Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CR Ballade 8 Mars Voiron- Pont en Royans- Villard de Lans- Voiron

Aller en bas

CR Ballade 8 Mars Voiron- Pont en Royans- Villard de Lans- Voiron Empty CR Ballade 8 Mars Voiron- Pont en Royans- Villard de Lans- Voiron

Message  Invité Ven 11 Mar 2011 - 19:39

Avec ce beau temps, j'ai donc décidé d'aller me faire ma 2ème vrai balade. Je suis donc parti de Voiron (vu que c'est là que j'habite Very Happy ) ensuite je suis passé par Veurey. Après on peut dire que de là jusqu'à St Romans c'est plutôt franchement droit et assez ennuyeux surtout avec le pic de pollution (vu que je suis plutôt obligé de respecter les limitations de vitesse en ce moment siffle ). Bon j'ai eu le temps d'halluciner sur le nombre de camions de péripatéticiennes pig lol! Donc après jusqu'à Pont en Royans la route commence à être vraiment plus sympa avec des longues courbes larges. Une fois arrivé à Pont en Royans j'ai tourné à gauche direction Villard de Lans, le début de la route était vraiment super sympa avec pleins de virolos, j'ai vraiment apprécié. En plus le décor était super. Après je suis arrivé à un endroit bien plus ombragé, je sais plus trop le nom du bled, et avec des routes en moins bon état. Surtout la température a vivement baissé d'un coup, c'est là que je me suis dit que c'était peut être encore un peu tôt pour Villard... Very Happy Mais bon j'avais commencé et l'envie de rouler à pris le dessus. Après je suis rentré dans Villard de Lans. Franchement la tête des skieurs qui se baladaient en combi et des promeneurs avec leurs grosses doudounes, j'crois qu'ils m'ont pris pour un fou lol!
Après une p'tite pause à Lans en Vercors, histoire de boire un coup! Là aussi les gens me regardaient bizarrement !!!!
Ensuite la descente de Villard de Lans, j'ai enfin croisé 2 motards qui montaient. Et retour sur Voiron.
En tout cas, malgré la température un peu fraîche là-haut j'ai vraiment apprécié ma balade. La route de Villard est vraiment super.
Je commence à être plus à l'aise sur ma bécane, même si il faut que je change les pneus car je n'ai aucun feeling avec ceux-là!

Voili voilou, à pluche les gens!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade 8 Mars Voiron- Pont en Royans- Villard de Lans- Voiron Empty Re: CR Ballade 8 Mars Voiron- Pont en Royans- Villard de Lans- Voiron

Message  Invité Ven 11 Mar 2011 - 19:46

L’essentiel c'est de se faire plaisir cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade 8 Mars Voiron- Pont en Royans- Villard de Lans- Voiron Empty Re: CR Ballade 8 Mars Voiron- Pont en Royans- Villard de Lans- Voiron

Message  philippe1590 Ven 11 Mar 2011 - 21:36

Slt vu la météo de cette semaine, je pense que les skieurs en doudoune qui étaient dans villard devaient avoir bien chaud, et cette semaine vu pas mal de motards dans le secteur
a+

philippe1590
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 86
Masculin
Age : 55
Localisation : Le Vercors

Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade 8 Mars Voiron- Pont en Royans- Villard de Lans- Voiron Empty Re: CR Ballade 8 Mars Voiron- Pont en Royans- Villard de Lans- Voiron

Message  Invité Sam 12 Mar 2011 - 8:35

On est passé en moto hier, pas vu un skieur car plus de neige lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade 8 Mars Voiron- Pont en Royans- Villard de Lans- Voiron Empty Re: CR Ballade 8 Mars Voiron- Pont en Royans- Villard de Lans- Voiron

Message  Invité Lun 14 Mar 2011 - 20:40

Ben mardi il faisait pas si chaud que ça!!! Mais je ne sais pas si la neige était bonne!!
En tout cas samedi je me suis pris la pluie en rentrant de Chambéry par les Echelles. Et ben j'étais frigorifié en rentrant chez moi Rolling Eyes
Faut vraiment que je m'habille plus lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade 8 Mars Voiron- Pont en Royans- Villard de Lans- Voiron Empty Re: CR Ballade 8 Mars Voiron- Pont en Royans- Villard de Lans- Voiron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum