Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CONSEIL:Ralenti instable Suzuki 125 GN

+3
1
ziva
stanleysantiagoson
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CONSEIL:Ralenti instable Suzuki 125 GN - Page 3 Empty CONSEIL:Ralenti instable Suzuki 125 GN

Message  stanleysantiagoson Mar 24 Mai 2011 - 9:42

Rappel du premier message :

Hier soir je suis allé donné un petit coup de main a Ziva pour un problème de ralenti trop haut et irrégulier.

La moto démarre très bien mais dés les premiers signes de chauffe, elle s'emballe. En jouant sur le starter, le régime chute de nouveau.

Le carbu est hyper propre mais j'ai noté une légère usure sur la membrane de pointeau. Pour moi le mal est la.

J'ai donc conseillé à Ziva d'aller à un garage moto avec la pièce incriminé et de commander une nouvelle membrane (je dirais 15 Euro).

Le garage lui dit que le problème est ailleurs (gicleur ou starter) et que la pièce coûte 150 Euro affraid

Je vais passé ce soir les voir mais en attendant si il y a des avis pertinent sur la question

merci

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est scratch
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas


CONSEIL:Ralenti instable Suzuki 125 GN - Page 3 Empty Re: CONSEIL:Ralenti instable Suzuki 125 GN

Message  ziva Lun 19 Mar 2012 - 13:22

stanleysantiagoson a écrit:
ziva a écrit: merci pour les infos car des fois ça le refait............ colère

Tu fais ta blonde What a Face Avec une 125, des qu'il y a un peu de vent, ça marche forcement moins bien lol!


chaise chaise lol! lol! lol!

ziva
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3713

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL:Ralenti instable Suzuki 125 GN - Page 3 Empty Re: CONSEIL:Ralenti instable Suzuki 125 GN

Message  mabapi Lun 19 Mar 2012 - 13:55

Un bidon d'essence, une allumette et le pb est réglé clown
mabapi
mabapi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1624
Masculin
Age : 64
Localisation : Chirens
Moto : FAZER FZ1

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL:Ralenti instable Suzuki 125 GN - Page 3 Empty Re: CONSEIL:Ralenti instable Suzuki 125 GN

Message  Invité Lun 19 Mar 2012 - 22:39

AEROPHY a écrit:J'ai eu le même pb de carburation sur GN 125 : le moteur ne prenait pas de tours.
Reparation :
nettoyage carbu
reparation membrane avec colle pour caoutchouc+ mini "rustine", séchage 24 H, je n'avais qu'un petit trou dans cette membrane
et surtout, je pense que pb venait de là : remplacement du joint pipe admission + couche de pate à joint noire sur la pipe car ]probable prise d'air , caoutchouc de la pipe +/- fissurée.
Depuis merveille : le moteur a pris ses tours et plus "souple" . Trés content.



et la la pâte a joints passe par le petit trous de la prise d'air et après adieu moteur lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL:Ralenti instable Suzuki 125 GN - Page 3 Empty Re: CONSEIL:Ralenti instable Suzuki 125 GN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum