Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

+26
scarlett
Rakshasith
forcerouge
BiBi
mabapi
Bilbo
schtroumphette
doub
K'trick
Strato
V60Roms
legone
enhaudulac
ziva
Gil
viny38
axon
loneway
jerome nimo
balian
Tamak
sebastipntop
Flibustier
cedric38
cécé
lolo38
30 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 5 Empty LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  lolo38 Lun 23 Avr 2012 - 20:06

Rappel du premier message :

Depuis le temps qu'on n'en parle, avec 55 pages de pré piste ça y'est le grand jour est là cheers

Rendez vous donné à une bonne partie de la troupe à 13h00 pétante, arrive Mig avec Schtroumphette, moi puis Doub et on attend......on attend......................on attend longtemps.................................................trés longtemps, trop longtemps Evil or Very Mad

Pendant l'attente petit cadeaux délire pour Céline...un autoportrait lol! Une surprise l'attend demain dans les stands Arrow

Bru and co en retard et arrive à 14h30 soit 1h30 après l'heure de rdv, ils arrivent comme des fleurs sans excuses normal quoi colère , bon pendant cette attente cécé m'appelle pour me dire qu'ils ont souci technique seulement 2 motos peuvent monter sur la remorque et que Cedric38 va monter en moto No

Prêt au départ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Idem pour Doub
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca parle technique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3...2..1. partez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autoportrait, belle ressemblance n'est ce pas Question Question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Romano part faire de la piste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cette fois s'est ok on prend la route direction le bourbonnais avec un arrêt au péage de st Quentin pour attendre Cécé, Loneway et Sebtiptop en voiture plus remorque et Cedric38 qui lui est en moto et va faire quasiment tout le trajet sous la flotte Crying or Very sad

Ca m'a fait de la peine qu'il roule sous ce temps là, Bru lui fit signe de tracer et de nous attendre au circuit, on roule tranquille, nous evitons les radars fixes, Bru qui aime prendre la téte se met en tete de convoi mais en approche du circuit et de la bretelle de sortie trace tout droit au lieu de rentrer dans le village................la faute au GPS ( gps humain apparement qui disait connaitre l'endroit ) d'apres ce que Bru m'a expliqué

Ils seront élue par tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le week-end tongue

Arriver au circuit petit apéro en compagnie d'Arnaud ou on cause de tout et de rien, puis voyant Cedric38 trempé qui greloté on décide avec aurore et Céline de l'emmener à l'hôtel pour qu'il se réchauffe et passe des vêtements chaud..........du coup les autres décident de suivre le mouvement.

Hôtel, répartition des chambres on est éparpillé un peu de partout sauf Mig et Céline qui se retrouvent la chambre voisine de la notre.......on leur dit de pas faire trop de bruit pig

Oui on prend de la place..............et alors Question Question Question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


21h00 direction le flunch pour se substanter nous rejoint sur place le fidéle Bilbo, + 100 pour lui, qui à fait le déplacement pour venir voir sa famille qui habite Moulins et passer un bon week -end malgré un temps frais et un peu humide
Je vous passe tous les détails de la soirée ou comme d'habitude le clown ( bru ) à su mettre l'ambiance à lui tout seul bounce , on lui a même chanté tous ensemble "Bon anniversaire" repris et applaudit par une partie du restaurant Razz mais rien n'y à fait, le chacal était de sortie on a pas vu la couleur d'un coup à boire......................-100000 pour lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que de monde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y sont pas mimi tous les 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fidèle Bilbo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et s'est partit pour le show clown
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

23h00 tout le monde au Sleep , demain faut être en forme, exception pour Mig qu'a du regarder la superpole sur eurosport à 23h et des brouettes......

7h30 petit dej pour tous le monde sauf Bru et ses acolytes partent direct au circuit pour être à l'heure au briefing( pour une fois clown ) et prendre le petit dej offert par Arnaud , on arrive à notre tour, parking plein on décide de se poser sur le parking extérieur qu'ils ont goudronné bounce

Et là tout va très vite, notre intendance se charge de monter le camp de base ( Seb et Aurore merci ) , tout le monde s'affairent, déchargement des motos, dernières modifs et préparations, course jusqu'au briefing, validations des inscriptions, préparation des pilotes, mise en chauffe des motos avec une petite incertitude sur la prise de piste sur la première session car légère bruine donc piste humide.......scratch ......Rolling Eyes

Puis finalement on prend la piste avec calme et prudence Arrow

Vite....vite....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OHHHH du sunny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cédric38 a fait une demande au sein du Team Jardiland, en attente de validation, les sessions s'enchainent au fil de la matinée sur une piste séchante, que du bon pour l'après midi :youpi:
A part Cedric38 qui passe la râteau car il à vu une bosse qui lui convenait pas et moi qui part avec 3 gouttes au fond du réservoir........du coup un tour quasi au ralenti juste le temps de sortir et quitter la pitlane et pouf plus rien pendu

Remplissage et retour en piste pour finir sur 2 tours car les gouttes refont leur apparitions donc pas risques je rentre et d'autres feront de mème

12h00 l'heure de la pause, tous sous la tente sa cause de conneries diverses et autres qui parle performance de leur matinée comme dans un concours de quéquette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deuxième surprise pour Céline comme prévue la veille, là aussi un autoportrait grandeur nature à son image

Grandeur nature
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

photo de groupe pendant la pause déjeuner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


14h40 Reprise des hostilités sous le sunny avec un peu de vent piste sèche le top, idem les sèssions s'enchainent sans rien à déclarer jusqu'à la reprise de la 3ieme ou Cedric38 m'appelle et me dit de jeter un oeil à ces plaquettes car quand il freine fort ça grince et la affraid plus de plaquette une fine épaisseur sur l'arrière mais devant le support freine sur le disque, de là démarre un Z750thon pour trouver des plaquettes car il va devoir faire la route du retour et la... ça l'aurez pas fait Evil or Very Mad

Recherche en vain des plaquettes mais rien n'y fait, déception quand aleph laisse sa place sur la remorque de Bru et fera le retour en moto

Du coup Cédric reprend le sourire et décide de faire encore une session, session qui sera la dernière pour tous, du moins ceux qui partez la faire car moi-Céline ont décidé de ne pas s'aligner en pré grille car au moment de faire la 4ieme un peu de pluie qui dura 5 min vain gâcher cette fin de journée du coup ceux qui avaient pris la piste rentrer au bout de 2 tours Mad

17h45 on remballe toutes nos affaires, chacun sangle sa moto et se prépare au retour

On démonte tout et retour maison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18h20 le retour Mig- Céline- moi et aurore on décolle les premiers y'a de la route à faire

Doub nous rattrape, un dernier salue et il trace la route, arrêt café pour nous quatre juste avant villefranche puis on arrive à comboire il est 22h00

On décharge le monster à Céline,une bise et chacun reprend la route

23h00 bien rentrer, fatigué mais ce fut bon, le sunny était là même s'il à jouer un peu à cache cache, la pluie nous a relativement épargner merci à elle


Résumé:

Premières prise en main du Zx6-r bien content, sa pousse pas mal, même ci certains diront que ça vaut rien et que ca n'avance pas............. siffle je ne les citeraient pas

Y'a encore du boulot pour faire mieux mais sa viendra et surtout que je change le maitre cylindre qui est plus que lâche colère


Doub et Cedric38 changer rien, vous etes super cool les gars, super content d'avoir fait plus ample connaissance ce week-end et je peux vous dire qu'on va ce revoir très vite bounce

Mig et Céline merci pour la voiture jusqu'au resto et votre gentillesse à trés vite I love you

Cécé ça fait plaisir de te voir avec un grand sourire et en plus je t'ai converti donc maintenant Arrow le boncoin moto de piste occasion

Loneway tu va me mettre sous vitrine s'est tétons de cale pied en souvenir et franchement toi aussi tout comme Cécé Arrow le boncoin moto de piste occasion

Bru apparement ta bien kiffer mais tu vois bien aussi que sa fatigue vite et le lendemain ouille ouille ouille, allez toi aussi Arrow le boncoin moto de piste occasion

Sympa d'avoir mis un nom sur le Pseudo Axon hello on va surement se revoir dans les paddocks


merci Sebtiptop et Aurore pour l'intandance, sa fait plaisir


Mig fera suivre d'autres photos ainsi que Sebtiptop et Bilbo merci à eux

Je posterai moi aussi un lien plus tard vers d'autres photos


Voila vous savez tout ou presque, je laisse la place aux autres qui peuvent ce lâcher Content



Liens récapitulatifs:

lolo38:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sebtiptop:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bru
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Schtroumphette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mig:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bilbo:





Doub:










Dernière édition par lolo38 le Sam 28 Avr 2012 - 13:51, édité 3 fois
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas


LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 5 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 0:25

sebastipntop a écrit:
Bru a écrit:
sebastipntop a écrit:
jerome nimo a écrit:seb : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci mais je suis pas sur de trouver pour ma caméra paluche!!!
scratch

Question Question Question
La Bullet ? C'est pas une Paluche !
Et tu prends la même base que moi, avec un collier métal, ça va très bien !
Le tout en boule B

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 5 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  lolo38 Mer 25 Avr 2012 - 1:31

Bru a écrit:Donc petit stress car pas beaucoup de temps et j'étais encore en Jean... Aurore et Seb profitent de l'excitation et du stress pour venir nous taxer le machin que Cécé avait déposé chez moi le Jeudi, sans nous proposer de garer le Traf' sur l'aire du Chanaz Team, merci les gens... Je m'en souviendrai... Faudra pas se demander pourquoi certaines personnes qui fêtent leur anniversaire ne paient pas leur bière !


Je rectifie un truc:

En 1: c'est vous qui etes arrivé avant nous et vous vous etes mis dans l'enceinte du circuit, quand nous sommes arrivés il n'y avait plus de place pour 5 voitures+remorques et 5 motos donc on s'est placé en dehors, et on n'a pas compris pourquoi vous etes restés dedans...... scratch

En 2: Oui j'ai demandé avec cécé à seb et aurore d'aller chercher la tonelle, quand ils sont arriver vous étiez entrain de vous engeuler ( toi - et tes 2 acolytes) donc ils ont pris la tonelle et son revenus monter le camp de base en pensant qu'une fois vos discussions houleuses finies vous viendriez vous installez avec nous mais rien.................................et vous avez ramener vos tétes seulement sur le coup des 13h00 tongue

Voila la vrai vérité What a Face
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 5 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 1:53

Est ce que quelqu'un nous a dit "venez on est là bas" ?
Non, 2 personnes sont venues chercher du matos alors qu'on galérait à se préparer et que j'étais en pull et jean à 10 min de la Session et qu'il fallait que j'aille vérifier la mienne au sonomètre, les frères Cohen prenaient leur temps pour s'habiller alors que leurs motos étaient en full origine, alors oui permets moi d'avoir les boules du déroulement de cet évènement.
A AUCUN moment on n'est venu nous dire "venez vous installer il y a de la place" je n'ai vu qu'Aurore et Seb venir chercher le petit confort, alors qu'on était en pleine bourre et repartir avec, j'avais surement que ça à faire à ce moment là d'aller chercher le merdier au fond du Trafic. Ca n'aurait gêné personne d'attendre l'inter session 1/2 pour qu'une âme ô combien charitable vienne nous dire "venez y'a de la place" en nous laissant nous préparer sans se soucier d'une tente qui pouvait être montée plus tard.

De plus, effectivement à la pause déjeuner voyant qu'il y avait de la place, je suis allé, de ma propre initiative, chercher le Traf et la remorque tout en me frayant une place à la place de Bilbo.

A 13H00 non plus (puisque apparemment c'est cet horodatage que tu as, moi j'en sais rien j'ai pas regardé ma montre) personne ne m'a dit "tiens y'a de la place ramenez vous".

On s'est posé dans le parking intérieur parce que les motos des frères Cohen se trouvaient là bas.

Et je te rappelle que tout au long du topic de préparation de la sortie tu m'as répété que ça serait TA tonnelle et qu'on pouvait aller se faire voir qu'il n'y avait plus de place dessous. Et que je pouvais t'admirer au chaud à l'abri de la pluie.

Mais on n'est pas ici pour régler des comptes, ceci dit comme c'est la seule chose que tu as jugé intéressante à relever dans mon CR, je me permets de te répondre.

J'attends pas d'excuse, ni de méa culpa, mais surtout pas qu'on se paie ma tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 5 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  scarlett Mer 25 Avr 2012 - 8:34



BRAVO à tous pour votre première conquète de circuit ...........

et à Arnaud pour vous avoir encouragé supporté toute la journée .... Very Happy Very Happy lol!

à un de ces jours sur piste ou sur route .... sunny
scarlett
scarlett
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 769
Féminin
Age : 48
Localisation : 69
Moto : R6 2001 , en super forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 5 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  K'trick Mer 25 Avr 2012 - 9:04

Mémoire sélective : phénomène qui permet de ne conserver que les bons souvenirs
Le lecteur sélectif peut choisir de ne conserver que les ondes positives d'un CR.
J'ai donc zappé de ma mémoire les 2 dernières interventions des chevaliers de Chanazland siffle

Continuez de nous faire plus envie que ... What a Face


Dernière édition par K'trick le Mer 25 Avr 2012 - 9:09, édité 1 fois
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 5 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 9:07

Surtout, ne laissez pas refroidir cette passion naissante!!!!
Retournez viiiiite sur piste!!!!! bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 5 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 9:23

C'est dommage pour ceux qui ont pas pu viendre bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 5 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  V60Roms Mer 25 Avr 2012 - 9:38

Perso j'attends encore la bourre saignante avec laquelle on nous a seriné les oreilles pendant des heures et des heures ...
Au lieu de ça on a eu le droit à une vidéo de tests de bon fonctionnement de feu stop ...
Un peu comme si on t'annonçait Claudia Schiffer dans ton lit, et pis, manque de bol, t'allumes, et tu vois Maïté ...


Sinon, bien heureux que vous vous soyez tous bien éclatés, et surtout sans chute ... Perso j'en voyais bien 3 ou 4 au tas avant la fin de la journée vu la montée en pression du bordel dans les semaines précédent la sortie ...
Comme dit Polo, revenez sur la piste au plus vite ... Plus on est mieux c'est ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 5 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 9:41

C'était saignant pour des débutants Laughing

Et encore Roms, j'étais pas un des plus lents, c'est pour dire l'intensité de la course !!!

Enfin bon j'imagine qu'on ne peut que s'améliorer, j'attends tes conseils le 6 Juin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 5 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 9:45

Il va te montrer comment on plie une tente et comment on fait une bonne purge de frein du joint spi de la tête de fourche!!!! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 5 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  V60Roms Mer 25 Avr 2012 - 9:51

Bru a écrit:C'était saignant pour des débutants Laughing

Et encore Roms, j'étais pas un des plus lents, c'est pour dire l'intensité de la course !!!

Enfin bon j'imagine qu'on ne peut que s'améliorer, j'attends tes conseils le 6 Juin

Compte pas sur moi ... Je commence également sur piste ...
Avec Polo on a vu largement pire ... Genre des mecs qu'on a doublé 3 fois en 1 session en "moyen" ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 5 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  V60Roms Mer 25 Avr 2012 - 9:52

polo-rider a écrit:Il va te montrer comment on plie une tente et comment on fait une bonne purge de frein du joint spi de la tête de fourche!!!! What a Face

Ah oui, c'est vrai, la dernière fois, j'ai pas appris à prendre un virage mais à plier ma Quechua, j'étais trop heureux ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 5 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  jerome nimo Mer 25 Avr 2012 - 9:55


A propos de feu stop..faut vraiment que je pense a réparer mon contacteur moi...j'adore l'electricité des ducat' Laughing
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 5 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 9:57

V60Roms a écrit:
Bru a écrit:C'était saignant pour des débutants Laughing

Et encore Roms, j'étais pas un des plus lents, c'est pour dire l'intensité de la course !!!

Enfin bon j'imagine qu'on ne peut que s'améliorer, j'attends tes conseils le 6 Juin

Compte pas sur moi ... Je commence également sur piste ...
Avec Polo on a vu largement pire ... Genre des mecs qu'on a doublé 3 fois en 1 session en "moyen" ...
C'est pour ça que je pète pas trop haut, j'attends d'atomiser tout le monde en débutant (j'ai le temps Rolling Eyes ) et après je verrai si j'ai les Corones pour aller en intermédiaire...
Vu comment le frère de Flib a galéré, je serai patient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 5 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 10:21

Ouais, y'a une marche assez importante entre les plus rapides des débutants et les moyens des intermédiaires !

Je préfère être premier dans ce misérable village que second à Rome @Jules César

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 5 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  V60Roms Mer 25 Avr 2012 - 10:24

Bru a écrit:
V60Roms a écrit:
Bru a écrit:C'était saignant pour des débutants Laughing

Et encore Roms, j'étais pas un des plus lents, c'est pour dire l'intensité de la course !!!

Enfin bon j'imagine qu'on ne peut que s'améliorer, j'attends tes conseils le 6 Juin

Compte pas sur moi ... Je commence également sur piste ...
Avec Polo on a vu largement pire ... Genre des mecs qu'on a doublé 3 fois en 1 session en "moyen" ...
C'est pour ça que je pète pas trop haut, j'attends d'atomiser tout le monde en débutant (j'ai le temps Rolling Eyes ) et après je verrai si j'ai les Corones pour aller en intermédiaire...
Vu comment le frère de Flib a galéré, je serai patient.

En fait c'est plutôt l'inverse ...
Je me suis inscrit en débutant à Magny-Cours (le 1er jour seulement) et je t'assure que je flippe, parceque j'ai la trouille d'une pipe en débutant qui me strike sans que je ne puisse rien faire ...
En moyen les mecs ont plus l'habitude et gèrent bien le traffic ...

La toute première journée que j'ai faite c'était en moyen, et j'étais complètement dans le niveau (au niveau du temps, pas de la technique) ... Il ne faut pas oublier, que dans la région on roule largement au dessus de la moyenne, nous avons la chance d'avoir un circuit naturel autour de chez nous ... C'est pas le cas des 2 lyonnais qu'on a vu à Alès en avril dernier avec Polo qui n'avait pour seul terrain de jeu le périph lyonnais et la trémie ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 5 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 10:29

Et le Mont Verdun What a Face

Edit : V60 Roms, méfie -toi, ça dépend aussi des orga. Sur ma première journée, je suis passé de débutant à moyen à confirmé, et sans me traîner en confirmé, avec les journées préfecture.
en roulant avec j'sais plus quelle team, je roulais en moyen sans problèmes, limite confirmé.
Avec X-Tremlimit, je m'étais inscrit en moyen, je suis repassé en débutant rapidement ! Pour finir en moyen, sans même tenter d'aller en confirmé.


Dernière édition par Aleph le Mer 25 Avr 2012 - 10:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 5 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  V60Roms Mer 25 Avr 2012 - 10:29

Aleph a écrit:Et le Mont Verdun What a Face

Ceux qu'on a vus je t'assure qu'ils avaient pas dépassé Villeurbanne ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 5 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  V60Roms Mer 25 Avr 2012 - 10:31

Je déconne pas quand je dis que ces mecs ne savaient pas prendre un virage ... Quand je dis prendre un virage c'est à dire ne pas le décomposer en 4 parties ...
Et pourtant ils avaient des sportives sympas ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 5 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  jerome nimo Mer 25 Avr 2012 - 10:34

La moto ne veux rien dire...

J'ai doubler sans soucis un mec en RC8R....avec ma 620 bridée Laughing

pour moi le niveau débutant est bon..en moyen par contre j'aurais trop de risque a cause de ma trop faible vitesse, quelque soit mes progrès en virage... 40 km/h en bout de ligne droite, ça surprend...
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 5 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 10:36

On s'en fout!!! cheers
On est toujours le poireau de quelqu'un!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 5 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  V60Roms Mer 25 Avr 2012 - 10:49

polo-rider a écrit:On s'en fout!!! cheers
On est toujours le poireau de quelqu'un!!! cheers

A ce propos quand te décides tu à déménager au Pays de Galles ?

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 5 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 11:13

Mon groupe de débutant m'allait très bien, hormis la nana en Speed Rouge qui était limite dangereuse avec ses trajs "école" et sa vitesse "Aixam"
Les autres roulaient avec des trajs prévisibles et sans trop se trainer.
Je ne pense pas qu'Aleph ou Flo ou encore Doub aient pris des risques en me doublant non plus.
Et heureusement que Jérome a un poumon, histoire de ne pas trop se faire bouchonner par lui :cyp:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 5 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  jerome nimo Mer 25 Avr 2012 - 11:18

Bru a écrit:Mon groupe de débutant m'allait très bien, hormis la nana en Speed Rouge qui était limite dangereuse avec ses trajs "école" et sa vitesse "Aixam"
Les autres roulaient avec des trajs prévisibles et sans trop se trainer.
Je ne pense pas qu'Aleph ou Flo ou encore Doub aient pris des risques en me doublant non plus.
Et heureusement que Jérome a un poumon, histoire de ne pas trop se faire bouchonner par lui :cyp:

tu me rattrape pas dans la partie sinueuse Laughing
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 5 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  lolo38 Mer 25 Avr 2012 - 11:27

Bru a écrit:Est ce que quelqu'un nous a dit "venez on est là bas" ?
Non, 2 personnes sont venues chercher du matos alors qu'on galérait à se préparer et que j'étais en pull et jean à 10 min de la Session et qu'il fallait que j'aille vérifier la mienne au sonomètre, les frères Cohen prenaient leur temps pour s'habiller alors que leurs motos étaient en full origine, alors oui permets moi d'avoir les boules du déroulement de cet évènement.
A AUCUN moment on n'est venu nous dire "venez vous installer il y a de la place" je n'ai vu qu'Aurore et Seb venir chercher le petit confort, alors qu'on était en pleine bourre et repartir avec, j'avais surement que ça à faire à ce moment là d'aller chercher le merdier au fond du Trafic. Ca n'aurait gêné personne d'attendre l'inter session 1/2 pour qu'une âme ô combien charitable vienne nous dire "venez y'a de la place" en nous laissant nous préparer sans se soucier d'une tente qui pouvait être montée plus tard.

De plus, effectivement à la pause déjeuner voyant qu'il y avait de la place, je suis allé, de ma propre initiative, chercher le Traf et la remorque tout en me frayant une place à la place de Bilbo.

A 13H00 non plus (puisque apparemment c'est cet horodatage que tu as, moi j'en sais rien j'ai pas regardé ma montre) personne ne m'a dit "tiens y'a de la place ramenez vous".
On s'est posé dans le parking intérieur parce que les motos des frères Cohen se trouvaient là bas.
Et je te rappelle que tout au long du topic de préparation de la sortie tu m'as répété que ça serait TA tonnelle et qu'on pouvait aller se faire voir qu'il n'y avait plus de place dessous. Et que je pouvais t'admirer au chaud à l'abri de la pluie.

Mais on n'est pas ici pour régler des comptes, ceci dit comme c'est la seule chose que tu as jugé intéressante à relever dans mon CR, je me permets de te répondre.

J'attends pas d'excuse, ni de méa culpa, mais surtout pas qu'on se paie ma tête.


- Pas pret à 10 min du départ......................... scratch encore heureux que vous etes partis de l'hotel 30 min avant nous Shocked et nous tous avec 30 min de retard on n'a eu le temps de tout faire, ( decharger, sonometre, combinaison, et meme de prendre le départ ) Arrow

- Personne vous à dit de venir, s'est vrai qu'on s'est tous dit: y pue laissons les de côté, ils se demerdent Evil or Very Mad bin non mais dans l'elan, la folie du truc, l'enchainement des séssions et tous le reste et bin oui personnes n'y a pencer à vous dire de venir

- Leurs motos étaient dedans mais sa vous est pas venue à l'esprit.......... de réflechir 30s et vu qu'il y'avais plus de place pour nous tous, il valait mieux se mettre dehors là ou y'avait de la place pour tous le monde

- Ma tonelle comme tu le dit si bien ( vraiment sans humour toi...alors que t'es le roi de la blague douteuse, faut etre bien fait avec toi ) , tu doit bien te douter que t'avais le droit de venir, puisque les autres y étaient, j'ai pas mis de vigile à l'entrée qui ta refoulé Evil or Very Mad


Au vu de ce que je viens de lire, je ne me ferai plus chier à prévoir et organiser des sortie pistes et des balades No
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 5 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  Tamak Mer 25 Avr 2012 - 11:31

Trop bien ton CR Bru!
Sur piste, j'ai pas vu si tu avais du staïle, mais à l'écriture c'est d'la bombinette, j'ai bien rigolé! merci
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 5 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum