Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

+18
V60Roms
oxo
Pumpkin
jycé1200
Eric73
Daniel
Flyingv38
sam
vfr750
loïc
Srg
Jack
la boulette
routier38
GuillOme
tonio
patou73
lily
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 2 Empty une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  lily Dim 28 Sep 2008 - 20:08

Rappel du premier message :

J'étais en ville, après le pont de catane, direction fontaine, au dernier feu avant le virage. Il y a 2 voix + une voix pour tourner à gauche. Une voiture est sur la voix de droite, avec son cligno droit. Mais elle ne tourne pas. Je me dis "soit elle a oublié son cligno, soit elle cherche son chemin". Je me met sur la voix du milieu pour la doubler et la PAF, elle décide de tourner à gauche..impossible de l'éviter..Lily et Sissi, par terre en ventriglisse, on s'est pris un trottoir et on s'est retrouvé toutes les 2 dessus, je ne sais pas trop comment..(là moto, à 180°, la bulle vers là d'où on venait!)
Moi, souffle coupé, j'essaie de le retrouver..j'enlève mon casque, je me mets dans tous les sens. Le gars de la voiture sors, une autre voiture pleine de jeunes filles s'arrête..
le gars me demande "ça va?" mais reste bien à l'écart, j'avais trop peur qu'il prenne la tangeante, dès que j'ai repris mes esprits j'ai sauté sur mon sac pour noter son immatriculation. J'arretais pas de dire "pourquoi vous aviez votre cligno à droite alors que vous tourniez à gauche?" il me fait "c'est pas moi qui conduisait" je fait "c'est à qui la voiture blanche là, c'est pas à vous? " "c'est à ma femme" ouai, bah c'est pareil..bon, je reprend mes esprits, les jeunes filles me posaient plein de questions, pour vérifier que ça allait, et ont appelé les pompiers parce que j'étais bien sonnée.
entre temps, j'appelle mon copain chez qui j'allais pour qu'il vienne, puis, je me retourne vers ma belle... Sad c'était pas beau à voir, tete de fourche cassée, pot écrasé sous la moto, mais j'ai pas regardé le détail.
j'ai juste coupé le contact, puis chui allée dans le camion des pompiers, les flics sont venus et tout et tout.
Quand je suis partie, mon copain écoutait la discussion entre la femme et les flics
elle "j'étais sur la voix du milieu et elle, la voix pour tourner à gauche" gggrrrr
eux "vous etes en tord car vous faites un changement de file"
elle "nan mais j'avais prévenu gnia gnia"
eux "quand il y a litige les assurances peuvent faire 50/50"
bon, sachant que ce qu'elle dit dans les placements, c'est pas possible, sinon, je n'aurais pas pu atterrir comme ça sur le trottoir...
que j'ai le numéro des filles qui se sont arrétées (mais je ne sais pas si elles ont bien vu l'accident), comment faire pour ne pas me faire niquer par les assurances?!? parce que c'est hors de question que je paye un seul centime.. nanmého!! mais comme c'est leurs paroles contre la mienne, et que moi je suis toute seule si les filles n'ont rien vu... HELP!

ah oui, et bilan des dégats :
Lily :
- rapée sur le coté droit (j'avais fait le coté gauche y'a 3 ans, comme ça, chui plus bancale)
- 2 grosses bosses aux genoux
- un doigt de pied bien abimé
- 2h à l'hosto pour controles (léger maux aux cervicales et au dos)
ET RIEN D'AUTRE (chui corriace moa!!!) les médecins ont dit que j'avais de la chance
- retrouvaille avec un pote qui est en médecine que j'avais pas vu depuis 4 ans, que j'ai vu passé dans le couloir donc j'ai gueulé son nom pour qu'il vienne me voir

Sissi : :'( :'( moi, j'ai pas trop regardé, mais on m'a dit :
- fourche
- tête de fourche
- toutes les commandes du côté droit + cale pied
- le pot (devil carbone :/ )
- rayures sur le réservoir

Equipements :
- cax rayé sur une ligne sur tout le devant (me suis prise le trottoir dans la tronche je crois X| )
- blouson : mort de chez mort
- bottes : le slider de ma botte droite (là où y'a le doigt de pied abimé) est parti avec le choc (ça doit etre encore le trottoir)
- gants : rapés
VIVE LES EQUIPEMENTS!!!

2ème épisode :
j'ai vu aurjourd'hui la partie adverse, déjà, c'était pas la voiture de la meuf mais celle de sa soeur..qui est donc venu pour le rendez vous qu'on s'était donné pour le constat..
j'ai réussi à avoir le numéro des demoiselles qui m'avaient aidé et appelé les pompiers, elles sont d'accord pour etre témoin.
donc, le RDV avec les autres connasses..la soeur arrive en disant "je connais bien ma voiture, elle était déjà tonchée à cette endroit, y'a pas eu de choc, vous vous etes gaméllé toute seule en voulant freiner!" la meuf qui n'était pas là et qui te dit exactement ce qu'il s'est passé!!!!
et là, la version de la conductrice : "vous étiez derrière moi, j'étais sur la voix du milieu, j'ai mis mon clignotant pour tourner à gauche, j'ai fait mes vérif', et vous avez doublé à ce moment là, en roulant sur la voix pour tourner à gauche"..
moi "j'ai le témoignage des filles qui étaient là, elle disent aussi que votre clignotant était à droite" et là, elle me fait "bah, on peut pas tourner à droite, je vois pas pourkoi j'aurais fait ça! j'habite depuis toujours ici, je peux pas me tromper, je mets toujours mes clignotants!"
ah oui, et là elles me sortent "est ce que vous avez soufflé dans le ballon?" je dis "nan" elle : "ah bah déjà, on est pas logé à la meme enseigne parce que moi, j'ai dû le faire, c'est pas normal!" le gendarme a essayé de lui expliqué que quand une victime est en état de choc, il lui font pas souffler dans le ballon, et pis meme, j'étais déjà partie avec les pompiers quand les gendarmes "d'investigation" sont arrivés" elle insistait quand meme sur le fait que c'était pas normal et qu'elle allait le signaler dans le constat X|. le gendarme nous a dit que de toutes façons, quand les gens étaient sous emprise de l'alcool, l'hopital s'en rendait compte directement..
j'ai oublié de précisé que, bien sur, dans la journée, elles ont trouvé un témoin, sauf que les miens, les pompiers peuvent certifié qu'elles étaient là vu qu'elles ont appelé! Smile

enfin bref, la moto, je l'ai vu que de loin, mais apparement, le carter aurait été touché aussi

j'ai pris des photo du lieu de l'accident, avec les traces, ont voit bien que leur version n'est pas plausible, mais je ne sais pas si ça va marcher :/
est ce que les assurances peuvent envoyer des experts sur les lieux qui pourront alors constater de leurs yeux que ce qu'elles disent n'est pas possible ?

du coup, comme on est pas du tout d'accord, on doit faire un constat chacune de notre côté, est ce que c'est normal que rien ne soit en commun?

demain, je vais récupérer ma princesse, je vous mettrai des photo des dégats.. Sad
voilà voilà..j'espère que justice sera rendue, sinon, est ce qu'on peut avoir un recours?

voili voilou!
me voilà pietonne, et en recherche d'emploi sans indemnisation... TOUT VA BIEN..
lily
lily
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Féminin
Age : 40
Localisation : Meylan (38)
Moto : R6

Revenir en haut Aller en bas


une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 2 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  jycé1200 Lun 29 Sep 2008 - 19:03

Pas glop tot ça....
Prompt rétablissement à toi en espérant que les bleus ,contusions et autres se feront bientot oublier... Concernant le problème avec la conductrice de
mauvaise foi....il me semble que dans les contrats d'assurance il y a une
assistance juridique...si c'est le cas...essaie de voir s'ils peuvent t'aider coté conseils.....pour pas te faire entuber par la partie adverse....
Bon courage.

jycé1200
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 617

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 2 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 20:51

pale Bon déjà c'est cool que tu n'ais rien !!

Ca met toujours les boules pour la bécane et l'équipement mais bon... Le principal c'est quand même toi.

En voiture, je me suis faite rentrée dedans par un type il y a un mois et pareil que pour toi, je suis tombée sur un abrutti. Donc pour l'histoire du 50/50 assurance, je te confirme que ma compagnie m'a dit la même chose, en cas de litige, c'est ce qu'ils font.

Alors pour moi :

Je roule dans une rue à double sens et un mec sort d'une cour privée en marche arrière sur ma droite. Il défonce mon aile et mon pare choc. Il s'excuse et me dit : "on va faire un constat"
Je rempli mon côté et je lui file. Il fait un croquis de merde sur lequel il précise même pas ou se trouvent l'avant et l'arrière des véhicules, il signe et voilà !
Je lui demande de cocher les 2 cases de son coté du constat : "reculait" et "sortait d'un chemin ou d'une cour privée".
Devine ce qu'il me répond ?
"Moi je ne coche rien du tout, les assurances se débrouilleront"
Il me demande de signer, je l'envoie bouler.
Je ne savais pas quoi faire, je prend mon portable pour appeler quelqu'un, du coup, il sépare les deux feuillets, me jette le miens et s'en va...

Je me suis un peu enervée et j'ai dit à mon assureur que je trouvais ça trop facile et que la prochaine fois que je cartonne quelqu'un je vais faire pareil !
Toujours pas réglée cette histoire parce que je me suis opposée au 50/50 et c'est encore en litige. En attendant, ma voiture est toujours défoncée...

Bref, tout ça pour dire qu'il faut gueuler, ne te laisse pas faire surtout...

Plein de courage Lyly et soigne toi bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 2 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  lily Lun 29 Sep 2008 - 23:17

voilà les photo de ma belle... :pleur4:

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 2 Arrierezy0.thune BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 2 Thpix


une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 2 Carterfi7
une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 2 W400



une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 2 Droithf6
une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 2 W400


putain, j'en peux plus, j'ai passé la journée là dessus et là, shack veut pas m'héberger les photo correctement, dont celle de la fourche alors que je voulais avoir votre avis dessus... :rougefaché:
ça m'énerve!!!!tant pis, jeudi..

encore merci pour vos petits messages!
lily
lily
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Féminin
Age : 40
Localisation : Meylan (38)
Moto : R6

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 2 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 23:41

c'est bizarre car si les flics sont venus avec les pompiers, ca ne se pase plus à l'amiable il me semble, c'est eux qui gèrent le dossier. Ca prend du temps mais ils devraient convoquer cette chermante dame. De plus tu as des temoins réels. donc tout devrait jouer en ta faveur.

Attention, si cette personne présente d'autres témoins dont tu es certaine qu'ils n'étaient pas là, dépose une plainte pour faux témoignage.

La police pourra alors de qui de droit faire une recherche de tracabilité des signaux des téléphones portables de ces personnes et leur demander alors pourquoi le signal ne correspondait pas à la zone de l'accident (fait réel c'est arrivé à un ami à grenoble il y a 2 ans maintenant). Et là, le faux témoignage est sevèrement puni par la loi et les juges ne s'en privent pas !

Donc attention à ne pas témoigner pour de 'faux', ca peut désormais facilement se retourner contre vous. Par contre dansle cas qui pourrait se présenter demander à déposer plainte pour faux temoignage.

sinon et enfin, un problème qui existe et qui est réel est le suivant :

Si les 2 protagonistes ont la même compagnie d'assurance, c'est plus rentable pour cette dernière de faire jouer un 50/50 car chaque assuré aura un malus et donc une augmentation de la prime !!!!

voilà, bon courage à toi et n'hésite pas à te faire aider par l'aide juridique de ton assurance en cas de désacoord avec la partie adversaire (surtout sur de la mauvaise foi, malgrés tes temoins).

Que dit la police ?

Amicalement Raph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 2 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Pumpkin Mar 30 Sep 2008 - 8:27

Raph a écrit:c'est bizarre car si les flics sont venus avec les pompiers, ca ne se pase plus à l'amiable il me semble, c'est eux qui gèrent le dossier.

Non en fait, ca nous est arrives aussi. Les flics viennent, mais ils ne s'occupent du dossier et du constat que si il y a des blessures corporelles... Ils avaient gere l'accident et la circu, puis ils etaient venu me voir a l'hopital, et vu que je n'etait pas blessee ils nous avaient laisse nous occuper du constat Wink

Raph a écrit:Attention, si cette personne présente d'autres témoins dont tu es certaine qu'ils n'étaient pas là, dépose une plainte pour faux témoignage.


+1 je ferais pareil, meme si ca n'aboutit pas ca mettra peut-etre leur parole en doute aupres de l'assurance...


Sinon, en ce qui concerne le constat, ca peut arriver que les gens refusent de le signer en commun. Dans ce cas, la tu dois surtout bien faire attention aux cases que tu coches (les assurances regardent plus les cases que le dessin). Donc toi tu dois en avoir une du genre "circulait normalement sur sa voie de circulation" ou qq chose du genre, et pour elle "changeait de voie de circulation". Et la, clignotant ou pas, c'est elle qui devrait etre en tord (normalement, je suis pas experte). Tu l'as tapé a quel endroit la voiture au fait? ca peut jouer aussi... Wink


Enfin bon le principal c'est que tu n'aies rien... C'est con pour ta moto quand meme... Et bon courage pour les recherches de boulot
Wink
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 2 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  oxo Mer 1 Oct 2008 - 10:14

No pas cool tous ca.....
oxo
oxo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 51
Localisation : chambery
Moto : yamaha xjr 1300,xjr full piste, 400 ktm exc,Honda flat tracker...

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 2 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  lily Jeu 2 Oct 2008 - 14:48

bon, je suis dans un grand dilemne..
j'ai eu le garage ce matin, il y'en a pour 4300€ de réparations..
donc peut etre qu'il y a moyen de moyenner pour qu'ils me la réparent..
mais certains me disent qu'il vaut mieux prendre l'argent et en acheter une autre, pckel sera quand meme accidentée et que ce sera plus dur de la revendre
d'autres me disent qu'elle est en super état et qu'elle sera refaite à neuf, que c'est dommage qu'elle parte en épave.

Moi, j'adore ma moto, mais ej ne sais pas quoi faire..qu'est ce qui est le plus judicieux?
les arguments pour la SV :
- je l'aime
- elle est en très bon état
- les pièces endommagées seront refaites à neuf
- je comptais la garder encore
les arguments contre la SV :
- elle aura été accidenté

les arguments pour une autre moto (sachant que je ne reprendrais pas une autre SV que la mienne, parce que je venais juste de finir tous ce que je voulais changer dessus, et je veux pas recommencer, donc je prendrais plutot une R6) :
- j'aurais changé un jour où l'autre, c'est "l'occasion"
- je crois qu'il y a un moyen de se faire "rembourser" par l'assurance la carte grise dans le cas d'un accident avec épave..(si je ne dis pas de bétises..)

les arguments contre :
- je payerai surement plus cher en assurance, et je devrais surement un peu rajouter de ma poche pour avoir un modèle injection
- si je prends une occas', je ne sais pas à qui elle a appartenu (alors que ma SV, si) et j'aurais peut etre des frais à prévoir (genre pneu, kit chaine..)

dans tous les cas, je suis un peu "préssée" car j'ai pas d'autre véhicule, et il fait encore un temps à balade.. Rolling Eyes

bref, j'attends vos avis...
en tout cas, j'en ai trop marre de cette histoire, je passe ma vie là dessus, j'ai meme plus le temps de chercher du taff!
Mad
lily
lily
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Féminin
Age : 40
Localisation : Meylan (38)
Moto : R6

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 2 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  GuillOme Jeu 2 Oct 2008 - 20:27

Change...tu vas pas passer ta vie en SV lol!
GuillOme
GuillOme
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1458
Masculin
Age : 41
Localisation : Grenoble
Moto : ZRX 1200 S

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 2 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Invité Lun 6 Oct 2008 - 9:39

Alors ma Lily t'en es où avec ta Sissi ... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 2 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  lily Lun 6 Oct 2008 - 14:42

et bien j'ai eu l'expert ce matin..
j'ai le choix entre des réparations chiffrées à 4300€
et la valeur estimée de la moto..4800€
je m'attendais pas à autant pour la valeur de la moto..j'avoue que ça laisse à réfléchir.
et je ne sais pas si je peux avoir l'argent des réparations et la moto..faut voir..apparment il m'a dit que où que je la mette en réparation, l'assurance payerai le montant des réparations..
pour l'instant, c'est moto labo qui a estimé alors... scratch j'ai pas trop confiance!
lily
lily
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Féminin
Age : 40
Localisation : Meylan (38)
Moto : R6

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 2 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Invité Lun 6 Oct 2008 - 14:46

Pour faire simple, imagine que Sissi soit encore entière et que tu veuille la vendre… Tu l’aurais mis en vente à 4800 € ? Plus ? Moins ? …
Si c’est moins, bah fais comme Az ! Enfin pas tout à fait quand même … va pas faire la même connerie ! lol

Mais en gros t’as 2 options :
- une moto réparée. Point barre.
- Un chèque de 4800 € … pour t’offrir un autre jouet.

A toi de voir …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 2 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Invité Lun 6 Oct 2008 - 15:21

Une nouvelle moto!!
Parck comme dit gillou, ta une moto réparé qui vaut 4300€, et c'est pa dit que en la revendant dans quelque temps, tu recupe o moin ca!!

Alors que la tu ora de quoi t'offrir un nouveau jouet oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 2 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  V60Roms Lun 6 Oct 2008 - 15:27

Fuollig a écrit:Pour faire simple, imagine que Sissi soit encore entière et que tu veuille la vendre… Tu l’aurais mis en vente à 4800 € ? Plus ? Moins ? …
Si c’est moins, bah fais comme Az ! Enfin pas tout à fait quand même … va pas faire la même connerie ! lol

Mais en gros t’as 2 options :
- une moto réparée. Point barre.
- Un chèque de 4800 € … pour t’offrir un autre jouet.

A toi de voir …

Le chèque ne sera pas de 4800 ne devrait pas même être de 4300 mais à priori de 80% de 4800 soit 3840 euros ...

Pour 5000 euros tu devrais pouvoir trouver un R6 tout à fait correcte sans problème ... Mais attend tes 25 ans pour l'assurer, ta prime s'en trouvera très sérieusement réduite ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 2 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  lily Lun 6 Oct 2008 - 15:40

V60Roms a écrit:Le chèque ne sera pas de 4800 ne devrait pas même être de 4300 mais à priori de 80% de 4800 soit 3840 euros ...
atta, comment ça 3840€?!?pourkoi ils me rendraient que 80% ? si tu parles de la franchise, moi, j'ai 80€ de franchise..donc vala

et sinon, je peux pas attendre mes 25 ans : j'ai que la moto moi pour me déplacer!! (mais ils arrivent dans pas longtemps..donc meme payer meme pas 2 mois en - de 25, je devrais m'en sortir..)
lily
lily
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Féminin
Age : 40
Localisation : Meylan (38)
Moto : R6

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 2 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  V60Roms Lun 6 Oct 2008 - 15:44

lily a écrit:
V60Roms a écrit:Le chèque ne sera pas de 4800 ne devrait pas même être de 4300 mais à priori de 80% de 4800 soit 3840 euros ...
atta, comment ça 3840€?!?pourkoi ils me rendraient que 80% ? si tu parles de la franchise, moi, j'ai 80€ de franchise..donc vala

et sinon, je peux pas attendre mes 25 ans : j'ai que la moto moi pour me déplacer!! (mais ils arrivent dans pas longtemps..donc meme payer meme pas 2 mois en - de 25, je devrais m'en sortir..)

Les assureurs estiment que ça ne vaut pas le coup de réparer un véhicule si les dégâts occasionnés sont supérieurs à 80% de la valeur du véhicule ...
Quand Moto Labo disent qu'ils peuvent s'arranger, c'est qu'ils vont s'arranger pour que les dégâts s'élèvent à environ 3800 euros (80% de la valeur estimée) ... A priori ton assurance ne t'indemnisera guère plus ... Mais aux alentours de 4000 euros net assuré, c'est pas si mal que ça ... On t'a jamais dit que c'étaient des bâtards les assureurs ?

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 2 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Pumpkin Lun 6 Oct 2008 - 15:54

Si l'expert estime la valeur de la moto a 4800 euros, c'est que c'est ce qu'il va lui donner...
Tu les sors d'ou tes 80 % Roms?? Si il lui a dit ca c'est qu'il a deje regarde la valeur argus de la moto et les cotes sur le marche, et donc c'est bien le prix auquel il estime la moto...
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 2 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Invité Lun 6 Oct 2008 - 16:04

Je viens de voir le sujet, j'espère que tu t'es bien remise de tout ça Content
En tout cas, ça vaut mieux que ça soit matériel...
Y a vraiment des abrutis de partout, le nombre de fois où j'ai envie de m'arrêter pour expliquer le code de la route aux gens No pfff
Entre les changements de files sans clignot, les sorties de place de parking sans rien regarder, les refus de priorité.... Y a de quoi devenir fou pale

Si ça peut t'aider, pour le choix, je crois que j'en profiterai pour changer, c'est l'occaz Wink

A bientôt sur les routes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 2 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  V60Roms Lun 6 Oct 2008 - 16:05

Pumpkin a écrit:Si l'expert estime la valeur de la moto a 4800 euros, c'est que c'est ce qu'il va lui donner...
Tu les sors d'ou tes 80 % Roms?? Si il lui a dit ca c'est qu'il a deje regarde la valeur argus de la moto et les cotes sur le marche, et donc c'est bien le prix auquel il estime la moto...

Bah écoute on attend de voir le montant du chèque qu'il lui propose et on en reparle ...
Je te parie que ça sera beaucoup plus proche de 3800 que de 4800 ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 2 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Pumpkin Lun 6 Oct 2008 - 16:45

V60Roms a écrit:
Pumpkin a écrit:Si l'expert estime la valeur de la moto a 4800 euros, c'est que c'est ce qu'il va lui donner...
Tu les sors d'ou tes 80 % Roms?? Si il lui a dit ca c'est qu'il a deje regarde la valeur argus de la moto et les cotes sur le marche, et donc c'est bien le prix auquel il estime la moto...

Bah écoute on attend de voir le montant du chèque qu'il lui propose et on en reparle ...
Je te parie que ça sera beaucoup plus proche de 3800 que de 4800 ...

Pas de souci... Lily tu nous tiens au courant??
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 2 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Srg Lun 6 Oct 2008 - 16:50

je vote pour 4800€

lors de mon accident qui date du 01/07 l'assureur ma rien retiré
le chèque reçu égale a la valeur sur le papier autant pour la moto, l'équipement, les accessoires moto, accessoire perso, la carte grise, frais divers, le médicale
Srg
Srg
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 712
Masculin
Age : 37
Localisation : lyon 8
Moto : falco v60°x2

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 2 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Pumpkin Lun 6 Oct 2008 - 16:58

Srg a écrit:je vote pour 4800€

lors de mon accident qui date du 01/07 l'assureur ma rien retiré
le chèque reçu égale a la valeur sur le papier autant pour la moto, l'équipement, les accessoires moto, accessoire perso, la carte grise, frais divers, le médicale

C'est ce que je dis mais Roms veut pas me croire... geek
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 2 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  sam Lun 6 Oct 2008 - 21:53

Fuollig a écrit:Pour faire simple, imagine que Sissi soit encore entière et que tu veuille la vendre… Tu l’aurais mis en vente à 4800 € ? Plus ? Moins ? …
Si c’est moins, bah fais comme Az ! Enfin pas tout à fait quand même … va pas faire la même connerie ! lol

Mais en gros t’as 2 options :
- une moto réparée. Point barre.
- Un chèque de 4800 € … pour t’offrir un autre jouet.

A toi de voir …
+1 prends le chèque et change Embarassed
si la sv te manque je te prêterai la mienne bounce
sam
sam
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1927
Féminin
Age : 55
Localisation : Grenoble
Moto : SV 650

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 2 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  lily Lun 6 Oct 2008 - 22:01

moi il me semble pas qu'il y ai 20% en moins, ils m'ont dit "on vous remboursera 4800 moins la franchise qu'on vous remboursera ensuite si vous n'etes pas en tord"..
je vois pas pourquoi il y autrait 20% en moins.. scratch

merci sam pour ta proposition..c'est très gentil..mais c'est la mienne que je veux, pas une autre (comment ça je suis trop exclusive?!? Suspect )
lily
lily
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Féminin
Age : 40
Localisation : Meylan (38)
Moto : R6

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 2 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Invité Lun 6 Oct 2008 - 23:19

Une 675 queen ................. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 2 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Invité Mar 7 Oct 2008 - 14:06

Fuollig a écrit:Une 675 queen ................. Rolling Eyes

très bonne idée... mais avec 4800, c'est pas gagné!

sinon, désolé lily pour ton accident.. (une belle bande de cons ces automobilistes!)... et aussi pour ta moto! Crying or Very sad

courage, j'espère que tu récuperera un maxi! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 2 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  tonio Mar 7 Oct 2008 - 14:16

pappy boyington a écrit:(une belle bande de cons ces automobilistes!)
Mmhh, on est presque tous automobilistes ici ...
Et puis faut pas mettre tout le monde dans le meme panier, il y a aussi de gros glands chez les motards. Et parfois on en fait partie ..
tonio
tonio
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 963
Masculin
Age : 40
Localisation : en isère
Moto : Lapierre

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 2 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum