Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CR balade du 11/12 - Pont en Royans en passant par le circuit de Roybon

4 participants

Aller en bas

CR balade du 11/12 - Pont en Royans en passant par le circuit de Roybon Empty CR balade du 11/12 - Pont en Royans en passant par le circuit de Roybon

Message  Delphine Ven 11 Déc 2009 - 20:40

A la demande générale..............le CR de la balade du jour by Pitic !! slip

L'instant est intense à la découverte du RB.....passage par le mythique circuit de Roybon ! geez
Je ne peux qu'accepter et faire encore supporter le boulet que je suis pr quasi 200 km !!

Rdv pris à 13h30 devant le tout autant mythique McCrado Voreppe : Pitic, Colorado et boulet.
Ns voilà donc partis, le tps est magnifique sunny, dire que nous sommes au 11 Décembre ! drunken

Les 1ers virolos pointent leurs nez... et mes 2 compères s'aperçoivent vite que jamais je saurai prendre mes courbes et lâcher mon frein ! pendu Me voilà donc très bien encadrée, Pitic en tête de course, Colorado en serre file, et c'est parti pr une aprèm de cours particulier... l'élève est médiocre, remplie néanmoins de bonne volonté ! si si, je vous jure !! mais comme dirait l'autre, "avoir essayé, avoir pas pu" !! lol!
Petit arrêt chocolat chaud vers Pont en Royans (me semble-t-il...) (désolée Pitic, ils connaissent pas Green Chaud ici !! Sad ) merci Pitic pr le chocolat chaud nature ! I love you Colorado en profite pour faire rêver Pitic avec un super récit de son essai de la 1000RR ! Very Happy c'est clair que çà fait envie ! Like a Star @ heaven mais il a fallu retomber sur terre ! L'heure avance, on reprend donc la route, direction.......le PMU de Rives ! cheers pr un nouveau chocolat chaud ou café...

Un hommage à votre patience !! cheers merci à vous 2 pr vos précieux conseils, un jour, ils porteront leur fruit !! mob
merci Pitic pour ce superbe parcours, de très belles routes, à refaire !! Et le circuit de Roybon, quel bonheur ! siffle

A très bientôt pour une nouvelle balade....

Qqs photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" alt="" />


Dernière édition par Delphine le Ven 11 Déc 2009 - 22:12, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 11/12 - Pont en Royans en passant par le circuit de Roybon Empty Re: CR balade du 11/12 - Pont en Royans en passant par le circuit de Roybon

Message  Invité Ven 11 Déc 2009 - 21:12

bon bah plus de 200 kms à vitesse GRAND LENT slip

....................à un moment j'ai failli m'endormir merci Delph I love you

en plus on a tellement roulé doucement que mon moteur commencait à chauffer affraid

....... m'enfin c'était pour une bonne cause I love you


Alors une petite rectif, la pause chocolat, mais sans la chartreuse, était à St Marcellin juste à la sortie du circuit Wink


bon c'était une assez belle balade en compagnie de notre admin Rolling Eyes qui n'arrêtait pas de parler du nouveau BM

je vous confirme >> il en est amoureux ça se voit et ça s'entend >> en plus je pouvais pas en placer une affraid

et de ce fait il a fini par me faire craquer >> dès mardi je pars chez BM en commander une bounce



merci Delph pour le café au PMU de Rives ( on a pas vu Offroad Evil or Very Mad )

merci à Colo de m'avoir saoulé BM I love you ( je rigole - j'adore ce nouveau modèle )

@+ pour une nouvelle balade bounce


Dernière édition par Pitic le Ven 11 Déc 2009 - 21:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 11/12 - Pont en Royans en passant par le circuit de Roybon Empty Re: CR balade du 11/12 - Pont en Royans en passant par le circuit de Roybon

Message  Delphine Ven 11 Déc 2009 - 21:14

Respecter les limitations de vitesses, c'est rouler trop doucement ?? siffle
Pitic : I love you

sans dèc., j'ai appris encore pas mal de choses auj. et avec le tps, je finirais par te faire apercevoir ma plaque au loin.... flower siffle
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 11/12 - Pont en Royans en passant par le circuit de Roybon Empty Re: CR balade du 11/12 - Pont en Royans en passant par le circuit de Roybon

Message  Invité Ven 11 Déc 2009 - 21:24

Merci pour le CR, les commentaires, les photos. Bravo pour la patience et la persévérance que vous montrez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sérieux Faisait pas si froid qu'ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 11/12 - Pont en Royans en passant par le circuit de Roybon Empty Re: CR balade du 11/12 - Pont en Royans en passant par le circuit de Roybon

Message  Delphine Ven 11 Déc 2009 - 21:35

Choupinet craint le froid.... surtout des mains Wink [Pitic I love you]
Colo triche un peu avec des poignées chauffantes !! ah, ces BM !!
Quant à moi, çà allait plutôt bien côté température auj. (en mm tps, vu le pull affraid pouvais pas avoir froid !)
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 11/12 - Pont en Royans en passant par le circuit de Roybon Empty Re: CR balade du 11/12 - Pont en Royans en passant par le circuit de Roybon

Message  Invité Ven 11 Déc 2009 - 21:36

Pitic a écrit:
merci Delph pour le café au PMU de Rives ( on a pas vu Offroad Evil or Very Mad )

je pense qu'il devait être au taf Twisted Evil car il bosse dur , LUI !!! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 11/12 - Pont en Royans en passant par le circuit de Roybon Empty Re: CR balade du 11/12 - Pont en Royans en passant par le circuit de Roybon

Message  Lino Ven 11 Déc 2009 - 21:58

Faisait pas froid avec ce soleil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De lac Achard

Vous avez eu raison d'en profiter sunny J'ai pensé à vous à Chamrousse, j'ai pris un Green Chaud........ bien dosé Shocked Sympa le patron cheers
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 11/12 - Pont en Royans en passant par le circuit de Roybon Empty Re: CR balade du 11/12 - Pont en Royans en passant par le circuit de Roybon

Message  Invité Ven 11 Déc 2009 - 22:06

offroad 38 a écrit:
Pitic a écrit:
merci Delph pour le café au PMU de Rives ( on a pas vu Offroad Evil or Very Mad )

je pense qu'il devait être au taf Twisted Evil car il bosse dur , LUI !!! Shocked

18H, on y était... et pour une fois, t'étais pas connecté sur le forum, sinon, on tinter-pelait geek

Pour le CR, tout est dit... même pas eu froid, moâ...
On a bien profité du soleil de l'après-midi et fini au PMU de Rives sunny sunny sunny
Merci pour les chocolats... et encore une balade de décembre de faite drunken et peut-être pas la dernière Very Happy
Bon, maintenant que j'ai converti Pitic aux bienfaits de la BM, me reste encore à prêcher Multigrigou and Family... et puis beaucoup d'autres aussi Suspect Suspect Suspect

Aujourd'hui, pas vu Nouchon au circuit de Roybon, on a pu y rouler gratis Wink

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 11/12 - Pont en Royans en passant par le circuit de Roybon Empty Re: CR balade du 11/12 - Pont en Royans en passant par le circuit de Roybon

Message  saxo38 Ven 11 Déc 2009 - 22:36

encore une jolie "p'tite dernière avant l'hiver"... Delphine, continue! chaque km permet de progresser, surtout en si bonne compagnie !
à bientôt pour une nouvelle "p'tite dernière" ?
... mais d'ailleurs, qui parle de s'arréter en hiver ?
saxo38
saxo38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 385
Masculin
Age : 63
Localisation : Drôme
Moto : Stelvio 1200 NTX

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 11/12 - Pont en Royans en passant par le circuit de Roybon Empty Re: CR balade du 11/12 - Pont en Royans en passant par le circuit de Roybon

Message  multigrigio Sam 12 Déc 2009 - 8:18

Dites donc les 3 comiques, on emprunte pas le circuit de Roybon impunément! Et la cotisation au TCRRT c'est qui qui la paye?. chaise

Je vous passe le numéro compte en MP. Merci de libéller vos chèques à l'ordre de Mr Pierre Nouchon, et de les déposer à la Cabane du Motard à Moirans. Le trésorier est présent tous les samedis au siège, il est facile à reconnaitre, c'est un barbu avec une queue de cheval : Chabal ! affraid

Colo, tu peux toujours venir essayer de prêcher, l'Imam Robert est bien plus fort que toi. lol! Pitic était une proie facile pour ton prosélitisme proverbiale, mais nous on a du sang rouge de kékés. pirat

En plus, j'ai pas encore l'age de rouler en bouse BM, et puis le requin baleine avec un oeil crevé (la S1000 RR quoi), j'aime pas et y'à deux cylindres de trop. :beurk:

Avis, cet après-midi, si le temps le permet, je vais décrasser les bielles de ma brêle sur le circuit de Roybon juste pour un ou deux tours. Merci de planquer les poules, et aux néophytes de ne pas faire les chicanes mobiles et de rester bien au chaud au PMU de Rives à écouter la parole de l'abbé Colo. C'est sérieux, y'a entrainement hiveral quoi ! slip
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 11/12 - Pont en Royans en passant par le circuit de Roybon Empty Re: CR balade du 11/12 - Pont en Royans en passant par le circuit de Roybon

Message  Invité Sam 12 Déc 2009 - 8:20

Chers Multigrigri .

J'ai le regret de t'apprendre que Chabal c'est fait couper la queue affraid affraid affraid

maintenant tu peut l'appelé Mireille Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 11/12 - Pont en Royans en passant par le circuit de Roybon Empty Re: CR balade du 11/12 - Pont en Royans en passant par le circuit de Roybon

Message  multigrigio Sam 12 Déc 2009 - 8:25

Mireille Maqueue? Rolling Eyes
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 11/12 - Pont en Royans en passant par le circuit de Roybon Empty Re: CR balade du 11/12 - Pont en Royans en passant par le circuit de Roybon

Message  Invité Sam 12 Déc 2009 - 8:26

multigrigio a écrit:Mireille Maqueue? Rolling Eyes

presqueue !!! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 11/12 - Pont en Royans en passant par le circuit de Roybon Empty Re: CR balade du 11/12 - Pont en Royans en passant par le circuit de Roybon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum