Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

+18
V60Roms
oxo
Pumpkin
jycé1200
Eric73
Daniel
Flyingv38
sam
vfr750
loïc
Srg
Jack
la boulette
routier38
GuillOme
tonio
patou73
lily
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 4 Empty une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  lily Dim 28 Sep 2008 - 20:08

Rappel du premier message :

J'étais en ville, après le pont de catane, direction fontaine, au dernier feu avant le virage. Il y a 2 voix + une voix pour tourner à gauche. Une voiture est sur la voix de droite, avec son cligno droit. Mais elle ne tourne pas. Je me dis "soit elle a oublié son cligno, soit elle cherche son chemin". Je me met sur la voix du milieu pour la doubler et la PAF, elle décide de tourner à gauche..impossible de l'éviter..Lily et Sissi, par terre en ventriglisse, on s'est pris un trottoir et on s'est retrouvé toutes les 2 dessus, je ne sais pas trop comment..(là moto, à 180°, la bulle vers là d'où on venait!)
Moi, souffle coupé, j'essaie de le retrouver..j'enlève mon casque, je me mets dans tous les sens. Le gars de la voiture sors, une autre voiture pleine de jeunes filles s'arrête..
le gars me demande "ça va?" mais reste bien à l'écart, j'avais trop peur qu'il prenne la tangeante, dès que j'ai repris mes esprits j'ai sauté sur mon sac pour noter son immatriculation. J'arretais pas de dire "pourquoi vous aviez votre cligno à droite alors que vous tourniez à gauche?" il me fait "c'est pas moi qui conduisait" je fait "c'est à qui la voiture blanche là, c'est pas à vous? " "c'est à ma femme" ouai, bah c'est pareil..bon, je reprend mes esprits, les jeunes filles me posaient plein de questions, pour vérifier que ça allait, et ont appelé les pompiers parce que j'étais bien sonnée.
entre temps, j'appelle mon copain chez qui j'allais pour qu'il vienne, puis, je me retourne vers ma belle... Sad c'était pas beau à voir, tete de fourche cassée, pot écrasé sous la moto, mais j'ai pas regardé le détail.
j'ai juste coupé le contact, puis chui allée dans le camion des pompiers, les flics sont venus et tout et tout.
Quand je suis partie, mon copain écoutait la discussion entre la femme et les flics
elle "j'étais sur la voix du milieu et elle, la voix pour tourner à gauche" gggrrrr
eux "vous etes en tord car vous faites un changement de file"
elle "nan mais j'avais prévenu gnia gnia"
eux "quand il y a litige les assurances peuvent faire 50/50"
bon, sachant que ce qu'elle dit dans les placements, c'est pas possible, sinon, je n'aurais pas pu atterrir comme ça sur le trottoir...
que j'ai le numéro des filles qui se sont arrétées (mais je ne sais pas si elles ont bien vu l'accident), comment faire pour ne pas me faire niquer par les assurances?!? parce que c'est hors de question que je paye un seul centime.. nanmého!! mais comme c'est leurs paroles contre la mienne, et que moi je suis toute seule si les filles n'ont rien vu... HELP!

ah oui, et bilan des dégats :
Lily :
- rapée sur le coté droit (j'avais fait le coté gauche y'a 3 ans, comme ça, chui plus bancale)
- 2 grosses bosses aux genoux
- un doigt de pied bien abimé
- 2h à l'hosto pour controles (léger maux aux cervicales et au dos)
ET RIEN D'AUTRE (chui corriace moa!!!) les médecins ont dit que j'avais de la chance
- retrouvaille avec un pote qui est en médecine que j'avais pas vu depuis 4 ans, que j'ai vu passé dans le couloir donc j'ai gueulé son nom pour qu'il vienne me voir

Sissi : :'( :'( moi, j'ai pas trop regardé, mais on m'a dit :
- fourche
- tête de fourche
- toutes les commandes du côté droit + cale pied
- le pot (devil carbone :/ )
- rayures sur le réservoir

Equipements :
- cax rayé sur une ligne sur tout le devant (me suis prise le trottoir dans la tronche je crois X| )
- blouson : mort de chez mort
- bottes : le slider de ma botte droite (là où y'a le doigt de pied abimé) est parti avec le choc (ça doit etre encore le trottoir)
- gants : rapés
VIVE LES EQUIPEMENTS!!!

2ème épisode :
j'ai vu aurjourd'hui la partie adverse, déjà, c'était pas la voiture de la meuf mais celle de sa soeur..qui est donc venu pour le rendez vous qu'on s'était donné pour le constat..
j'ai réussi à avoir le numéro des demoiselles qui m'avaient aidé et appelé les pompiers, elles sont d'accord pour etre témoin.
donc, le RDV avec les autres connasses..la soeur arrive en disant "je connais bien ma voiture, elle était déjà tonchée à cette endroit, y'a pas eu de choc, vous vous etes gaméllé toute seule en voulant freiner!" la meuf qui n'était pas là et qui te dit exactement ce qu'il s'est passé!!!!
et là, la version de la conductrice : "vous étiez derrière moi, j'étais sur la voix du milieu, j'ai mis mon clignotant pour tourner à gauche, j'ai fait mes vérif', et vous avez doublé à ce moment là, en roulant sur la voix pour tourner à gauche"..
moi "j'ai le témoignage des filles qui étaient là, elle disent aussi que votre clignotant était à droite" et là, elle me fait "bah, on peut pas tourner à droite, je vois pas pourkoi j'aurais fait ça! j'habite depuis toujours ici, je peux pas me tromper, je mets toujours mes clignotants!"
ah oui, et là elles me sortent "est ce que vous avez soufflé dans le ballon?" je dis "nan" elle : "ah bah déjà, on est pas logé à la meme enseigne parce que moi, j'ai dû le faire, c'est pas normal!" le gendarme a essayé de lui expliqué que quand une victime est en état de choc, il lui font pas souffler dans le ballon, et pis meme, j'étais déjà partie avec les pompiers quand les gendarmes "d'investigation" sont arrivés" elle insistait quand meme sur le fait que c'était pas normal et qu'elle allait le signaler dans le constat X|. le gendarme nous a dit que de toutes façons, quand les gens étaient sous emprise de l'alcool, l'hopital s'en rendait compte directement..
j'ai oublié de précisé que, bien sur, dans la journée, elles ont trouvé un témoin, sauf que les miens, les pompiers peuvent certifié qu'elles étaient là vu qu'elles ont appelé! Smile

enfin bref, la moto, je l'ai vu que de loin, mais apparement, le carter aurait été touché aussi

j'ai pris des photo du lieu de l'accident, avec les traces, ont voit bien que leur version n'est pas plausible, mais je ne sais pas si ça va marcher :/
est ce que les assurances peuvent envoyer des experts sur les lieux qui pourront alors constater de leurs yeux que ce qu'elles disent n'est pas possible ?

du coup, comme on est pas du tout d'accord, on doit faire un constat chacune de notre côté, est ce que c'est normal que rien ne soit en commun?

demain, je vais récupérer ma princesse, je vous mettrai des photo des dégats.. Sad
voilà voilà..j'espère que justice sera rendue, sinon, est ce qu'on peut avoir un recours?

voili voilou!
me voilà pietonne, et en recherche d'emploi sans indemnisation... TOUT VA BIEN..
lily
lily
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Féminin
Age : 40
Localisation : Meylan (38)
Moto : R6

Revenir en haut Aller en bas


une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 4 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  lily Lun 16 Fév 2009 - 20:19

vu qu'elle avait 3 ans de plus que moi, meme pas, je pense pas qu'elle ai 0.5 de bonus..et je peux pas porter plainte quand on fait un constat à l'amiable, sinon, c'est pas un constat à l'amiable.ça passe par la justice et t'attend des plombes avant de pouvoir etre remboursé..donc je pouvais pas me le permettre..
d'ailleurs, j'ai du mal à concevoir le "à l'amiable" quand on ne signe pas le meme constat...

et c'est si inconcevable que j'ai envie qu'elle "paie" un minimum dans un sens ou dans un autre? Shocked que j'ai pas envie qu'elle s'en sorte tranquille comme si elle avait rien fait de mal ce jour là?

lily
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 4 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Pumpkin Lun 16 Fév 2009 - 20:28

lily a écrit:
et c'est si inconcevable que j'ai envie qu'elle "paie" un minimum dans un sens ou dans un autre? Shocked que j'ai pas envie qu'elle s'en sorte tranquille comme si elle avait rien fait de mal ce jour là?

Inconcevable non, c'est clair que ça fait chier, mais si ton dossier a été traité et clos par l'assurance je vois mal ce que tu peux faire de plus... scratch
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 4 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  misstyc Lun 16 Fév 2009 - 20:47

lily a écrit:
et c'est si inconcevable que j'ai envie qu'elle "paie" un minimum dans un sens ou dans un autre? Shocked que j'ai pas envie qu'elle s'en sorte tranquille comme si elle avait rien fait de mal ce jour là?

C'est une leçon de conduite en 2 roues...... ne jamais faire confiance à la réaction des Bars, surtout en ville, ou alors assumer sa prise de risque. et je ne dis pas ca pour toi spécialement).
L'erreur est humaine, et vu ton jeune age, tu as bien le temps d'en faire peut être toi aussi.....
Il est concevable que tu sois en colère, mais pas que tu veuilles la "faire payer".
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 4 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  nicopatch Lun 16 Fév 2009 - 21:35

Si t'as les coordonnées de la gonzesse tu l'appelles et tu lui dis ce que tu penses d'elle et de son comportement de merde. Tu peux même l'insulter si tu veux. Après tu seras soulagée et t'auras pas besoin de savoir si elle va prendre un malus ou non. Et puis elle a quand même pas fait exprès de te rentrer dedans ? On fait tous des erreurs sur la route. Mais si elle a pas reconnu ses tords et qu'elle a essayé de te pourrir, hésite pas à lui rentrer dedans verbalement, ça fait du bien je t'assures !
Mais c'est sur que ça a l'air d'être une sacrée connasse. Elle paiera un jour ou l'autre pour ses conneries, dixit le mec qui est là-haut Wink
nicopatch
nicopatch
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1246
Masculin
Age : 43
Localisation : st-julien en genevois
Moto : Hornet k8

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 4 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Invité Lun 16 Fév 2009 - 21:38

Si tu savais les tours qu'on m'a joué, sortir du parking devant moi, griller le stop à 10m devant moi (tout juste la distance pour freinage d'urgence) etc.
Maintenant quand je vois un truc louche, je me pose à 30km/h et main sur le frein... Suspect
Ya plein de dangers publique sur les routes, pas forcément ceux qu'on croit donc faut être prudent pour 2 Wink (en général les abrutis qui roulent tout doucement sont ceux qui grillent les stop et feux rouges)
S'il fallait porter plainte à chaque fois que tu croises un specimen comme ça tu t'en sortirai pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 4 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Invité Mar 17 Fév 2009 - 7:20

misstyc a écrit:[C'est une leçon de conduite en 2 roues...... ne jamais faire confiance à la réaction des Bars, surtout en ville, ".

100% dacodac ! Toujours être hyper vigilent en doublant une voiture que ce soit en ville ou sur route... Il y a trop d'inattentifs ou (et) de je m'en foutistes en voiture Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 4 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  lily Mar 17 Fév 2009 - 13:50

vous savez, moi, un "excusez-moi?" ça m'aurait calmée direct au moment des faits..
meme un "ça va?" aurait été le minimum de la sympathie et du civisme..
à partir du moment où il n'y a meme pas ce minimum, bah moi, oui, je veux qu'elle paye Twisted Evil , et les anges de se forum qui seraient assez calmes pour ne pas s'énerver dans ce genre de situation, tant mieux pour vous, parce que moi, ça m'énerve...
lily
lily
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Féminin
Age : 40
Localisation : Meylan (38)
Moto : R6

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 4 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Invité Mar 17 Fév 2009 - 14:03

Minou a écrit:Si tu savais les tours qu'on m'a joué, sortir du parking devant moi, griller le stop à 10m devant moi (tout juste la distance pour freinage d'urgence) etc.
Maintenant quand je vois un truc louche, je me pose à 30km/h et main sur le frein... Suspect
Ya plein de dangers publique sur les routes, pas forcément ceux qu'on croit donc faut être prudent pour 2 Wink (en général les abrutis qui roulent tout doucement sont ceux qui grillent les stop et feux rouges)
S'il fallait porter plainte à chaque fois que tu croises un specimen comme ça tu t'en sortirai pas...

Non moi je portes pas plainte contre ces spécimens, je décroche les rétros à chacun sa soluce....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 4 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Invité Mar 17 Fév 2009 - 14:05

entièrement d'accord avec toi lily!
si la personne provocant l'accident est veinale à tel point que ce qui l'inquiète,c'est son malhus et ne s'inquiète meme pas du bien etre du motard et bien faut la faire payer là où ca lui fait mal:au portefeuille!
mysstic,ne confonds pas ton accident avec celui de lily!dans ton cas la conductrice était choquée et effondrée ainsi que la passagère!elles se sont enquis de ton etat,dans le cas de lily meme pas le moindre signe de compassion! Evil or Very Mad
shame on her!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 4 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  forcerouge Mar 17 Fév 2009 - 14:18

svseb38 a écrit:
Minou a écrit:Si tu savais les tours qu'on m'a joué, sortir du parking devant moi, griller le stop à 10m devant moi (tout juste la distance pour freinage d'urgence) etc.
Maintenant quand je vois un truc louche, je me pose à 30km/h et main sur le frein... Suspect
Ya plein de dangers publique sur les routes, pas forcément ceux qu'on croit donc faut être prudent pour 2 Wink (en général les abrutis qui roulent tout doucement sont ceux qui grillent les stop et feux rouges)
S'il fallait porter plainte à chaque fois que tu croises un specimen comme ça tu t'en sortirai pas...

Non moi je portes pas plainte contre ces spécimens, je décroche les rétros à chacun sa soluce....

et après on s'étonne qu'on puisse plus rouler tranquillement sans être inquiété par les flics.

Le pseudo motard qui me fait ça il a intérêt à savoir tourner la poignée droite si il veut pas se retrouver par terre
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 4 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Invité Mar 17 Fév 2009 - 14:19

Vite dis Fab....Avec son 2 de tension, elle n'a même pas braqué le volant de 10 cm... ce qui aurait suffit à Marie pour passer (OUAIS C'EST DE SA FAUTE A CETTE MéMé de 40 ans, molle, si molle qu'on peut se demander si elle wse fait.... !! silent je m'égare).

Ouais, l'espèce de pétasse qui non seulement fait une erreur de conduite (ok ça arrive à tout le monde) mais en plus réagit de cette façon... FAUT QU'ELLE PAIE (et pour toutes les autres comme elle par la même occasion Twisted Evil lol! )

"Pour la légalisation du coup de saton" cheers

Forcerouge Dt.... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 4 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Invité Mar 17 Fév 2009 - 14:26

xena a écrit:Vite dis Fab....Avec son 2 de tension, elle n'a même pas braqué le volant de 10 cm... ce qui aurait suffit à Marie pour passer (OUAIS C'EST DE SA FAUTE A CETTE MéMé de 40 ans, molle, si molle qu'on peut se demander si elle wse fait.... !! silent je m'égare).
c'est clair qu'il y avait faute de la mémé mais t'imagines si en plus elle avait réagi comme la pétasse de l'accident de lily,tous les motards présents (on était une dizaine je crois),personne n'aurait dit "je comprends qu'elle soit emmerdée pour son malhus et qu'elle raconte des bobards pour se proteger"!
on lui serait tombé dessus et c'est tout donc pour lily,je ne conçois pas qu'on puisse lui dire "laisse tomber,c'est pas grave"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 4 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  forcerouge Mar 17 Fév 2009 - 14:41

mnémosis a écrit:
xena a écrit:Vite dis Fab....Avec son 2 de tension, elle n'a même pas braqué le volant de 10 cm... ce qui aurait suffit à Marie pour passer (OUAIS C'EST DE SA FAUTE A CETTE MéMé de 40 ans, molle, si molle qu'on peut se demander si elle wse fait.... !! silent je m'égare).
c'est clair qu'il y avait faute de la mémé mais t'imagines si en plus elle avait réagi comme la pétasse de l'accident de lily,tous les motards présents (on était une dizaine je crois),personne n'aurait dit "je comprends qu'elle soit emmerdée pour son malhus et qu'elle raconte des bobards pour se proteger"!
on lui serait tombé dessus et c'est tout donc pour lily,je ne conçois pas qu'on puisse lui dire "laisse tomber,c'est pas grave"

à chaud oui

à froid, on est censé être adultes quand même Suspect
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 4 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Invité Mar 17 Fév 2009 - 14:47

forcerouge a écrit:
mnémosis a écrit:
xena a écrit:Vite dis Fab....Avec son 2 de tension, elle n'a même pas braqué le volant de 10 cm... ce qui aurait suffit à Marie pour passer (OUAIS C'EST DE SA FAUTE A CETTE MéMé de 40 ans, molle, si molle qu'on peut se demander si elle wse fait.... !! silent je m'égare).
c'est clair qu'il y avait faute de la mémé mais t'imagines si en plus elle avait réagi comme la pétasse de l'accident de lily,tous les motards présents (on était une dizaine je crois),personne n'aurait dit "je comprends qu'elle soit emmerdée pour son malhus et qu'elle raconte des bobards pour se proteger"!
on lui serait tombé dessus et c'est tout donc pour lily,je ne conçois pas qu'on puisse lui dire "laisse tomber,c'est pas grave"

à chaud oui

à froid, on est censé être adultes quand même Suspect

à chaud ou à froid,meme en tant qu'adulte,si on est pris pour un con et que notre bonne foi est mise en doute,faut etre honnete on ne laisse pas passer ! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 4 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Invité Mar 17 Fév 2009 - 14:58

forcerouge a écrit:
svseb38 a écrit:
Minou a écrit:Si tu savais les tours qu'on m'a joué, sortir du parking devant moi, griller le stop à 10m devant moi (tout juste la distance pour freinage d'urgence) etc.
Maintenant quand je vois un truc louche, je me pose à 30km/h et main sur le frein... Suspect
Ya plein de dangers publique sur les routes, pas forcément ceux qu'on croit donc faut être prudent pour 2 Wink (en général les abrutis qui roulent tout doucement sont ceux qui grillent les stop et feux rouges)
S'il fallait porter plainte à chaque fois que tu croises un specimen comme ça tu t'en sortirai pas...

Non moi je portes pas plainte contre ces spécimens, je décroche les rétros à chacun sa soluce....

et après on s'étonne qu'on puisse plus rouler tranquillement sans être inquiété par les flics.

Le pseudo motard qui me fait ça il a intérêt à savoir tourner la poignée droite si il veut pas se retrouver par terre

J'ai l'impression que tu confonds tout. Je vois pas le rapport avec les flics. Le coup de savate c'est pas un truc gratuit. Le gars il te coupe la route et tu dois fermer ta gueule depuis quand sa? Et sinon il faut attendre de se trouver par terre pour réagir et bien non, les gars on leur donne le permis je suis dsl ils doivent être attentif je dis pas que je ne fais pas d'erreur mais quand tu roules en moto tu vois bien si le gars roule sans se préoccuper des autres ou pas. Moi j'ai perdu mon pere en moto a cause d'un connard d'automobiliste qui a pas fait gaf à lui et dans se cas a chaud tu lui pètes la tête et a froid tu fais quoi tu lui fais cracher le pognon comme si l'argent allé régler le problème.
Mais bon c'est mon propre avis moi je juge pas la réaction des autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 4 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  lily Mar 17 Fév 2009 - 19:09

mnémo président : Very Happy
heureusement que t'es là, j'ai cru que j'étais la seule à penser que ce serait juste qu'elle paye l'autre connasse de mes * colère
donc, pour en revenir au sujet, il paraitrait bizarre que personne n'ai aucun malus..il faut que je trouve un espion à la MACIF pour en avoir le coeur net Very Happy
lily
lily
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Féminin
Age : 40
Localisation : Meylan (38)
Moto : R6

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 4 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  vfr750 Mar 17 Fév 2009 - 21:38

solution ultime --> demande à snake lol! lol!
vfr750
vfr750
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1332
Masculin
Age : 52
Localisation : SMH
Moto : vfr750 rc36

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 4 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  misstyc Mar 17 Fév 2009 - 23:55

mnémosis a écrit:
mysstic,ne confonds pas ton accident avec celui de lily!dans ton cas la conductrice était choquée et effondrée ainsi que la passagère!elles se sont enquis de ton etat,dans le cas de lily meme pas le moindre signe de compassion! Evil or Very Mad
shame on her!

Eh Fab', je ne compare pas !!!!! Shocked
Je dis juste qu'avec un carton 100 % à mes tords, je n'ai pas perdu mes 50 % de bonus.
Voilà, c'est possible.


PS:
«Rester en colère,
c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un ;
c'est vous qui vous brûlez.»
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 4 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Invité Mer 18 Fév 2009 - 9:13

D'où l'intérêt de porter des gants!!!!!!!!!!!!!!!!
(d'ailleurs encore merci pour ceux que tu m'as offert à Noël lol! )

I love you I love you I love you Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 4 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  misstyc Mer 18 Fév 2009 - 9:26

Voui.... comme ça tu ne te brules plus et t'as pas froid non plus.... Very Happy


scratch lol!
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 4 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum