Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

+18
V60Roms
oxo
Pumpkin
jycé1200
Eric73
Daniel
Flyingv38
sam
vfr750
loïc
Srg
Jack
la boulette
routier38
GuillOme
tonio
patou73
lily
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! Empty une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  lily Dim 28 Sep 2008 - 20:08

J'étais en ville, après le pont de catane, direction fontaine, au dernier feu avant le virage. Il y a 2 voix + une voix pour tourner à gauche. Une voiture est sur la voix de droite, avec son cligno droit. Mais elle ne tourne pas. Je me dis "soit elle a oublié son cligno, soit elle cherche son chemin". Je me met sur la voix du milieu pour la doubler et la PAF, elle décide de tourner à gauche..impossible de l'éviter..Lily et Sissi, par terre en ventriglisse, on s'est pris un trottoir et on s'est retrouvé toutes les 2 dessus, je ne sais pas trop comment..(là moto, à 180°, la bulle vers là d'où on venait!)
Moi, souffle coupé, j'essaie de le retrouver..j'enlève mon casque, je me mets dans tous les sens. Le gars de la voiture sors, une autre voiture pleine de jeunes filles s'arrête..
le gars me demande "ça va?" mais reste bien à l'écart, j'avais trop peur qu'il prenne la tangeante, dès que j'ai repris mes esprits j'ai sauté sur mon sac pour noter son immatriculation. J'arretais pas de dire "pourquoi vous aviez votre cligno à droite alors que vous tourniez à gauche?" il me fait "c'est pas moi qui conduisait" je fait "c'est à qui la voiture blanche là, c'est pas à vous? " "c'est à ma femme" ouai, bah c'est pareil..bon, je reprend mes esprits, les jeunes filles me posaient plein de questions, pour vérifier que ça allait, et ont appelé les pompiers parce que j'étais bien sonnée.
entre temps, j'appelle mon copain chez qui j'allais pour qu'il vienne, puis, je me retourne vers ma belle... Sad c'était pas beau à voir, tete de fourche cassée, pot écrasé sous la moto, mais j'ai pas regardé le détail.
j'ai juste coupé le contact, puis chui allée dans le camion des pompiers, les flics sont venus et tout et tout.
Quand je suis partie, mon copain écoutait la discussion entre la femme et les flics
elle "j'étais sur la voix du milieu et elle, la voix pour tourner à gauche" gggrrrr
eux "vous etes en tord car vous faites un changement de file"
elle "nan mais j'avais prévenu gnia gnia"
eux "quand il y a litige les assurances peuvent faire 50/50"
bon, sachant que ce qu'elle dit dans les placements, c'est pas possible, sinon, je n'aurais pas pu atterrir comme ça sur le trottoir...
que j'ai le numéro des filles qui se sont arrétées (mais je ne sais pas si elles ont bien vu l'accident), comment faire pour ne pas me faire niquer par les assurances?!? parce que c'est hors de question que je paye un seul centime.. nanmého!! mais comme c'est leurs paroles contre la mienne, et que moi je suis toute seule si les filles n'ont rien vu... HELP!

ah oui, et bilan des dégats :
Lily :
- rapée sur le coté droit (j'avais fait le coté gauche y'a 3 ans, comme ça, chui plus bancale)
- 2 grosses bosses aux genoux
- un doigt de pied bien abimé
- 2h à l'hosto pour controles (léger maux aux cervicales et au dos)
ET RIEN D'AUTRE (chui corriace moa!!!) les médecins ont dit que j'avais de la chance
- retrouvaille avec un pote qui est en médecine que j'avais pas vu depuis 4 ans, que j'ai vu passé dans le couloir donc j'ai gueulé son nom pour qu'il vienne me voir

Sissi : :'( :'( moi, j'ai pas trop regardé, mais on m'a dit :
- fourche
- tête de fourche
- toutes les commandes du côté droit + cale pied
- le pot (devil carbone :/ )
- rayures sur le réservoir

Equipements :
- cax rayé sur une ligne sur tout le devant (me suis prise le trottoir dans la tronche je crois X| )
- blouson : mort de chez mort
- bottes : le slider de ma botte droite (là où y'a le doigt de pied abimé) est parti avec le choc (ça doit etre encore le trottoir)
- gants : rapés
VIVE LES EQUIPEMENTS!!!

2ème épisode :
j'ai vu aurjourd'hui la partie adverse, déjà, c'était pas la voiture de la meuf mais celle de sa soeur..qui est donc venu pour le rendez vous qu'on s'était donné pour le constat..
j'ai réussi à avoir le numéro des demoiselles qui m'avaient aidé et appelé les pompiers, elles sont d'accord pour etre témoin.
donc, le RDV avec les autres connasses..la soeur arrive en disant "je connais bien ma voiture, elle était déjà tonchée à cette endroit, y'a pas eu de choc, vous vous etes gaméllé toute seule en voulant freiner!" la meuf qui n'était pas là et qui te dit exactement ce qu'il s'est passé!!!!
et là, la version de la conductrice : "vous étiez derrière moi, j'étais sur la voix du milieu, j'ai mis mon clignotant pour tourner à gauche, j'ai fait mes vérif', et vous avez doublé à ce moment là, en roulant sur la voix pour tourner à gauche"..
moi "j'ai le témoignage des filles qui étaient là, elle disent aussi que votre clignotant était à droite" et là, elle me fait "bah, on peut pas tourner à droite, je vois pas pourkoi j'aurais fait ça! j'habite depuis toujours ici, je peux pas me tromper, je mets toujours mes clignotants!"
ah oui, et là elles me sortent "est ce que vous avez soufflé dans le ballon?" je dis "nan" elle : "ah bah déjà, on est pas logé à la meme enseigne parce que moi, j'ai dû le faire, c'est pas normal!" le gendarme a essayé de lui expliqué que quand une victime est en état de choc, il lui font pas souffler dans le ballon, et pis meme, j'étais déjà partie avec les pompiers quand les gendarmes "d'investigation" sont arrivés" elle insistait quand meme sur le fait que c'était pas normal et qu'elle allait le signaler dans le constat X|. le gendarme nous a dit que de toutes façons, quand les gens étaient sous emprise de l'alcool, l'hopital s'en rendait compte directement..
j'ai oublié de précisé que, bien sur, dans la journée, elles ont trouvé un témoin, sauf que les miens, les pompiers peuvent certifié qu'elles étaient là vu qu'elles ont appelé! Smile

enfin bref, la moto, je l'ai vu que de loin, mais apparement, le carter aurait été touché aussi

j'ai pris des photo du lieu de l'accident, avec les traces, ont voit bien que leur version n'est pas plausible, mais je ne sais pas si ça va marcher :/
est ce que les assurances peuvent envoyer des experts sur les lieux qui pourront alors constater de leurs yeux que ce qu'elles disent n'est pas possible ?

du coup, comme on est pas du tout d'accord, on doit faire un constat chacune de notre côté, est ce que c'est normal que rien ne soit en commun?

demain, je vais récupérer ma princesse, je vous mettrai des photo des dégats.. Sad
voilà voilà..j'espère que justice sera rendue, sinon, est ce qu'on peut avoir un recours?

voili voilou!
me voilà pietonne, et en recherche d'emploi sans indemnisation... TOUT VA BIEN..
lily
lily
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Féminin
Age : 40
Localisation : Meylan (38)
Moto : R6

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Invité Dim 28 Sep 2008 - 20:15

Bouh!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  patou73 Dim 28 Sep 2008 - 20:20

Shocked ben quelle aventure !! en tout cas suis heureuse que tu sois là pour en parler ,c vrai sa fout les boules pour la moto mais c du matériel Wink scratch pour les assurances je sais pas comment ça va se passer mais ils risquent de faire 50/50 se cassent plus la tete maintenant ,mais bon renseigne toi bien et laisse toi pas faire Wink courage et remets toi bien
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Invité Dim 28 Sep 2008 - 20:26

9a craint ce qui vois est arrivé, et heureusement vous avez rien eu de grave....

Je connais très bien là où tu as ton accident, il y a pas de tracassage par terre donc les gens font n'importe quoi !!!

Par contre ce que je t'aurai un peu conseillé, c'est vue que tu es tombée sur un trottoir et que tu est allée faire un tour à l'hosto, fait celle qui a un gros mal de dos...

Si l'assurance te donne 100% raison, tu pourras demander des indemnités par rapport a ton dos, a ton équipement aussi etc etc

Tient nous au courant !

Courage à toi, tu n'as peut être plus ta moto, mais tu as ta vie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  tonio Dim 28 Sep 2008 - 20:30

Putain les boules, et quelle bande de co*****es !

Bon courage pour la suite.
tonio
tonio
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 963
Masculin
Age : 40
Localisation : en isère
Moto : Lapierre

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  GuillOme Dim 28 Sep 2008 - 20:32

M...E Evil or Very Mad

Content que tu ne te sois pas blessée.

Bon courage

@+
GuillOme
GuillOme
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1458
Masculin
Age : 41
Localisation : Grenoble
Moto : ZRX 1200 S

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  routier38 Dim 28 Sep 2008 - 20:37

ben zut

l'essentiel, c'est que tu n'es pas grand chose

remets toi vite de ces emotions............ Wink
routier38
routier38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1754
Masculin
Age : 62
Localisation : echirolles

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  la boulette Dim 28 Sep 2008 - 20:50

Shocked ben merdoum Lily Shocked

remets toi bien I love you I love you I love you smack



on remettra notre montée de Chamrousse à plus tard , de toute façon , suis pas prête Wink
la boulette
la boulette
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1933
Féminin
Age : 62
Localisation : SMH
Moto : SDS

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  lily Dim 28 Sep 2008 - 20:56

wouhaya a écrit: il y a pas de tracassage par terre donc les gens font n'importe quoi !!!
si sii, y'a un tracage, et les traces que ma moto sont très claires sur le fait que je pouvais pas etre tout à gauche ^^
lily
lily
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Féminin
Age : 40
Localisation : Meylan (38)
Moto : R6

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Invité Dim 28 Sep 2008 - 21:02

Dur dur...
...Quand tu tombe sur quelqu'un qui est de mauvaise foi.. Rolling Eyes

...Il m'était arrivé le même style d'accident il y a un an et demi... J'avais eu plus de chance : Le petit vieux reconnaissait tout... et la moto n'était pas tombée (la voiture avais les plus gros dégats)

Dans votre cas...
...Si les flics ont noté que la voiture faisait un changement de file... clignotant ou pas (pour la voiture)... bonne file ou pas (pour vous) : la voiture a tous les tors au niveau assurance... Wink

remettez vous bien... Et bonne chance pour le remboursement ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Invité Dim 28 Sep 2008 - 21:11

L'assurance peut sans probleme envoyer des experts sur place.
Si tu crois que ca aide ton dossier demande a ce qu'ils viennent d'urgence pendant que les traces sont visibles.
Bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Invité Dim 28 Sep 2008 - 21:23

affraid affraid affraid affraid affraid


Ma Lily !!! Tu m'as fait une frayeur !!! pale

Content de voir que tu es entiere ... Si t'as besoin de quoi que se soit tu m'appelle sans soucis !!!

Gros Bizoux !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Jack Dim 28 Sep 2008 - 22:00

Remet toi bien
j'espère que la suite te sera favorable
Jack
Jack
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1139
Masculin
Localisation : ALLEVARD
Moto : GS 1200

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Invité Dim 28 Sep 2008 - 22:01

bon courage et remet toi bien, l' essentiel est que tu sois entière .... cheers
mais les gens sont d'une mauvaise fois c'est effrayant, a sa place je serais mortifiée d'avoir fait tomber quelqu'un !!! No No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Srg Dim 28 Sep 2008 - 22:05

merde un casque presque tout neuf Mad Mad sa va pour le blouson je te pardonne lol!
Srg
Srg
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 712
Masculin
Age : 37
Localisation : lyon 8
Moto : falco v60°x2

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  loïc Dim 28 Sep 2008 - 22:14

patou73 a écrit:Shocked ben quelle aventure !! en tout cas suis heureuse que tu sois là pour en parler ,c vrai sa fout les boules pour la moto mais c du matériel Wink scratch pour les assurances je sais pas comment ça va se passer mais ils risquent de faire 50/50 se cassent plus la tete maintenant ,mais bon renseigne toi bien et laisse toi pas faire Wink courage et remets toi bien

Salut,désolé pour toi, si ça peut t'aider dans le motomag n°246 avril 2008 page122 ils parlent des soit disant 50/50. Contrairement à ce que l'on entend souvent il est écrit :"lorsque les circonstances d'un accident sont indéterminées du fait de l'absence de témoin, de versions contradictoires des parties ou d'éléments objectifs, chaque conducteur victime a droit à l'indemnisation intégrale de son préjudice"
ce principe a été rappelé par la cour de cassation ( 2e chambre civile,le 14juin 2007)
si ton assureur n'est pas bon ou fait preuve de mauvaise volonté tu peux sans doute lui glisser ce "détail" qu'il a oublié!

Bon courage.
loïc
loïc
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 142
Masculin
Age : 53
Localisation : grenoble
Moto : Buell XB12 R

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Invité Dim 28 Sep 2008 - 22:21

Qu'il y est deux constat n'est pas un probleme, quand les deux parties ne sont pas d'accord chacun fait sa version et c'est aux assurances de se debrouiller à trouver la verité ou s'arranger "malheureusement des fois".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  vfr750 Dim 28 Sep 2008 - 22:43

Eh ben LiLy !!
Vraiment pas de bol. en plus tu tombes sur une grosse CO..E.
Concernant les assurance, si tu as des témoins c'est parfait. N'hésites pas à transmettre leurs coordonnées à ton assureur, il devrait prendre contact avec.

jiel a écrit:
...Si les flics ont noté que la voiture faisait un changement de file... clignotant ou pas (pour la voiture)... bonne file ou pas (pour vous) : la voiture a tous les tors au niveau assurance... Wink
+1

L'essentiel est que ce ne soit pas trop grave pour toi.
Bon courage pour la suite
vfr750
vfr750
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1332
Masculin
Age : 52
Localisation : SMH
Moto : vfr750 rc36

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Invité Dim 28 Sep 2008 - 23:44

Penses à tout ces petits bobos qui dans 20 ans pourront t'embeter, donc si t'as mal au cervical, au dos, aux genoux fait le bien notet chez ton assureur avec les pronostic à long terme ( poses la question à ton médecin). Les gens en bagnole sont dingues, z'ont les boules d'etre dans leur caisee, ne respecte que plus gros qu'eux ( camion ou peleteuse). Putain de gros naze seul au monde ( mon 1/4 h gros mot). Courage lily.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  sam Dim 28 Sep 2008 - 23:46

P..... ca me tue ces gens de mauvaise foi Suspect Suspect le problème c'est qu'il y en de plus en plus sur la route Suspect Suspect
J'espère que tu vas te dépêtrer de ça bounce
toi aussi tu peux trouver un 'témoin' de plus qui était dans la voiture des filles, si elles sont ok ou qui roulait derrière la voiture des filles Wink - vu la mauvaise foi adverse
sam
sam
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1927
Féminin
Age : 55
Localisation : Grenoble
Moto : SV 650

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 8:58

affraid OOOh Lily,

Le principal est que tu sois entière. Par contre pas glop du tout pour ta belle et pour cette situation de m....
J'espères que ira vite et dans ton sens pour les remboursements.

Allez tiens nous au jus de la suite.
Si tu as besoin d'un coup de main, je ne bosse pas cette semaine.

@+ Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Flyingv38 Lun 29 Sep 2008 - 11:02

Des histoires comme nous n'aimons pas lire... pale
Bon rétablissement à toi, et ta bécane!
Et courage pour la suite des évènements!
Flyingv38
Flyingv38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2778
Masculin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : V4 Powaaa

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Daniel Lun 29 Sep 2008 - 11:16

Si elle a trouvé des (faux) témoins, toi tu peux compter aussi sur nous pour (faux) témoigner...on à tout vu M.l'agent !
Aller bon courage, c'est un mauvais moment à passer.
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Eric73 Lun 29 Sep 2008 - 17:47

Pas cool mais bon du matos et rien d'autre courage pour la suite !!
Eric73
Eric73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1471
Masculin
Age : 60
Localisation : Chindrieux 73 Savoie
Moto : Moto Guzzi GRISO

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  jycé1200 Lun 29 Sep 2008 - 19:03

Pas glop tot ça....
Prompt rétablissement à toi en espérant que les bleus ,contusions et autres se feront bientot oublier... Concernant le problème avec la conductrice de
mauvaise foi....il me semble que dans les contrats d'assurance il y a une
assistance juridique...si c'est le cas...essaie de voir s'ils peuvent t'aider coté conseils.....pour pas te faire entuber par la partie adverse....
Bon courage.
jycé1200
jycé1200
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 617
Masculin
Age : 63
Localisation : Meylan
Moto : bandit 1200S

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum