rien n'est prêt ce qui n'est pas faux ! Donc je me dépêche de rassembler mes affaires : déguisement de motard, déguisement d'être humain, déguisement d'être qui dort, moto de motard. Super cool, on part à l'heure de Beaucroissant direction Vizille à 12H15, à Voreppe je lui fais signe de partir lui et son étron rouge pâle gris type temps de merde pour qu'il puisse avec son frère Joshua commencer à préparer leurs affaires qui étaient en fait déjà prêtes, dans la Mégane verrouillée de Joshua, les clés sur le contact. Je passe à 12H37 devant Comboire et je ne vois seulement que 2 voitures sur le parking de la DDE et de ses cadres, je me dis alors qu'il me reste sacrément beaucoup de temps avant l'arrivée des 17 autres voitures. Du coup à 13H30 j'envoie un SMS à Lolo qui lui dit qu'on arrive dans 10 minutes vers 14H20.

Ensuite vous connaissez la suite qui vient après ce qui s'était passé avant le déroulement de ce qui vient par la suite. Autobahn en Trafic DCI 80 qui POURRI littéralement les Ford Taurus TDCI 37 et autres Clito DCI 64,9 alors même qu'il est chargé jusqu'aux montants de toit lui même chargé d'air vide. Oui, l'homme en Z750 aura son baptême du Chanaz Land ! Aller sous la pluie, la grêle et autres grenouilles hurleuses ! Piste sans plaquettes (n'oubliez pas le Z750thon et vos dons de plaquettes). Week end chargé de vannes destructrices de Z (à raison d'ailleurs). Un jardinage. Bref bienvenue au Chanaz Land cheers

Après s'être totalement paumés grâce à Aleph qui avait rentré des coordonnées bidons pour nous perdre, surement un complot, je décide de taper le nom de la ville où se trouve le circuit, et Ô miracle, on trouvâmes tout de suite ! Il est peut être doué avec un guidon, mais pour tout le reste il est assez minable...

Apéro avec Arnaud et quelques vieux du roulage du lendemain, posage des motos sur le parking, allage wah ackbar à l'hôtel, repos, pis nous sommes allés Flunché ! Après cette folle soirée nous sommes allé dormir. Je ne vous conseille pas du tout les hôtels B&B qui apparemment ont de gros soucis de VMC, très bruyantes et très irrégulières, et d'après certains compères, il y aurait des rodéos sauvages sur les parkings de Dodge Viper SRT 10 en échappement libre, à moins que ce soit le Gumball 3000 qui passait à Moulins entre 4H du matin et 7H30 ?

Nous partons alors pour le circuit, nous croisons les petits joueurs du Chanaz Land, mais nous nobles chevaliers chevauchant de courageuses montures pleines de caractère, de fougue et de classe, partons directement pour le circuit où Arnaud nous à concocté un petit déjeuner comme lui seul a le secret ! Café sans sucre, jus d'orange à base de jus 100% concentré, pains au chocolat "Marque Repère" made in les fin fonds de la China, des madeleines de proust. Bref de quoi donner de l'énergie pour 2H20 de moto à fond pour la journée !

Après le briefing où beaucoup de bleu-bites se sont Z750és dessus, je m'aperçevrons qu'il ne nous reste que 15mn pour viendre dans la file d'attente afin que les gens viendre vérifier les décibels de nos mégaphones, verdict, je sais pas lire ce que le mec a écrit sur mon étiquette bleue, mais Aleph m'a dit : "97dB" Donc j'en ai conclu qu'à 6500 rpm mon moulin chicané fait 97dB... Donc petit stress car pas beaucoup de temps et j'étais encore en Jean... Aurore et Seb profitent de l'excitation et du stress pour venir nous taxer le machin que Cécé avait déposé chez moi le Jeudi, sans nous proposer de garer le Traf' sur l'aire du Chanaz Team, merci les gens... Je m'en souviendrai... Faudra pas se demander pourquoi certaines personnes qui fêtent leur anniversaire ne paient pas leur bière !

1ère Session : c'est tout mouillé, Flib a perdu l'avant, tout le monde se traine, un fou en Gex double tout le monde dès le tour de chauffe, What For ? Personne ne le saura jamais.

2ème Session : arsouille improvisée avec Aleph en rythme "évitons les Opel car nous roulons en Pirelli" adopté, mais on s'est bien amusés !

3ème Session : j'ai aucun souvenir, je devais filmer Jérôme mais je ne l'ai pas vu car lui les tours de chauffe, il les fait à fond avec ses 34 poneys boiteux... Il ne risque pas de high side avec son truc... Bref échec, pluie, et chute pour un taré en Hornet qui m'avait doublé 2 tours plus tôt comme un malade avec un déhanché "Moto et Motards" (peu efficace) du coup je l'ai suivi, ensuite des chicanes mobiles en Speed 2012 rouge m'ont retardé, et je l'ai perdu... pendant 10 secondes, il s'était boité dans le gauche après le double droit montant, ce qui a valu à Jérôme un belle trace de Z750 dans son slip.

Manger ! : Panini 3 fromages + Jambon Blanc + Coca cheers

4ème Session : je digère mais je crois que je prends mon pied !

5ème Session : je m'améliore je tente le déhanché !

6ème Session : je filme Jérôme et Céline pis je les largue et je déhanche un peu mieux, certainement pas aussi bien que Céline qui a pris des cours, mais mon casque touche mes poignées de guidon a.k.a. ça devient sérieux !

7ème Session : la + sérieuse, que des féroces, même Aleph impressionné par les vrombissants 34ch de Jérôme, le hurlement diabolique de mon Triple et la Go Pro de Doub abandonne !!!! C'est au bout d'un certes court mais ô combien sportif, douloureux et bastonnesque tour, que les 3 valeureux représentants du Chanaz Team rentrent aux stands, trempés de sueur, les dents serrées comme des pirates tenant le couteau rouillé parés à aborder un navire marchand perdu dans les mers des Caraïbes ! Ou simplement mouillés par la forte pluie qui s'abattait alors sur la dernière session qui a bien mis 10 minutes à démarrer après qu'un utilitaire ait fait le tour lentement... Arnaud, humide, le poil peu fier, nous dit de partir prudemment car le drapeau était jaune et rouge voyez vous.

On ramarre la fine équipe de limettes qui avait déjà sanglé leurs motos, prêts au départ, tournant le dos à un magnifique week end luisant de mille éclats de gouttes de pluie sur le visage de chacun, le sourire béat, trice.

Cédric38 parvient à avoir la pitié d'Aleph (ce qui est très difficile, croyez en mes 9 ans d'expérience) pour lui chiper sa place sur la remorque derrière mon Trafic. Ah ces pécores, ça roule en bouse et ça gratte le confort... Bref, Aleph part avant pour ne pas à rentrer trop tard après une route froide et une dorsale trop grande, tout le monde part largement avant nous, pour preuve, nous sommes les seuls à 19H15 à trainer sur le parking avec Cédric et Jérôme, aller voir dans les stands si Arnaud était par là... Personne, seules les personnes du Circuit, nous regardant d'un air méfiant, un peu comme marine regarderait un mec du nord, de l'afrique. Nous demandons la permission de nous laver les mains et partons pour cette longue route du retour, qui sera parsemée d'embuches... En tous cas pour l'équipe à Cécé, Lone way et Sebastipcasquette. En effet la SV de Lone commençait à angler sur la XJ6 de Cécé... Ils ont eu la bonne idée, pour rétablir la situation, de s'arrêter comme des Z750 au bout d'une double voie à terre plein central (donc 110), à l'endroit le plus dangereux de la planète, encore + dangereux que la culotte à Susan Boyle.

Nous partons ensuite à Moulins, sans l'équipe à Cécé, où nous mangeons un énorme menu Macdo 3 Sandwichs, bourré de gras, nos corps nous le demandaient, Jérôme et Cédric pourront le confirmer, c'était juste trop bon ce gras ! Et nous sommes ensuite rentrés à Beaucroissant où nous avons déchargé la Speed, mes affaires et Cédric, qui est reparti sans sa dorsale, et sans sa pression route... (mais il est en vie).

Je dépose ensuite Joshua à Vizille, avec son étron gris ciel de Douai, et je rentre à ma maison du Trafic...

Et voilà comment se termine un trépident week end découverte du circuit... Je crois que j'ai choppé le virus... Quelqu'un pour me sponsoriser ?


++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 4 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 0:25

sebastipntop a écrit:
Bru a écrit:
sebastipntop a écrit:
jerome nimo a écrit:seb : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci mais je suis pas sur de trouver pour ma caméra paluche!!!
scratch

Question Question Question
La Bullet ? C'est pas une Paluche !
Et tu prends la même base que moi, avec un collier métal, ça va très bien !
Le tout en boule B

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 4 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum