Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Renforcement des controles sur les routes, faites gaffe !

3 participants

Aller en bas

Renforcement des controles sur les routes, faites gaffe ! Empty Apophis, le géocroiseur qui fait peur, va probablement rater la Terre

Message  Invité Mar 13 Oct 2009 - 9:10

La Nasa vient de revoir à la baisse la probabilité d'une collision avec l'astéroïde Apophis le 13 avril 2036. Découvert en 2004, ce petit corps céleste de près de trois cents mètres va, c'est sûr, raser la Terre un autre 13 avril, en 2029. De nombreux télescopes le traquent.
Depuis sa découverte, l'astéroïde 2004 MN4, alias Apophis, défraie la chronique. Repéré en juin 2004 puis perdu de vue, il a été retrouvé en décembre de la même année par deux équipes, indépendamment, au JPL (Jet Propuls...

On sait jamais, le 13 avril 2029 faudra vite mettre sa moto à l'abri geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renforcement des controles sur les routes, faites gaffe ! Empty Re: Renforcement des controles sur les routes, faites gaffe !

Message  Invité Mar 13 Oct 2009 - 9:16

Colorado a écrit:La Nasa vient de revoir à la baisse la probabilité d'une collision avec l'astéroïde Apophis le 13 avril 2036. Découvert en 2004, ce petit corps céleste de près de trois cents mètres va, c'est sûr, raser la Terre un autre 13 avril, en 2029. De nombreux télescopes le traquent.
Depuis sa découverte, l'astéroïde 2004 MN4, alias Apophis, défraie la chronique. Repéré en juin 2004 puis perdu de vue, il a été retrouvé en décembre de la même année par deux équipes, indépendamment, au JPL (Jet Propuls...

On sait jamais, le 13 avril 2029 faudra vite mettre sa moto à l'abri geek

faudra refaire un post le 12 avril 2029 pour ne pas oublier scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renforcement des controles sur les routes, faites gaffe ! Empty Re: Renforcement des controles sur les routes, faites gaffe !

Message  multigrigio Mar 13 Oct 2009 - 9:31

Le 13 avril 2029, y'a pas une montée de Villard de prévu?????
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Renforcement des controles sur les routes, faites gaffe ! Empty Re: Renforcement des controles sur les routes, faites gaffe !

Message  forcerouge Mar 13 Oct 2009 - 9:33

en 2029 ils auront au moins instauré, à partir d'un certain âge, l'obligation de repasser le permis.
Ca fera déjà tout une génération de vieux à pied !
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Renforcement des controles sur les routes, faites gaffe ! Empty Re: Renforcement des controles sur les routes, faites gaffe !

Message  Invité Mar 13 Oct 2009 - 9:34

multigrigio a écrit:Le 13 avril 2029, y'a pas une montée de Villard de prévu?????


déconne pas MULTIROSSO !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renforcement des controles sur les routes, faites gaffe ! Empty Re: Renforcement des controles sur les routes, faites gaffe !

Message  Daniel Mar 13 Oct 2009 - 18:58

Et l'astehémorroïde il a l'ABS ???? Basketball
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Renforcement des controles sur les routes, faites gaffe ! Empty Re: Renforcement des controles sur les routes, faites gaffe !

Message  multigrigio Mar 13 Oct 2009 - 19:25

Colorado a écrit:La Nasa vient de revoir à la baisse la probabilité d'une collision avec l'astéroïde Mnémosis le 13 avril 2036. Découvert en 2004, ce petit corps céleste de près de trois cents mètres va, c'est sûr, raser la Terre un autre 13 avril, en 2029. De nombreux télescopes le traquent.
Depuis sa découverte, l'astéroïde 2004 MN4, alias Mnémosis, défraie la chronique. Repéré en juin 2004 puis perdu de vue, il a été retrouvé en décembre de la même année par deux équipes, indépendamment, au JPL (Jet Propuls...

On sait jamais, le 13 avril 2029 faudra vite mettre sa moto à l'abri geek

Les astrophysciens c'est tous des nazes. Mnémo n'est ni un astre ni une fusée. Evil or Very Mad
Fab, gaffe quand même, prends pas la moto ce jour là, si tu entres en collision avec la terre affraid
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Renforcement des controles sur les routes, faites gaffe ! Empty Re: Renforcement des controles sur les routes, faites gaffe !

Message  Invité Mar 13 Oct 2009 - 20:27

multigrigio a écrit:
Colorado a écrit:La Nasa vient de revoir à la baisse la probabilité d'une collision avec l'astéroïde Mnémosis le 13 avril 2036. Découvert en 2004, ce petit corps céleste de près de trois cents mètres va, c'est sûr, raser la Terre un autre 13 avril, en 2029. De nombreux télescopes le traquent.
Depuis sa découverte, l'astéroïde 2004 MN4, alias Mnémosis, défraie la chronique. Repéré en juin 2004 puis perdu de vue, il a été retrouvé en décembre de la même année par deux équipes, indépendamment, au JPL (Jet Propuls...

On sait jamais, le 13 avril 2029 faudra vite mettre sa moto à l'abri geek

Les astrophysciens c'est tous des nazes. Mnémo n'est ni un astre ni une fusée. Evil or Very Mad
Fab, gaffe quand même, prends pas la moto ce jour là, si tu entres en collision avec la terre affraid

voyons multi,une fusée moi?primo je serais plutot un suppo deuzio c'est pas la terre que je viserais et tertio je ne loupe jamais ma cible!
Renforcement des controles sur les routes, faites gaffe ! 702414

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renforcement des controles sur les routes, faites gaffe ! Empty Re: Renforcement des controles sur les routes, faites gaffe !

Message  Invité Mar 13 Oct 2009 - 23:22

cool je vais aller m'acheter une grosse moto et aller faire le con avant....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renforcement des controles sur les routes, faites gaffe ! Empty Re: Renforcement des controles sur les routes, faites gaffe !

Message  Invité Mar 13 Oct 2009 - 23:43

TEN a écrit:cool je vais aller m'acheter une grosse moto et aller faire le con avant....


J'ai pensé exactement la même chose cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renforcement des controles sur les routes, faites gaffe ! Empty Re: Renforcement des controles sur les routes, faites gaffe !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum