Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

11 avril au bourbonnais avec X-TREMLIMIT

Aller en bas

11 avril au bourbonnais avec X-TREMLIMIT Empty 11 avril au bourbonnais avec X-TREMLIMIT

Message  Invité Jeu 24 Mar 2011 - 11:45

alors les grenoblois !!! motivé pour une journée piste au bourbonnais avec toujours 7x20 min de roulage en 3 groupes de niveaux,location de yamaha r6(me contacté)initiation gratuite pour les débutants(position,trajectoire...ect...ect).

info et résa: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11 avril au bourbonnais avec X-TREMLIMIT Empty Re: 11 avril au bourbonnais avec X-TREMLIMIT

Message  axon Jeu 24 Mar 2011 - 19:37

Inscription partie aujourd'hui !

Un bon petit circuit pour dégourdir les bielles bounce
axon
axon
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 574
Masculin
Age : 65
Localisation : La Ravoire - Savoie
Moto : Hyperstrada

Revenir en haut Aller en bas

11 avril au bourbonnais avec X-TREMLIMIT Empty Re: 11 avril au bourbonnais avec X-TREMLIMIT

Message  axon Jeu 7 Avr 2011 - 11:19

Personne va au Bourbonnais ?

Temps au beau fixe, je pense que je vais me régaler Very Happy
axon
axon
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 574
Masculin
Age : 65
Localisation : La Ravoire - Savoie
Moto : Hyperstrada

Revenir en haut Aller en bas

11 avril au bourbonnais avec X-TREMLIMIT Empty Re: 11 avril au bourbonnais avec X-TREMLIMIT

Message  Invité Jeu 7 Avr 2011 - 11:41

axon a écrit:Personne va au Bourbonnais ?

Temps au beau fixe, je pense que je vais me régaler Very Happy

oui super temps pour lundi cheers
oh les grenoblois c pas loin le bourbonnais,il y même des clients suisses pour lundi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11 avril au bourbonnais avec X-TREMLIMIT Empty Re: 11 avril au bourbonnais avec X-TREMLIMIT

Message  Invité Ven 8 Avr 2011 - 17:04

aujourd'hui il manque juste 2 voir 3 personnes pour payer le circuit mais pas encore de bénéfice pour PRINCESSE MAHEE.
pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11 avril au bourbonnais avec X-TREMLIMIT Empty Re: 11 avril au bourbonnais avec X-TREMLIMIT

Message  Invité Ven 8 Avr 2011 - 17:07

petit rappel:

les bénéfices seront remis a MAHEE cette petite fille très très malade,ou la maladie gagnera pale alors juste je croise les doigts pour lui offrir un nouveau rêve avec le bénéfice du bourbonnais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11 avril au bourbonnais avec X-TREMLIMIT Empty Re: 11 avril au bourbonnais avec X-TREMLIMIT

Message  axon Mar 12 Avr 2011 - 10:21

C'est sous la grisaille que le Bourbonnais nous a accueilli ou plutôt Arnaud qui comme à son habitude nous a organisé une bonne journée de roulage.
Les 3 sessions du matin ont été consacrer à retrouver mes sensations sur le 6R et l'après-midi sous un chaud soleil j'enchaine les tours avec plus de régularité et avec un chrono qui baisse régulièrement. Ce n'est que dans les deux dernières sessions que je me suis senti bien, il faudrait enchainer deux jours Laughing
Bon, faut vite que je trouve une autre date de roulage ! tongue
axon
axon
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 574
Masculin
Age : 65
Localisation : La Ravoire - Savoie
Moto : Hyperstrada

Revenir en haut Aller en bas

11 avril au bourbonnais avec X-TREMLIMIT Empty Re: 11 avril au bourbonnais avec X-TREMLIMIT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum