Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

CR balade au pont de la Caille 8 nov

+9
plancton alias le fénec
pomme73
ktprout
misstyc
saxo38
Jack
Lino
oxo
chamousspowa
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR balade au pont de la Caille 8 nov Empty CR balade au pont de la Caille 8 nov

Message  Invité Dim 8 Nov 2009 - 19:22

Allez comme je dois être dans les 1ers rentrés, et les doigts réchauffés, je m'y colle Smile
Malgré le temps maussade et peu engageant du matin, l'équipe s'est retrouvée comme prévu au RDV, enfin presque comme prévu (petit retard pour notre Mysstic qui a crevé vers Grenoble, mais qui n'a pas abandonné pour autant, aidé par KTprout pour la réparation éclair...)
Nous voilà donc presque tous réunis et prêt à partir, un rythme pas trop rapide sur le road book prévu dont je connaissais certaines portions mais pas l'intégralité. Un max de virages sur petites routes secondaires, quasi pas de voitures avec de grandes portions de routes sèches.
Quelques pièges dans certains virages pour réveiller les sens
surtout sous les bois et à l'ombre mais que tout le monde a su négocier sans inquiétude.
Aucune glissade, enfin je crois Rolling Eyes si ce n'est juste avant la fin de la sortie près du Tunnel du Chat qui porte bien son nom puisque note ami Pitic n'a pu éviter un pauvre minou (j'espère qu'il est mort le pauvre Crying or Very sad ). L'important c'est qu'il ne soit pas tombé (ah ces Falco...Very Happy ) mais rentré sans étrier de frein arrière...(Enfin sur un bi, c'est pas très grave... Wink )
Un pot pour se réchauffer ensuite avant de se quitter et offert par le richissime KT, merci cheers
Merci d'être venu, bonne ambiance et un grand plaisir d'avoir partager cette sortie avec vous
Faisez signe quand vous êtes rentrés les plus éloignés.

Photos de Bea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade au pont de la Caille 8 nov Empty Re: CR balade au pont de la Caille 8 nov

Message  chamousspowa Dim 8 Nov 2009 - 19:37

Arrivé chez moi, les doigts un peu engourdis je l'avoue Smile
Super balade (un peu rapido-crispant à mon goût, je l'avoue...), mais ce rythme m'aura appris a corriger quelques erreurs. D'abord, Je pense avoir amélioré ma conduite en copiant des prises de trajectoire d'Aster... toujours propre. Very Happy
Prochaine leçon, ne plus toucher le frein dans les épingles.... hein Misstic... j'y toucherai plus au frein !! affraid
Sinon, pas de pluie, et pas tant de feuille que ça.
Bon pour le paysage, j'ai pas trop profité, mais bon, j'étais venu pour rouler donc très content de cette vireé !

KTProut, à charge de revanche !!!
Bon... m'en vais remettre 1 litre d'huile dans la mob maintenant....
MERCI !!!
chamousspowa
chamousspowa
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 702
Masculin
Age : 45
Localisation : Chamousset Mountain !!!!
Moto : FZ6s2 k7 et Rockrider 8.2 k8

Revenir en haut Aller en bas

CR balade au pont de la Caille 8 nov Empty Re: CR balade au pont de la Caille 8 nov

Message  oxo Dim 8 Nov 2009 - 19:58

une virée sympa ..l'iti a refaire avec du sunny et des températures plus ....chaude !
merci ktprout pour le canon!
a+
oxo
oxo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 51
Localisation : chambery
Moto : yamaha xjr 1300,xjr full piste, 400 ktm exc,Honda flat tracker...

Revenir en haut Aller en bas

CR balade au pont de la Caille 8 nov Empty Re: CR balade au pont de la Caille 8 nov

Message  Lino Dim 8 Nov 2009 - 20:02

Le parcours faisait envie, dommage que le ciel ne se soit pas plus dégagé.
Elle porte la poisse c'te bécane jaune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Pas trop grave, heureusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y avait une belle équipe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR balade au pont de la Caille 8 nov Empty Re: CR balade au pont de la Caille 8 nov

Message  Jack Dim 8 Nov 2009 - 20:03

Bien rentré, je confirme au pont de la Caille ça caille aussi santa
QQ tofs
j'espére que Pitic est rentré sans emcombre
Merci à tous pour votre bonne humeur cheers
Jack
Jack
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1139
Masculin
Localisation : ALLEVARD
Moto : GS 1200

Revenir en haut Aller en bas

CR balade au pont de la Caille 8 nov Empty Re: CR balade au pont de la Caille 8 nov

Message  saxo38 Dim 8 Nov 2009 - 20:24

On est bien arrivés aussi, désolés d'avoir dû partir vite, sans même partager un bière . Sylvie est arrive (juste) à l'heure à Montélimar pour son boulot.
merci à Aster pour cette super balade, Sylvie et moi avons adoré rouler avec vous tou(te)s.
Quelques nouvelles du chat : on l'a vu après le choc avec Pitic, il a fini de traverser la route, sur son élan, mais sa course était "désorganisée"... Il n'a pas du aller beaucoup plus loin que le bas coté. On espère que Pitic est bien rentré, pas de chance encore sur ce coup là...
Quelques photos prises en route par Sylvie ou lors des arrêts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une super journée, on est prêts à recommencer ! cheers
V
saxo38
saxo38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 385
Masculin
Age : 63
Localisation : Drôme
Moto : Stelvio 1200 NTX

Revenir en haut Aller en bas

CR balade au pont de la Caille 8 nov Empty Re: CR balade au pont de la Caille 8 nov

Message  Invité Dim 8 Nov 2009 - 20:41

Bien rentré pour ma part, par le col de la Placette, en compagnie de Misstyc, Ktprout, Plancton, sur une route à peine humide.
On a rencontré Eric65 sur la place de Voreppe, que j'avais déjà doublé (lui en voiture) vers 12h30 en allant sur Chambéry. Ah les coïncidences Cool

La balade était magnifique, sur des routes virolantes comme je les aime.
Groupe de 11 motos emmené avec belle allure par Aster, un groupe bien homogène sur ces petites routes.

Un road-book à conserver pour la saison sèche, tellement l'itinéraire est plaisant clown

Et comme toujours en ce moment, des paysages d'automne magnifiques et une belle campagne aux limites de l'Ain et des Savoies.

Bien content d'avoir revu certaines têtes, et tout aussi content d'avoir pu mettre un visage sur d'autres pourtant bien connues sur le forum cheers

Merci à Ktprout pour le coup à boire, à Aster pour sa super balade d'Automne, et à tous pour le roulage propre et la bonne ambiance de cette balade sunny sunny sunny
mob

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade au pont de la Caille 8 nov Empty Re: CR balade au pont de la Caille 8 nov

Message  misstyc Dim 8 Nov 2009 - 20:51

Bien rentrée aussi cheers
Trop bien ton road book Aster I love you
Pas eu froid, à bas régime la ducat' chauffe siffle lol!

Désolée pour le retard, mais me suis retrouvée à plat de l'arrière, à Crolles, je trouvais aussi qu'elle réagissait très bizarrement la bécane affraid , trouvé une station essence, fermée comme de bien entendu What a Face , mais le proprio habitait à coté........ il a gentiment interrompu son repas familial, et ma trouvé une bombe, m'en sort bien, il n'en avait qu'une cheers
KatéProut a fait le reste Very Happy (on a quand même roulé à 50km/h pendant 20 bornes Shocked ça a pas aidé pour le timing Embarassed )

Le reste, tip top, compte tenu de la saison santa

Chamouss: Lâaaaaaaaaaache !!!! lol!

Pitic, passe au vélo, ou à la trotinette.....Twisted Evil t'es pas fait pour les ritales, ou les ritales ont une dent contre toi siffle, mais y'a un truc là.....

Rentrés avec Colorado, Le Fénèc et Katé prout par la Placette, de nuit et sous un tit peu de flotte, mais bon, de nuit on voit rien, y'a juste à rouler V
Plancton, te manque quand même un peu des watts, ou un cylindre Wink au moins pour atteindre le 115 en ligne droite Suspect, sinon, joli ton engin en "vrai" !
Séparage à Voreppe, et là qui qui nous tombe dessus scratch Eric65, en BAR avé le chauffage à donf affraid, le dégonflé...... siffle

Au fait Katé, heureusement que tu devais m'éclairer la route....... avec tes 2 veilleuses, je te voyais à peine dans les rétros Rolling Eyes , et merci pour la Chartreuse au chocolat Laughing


Bref promenade dominicale bien tranquillou, motards et sds bien sympa cheers


PS: Pont de La Caille, ça caille vraiment mais trop bien pour faire LE plongeon (le dernier...) affraid



PHOTOS
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR balade au pont de la Caille 8 nov Empty Re: CR balade au pont de la Caille 8 nov

Message  ktprout Dim 8 Nov 2009 - 20:53

YEEEEEEES, trop bien de (re)rouler enfin avec mamie accompagné par des gens bons bounce !!
Bon OK, j'ai dû faire le mécano pour Misstyc (pneu arrière crevé au bout de 10 bornes), on a dû rouler 20 bornes à 60km/h Sleep , on s'est pris la flotte No , on s'est pointés 1/2 heure au RDV : ça commence pas mal !
La suite bien sympa, road book vraiment alléchant , certainement le top avec qques degrés de +... merci Aster pour l'ouverture !
Les boules pour Pitic et sa nouvelle brêle, mais t'inquiètes, on s'habitue vite avec les italiennes Wink !
Et de rien pour le pot, j'étais pêté de tunes parce que j'ai pu économiser sur l'essence pendant les 2 mois ou j'ai pas roulé lol!
Retour par les echelles, route de nuit ouverte par Misstyc et suivi par Fénec et Colorado : merci pour l'éclairage d'appoint, les phares de mamie étaient en grève....
Et on a même croisé Eric65 en clio (c'te honte) et en famille en bas du col de la Placette, trop fort !
Au plaisir de vous revoir mercredi si le temps le permet cheers !
ktprout
ktprout
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 648
Masculin
Age : 50
Localisation : chez moi
Moto : katoche v2

Revenir en haut Aller en bas

CR balade au pont de la Caille 8 nov Empty Re: CR balade au pont de la Caille 8 nov

Message  pomme73 Dim 8 Nov 2009 - 21:14

Bien aimé ce joli tour, avec une équipe super sympatoche (nouvelles tête et les fidèles) !
Toujours pas réussi à me réchauffer après un bain bouillant à occire une cargaison de langoustes et 4 couches de pulls.

Merci à KT pour le chocolat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pititic le jaune canari a toujours attiré les gros minets ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pomme73
pomme73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 828
Féminin
Age : 64
Localisation : Le Bourget du Lac
Moto : Yamaha 125 TW

Revenir en haut Aller en bas

CR balade au pont de la Caille 8 nov Empty Re: CR balade au pont de la Caille 8 nov

Message  Invité Dim 8 Nov 2009 - 21:20

bon hé ben bien rentré aussi .. super belle balade ma première et voilà qu'un chat décide de traverser juste au moment où je passe colère

sur le moment j'ai fait un évitement pour qu'il ne pas pas sous mes roues mais il a quand même tapé sur l'étrier AR et ma pété colère le

support étrier ...

enfin c'était bien quand même

MERCI à KT pour le coup à boire V

à refaire mais sans le chat enfin sans aucune bestiole pendu

aussi comme dit MISSTYC même si je passe au vélo il sera ITALIEN et j'aurai les même emmerdes, alors tant qu'à faire lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade au pont de la Caille 8 nov Empty Re: CR balade au pont de la Caille 8 nov

Message  plancton alias le fénec Dim 8 Nov 2009 - 21:22

Me voilà rentré chez moi, je viens de me tapper la vaisselle, je peux enfin venir déposer ces quelques mots.

Superbe journée qui a super bien commencé par un repas du tonnerre chez Xavier et Sylvie. Ensuite on rejoint Jacques avec sa superbe GS puis arrivée à Aix. On dit bonjour à tout le monde, toujours sympa de revoir des personnes qu'on connait et rencontrer les autres. Heureusement Mysstic et KT ont réussi à nous rejoindre. Puis nous voilà partis pour découvrir le RB d'aster qui était tout simplement parfait. Le ryhtme a été prudent sans se trainer.

Puis vient le moment du chat : accident en Pitic et un chat, arrêt à l'entrée du tunnel du chat pour constater les dégats, dégustation du bière bien fraiche offerte par KT au col du chat. Merci KT pour le verre, merde Pitic pour le chat que tu as envoyé sous mes roues cheers

Ensuite vient le temps du retour par les échelles. KT qui n'avait plus de phare, Mysstic qui débranche son cerveau pour rouler sous la pluie avec une phrase qui pourrait rester culte "tu sais moi depuis que j'ai roulé a magny cours sous la pluie ..." et Colorado qui me demande en arrivant "t'as du xenon ?" alors que c'est du H7 sur la ténéré. Ca ne nous a pas empéché d'arriver à bon port et de rencontrer Eric 65. Merci de m'avoir attendu dans les lignes droites Wink

Une très bonne journée à refaire quand vous voulez. Après mes dernières sorties où il y avait des chutes à chaque fois, cette trêve des hostilités m'a fait le plus grand bien. Vous avez tous gérés et au plaisir de rouler de nouveau avec vous
plancton alias le fénec
plancton alias le fénec
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 589
Masculin
Age : 38
Localisation : Grenoble
Moto : XT660Z Tenere Afrika Korps

Revenir en haut Aller en bas

CR balade au pont de la Caille 8 nov Empty Re: CR balade au pont de la Caille 8 nov

Message  Invité Dim 8 Nov 2009 - 21:24

Bon ben tout est OK Wink
bonne semaine à tous
allez je continue à regarder la 2 "Heat"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade au pont de la Caille 8 nov Empty Re: CR balade au pont de la Caille 8 nov

Message  chamousspowa Dim 8 Nov 2009 - 21:26

@Pitic
Essaies de poser une lame "pare-chat" sur ta meule pour la prochaine balade...
Et tant qu'à faire, rajoute d'emblais BIANCHI sur ta bannière, il font de très bons vélos :p
chamousspowa
chamousspowa
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 702
Masculin
Age : 45
Localisation : Chamousset Mountain !!!!
Moto : FZ6s2 k7 et Rockrider 8.2 k8

Revenir en haut Aller en bas

CR balade au pont de la Caille 8 nov Empty Re: CR balade au pont de la Caille 8 nov

Message  misstyc Dim 8 Nov 2009 - 21:30

pitic a écrit: à refaire mais sans le chat

Ptètre que c'était une chatte....siffle

blonde de surcroit !!! affraid
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR balade au pont de la Caille 8 nov Empty Re: CR balade au pont de la Caille 8 nov

Message  ktprout Dim 8 Nov 2009 - 21:33

HEAT : EXCELLLLLLLLLENT choix Aster !!!
pareil pour moi... Cool
ktprout
ktprout
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 648
Masculin
Age : 50
Localisation : chez moi
Moto : katoche v2

Revenir en haut Aller en bas

CR balade au pont de la Caille 8 nov Empty Re: CR balade au pont de la Caille 8 nov

Message  Eric65 Dim 8 Nov 2009 - 21:36

Si quelqu'un a croisé un chat au cours de votre balade, c'est le mien , j'ai passé toute l'après midi dans la Clio à essayer de le retrouver tongue
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

CR balade au pont de la Caille 8 nov Empty Re: CR balade au pont de la Caille 8 nov

Message  misstyc Dim 8 Nov 2009 - 22:10

Pour le chat.... je crois que c'est râpé Rolling Eyes
Mais surtout dis rien à ta femme affraid
sinon, tu seras entièrement privé de roulage siffle
(en 2 roues) Laughing
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR balade au pont de la Caille 8 nov Empty Re: CR balade au pont de la Caille 8 nov

Message  Invité Lun 9 Nov 2009 - 7:17

Sympa la balade

J'en conclue que pitic s'est pété le frein sur une chatte un peu rétive...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade au pont de la Caille 8 nov Empty Re: CR balade au pont de la Caille 8 nov

Message  Ptichar Lun 9 Nov 2009 - 8:27

Mon pauvre Pitic tous ces kilomètres pour te taper une chatte...

pig pig
Ptichar
Ptichar
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2568
Masculin
Age : 42
Localisation : Chambéry
Moto : FZ6S

http://www.theben.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR balade au pont de la Caille 8 nov Empty Re: CR balade au pont de la Caille 8 nov

Message  K'trick Lun 9 Nov 2009 - 10:25

Aster, merci pour la balade qui m'a fait découvrir des petites routes à virolos bien sympathiques.
Roulage très prudent, sauf pour le moulin du GPZ de Mathieu (Chamousspowa) qui a dû sérieusement taquiner la zone rouge dans certaines portions.

Dommage que Pitic, habituellement prompt à dégainer les bière ait choisi d'arroser sa nouvelle bécane avec du lockeed de frein. Il a tout de même eu la bonne idée de n'arroser que la sienne !! Retour par la nationale à un bon 90 ... maxi !!! Pitic était inquiet pour son étrier. Vous devriez essayer un jour, le plus dur est de ne pas descendre de la bécane en pensant être arrêté !!

Merci à KTProut pour sa discrète générosité.

Une belle balade en bonne compagnie ... le forum est bien vivant malgré la récente tourmente V
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR balade au pont de la Caille 8 nov Empty Re: CR balade au pont de la Caille 8 nov

Message  koryne Lun 9 Nov 2009 - 16:17

elle me donne froid les photos Suspect
koryne
koryne
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 639
Age : 52
Localisation : en loc
Moto : F 800 ST

Revenir en haut Aller en bas

CR balade au pont de la Caille 8 nov Empty Re: CR balade au pont de la Caille 8 nov

Message  K'trick Lun 9 Nov 2009 - 17:33

cococbr a écrit:elle me donne froid les photos Suspect

Organise une sortie pour le pont du diable ... il fera plus chaud qu'au pont de la caille Laughing
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR balade au pont de la Caille 8 nov Empty Re: CR balade au pont de la Caille 8 nov

Message  Invité Lun 9 Nov 2009 - 17:39

Elle devait être bien sympa encore cette virée, même si un peu caillante...(certainement juste à cause du pont...)
L'aventure au bout du tunel, pas d'bol ! affraid
Tain Pitic, tu t'es fait marabouter ou bien ???? Suspect
Les photos de balade, c'est toujours sympa ! cheers


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade au pont de la Caille 8 nov Empty Re: CR balade au pont de la Caille 8 nov

Message  Invité Lun 9 Nov 2009 - 17:45

Flat a dit : Organise une sortie pour le pont du diable ... il fera plus chaud qu'au pont de la caille

Arrrgh ! mais gare, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la sortie pourrait être... Diabolique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade au pont de la Caille 8 nov Empty Re: CR balade au pont de la Caille 8 nov

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum