Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans

+2
multigrigio
Lino
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans Empty CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans

Message  Invité Mer 9 Déc 2009 - 18:24

Very Happy ... ben voila 240 kms de plus >>>> mais seul Suspect


ben oui tous des lâcheurs Twisted Evil .... m'en fou PAS MAL PAS PEUR .... suis parti seul bounce


j'ai enfin essayé le circuit de ROYBON :youpi: hé ben j'vous dit pas >>> super slip


arrivé à Pont en Royans je me suis arrêté pour prendre un café >>> hé ben non > les 2 bars étaient fermés chaise


J'en ai profité pour prendre quelques clichés Wink


du coup, me suis arrêté à Vinay pour enfin prendre de quoi se réchauffer un peu Laughing

.... le gars était sympa, il m'a offert une portion de gateau aux noix fabrication maison .... wouaaahhh super bon


voilà quoi .... superbe aprem quand même cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans Empty Re: CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans

Message  Invité Mer 9 Déc 2009 - 18:32

Bon Ben comme quoi il vaut mieux faire des balades en MP il y a plus de monde Basketball

Je retire toutes les véritées que j'ai dites lol!

Belle balade quand même cheers


Dernière édition par offroad 38 le Mer 9 Déc 2009 - 21:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans Empty Re: CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans

Message  Invité Mer 9 Déc 2009 - 18:34

Et bien on pourra dire que ton vélo jaune ne chôme pas ! cheers
Heu... pourquoi y a pas la photo du gateau aux noix????.... Miam..... Smile
T'as payé combien pour Roybon ???
Combien de cessions ??? Wink


Like a Star @ heaven


Dernière édition par Little le Mer 9 Déc 2009 - 18:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans Empty Re: CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans

Message  Invité Mer 9 Déc 2009 - 18:35

offroad 38 a écrit:Bon Ben comme quoi il vaut mieux faire des balades en MP il y a plus de monde Basketball


ouai j'aurais jamais du t'écouter chaise chaise chaise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans Empty Re: CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans

Message  Invité Mer 9 Déc 2009 - 18:38

Little a écrit:
Heu... pourquoi y a pas la photo du gateau aux noix????.... Miam..... Smile
T'as payé combien pour Roybon ???
Combien de cessions ??? Wink


Like a Star @ heaven


ben Embarassed la première chose que j ai fait >>> vous devinez Wink


sinon pour le circuit >> gratos parce que j'ai vu Nouchon cheers ... merci encore Nounouch V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans Empty Re: CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans

Message  Lino Mer 9 Déc 2009 - 18:48

Chome pas le Canari, mais il est un peu en manque de kms Twisted Evil
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans Empty Re: CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans

Message  Invité Mer 9 Déc 2009 - 18:53

offroad 38 a écrit:Bon Ben comme quoi il vaut mieux faire des balades en MP il y a plus de monde Basketball

Je retire tous les véritées que j'ai dites lol!

Belle balade quand même cheers

Serait-ce un semblant de mea culpa politique ??? Suspect Suspect Suspect

Ou le début de LA vérité vraie ??? pirat

En tout cas, Pitic, t'es le seul courageux de la bande des MPistes du PMU de Rives cheers cheers cheers

Honneur à toi sunny

(je serais bien viendru faire le circuit de Roybon....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans Empty Re: CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans

Message  multigrigio Mer 9 Déc 2009 - 19:04

T'étais pas tout à fait seul Pitic, je t'ai croisé à Vourey vers 13H30. cheers Vu la couleur du canari, on risquait pas de te louper ! Razz
Pour le circuit de Roybon, tu as fait le petit ou le grand tracé? Nouchon ne prête généralement que le petit au non-membres du TCRRT (radin) Suspect
Z'avez de la chance de pouvoir rouler en semaine les petits gars. Rolling Eyes
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans Empty Re: CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans

Message  Delphine Mer 9 Déc 2009 - 19:06

[quote="Pitic"]
ben oui tous des lâcheurs Twisted Evil .... m'en fou PAS MAL PAS PEUR .... suis parti seul bounce

Désolée !
j'ai passé de 12h à 18h50 DEHORS à me GELER et à attendre le serrurier !! j'aurai préféré être de la balade !! colère
plus d'oreilles, plus de cervicales, plus de mains... mais une serrure neuve et 3 clés en prime !!

Colorado:
En tout cas, Pitic, t'es le seul courageux de la bande des MPistes du PMU de Rives cheers cheers cheers

ben j'ai bravé le froid près de 7h scratch pale


Dernière édition par Delphine le Mer 9 Déc 2009 - 19:44, édité 1 fois
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans Empty Re: CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans

Message  klem38 Mer 9 Déc 2009 - 19:39

Je savais que t'étais dans le coin cette aprem Pitic, j'avais lu ta proposition de balader hier soir... mais à 12h à Valence j'ai été face à un sacré dilemme Exclamation Je bossais pas cette aprem alors c'était soit aller rouler dans le Vercors soit allez monter mes pneus neige ; et forcément, j'ai choisi la deuxième option par défaut puisque depuis le temps que je faisais traînais çà, il fallait bien que je le fasse un jour ou l'autre Suspect Suspect

En tout cas, sympa le CR de ta ballade avec les photos de chez moi Very Happy Promis la prochaine fois, les motogrenoblois qui roulent et s'arrête à Vinay peuvent passer prendre le café chez moi V V

J'ai pas fait gaffe à un Falco quand je suis rentré vers 16h sur Vinay, dis moi que t'étais plus là, j'aurai moins de scrupules à ne pas t'avoir payer le café Question Question Parce que si j'ai loupé un canari jaune comme çà, faut vraiment que j'aille m'acheter des yeux chaise
klem38
klem38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 324
Masculin
Age : 40
Localisation : Vercors (38)

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans Empty Re: CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans

Message  Invité Mer 9 Déc 2009 - 19:44

[quote="Delphine"]
Pitic a écrit:
ben oui tous des lâcheurs Twisted Evil .... m'en fou PAS MAL PAS PEUR .... suis parti seul bounce

Désolée !
j'ai passé de 12h à 18h50 DEHORS à me GELER et à attendre le serrurier !! j'aurai préféré être de la balade !! colère
plus d'oreilles, plus de cervicales, plus de mains... mais une serrure neuve et 3 clés en prime !!

AAAAAhhh oui, j'ai oublié de te dire... Aprés le café, j'ai retrouvé tes clés dans ma poche!!! boulet


Naaaaan, j'rigole.

Enfin, t'es un boulet quand même!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans Empty Re: CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans

Message  Delphine Mer 9 Déc 2009 - 19:50

grave, boulet de l'année voire du siècle
en partant à voiron, j'ai attaché mes clés à un mousqueton, le tout sur la clé de la bécane et me vla parti...
sauf qu'arrivée chez Suzuki, bah çà tournait plus le guidon affraid scratch arrêt d'urgence comme j'ai pu, récupération avant chute lamentable à l'entrée du parking..... pale ouf, évitée de peu...je sais tjs pas comment !
2 de mes clés s'étaient faufilées là au faut pas !!! un coup de marteau et un rétro tout neuf plus tard, je me rentre au plus vite histoire de m'équiper pr la balade à Pitic... sauf que ben la clé, elle tournait plus.... colère La suite est une longue attente, promenade ds Rives, pétage de plombs.... çà caille ! Le monsieur aurait dû arriver pr 16h....et le miracle s'accomplit à 18h45 ! pendu
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans Empty Re: CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans

Message  Invité Mer 9 Déc 2009 - 19:55

Et bin... quelle aventure Delphine ! vu le temps, t'as bien dû te cailler... et trouver le temps bien long !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans Empty Re: CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans

Message  Invité Mer 9 Déc 2009 - 19:57

Delphine a écrit:grave, boulet de l'année voire du siècle
en partant à voiron, j'ai attaché mes clés à un mousqueton, le tout sur la clé de la bécane et me vla parti...
sauf qu'arrivée chez Suzuki, bah çà tournait plus le guidon affraid scratch arrêt d'urgence comme j'ai pu, récupération avant chute lamentable à l'entrée du parking..... pale ouf, évitée de peu...je sais tjs pas comment !
2 de mes clés s'étaient faufilées là au faut pas !!! un coup de marteau et un rétro tout neuf plus tard, je me rentre au plus vite histoire de m'équiper pr la balade à Pitic... sauf que ben la clé, elle tournait plus.... colère La suite est une longue attente, promenade ds Rives, pétage de plombs.... çà caille ! Le monsieur aurait dû arriver pr 16h....et le miracle s'accomplit à 18h45 ! pendu



j'ai qu'une chose à dire : boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans Empty Re: CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans

Message  Invité Mer 9 Déc 2009 - 19:59

klem38 a écrit:Je savais que t'étais dans le coin cette aprem Pitic, j'avais lu ta proposition de balader hier soir... mais à 12h à Valence j'ai été face à un sacré dilemme Exclamation Je bossais pas cette aprem alors c'était soit aller rouler dans le Vercors soit allez monter mes pneus neige ; et forcément, j'ai choisi la deuxième option par défaut puisque depuis le temps que je faisais traînais çà, il fallait bien que je le fasse un jour ou l'autre Suspect Suspect

En tout cas, sympa le CR de ta ballade avec les photos de chez moi Very Happy Promis la prochaine fois, les motogrenoblois qui roulent et s'arrête à Vinay peuvent passer prendre le café chez moi V V

J'ai pas fait gaffe à un Falco quand je suis rentré vers 16h sur Vinay, dis moi que t'étais plus là, j'aurai moins de scrupules à ne pas t'avoir payer le café Question Question Parce que si j'ai loupé un canari jaune comme çà, faut vraiment que j'aille m'acheter des yeux chaise


ouai vers 16h j'étais au café en face de l'église cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans Empty Re: CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans

Message  Delphine Mer 9 Déc 2009 - 20:00

Pitic a écrit:
Delphine a écrit:grave, boulet de l'année voire du siècle
en partant à voiron, j'ai attaché mes clés à un mousqueton, le tout sur la clé de la bécane et me vla parti...
sauf qu'arrivée chez Suzuki, bah çà tournait plus le guidon affraid scratch arrêt d'urgence comme j'ai pu, récupération avant chute lamentable à l'entrée du parking..... pale ouf, évitée de peu...je sais tjs pas comment !
2 de mes clés s'étaient faufilées là au faut pas !!! un coup de marteau et un rétro tout neuf plus tard, je me rentre au plus vite histoire de m'équiper pr la balade à Pitic... sauf que ben la clé, elle tournait plus.... colère La suite est une longue attente, promenade ds Rives, pétage de plombs.... çà caille ! Le monsieur aurait dû arriver pr 16h....et le miracle s'accomplit à 18h45 ! pendu

j'ai qu'une chose à dire : boulet

Merci du soutien, j'apprécie, et pr couronner le tout, le téléphone m'a lâchée !! trouve plus le réseau ce con ! gun
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans Empty Re: CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans

Message  Invité Mer 9 Déc 2009 - 20:06

oula... c'est ta fête aujourd'hui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans Empty Re: CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans

Message  Delphine Mer 9 Déc 2009 - 20:07

c'était le 26/11
mais en ce moment, c'est du non-stop ! pendu
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans Empty Re: CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans

Message  Invité Mer 9 Déc 2009 - 20:13

tu oubli de dire que tu as croisé un motard a vourey a 13H30 Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans Empty Re: CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans

Message  Invité Mer 9 Déc 2009 - 20:35

Bah, Delphine, c'est en forgeant qu'on devient Forgeron Very Happy

Perso, je laisse la clé de contact seule sur la moto, et j'ai mon trousseau des autres clés dans ma poche. Et surtout ça évite de rayer la peinture tout autour, ce qui n'est jamais très joli.

C'est rageant d'attendre, mais c'est point trop grave, en y réfléchissant bien... et de mon temps (hé oui, suis plus une première main...) on avait pas le tél sur soi clown

Sinon, t'as un caractère bien entier Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans Empty Re: CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans

Message  Delphine Mer 9 Déc 2009 - 20:36

c'est le sang bougnat qui veut çà !! cheers
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans Empty Re: CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans

Message  Invité Mer 9 Déc 2009 - 20:42

oli38 a écrit:tu oubli de dire que tu as croisé un motard a vourey a 13H30 Cool


oui c'est vrai cheers

je t'ai bien reconnu mais pas eu le temps de te faire signe, j'étais en train de changer de rapport
Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans Empty Re: CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans

Message  Invité Mer 9 Déc 2009 - 20:45

Pitic a écrit:
oli38 a écrit:tu oubli de dire que tu as croisé un motard a vourey a 13H30 Cool


oui c'est vrai cheers

je t'ai bien reconnu mais pas eu le temps de te faire signe, j'étais en train de changer de rapport
Twisted Evil

Toi, t'as besoin d'un Shifter Basketball


Dernière édition par Colorado le Mer 9 Déc 2009 - 20:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans Empty Re: CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans

Message  Invité Mer 9 Déc 2009 - 20:45

Pitic a écrit:
oli38 a écrit:tu oubli de dire que tu as croisé un motard a vourey a 13H30 Cool


oui c'est vrai cheers

je t'ai bien reconnu mais pas eu le temps de te faire signe, j'étais en train de changer de rapport
Twisted Evil
tu allait en balade
j'aillais au boulot lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans Empty Re: CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans

Message  Invité Mer 9 Déc 2009 - 20:47

Colorado a écrit:
Pitic a écrit:
oli38 a écrit:tu oubli de dire que tu as croisé un motard a vourey a 13H30 Cool


oui c'est vrai cheers

je t'ai bien reconnu mais pas eu le temps de te faire signe, j'étais en train de changer de rapport
Twisted Evil

Toi, t'as besoins d'un Shifter Basketball


non rapport inférieur >>> j'arrivais un peu fort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans Empty Re: CR de la balade du 9 décembre - Pont en royans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum