Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

+26
scarlett
Rakshasith
forcerouge
BiBi
mabapi
Bilbo
schtroumphette
doub
K'trick
Strato
V60Roms
legone
enhaudulac
ziva
Gil
viny38
axon
loneway
jerome nimo
balian
Tamak
sebastipntop
Flibustier
cedric38
cécé
lolo38
30 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 2 Empty LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  lolo38 Lun 23 Avr 2012 - 20:06

Rappel du premier message :

Depuis le temps qu'on n'en parle, avec 55 pages de pré piste ça y'est le grand jour est là cheers

Rendez vous donné à une bonne partie de la troupe à 13h00 pétante, arrive Mig avec Schtroumphette, moi puis Doub et on attend......on attend......................on attend longtemps.................................................trés longtemps, trop longtemps Evil or Very Mad

Pendant l'attente petit cadeaux délire pour Céline...un autoportrait lol! Une surprise l'attend demain dans les stands Arrow

Bru and co en retard et arrive à 14h30 soit 1h30 après l'heure de rdv, ils arrivent comme des fleurs sans excuses normal quoi colère , bon pendant cette attente cécé m'appelle pour me dire qu'ils ont souci technique seulement 2 motos peuvent monter sur la remorque et que Cedric38 va monter en moto No

Prêt au départ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Idem pour Doub
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca parle technique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3...2..1. partez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autoportrait, belle ressemblance n'est ce pas Question Question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Romano part faire de la piste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cette fois s'est ok on prend la route direction le bourbonnais avec un arrêt au péage de st Quentin pour attendre Cécé, Loneway et Sebtiptop en voiture plus remorque et Cedric38 qui lui est en moto et va faire quasiment tout le trajet sous la flotte Crying or Very sad

Ca m'a fait de la peine qu'il roule sous ce temps là, Bru lui fit signe de tracer et de nous attendre au circuit, on roule tranquille, nous evitons les radars fixes, Bru qui aime prendre la téte se met en tete de convoi mais en approche du circuit et de la bretelle de sortie trace tout droit au lieu de rentrer dans le village................la faute au GPS ( gps humain apparement qui disait connaitre l'endroit ) d'apres ce que Bru m'a expliqué

Ils seront élue par tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le week-end tongue

Arriver au circuit petit apéro en compagnie d'Arnaud ou on cause de tout et de rien, puis voyant Cedric38 trempé qui greloté on décide avec aurore et Céline de l'emmener à l'hôtel pour qu'il se réchauffe et passe des vêtements chaud..........du coup les autres décident de suivre le mouvement.

Hôtel, répartition des chambres on est éparpillé un peu de partout sauf Mig et Céline qui se retrouvent la chambre voisine de la notre.......on leur dit de pas faire trop de bruit pig

Oui on prend de la place..............et alors Question Question Question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


21h00 direction le flunch pour se substanter nous rejoint sur place le fidéle Bilbo, + 100 pour lui, qui à fait le déplacement pour venir voir sa famille qui habite Moulins et passer un bon week -end malgré un temps frais et un peu humide
Je vous passe tous les détails de la soirée ou comme d'habitude le clown ( bru ) à su mettre l'ambiance à lui tout seul bounce , on lui a même chanté tous ensemble "Bon anniversaire" repris et applaudit par une partie du restaurant Razz mais rien n'y à fait, le chacal était de sortie on a pas vu la couleur d'un coup à boire......................-100000 pour lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que de monde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y sont pas mimi tous les 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fidèle Bilbo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et s'est partit pour le show clown
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

23h00 tout le monde au Sleep , demain faut être en forme, exception pour Mig qu'a du regarder la superpole sur eurosport à 23h et des brouettes......

7h30 petit dej pour tous le monde sauf Bru et ses acolytes partent direct au circuit pour être à l'heure au briefing( pour une fois clown ) et prendre le petit dej offert par Arnaud , on arrive à notre tour, parking plein on décide de se poser sur le parking extérieur qu'ils ont goudronné bounce

Et là tout va très vite, notre intendance se charge de monter le camp de base ( Seb et Aurore merci ) , tout le monde s'affairent, déchargement des motos, dernières modifs et préparations, course jusqu'au briefing, validations des inscriptions, préparation des pilotes, mise en chauffe des motos avec une petite incertitude sur la prise de piste sur la première session car légère bruine donc piste humide.......scratch ......Rolling Eyes

Puis finalement on prend la piste avec calme et prudence Arrow

Vite....vite....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OHHHH du sunny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cédric38 a fait une demande au sein du Team Jardiland, en attente de validation, les sessions s'enchainent au fil de la matinée sur une piste séchante, que du bon pour l'après midi :youpi:
A part Cedric38 qui passe la râteau car il à vu une bosse qui lui convenait pas et moi qui part avec 3 gouttes au fond du réservoir........du coup un tour quasi au ralenti juste le temps de sortir et quitter la pitlane et pouf plus rien pendu

Remplissage et retour en piste pour finir sur 2 tours car les gouttes refont leur apparitions donc pas risques je rentre et d'autres feront de mème

12h00 l'heure de la pause, tous sous la tente sa cause de conneries diverses et autres qui parle performance de leur matinée comme dans un concours de quéquette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deuxième surprise pour Céline comme prévue la veille, là aussi un autoportrait grandeur nature à son image

Grandeur nature
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

photo de groupe pendant la pause déjeuner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


14h40 Reprise des hostilités sous le sunny avec un peu de vent piste sèche le top, idem les sèssions s'enchainent sans rien à déclarer jusqu'à la reprise de la 3ieme ou Cedric38 m'appelle et me dit de jeter un oeil à ces plaquettes car quand il freine fort ça grince et la affraid plus de plaquette une fine épaisseur sur l'arrière mais devant le support freine sur le disque, de là démarre un Z750thon pour trouver des plaquettes car il va devoir faire la route du retour et la... ça l'aurez pas fait Evil or Very Mad

Recherche en vain des plaquettes mais rien n'y fait, déception quand aleph laisse sa place sur la remorque de Bru et fera le retour en moto

Du coup Cédric reprend le sourire et décide de faire encore une session, session qui sera la dernière pour tous, du moins ceux qui partez la faire car moi-Céline ont décidé de ne pas s'aligner en pré grille car au moment de faire la 4ieme un peu de pluie qui dura 5 min vain gâcher cette fin de journée du coup ceux qui avaient pris la piste rentrer au bout de 2 tours Mad

17h45 on remballe toutes nos affaires, chacun sangle sa moto et se prépare au retour

On démonte tout et retour maison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18h20 le retour Mig- Céline- moi et aurore on décolle les premiers y'a de la route à faire

Doub nous rattrape, un dernier salue et il trace la route, arrêt café pour nous quatre juste avant villefranche puis on arrive à comboire il est 22h00

On décharge le monster à Céline,une bise et chacun reprend la route

23h00 bien rentrer, fatigué mais ce fut bon, le sunny était là même s'il à jouer un peu à cache cache, la pluie nous a relativement épargner merci à elle


Résumé:

Premières prise en main du Zx6-r bien content, sa pousse pas mal, même ci certains diront que ça vaut rien et que ca n'avance pas............. siffle je ne les citeraient pas

Y'a encore du boulot pour faire mieux mais sa viendra et surtout que je change le maitre cylindre qui est plus que lâche colère


Doub et Cedric38 changer rien, vous etes super cool les gars, super content d'avoir fait plus ample connaissance ce week-end et je peux vous dire qu'on va ce revoir très vite bounce

Mig et Céline merci pour la voiture jusqu'au resto et votre gentillesse à trés vite I love you

Cécé ça fait plaisir de te voir avec un grand sourire et en plus je t'ai converti donc maintenant Arrow le boncoin moto de piste occasion

Loneway tu va me mettre sous vitrine s'est tétons de cale pied en souvenir et franchement toi aussi tout comme Cécé Arrow le boncoin moto de piste occasion

Bru apparement ta bien kiffer mais tu vois bien aussi que sa fatigue vite et le lendemain ouille ouille ouille, allez toi aussi Arrow le boncoin moto de piste occasion

Sympa d'avoir mis un nom sur le Pseudo Axon hello on va surement se revoir dans les paddocks


merci Sebtiptop et Aurore pour l'intandance, sa fait plaisir


Mig fera suivre d'autres photos ainsi que Sebtiptop et Bilbo merci à eux

Je posterai moi aussi un lien plus tard vers d'autres photos


Voila vous savez tout ou presque, je laisse la place aux autres qui peuvent ce lâcher Content



Liens récapitulatifs:

lolo38:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sebtiptop:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bru
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Schtroumphette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mig:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bilbo:





Doub:










Dernière édition par lolo38 le Sam 28 Avr 2012 - 13:51, édité 3 fois
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas


LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 2 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  ziva Mar 24 Avr 2012 - 9:09

viny38 a écrit:super CR lolo, comme d had, et merci aux photographes pour les photos !
contente pour vous que tout ce soit bien passé,sans casse ni bobos! malgré le temps bof bof toutes mes felicitations cheers
apparement vous avez pris votre pied sur la piste, ca a l 'air bien sympa en tout cas Very Happy
j ai bien pensé a vous au boulot Crying or Very sad

j espere que la prochaine fois zkawette et moi on sera de l aventure :youpi:

flower sunny






+1 ns aussi avec Cat on a pensé à vous...........................@ la prochaine ttes les 2 avec vous pour cette superbe aventure geez geez

ziva
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3713

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 2 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 9:13

A moi de faire mon petit CR !

Réveil trèèèès tôt le matin, Bru m'ayant dit de le rejoindre vers 9h/9h30 pour charger le Trafic. Sauf que quand je me lève, je vois un SMS qui me dit "pas avant 10h/10h30" Laughing
Donc je finis de préparer avec conscience mes affaires, je mets dans les sacs la combi, la dorsale, les dessous en windstopper*, les gants mi-saison étanches (on sait jamais), les gants d'été (on sait jamais, bis ! ), tout bien préparé, quoi... et je prends la TT pour rejoindre Bru à Beaucroissant. Avantage d'être en bécane, les gendarmes me laissent passer sans rechigner, je rejoins Bru et on peut charger sa Speed Triple et les affaires dans le Trafic où son père a fabriquer un génialissime rail en bois super pratique à utiliser (mais y'avait des échardes sur la rampe Sad ).

*on y reviendra

On charge tout, on retourne à Vizille embarquer ma moto et celle de Jérôme dont la Mégane se revérouille avec les clefs et, bien entendu, les sangles et toutes ses affaires à l'intérieur ! Heureusement, notre voisin mécano lui rouvre en moins de 2 (ça se vole super facilement une Mégane avec la fermeture centralisée, en fait What a Face ), on finit par être prêt et rejoindre les autres à Comboire avec à peine une petite heure et demi de retard Twisted Evil .

A part pour Cedric38 qui se prend la flotte la moitié du trajet, celui-ci se passe sans encombre jusqu'à temps de prendre la sortie pour le bourbonnais. Bon, visiblement, quand on rentre en minutes/secondes des coordonnées GPS données en décimales, ça ne fonctionne pas bien What a Face Une engueulade, un demi-tour et une petite errance plus tard, on arrive, Arnaud Panis a préparé les bières, tout à l'air bien, le forum Mégane Renault Sport vient de sortir du circuit avec certains autos couvertes de terre, et le tracteur du circuit nettoie la piste ! Un groupe de Lyon'Mot' nous propose de garder la remorque, et c'est plus léger qu'on retourne à l'hôtel, puis au Flunch avec un Bru décidément plein de ressources pour animer une soirée I love you

Le lendemain, réveil à 4h30... C'est à ce moment que Bru et moi inversons les rôles, jusque là, mes ronflements sporadiques mais légers l'ont empêché de dormir, il se venge en exhalant avec puissance une sonorité digne d'un Dodge Ram SRT-10 en échappements libres Laughing "En hôtel, c'est boules Quiès" ! Bon, je le saurai pour la prochaine fois !

Arrivée au circuit pour le brief, présentation de Baptiste Guittet, pilote officiel du SERT, qui nous servira d'instructeur pour la journée, puis on va se préparer pour notre première sessions, à 9h40. Au moment où je cherche mes gants (été ? Mi-saison ? vue la flotte, du mal à se décider !), mon frangin me tend un papier cadeau et... avec sa complicité, ma tendre chérie m'a offert la pire de gants Alpinestar de mes rêves, plus d'hésitation à avoir sur quelle paire mettre I love you

Première session sur des oeufs, piste séchante mais encore humide, Dunlop Qualifier première génération à l'arrière, une moto que je connais pas... vraiment pas dedans, mais heureux de finir sur deux roues, ce qui continuera toute la journée, à mon grand soulagement !
Deuxième session, la piste est bien sèche, et avec Bru, on va se tirer une pu***n de baston sur toute la sessions en se doublant/redoublant tout le long, au gré du trafic, des chronos d'escargot rhumatisant, mais que du plaisir !
Ensuite, troisième session, puis pause manger avec les photos de groupe, de bonnes discussions avec Arnaud, Baptiste, les membres de Moto-Gre, on en profite pour virer les repose-pieds de Strato ont la XJ6 manque un peu de garde au sol, etc... puis on reprend la piste.

Première session de l'aprèm, totalement pas dedans, j'arrive à rien, peur de mettre la moto par terre, pas confiance dans le pneu arrière, frustré, à oublier...
Dans les deux dernières, je commence à me lâcher un peu, mais je reste bien loin des chronos effectués avec mon ancienne 600 SRAD, pourtant moins performante, mais que je n'avais pas peur de mettre par terre et chaussée en Supercorsa (pneu que je recommande TREEEEEES vivement pour un usage piste amateur !), mais peu importe, le plaisir est là, passé une super journée avec des gens franchement sympas, que du bonheur, surtout que la moto a finie sur ses deux roues, entière !

Le retour s’avérera plus éprouvant que l'aller, retour en moto avec la flotte, les radars, que des lignes droites interminables, la nuit, la dorsale trop grande qui me bloque les cervicales... heureusement que j'avais pris les vêtements en windstopper !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 2 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  enhaudulac Mar 24 Avr 2012 - 10:17

Beau CR , belles photos ! ça donne envie !!! clown
enhaudulac
enhaudulac
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 991
Féminin
Age : 60
Localisation : pres de st Pierre d'Allevard
Moto : Honda Crossrunner 800 rouge !

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 2 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  cedric38 Mar 24 Avr 2012 - 10:56

merci bru pour la photo Very Happy

cedric38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 216
Masculin
Age : 39
Localisation : grenoble
Moto : une limace

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 2 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  Flibustier Mar 24 Avr 2012 - 11:12

Le CR de la seconde team motogrenoble, bien cachée :
Départ le samedi pour les grenoblois vers 14h après un rude apprentissage sur la fixation d'une sportive sur une remorque, sous un peu de pluie, quelle joie.
Arrivée de l'équipage à la mine pour me récupérer vers 16h ou il a fallu monter la husaberg dans le camion, sans rampe. Le temps était alors au top, mais soudainement le grand bleu devient très sombre...La pluie fait son entrée. Bref on décide d'accélérer et d'arrêter de chercher des solutions. Ni une ni deux, on se met à deux on soulève la roue avant, on la pose dans le camion puis on pousse la moto et on réitère pour l'arrière. Ben voilà pas compliqué de rentrer une moto dans une camion sans rampe. pig

On arrime avec 2 sangles et c'est parti, direction never magny cours pour rejoindre numéro 4. Arrêt chez ses parents, restaurant, alcool et soirée animée avec quelques demandes d'informations auprès de Bru pour le lendemain matin. Réveil le matin à 6h45, levée des troupes, la tête dans le slip...Café en intraveineuse, direction le circuit. Le temps est mitigé.

Débarquement vers les 8h15, inscription, briefing et hop en combi. Pour 3 nous sommes dans la session des confirmés, et on a le malheur d'attaquer en premier sur une piste humide, glissante. Histoire de bien montrer à Bru et Flo (le noob en zx-6r noir et casque blanc dans la session des Bleus) que freiner sur l'angle quand c'est mouillé est une mauvaise idée. Et puis j'aime rentabiliser ma protection. En résumé, au 3ème tour j'arrive un chouille plus fort que précédemment et je freine un peu plus tard avec une fin de freinage en attaquant le virage (i.e : pas en ligne). Sanction : perte de l'avant, je me retrouve à terre et j'ouvre le compteur des chutes. Parfait je suis en tête de la course du nombre de chutes. J'incrémente le compteur de la journée pour éviter aux débutants de chez nous de compléter cette stat' (généreux !). Bilan un cale pied râpé (merci la protection de cale pied), un pare main râpé, un cuir râpé (va bientôt falloir le changer celui là). Je relève l'Husa, j'appuie sur le bouton et ça redémarre.

Les autres sessions s'enchaîneront sans incidents pour le matin.

Vision de motogrenoble ou flo en zx6r se tire la bourre avec le père bru. cheers Ca bataillait fortement chez vous. On a aussi pu constater les progrès de chacun et l'amélioration du rythme avec les sessions. Ca avait l'air d'être le pied pour tout le monde.

L'après midi fut plus sportive, ça a taclé sévère notamment juste après la pause déjeuner ou j'ai ferraillé ardemment avec mon pote en superduke à base d'intérieur, d'extérieur, de déboitage en ligne droite... C'était sale. Que du bonheur cheers Axon était dans le tas avec sa r6 (si je ne me trompe pas). Les sessions suivantes seront moins ensoleillées ce qui permettra d'affuter l'apprentissage du circuit.
Repackage le soir après la 6ème session, la 7ème étant fortement menacée par la pluie, on préfère remballer. Arrivée à la mine à 21h.

Bien sympathique même si le terrain de jeu est un peu grand pour ma machine. La maigre puissance de cette dernière ne me permettait pas de dépasser les 165km/h (environ) en bout de ligne droite.
Flibustier
Flibustier
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1208
Masculin
Age : 110
Moto : \o/

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 2 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  legone Mar 24 Avr 2012 - 11:30

Aleph a écrit:A moi de faire mon petit CR !
au gré du trafic, des chronos d'escargot rhumatisant, mais que du plaisir !

je vois ca... j'ai cru apercevoir un 1'40... Very Happy meme moi, j'arrive a 1'27 et je te regardais passer, alors tu devais vraiment te trainer Very Happy
legone
legone
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 306
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 2 Empty Vidéo session 2

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 11:30

Vidéo de la Session 2 : Aleph & Bru, découverte du circuit en train de sécher, petite baston sympathique et sans risques.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 2 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  V60Roms Mar 24 Avr 2012 - 11:42

Bru a écrit:Vidéo de la Session 2 : Aleph & Bru, découverte du circuit en train de sécher, petite baston sympathique et sans risques.


Sympa ... Dommage que vous étiez bridés en 34 chevaux ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 2 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 11:44

On faisait chauffer les pneus pour pas faire des virgules au 3ème virage, y'avait une Astra stationnée sur le parking qui ne m'inspirait pas confiance Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 2 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  jerome nimo Mar 24 Avr 2012 - 11:46

legone a écrit:
Aleph a écrit:A moi de faire mon petit CR !
au gré du trafic, des chronos d'escargot rhumatisant, mais que du plaisir !

je vois ca... j'ai cru apercevoir un 1'40... Very Happy meme moi, j'arrive a 1'27 et je te regardais passer, alors tu devais vraiment te trainer Very Happy

Si je ne me trompe pas il fini en 1'30 ou meme moins..et avec sa moto de route..donc sans grosse prise de risque (surtout en qualifier 1 Laughing)
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 2 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  V60Roms Mar 24 Avr 2012 - 12:06

Bru a écrit:On faisait chauffer les pneus pour pas faire des virgules au 3ème virage, y'avait une Astra stationnée sur le parking qui ne m'inspirait pas confiance Wink

Astra c'est le nom de l'escargot qu'on voit toute la vidéo à tes côtés ?

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 2 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 12:07

D'accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 2 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  Tamak Mar 24 Avr 2012 - 12:16

Sympa la vidéo!
Difficile de passer la 5ème sur la Speed j'ai l'impression, non?
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 2 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 12:20

Tamak a écrit:Sympa la vidéo!
Difficile de passer la 5ème sur la Speed j'ai l'impression, non?
Je sais pas je comptais pas mes vitesses, je sortais la plupart du temps en 3 avant le grand bout droit, mais ça passait en 2, mais je me méfie du couple et de la violence du 3 cylindres dans les tours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 2 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 13:02

Merci bru pour la vidéo. J'ai des problèmes de sommeil en ce moment et je pense qu'en la visionnant avant de me coucher, je ne devrais pas être long à sombrer dans le sommeil. Sleep
Super journée, c'est vraiment chouette que tout le monde se soit bien fait plaisir.
À bientôt sur le paddock.
Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 2 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 14:01

Ok, les prochaines vidéos seront envoyées par MP aux intéressés.

Commence à me briser les burnes ce forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 2 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  V60Roms Mar 24 Avr 2012 - 14:46

Bru a écrit:Ok, les prochaines vidéos seront envoyées par MP aux intéressés.

Commence à me briser les burnes ce forum.

Boudeuse ?
Personne ne te retiens tu sais ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 2 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 14:57

2ième session de la première journée piste, y'en a qui visiblement ont du mal avec le concept de débutant What a Face

@Legone : avec la SRAD, j'étais en 1'21 régul, avec un meilleur en 1'19.
Là, 1'30 avec ma moto de route, Qualifier I à l'arrière, et une grosse peur de la mettre par terre, je suis plutot heureux, surtout pour une reprise après 3 ans d'arrêt...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 2 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  V60Roms Mar 24 Avr 2012 - 15:02

Aleph a écrit:2ième session de la première journée piste, y'en a qui visiblement ont du mal avec le concept de débutant What a Face

Et certains ont visiblement du mal avec le concept du chambrage et de mauvaise foi indispensable sur circuit ...
T'as pas idée comment je me suis fait pourrir par certains cancéreux que je ne citerais pas pour mes premières sessions ...
C'est le jeu et y'a rien de méchant ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 2 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  jerome nimo Mar 24 Avr 2012 - 15:14

Et d'autres qui oublient un peu que sur un forum tout ne passe pas forcément niveau humour... Wink Donc quand quelqu'un se casse le cul pour faire des vidéos, je comprend qu'il puisse mal le prendre Razz (surtout quand il passe plusieurs tour derrière quelqu'un plus lent, juste pour la vidéo..merci Bru Wink )

Et quand au fait que ça soit indispensable...j'suis pas d'accord, c'est même le seul truc que j'aime pas sur circuit. tellement facile de critiquer plutôt que de faire des compliment, ou donner des conseils... Suspect
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 2 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 15:26

C'est juste dommage qu'un week end avec un super groupe soit pourri par 2 personnes qui n'y étaient pas.
Donc afin d'éviter les commentaires inutiles de certains, les sujets des vidéos recevront leur lien en MP.
Ceci dit tout le monde n'est pas Arnaud ou Baptiste, c'est certain.

Moi j'ai passé un super week end, j'ai énormément progressé entre les sessions et j'ai pris un pied monumental, à tel point de me mettre à chercher une sportive.

Je souhaite vivement recommencer un week end roulage "entre potes" c'est ce qu'il y a de meilleur.

Et bien conscient qu'il me reste encore une chia de progrès à faire afin de passer en catégorie supérieure. A.K.A. : suivre Aleph et Flo, et également Doub, ensuite je me poserai la question pour passer en intermédiaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 2 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  V60Roms Mar 24 Avr 2012 - 15:32

Bru a écrit:C'est juste dommage qu'un week end avec un super groupe soit pourri par 2 personnes qui n'y étaient pas.

Je vois pas où est le pourrissage ... Et si tu n'es pas content, tu es libre d'aller faire ton CR ailleurs ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 2 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  jerome nimo Mar 24 Avr 2012 - 15:51

V60Roms a écrit:

Je vois pas où est le pourrissage ... Et si tu n'es pas content, tu es libre d'aller faire ton CR ailleurs ...

Là par exemple....
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 2 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  Strato Mar 24 Avr 2012 - 15:56

jerome nimo a écrit:(surtout quand il passe plusieurs tour derrière quelqu'un plus lent, juste pour la vidéo..merci Bru Wink )
C'est pour ça que j'ai réfuté la proposition de me filmer quand Bru me l'a sympathiquement proposé après te l'avoir fait Smile "Fais toi plaisir, passe devant au lieu de te trainer derrière moi qui roule moins vite!" Wink
Strato
Strato
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 44
Masculin
Age : 40
Localisation : Villeurbanne
Moto : XJ6 n rouge

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 2 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  K'trick Mar 24 Avr 2012 - 16:05

Oh, c'est quoi ce bordel Mad
Je voudrais bien voir les vidéos moi Rolling Eyes
Elles sont intéressantes pour ceux qui y ont participé et aussi pour ceux qui ont envie de voir leurs potes à l’œuvre cheers
Il me semble que c'était une cession "débutant", le concours de bites sera pour plus tard ... et entre bites de la même longueur What a Face (quoique l'égo déforme souvent les perspectives tongue )

C'est parfois décourageant de ne pas être encouragé scratch

PS : merci les gars (et les filles cheers ) pour le CR qui donne envie de vous rejoindre sur la piste V
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 2 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  jerome nimo Mar 24 Avr 2012 - 16:12

K-trick... j'espere juste que tu montraras mieux ce que peux faire une RC8 que le seul qui en avait une là bas Razz

Il roulais pas très vite (mais ça on s'en fou en débutant) mais surtout pouvait être un poil dangereux... (ce qui a failli finir par une fusion de RC8 et speed triple Laughing)
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais - Page 2 Empty Re: LE VOILA: Le fameux CR du Bourbonnais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum