Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

CR : Pont en Royans dimanche 01 sept

+9
Little
Daniel
PiticZeBiker
Lu Lu
scarlett
Bilbo
razmotte
mougwai
Cawette
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR : Pont en Royans dimanche 01 sept Empty CR : Pont en Royans dimanche 01 sept

Message  Cawette Dim 1 Sep 2013 - 22:05

Les 810 bornes se sont bien passés Laughing 

Nous n'étions que 4 sur les 8 prévus, pas mal de désistement de dernières minutes mais malgré ça une très belle journée!!

Balade tranquille dans son ensemble avec quelques passages rythmés et de nombreuses pauses Kfé crèpes nut' vite englouties Rolling Eyes  Merci a Mougwai, Bilbo et Razmotte pour leurs canons.

Notre nouvelle invitée sur le fofo "Lu Lu" à participé aux photos et s'est avérée être une excellente SDS... 810 bornes derrière une sportive dans des routes bien cabossée tout en descente et... => même pas mal!! pirat 

merci à tous les participants et à bientôt j’espère!!!! cheers

Et voilou quelques photos souvenirs I love you 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cawette
Cawette
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 87
Féminin
Age : 34
Localisation : Froges
Moto : Chappy full prépa

Revenir en haut Aller en bas

CR : Pont en Royans dimanche 01 sept Empty Re: CR : Pont en Royans dimanche 01 sept

Message  mougwai Lun 2 Sep 2013 - 0:28

Voici ma petite contribution:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le fameux tunnel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une bien belle journée de fin d'été, tout avait bien commencé pour moi, je me pointe au RDV à Leclerc au lieu de Meylan cheers  du coup j'ai retrouvé la troupe à Lans..

De bon petit virolos en première partie de journée,  plutôt bucolique Very Happy 

La seconde partie, plus rapide, bilbo c'est lâché dans la monté de chorrance, , razmotte a prit la relêve pour un Lens > Moucherotte efficace et propre, et Cawette a bien géré son SDS Cool 
mougwai
mougwai
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1473
Masculin
Age : 48
Localisation : St EGREVE
Moto : CBR RR

http://www.mgconnex.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR : Pont en Royans dimanche 01 sept Empty Re: CR : Pont en Royans dimanche 01 sept

Message  razmotte Lun 2 Sep 2013 - 8:24

Encore une bien belle balade avec des participants au top.
Beaucoup de pauses "bistrot" et ça m'allait bien pour ce petit tour dans le Vercors sur des routes souvent abîmées et fatigantes.
De belles portions roulantes parfois histoire de faire respirer les moulins. Ce n'est pas mougwai et son nouveau jouet (magnifique teutone hello  ) qui me contredira Wink

Seul point noir qui m'a bien agacé pour cette virée : 50% de désistement !!!! Alors oui ça nous arrive à tous d'avoir un souci, une panne, un coup de moins bien mais je trouve juste irrespectueux de se marquer "à confirmer" et de ne même pas repasser par le post pour le faire ou de sortir une excuse merdique à la dernière seconde et d'organiser une balade sur OVS en parallèle Suspect.
Des gens prennent le temps de créer des sorties la moindre des choses est de respecter leur travail  Evil or Very Mad .
Nous "motards", gueulons toutes les 5 minutes contres les autres usagers, politiciens, ... mais nous ne sommes même pas capables de nous respecter entre nous!!! Le respect ça se mérite, ça ne se réclame pas ... à bons entendeurs...


Petite aparté terminée, merci à Cawette pour sa virée, j'ai passé une belle et agréable journée.
Merci à Bilbo, mougwai, et bien sûr Cawette pour leurs tournées respectives.
Bien joué "Lu Lu", faire toutes ces bornes en SDS sur une sportive sur des routes épuisantes... chapeau bas hello

Quelques photos supplémentaires :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
razmotte
razmotte
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2201
Masculin
Age : 46
Localisation : Froges
Moto : Belle des champs

Revenir en haut Aller en bas

CR : Pont en Royans dimanche 01 sept Empty Re: CR : Pont en Royans dimanche 01 sept

Message  Invité Lun 2 Sep 2013 - 9:12

Moi au moins je le respecte mon POTO Séb, je viens JAMAIS à ses balades pourries comme ça pas besoin de me désister !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR : Pont en Royans dimanche 01 sept Empty Re: CR : Pont en Royans dimanche 01 sept

Message  Bilbo Lun 2 Sep 2013 - 9:17

une bonne journée où il a fallu commencer par faire le tour des groupes présents sur le parking de carrouf, OVS, kékés, kékés bis pour se retrouver.
Content de re rouler avec Razmotte et Mougwai et ravi de faire la connaissance de Kawette-Suzie et son endurante copine.
Pas mal de terrasses et première fois où je n'entend pas parler motos, amortos, pneus, trajs, cylindre, Ducati ouf ça repose!
Une belle BM qui fait envie, on s'est un peu amusé avec Mougwai en montant à Choranche.
Merci à Kawette pour avoir posté la balade, à Razmotte et Mougwai pour les pots.
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR : Pont en Royans dimanche 01 sept Empty Re: CR : Pont en Royans dimanche 01 sept

Message  Invité Lun 2 Sep 2013 - 9:26

Chouette balade dans le Vercors. Seb, je comprends ton agacement et l'ai souvent ressenti.
Pour ce qui est de Bourelo, je me porte garant. Samedi soir, il avait les jambes lourdes et l'œil vitreux.
À la prochaine.
Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR : Pont en Royans dimanche 01 sept Empty Re: CR : Pont en Royans dimanche 01 sept

Message  scarlett Lun 2 Sep 2013 - 10:00

un bon coup de gueule, ça fait du bien aussi de temps en temps !!!! pirat 

le message de Sébastien est clair et il est vrai qu'une p'tite piqure de rappel ne fait pas de mal !! Twisted Evil 

contente de voir que vous avez malgré tout fait une bonne balade !!! Basketball 

et de chouettes photos !!! Cool
scarlett
scarlett
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 769
Féminin
Age : 47
Localisation : 69
Moto : R6 2001 , en super forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR : Pont en Royans dimanche 01 sept Empty Re: CR : Pont en Royans dimanche 01 sept

Message  razmotte Lun 2 Sep 2013 - 15:50

polo-rider a écrit:Pour ce qui est de Bourelo, je me porte garant. Samedi soir, il avait les jambes lourdes et l'œil vitreux
Bourelo c'est au moins donné la peine de prévenir la veille, il n'est pas visé par ce message. Il m'est aussi arrivé de devoir déclarer forfait à la dernière minute pour pb mécanique, fatigue, ...ça arrive. Mais on prévient et on ne laisse pas poiroter les mecs sur un parking comme des cons sans savoir s'ils doivent attendre ou non. Et de là à poster une balade OVS en parrallèle sans même l'assumer!! bref

razmotte
razmotte
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2201
Masculin
Age : 46
Localisation : Froges
Moto : Belle des champs

Revenir en haut Aller en bas

CR : Pont en Royans dimanche 01 sept Empty Re: CR : Pont en Royans dimanche 01 sept

Message  Invité Lun 2 Sep 2013 - 23:03

Le message est clair en tout cas j'ai l impression qu'il passe devant le plaisir de la balade.
Ceci dit vous avez du bien vous amusez dans le Vercors ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR : Pont en Royans dimanche 01 sept Empty Re: CR : Pont en Royans dimanche 01 sept

Message  Lu Lu Lun 2 Sep 2013 - 23:31

je vous avoue que les bras ont été mis a rude epreuves ! apart cela super aprem avec vous vous transmettez votre passions au autres et sa marche !! a quand la prochaine ?!tongue  merci a vous tous particulièrement a cawette qui a dut me supporter tout le long du trajet Wink

Lu Lu
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 5
Féminin
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

CR : Pont en Royans dimanche 01 sept Empty Re: CR : Pont en Royans dimanche 01 sept

Message  Cawette Mar 3 Sep 2013 - 11:21

Lu Lu a écrit:je vous avoue que les bras ont été mis a rude epreuves ! apart cela super aprem avec vous vous transmettez votre passions au autres et sa marche !! a quand la prochaine ?!tongue  merci a vous tous particulièrement a cawette qui a dut me supporter tout le long du trajet Wink
C'était une excellente après midi pour moi aussi!! Tu es très agréable a porter, et je suis bien contente d'avoir partagé ça avec toi!! On y retourne quand tu veux Very Happy 
Cawette
Cawette
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 87
Féminin
Age : 34
Localisation : Froges
Moto : Chappy full prépa

Revenir en haut Aller en bas

CR : Pont en Royans dimanche 01 sept Empty Re: CR : Pont en Royans dimanche 01 sept

Message  Invité Mar 3 Sep 2013 - 19:28

juste une petite apparté,pour le cas de Pitic (autant le nommer qu'il assume pour une fois ces actes) qui s'inscrit à la balade et qui se désinscrit à 8h45 cause mal de tête pour en reposter une nouvelle sur ovs à 10h20,c'est prendre un chouilla l'organisateur et les autres membres pour des jambons du coup quand il y a une balade avec un nombre limité de motos;merci de penser aux autres qui veulent vraiment rouler et de prévenir l'organisateur ou de poster sur le forom!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR : Pont en Royans dimanche 01 sept Empty Re: CR : Pont en Royans dimanche 01 sept

Message  Bilbo Mar 3 Sep 2013 - 19:32

il a peut être pris un aspro
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR : Pont en Royans dimanche 01 sept Empty Re: CR : Pont en Royans dimanche 01 sept

Message  PiticZeBiker Mar 3 Sep 2013 - 19:53

mnémosis a écrit:juste une petite apparté,pour le cas de Pitic (autant le nommer qu'il assume pour une fois ces actes) qui s'inscrit à la balade et qui se désinscrit à 8h45 cause mal de tête pour en reposter une nouvelle sur ovs à 10h20,c'est prendre un chouilla l'organisateur et les autres membres pour des jambons du coup quand il y a une balade avec un nombre limité de motos;merci de penser aux autres qui veulent vraiment rouler et de prévenir l'organisateur ou de poster sur le forom!

oh oh oh ça suffit là !!!

je vous doit quelque choses Question  ................ je n'ai pas à me justifier ............ puttaing y manquerait plus que ça merde !!!
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

CR : Pont en Royans dimanche 01 sept Empty Re: CR : Pont en Royans dimanche 01 sept

Message  Invité Mar 3 Sep 2013 - 19:54

Bilbo a écrit:il a peut être pris un aspro
Ou alors il avait tellement mal ailleurs qu'il pensait plus à son mal de tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR : Pont en Royans dimanche 01 sept Empty Re: CR : Pont en Royans dimanche 01 sept

Message  Cawette Mer 4 Sep 2013 - 2:33

PiticZeBiker a écrit:
mnémosis a écrit:juste une petite apparté,pour le cas de Pitic (autant le nommer qu'il assume pour une fois ces actes) qui s'inscrit à la balade et qui se désinscrit à 8h45 cause mal de tête pour en reposter une nouvelle sur ovs à 10h20,c'est prendre un chouilla l'organisateur et les autres membres pour des jambons du coup quand il y a une balade avec un nombre limité de motos;merci de penser aux autres qui veulent vraiment rouler et de prévenir l'organisateur ou de poster sur le forom!
oh oh oh ça suffit là !!!

je vous doit quelque choses Question  ................ je n'ai pas à me justifier ............ puttaing y manquerait plus que ça merde !!!
Non c est sur pitic tu n as pas a te justifier, ni a t expliquer, ni a rendre de compte. Tu n as rien a faire, chacun est libre de s inscrire et de désinscrire quand bon lui semble. On a que les obligations qu on s impose!! Tu es grand, tu fais ce que tu veux, te moque de qui tu veux et rend les compte que tu veux. Certains jugeront ce comportement comme de la lacheté d autre comme de l irrespect moi je ne vois que de l égoisme. Mais bref le principal c est que tu n ais pas a te justifier, tu es libre de faire ce que tu veux tout comme les gens sont libres de penser ce qu ils veulent
Cawette
Cawette
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 87
Féminin
Age : 34
Localisation : Froges
Moto : Chappy full prépa

Revenir en haut Aller en bas

CR : Pont en Royans dimanche 01 sept Empty Re: CR : Pont en Royans dimanche 01 sept

Message  Daniel Mer 4 Sep 2013 - 8:04

Cawette a écrit:
PiticZeBiker a écrit:
mnémosis a écrit:juste une petite apparté,pour le cas de Pitic (autant le nommer qu'il assume pour une fois ces actes) qui s'inscrit à la balade et qui se désinscrit à 8h45 cause mal de tête pour en reposter une nouvelle sur ovs à 10h20,c'est prendre un chouilla l'organisateur et les autres membres pour des jambons du coup quand il y a une balade avec un nombre limité de motos;merci de penser aux autres qui veulent vraiment rouler et de prévenir l'organisateur ou de poster sur le forom!
oh oh oh ça suffit là !!!

je vous doit quelque choses Question  ................ je n'ai pas à me justifier ............ puttaing y manquerait plus que ça merde !!!
Non c est sur pitic tu n as pas a te justifier, ni a t expliquer, ni a rendre de compte. Tu n as rien a faire, chacun est libre de s inscrire et de désinscrire quand bon lui semble. On a que les obligations qu on s impose!! Tu es grand, tu fais ce que tu veux, te moque de qui tu veux et rend les compte que tu veux. Certains jugeront ce comportement comme de la lacheté d autre comme de l irrespect moi je ne vois que de l égoisme. Mais bref le principal c est que tu n ais pas a te justifier, tu es libre de faire ce que tu veux tout comme les gens sont libres de penser ce qu ils veulent
Cawette, sans juger Pitic (ou qui que soit d'autre d'ailleurs car ne connaissant pas le tenant et les aboutissants de cette affaire) et sans même parler des règles que chacun accepte quand il s'inscrit sur le forum, tu utilises de grands mots comme lâcheté, égoïsme, moi je parlerai juste de savoir vivre et de respect vis a vis de celui qui organise la balade.
Le forum n'est pas un club moto avec ses règles strictes, c'est ce qui fait son succès depuis de nombreuses années, mais ce n'est pas pour cela que chacun doit y faire ce qu'il veut...

Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR : Pont en Royans dimanche 01 sept Empty Re: CR : Pont en Royans dimanche 01 sept

Message  Invité Mer 4 Sep 2013 - 9:06

Ca me fait rire... Y'a une balade tous les 3 mois qui se fait (on se demande pourquoi), et on arrive à avoir des embrouilles sur cette seule balade...

Bonne ambiance, convivialité, passion commune toussa...

C'est vrai que ça donne envie d'organiser !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR : Pont en Royans dimanche 01 sept Empty Re: CR : Pont en Royans dimanche 01 sept

Message  Bilbo Mer 4 Sep 2013 - 9:46

il n'y a pas eu d'embrouilles, on est parti à l'heure et sans, et voilà. Fin de la polémique. ça ne nous a pas empêché de faire une belle balade ce qu'il ne faudrait pas oublier si on ne lit que les derniers posts.
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR : Pont en Royans dimanche 01 sept Empty Re: CR : Pont en Royans dimanche 01 sept

Message  Little Ven 6 Sep 2013 - 9:13

Hé hé, belle balade cheers 

Celle dont les bras se souviennent Laughing 

Attention, bientôt, je roule geek


Like a Star @ heaven 


Dernière édition par Little le Ven 6 Sep 2013 - 13:52, édité 1 fois
Little
Little
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 606
Féminin
Age : 61
Localisation : Echirolles Les Bains
Moto : Mi-Ange, mi-Démon... Et un Little Poney...

Revenir en haut Aller en bas

CR : Pont en Royans dimanche 01 sept Empty Re: CR : Pont en Royans dimanche 01 sept

Message  Little Ven 6 Sep 2013 - 9:24

.


Dernière édition par Little le Ven 6 Sep 2013 - 13:52, édité 1 fois
Little
Little
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 606
Féminin
Age : 61
Localisation : Echirolles Les Bains
Moto : Mi-Ange, mi-Démon... Et un Little Poney...

Revenir en haut Aller en bas

CR : Pont en Royans dimanche 01 sept Empty Re: CR : Pont en Royans dimanche 01 sept

Message  repsol38 Ven 6 Sep 2013 - 12:38

j'aurais aimé être la Exclamation Exclamation Exclamation  Sad 
repsol38
repsol38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1804
Masculin
Age : 24
Localisation : voiron city
Moto : une rouge

Revenir en haut Aller en bas

CR : Pont en Royans dimanche 01 sept Empty Re: CR : Pont en Royans dimanche 01 sept

Message  S1000rr Ven 6 Sep 2013 - 12:39

a quand la prochaine geez 
S1000rr
S1000rr
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 230
Masculin
Age : 44
Localisation : Voiron
Moto : S1000rr

Revenir en haut Aller en bas

CR : Pont en Royans dimanche 01 sept Empty Re: CR : Pont en Royans dimanche 01 sept

Message  celpat Sam 7 Sep 2013 - 0:20

S1000rr a écrit:a quand la prochaine geez 
Topper Harley va en poster tout les weeks siffle siffle siffle 

pendu 
celpat
celpat
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 321
Masculin
Age : 57
Localisation : Voiron
Moto : en rouge et noire

http://www.depannage-informatique-38.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR : Pont en Royans dimanche 01 sept Empty Re: CR : Pont en Royans dimanche 01 sept

Message  Invité Sam 7 Sep 2013 - 0:58

C'est clair tu me donnes trop envie I love you 

En + comme t'es un peu trop grave mon master en terme d'orga ballade et RB j'ai trop hâte de voir tes balades.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un grand animateur du forum comme toi faut pas le perdre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR : Pont en Royans dimanche 01 sept Empty Re: CR : Pont en Royans dimanche 01 sept

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum