Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

+18
V60Roms
oxo
Pumpkin
jycé1200
Eric73
Daniel
Flyingv38
sam
vfr750
loïc
Srg
Jack
la boulette
routier38
GuillOme
tonio
patou73
lily
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 3 Empty une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  lily Dim 28 Sep 2008 - 20:08

Rappel du premier message :

J'étais en ville, après le pont de catane, direction fontaine, au dernier feu avant le virage. Il y a 2 voix + une voix pour tourner à gauche. Une voiture est sur la voix de droite, avec son cligno droit. Mais elle ne tourne pas. Je me dis "soit elle a oublié son cligno, soit elle cherche son chemin". Je me met sur la voix du milieu pour la doubler et la PAF, elle décide de tourner à gauche..impossible de l'éviter..Lily et Sissi, par terre en ventriglisse, on s'est pris un trottoir et on s'est retrouvé toutes les 2 dessus, je ne sais pas trop comment..(là moto, à 180°, la bulle vers là d'où on venait!)
Moi, souffle coupé, j'essaie de le retrouver..j'enlève mon casque, je me mets dans tous les sens. Le gars de la voiture sors, une autre voiture pleine de jeunes filles s'arrête..
le gars me demande "ça va?" mais reste bien à l'écart, j'avais trop peur qu'il prenne la tangeante, dès que j'ai repris mes esprits j'ai sauté sur mon sac pour noter son immatriculation. J'arretais pas de dire "pourquoi vous aviez votre cligno à droite alors que vous tourniez à gauche?" il me fait "c'est pas moi qui conduisait" je fait "c'est à qui la voiture blanche là, c'est pas à vous? " "c'est à ma femme" ouai, bah c'est pareil..bon, je reprend mes esprits, les jeunes filles me posaient plein de questions, pour vérifier que ça allait, et ont appelé les pompiers parce que j'étais bien sonnée.
entre temps, j'appelle mon copain chez qui j'allais pour qu'il vienne, puis, je me retourne vers ma belle... Sad c'était pas beau à voir, tete de fourche cassée, pot écrasé sous la moto, mais j'ai pas regardé le détail.
j'ai juste coupé le contact, puis chui allée dans le camion des pompiers, les flics sont venus et tout et tout.
Quand je suis partie, mon copain écoutait la discussion entre la femme et les flics
elle "j'étais sur la voix du milieu et elle, la voix pour tourner à gauche" gggrrrr
eux "vous etes en tord car vous faites un changement de file"
elle "nan mais j'avais prévenu gnia gnia"
eux "quand il y a litige les assurances peuvent faire 50/50"
bon, sachant que ce qu'elle dit dans les placements, c'est pas possible, sinon, je n'aurais pas pu atterrir comme ça sur le trottoir...
que j'ai le numéro des filles qui se sont arrétées (mais je ne sais pas si elles ont bien vu l'accident), comment faire pour ne pas me faire niquer par les assurances?!? parce que c'est hors de question que je paye un seul centime.. nanmého!! mais comme c'est leurs paroles contre la mienne, et que moi je suis toute seule si les filles n'ont rien vu... HELP!

ah oui, et bilan des dégats :
Lily :
- rapée sur le coté droit (j'avais fait le coté gauche y'a 3 ans, comme ça, chui plus bancale)
- 2 grosses bosses aux genoux
- un doigt de pied bien abimé
- 2h à l'hosto pour controles (léger maux aux cervicales et au dos)
ET RIEN D'AUTRE (chui corriace moa!!!) les médecins ont dit que j'avais de la chance
- retrouvaille avec un pote qui est en médecine que j'avais pas vu depuis 4 ans, que j'ai vu passé dans le couloir donc j'ai gueulé son nom pour qu'il vienne me voir

Sissi : :'( :'( moi, j'ai pas trop regardé, mais on m'a dit :
- fourche
- tête de fourche
- toutes les commandes du côté droit + cale pied
- le pot (devil carbone :/ )
- rayures sur le réservoir

Equipements :
- cax rayé sur une ligne sur tout le devant (me suis prise le trottoir dans la tronche je crois X| )
- blouson : mort de chez mort
- bottes : le slider de ma botte droite (là où y'a le doigt de pied abimé) est parti avec le choc (ça doit etre encore le trottoir)
- gants : rapés
VIVE LES EQUIPEMENTS!!!

2ème épisode :
j'ai vu aurjourd'hui la partie adverse, déjà, c'était pas la voiture de la meuf mais celle de sa soeur..qui est donc venu pour le rendez vous qu'on s'était donné pour le constat..
j'ai réussi à avoir le numéro des demoiselles qui m'avaient aidé et appelé les pompiers, elles sont d'accord pour etre témoin.
donc, le RDV avec les autres connasses..la soeur arrive en disant "je connais bien ma voiture, elle était déjà tonchée à cette endroit, y'a pas eu de choc, vous vous etes gaméllé toute seule en voulant freiner!" la meuf qui n'était pas là et qui te dit exactement ce qu'il s'est passé!!!!
et là, la version de la conductrice : "vous étiez derrière moi, j'étais sur la voix du milieu, j'ai mis mon clignotant pour tourner à gauche, j'ai fait mes vérif', et vous avez doublé à ce moment là, en roulant sur la voix pour tourner à gauche"..
moi "j'ai le témoignage des filles qui étaient là, elle disent aussi que votre clignotant était à droite" et là, elle me fait "bah, on peut pas tourner à droite, je vois pas pourkoi j'aurais fait ça! j'habite depuis toujours ici, je peux pas me tromper, je mets toujours mes clignotants!"
ah oui, et là elles me sortent "est ce que vous avez soufflé dans le ballon?" je dis "nan" elle : "ah bah déjà, on est pas logé à la meme enseigne parce que moi, j'ai dû le faire, c'est pas normal!" le gendarme a essayé de lui expliqué que quand une victime est en état de choc, il lui font pas souffler dans le ballon, et pis meme, j'étais déjà partie avec les pompiers quand les gendarmes "d'investigation" sont arrivés" elle insistait quand meme sur le fait que c'était pas normal et qu'elle allait le signaler dans le constat X|. le gendarme nous a dit que de toutes façons, quand les gens étaient sous emprise de l'alcool, l'hopital s'en rendait compte directement..
j'ai oublié de précisé que, bien sur, dans la journée, elles ont trouvé un témoin, sauf que les miens, les pompiers peuvent certifié qu'elles étaient là vu qu'elles ont appelé! Smile

enfin bref, la moto, je l'ai vu que de loin, mais apparement, le carter aurait été touché aussi

j'ai pris des photo du lieu de l'accident, avec les traces, ont voit bien que leur version n'est pas plausible, mais je ne sais pas si ça va marcher :/
est ce que les assurances peuvent envoyer des experts sur les lieux qui pourront alors constater de leurs yeux que ce qu'elles disent n'est pas possible ?

du coup, comme on est pas du tout d'accord, on doit faire un constat chacune de notre côté, est ce que c'est normal que rien ne soit en commun?

demain, je vais récupérer ma princesse, je vous mettrai des photo des dégats.. Sad
voilà voilà..j'espère que justice sera rendue, sinon, est ce qu'on peut avoir un recours?

voili voilou!
me voilà pietonne, et en recherche d'emploi sans indemnisation... TOUT VA BIEN..
lily
lily
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Féminin
Age : 40
Localisation : Meylan (38)
Moto : R6

Revenir en haut Aller en bas


une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 3 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  tonio Mar 7 Oct 2008 - 14:16

pappy boyington a écrit:(une belle bande de cons ces automobilistes!)
Mmhh, on est presque tous automobilistes ici ...
Et puis faut pas mettre tout le monde dans le meme panier, il y a aussi de gros glands chez les motards. Et parfois on en fait partie ..

tonio
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 963

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 3 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Invité Mar 7 Oct 2008 - 14:26

tonio a écrit:
pappy boyington a écrit:(une belle bande de cons ces automobilistes!)
Mmhh, on est presque tous automobilistes ici ...
Et puis faut pas mettre tout le monde dans le meme panier, il y a aussi de gros glands chez les motards. Et parfois on en fait partie ..

heu, pas mieux.... c'était juste pour être solidaire avec la dame! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 3 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  forcerouge Mar 7 Oct 2008 - 14:29

tonio a écrit:
pappy boyington a écrit:(une belle bande de cons ces automobilistes!)
..., il y a aussi de gros glands chez les motards. Et parfois on en fait partie ..

ben c'est motogrenoble quand même ...
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 3 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Invité Mar 7 Oct 2008 - 14:33

forcerouge a écrit:
tonio a écrit:
pappy boyington a écrit:(une belle bande de cons ces automobilistes!)
..., il y a aussi de gros glands chez les motards. Et parfois on en fait partie ..

ben c'est motogrenoble quand même ...
Ah bah tiens d'ailleurs Tonio t'avais aussi oublié les gros cons !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 3 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  tonio Mar 7 Oct 2008 - 15:15

pappy boyington a écrit:
heu, pas mieux.... c'était juste pour être solidaire avec la dame! Wink
Ouai c'est sur que ca fout en rogne... Mad

Fuollig a écrit:
Ah bah tiens d'ailleurs Tonio t'avais aussi oublié les gros cons !

C'est vrai !
tonio
tonio
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 963
Masculin
Age : 40
Localisation : en isère
Moto : Lapierre

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 3 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Invité Lun 13 Oct 2008 - 11:33

Par ailleurs, il existe le "précium doloris" : dédommagement des douleurs physiques et morales.
Si tu n'est pas en tord, tu y aura droit.

Il ne faut rien lâcher à ce sujet.
Par contre as tu déposé une plainte ???? C'est primordial.
Et veiller çà ce que la guérison ne soit pas prononcée immédiatement par le medecin par rapport à tes douleurs dorsales...

Personnellement un accident que j'ai eu en 2000 (100% ds mon droit) n'a vu son aboutissement qu'en.... 2004 !!!!!

Bon courage à toi !!
>o(((">

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 3 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Invité Lun 13 Oct 2008 - 17:26

zefish a écrit:Par ailleurs, il existe le "précium doloris" : dédommagement des douleurs physiques et morales.
Si tu n'est pas en tord, tu y aura droit.

Il ne faut rien lâcher à ce sujet.
Par contre as tu déposé une plainte ???? C'est primordial.
Et veiller çà ce que la guérison ne soit pas prononcée immédiatement par le medecin par rapport à tes douleurs dorsales...

Personnellement un accident que j'ai eu en 2000 (100% ds mon droit) n'a vu son aboutissement qu'en.... 2004 !!!!!

Bon courage à toi !!
>o(((">

Ludo le roi de l'accident lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 3 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Invité Mar 14 Oct 2008 - 9:36

Pour celui là, j'avais au moins gagné un peu sous...
Pas c'est pas très cher un genoux... No No No
>o(((">

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 3 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  lily Mar 14 Oct 2008 - 15:52

pour la plainte, là est la question..
l'assurance m'a dit que si je déposais plainte alors, il ne s'agissit plus d'un constat à l'amiable, ça passerait au trib et prendrait des mois et des mois avant que je sois remboursée..sans en etre sure parce que si le juge estime que c'est vraiment pas clair et qu'il fout les tords partagés, je l'ai dans le c**
On m'a dit également qu'il fallait vérifier que je puisse me porter partie civile..

donc, j'ai RDV avec un conseillé juridique de ma ville en novembre pour savoir ce qu'il en est exactement de tout ça.. (je pense qu'entre temps, l'assurance aura rendu son verdict)
dès le début je voulais porter plainte, mais là..au vue de ce que dit l'assurance, ça parait plus compliqué que prévu..

quelqu'un a déjà porté plainte suite à un accident ou quelqu'un connait quelqu'un qui l'a fait ? ça m'éclaircirait un peu... Rolling Eyes
lily
lily
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Féminin
Age : 40
Localisation : Meylan (38)
Moto : R6

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 3 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Invité Mar 14 Oct 2008 - 15:59

Bon courage pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 3 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Invité Mar 14 Oct 2008 - 20:33

zefish a écrit:Par ailleurs, il existe le "précium doloris" : dédommagement des douleurs physiques et morales.
Si tu n'est pas en tord, tu y aura droit.
pour y avoir droit il faut un vrai préjudice, et je sais de quoi je parle... Le préjudice est par exemple, l'hospitalisation, les soins, la rééduc et j'en passe.

Sans blessure je crains que tu n'aies rien, le préjudice moral paie pas cher. Le mieux c'est la douleur physique, les cicatrices, les séquelles physiques résiduelles ... Tout dépend des durées d'hospitalisation, des temps d'arrêt de travail.

Bref des trucs dont on se passe facilement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 3 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Invité Mar 14 Oct 2008 - 20:39

tonio a écrit:
pappy boyington a écrit:(une belle bande de cons ces automobilistes!)
Mmhh, on est presque tous automobilistes ici ...
Et puis faut pas mettre tout le monde dans le meme panier, il y a aussi de gros glands chez les motards. Et parfois on en fait partie ..
je plussoie greg et je contre manu
tous des cons ces automobilistes!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 3 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Pumpkin Mar 14 Oct 2008 - 21:57

Niko a écrit:
zefish a écrit:Par ailleurs, il existe le "précium doloris" : dédommagement des douleurs physiques et morales.
Si tu n'est pas en tord, tu y aura droit.
pour y avoir droit il faut un vrai préjudice, et je sais de quoi je parle... Le préjudice est par exemple, l'hospitalisation, les soins, la rééduc et j'en passe.

Pas forcement... Qd on a eu l'accident avec Fred, il m'a declaree comme passagere blessee, et meme sans sequelles ni soins son assurance m'a verse 100 Euros pour "souffrances physiques"... C'est pas grand-chose mais toujours bon a prendre...
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 3 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Ptichar Mar 14 Oct 2008 - 22:08

Pumpkin a écrit:
V60Roms a écrit:
Pumpkin a écrit:Si l'expert estime la valeur de la moto a 4800 euros, c'est que c'est ce qu'il va lui donner...
Tu les sors d'ou tes 80 % Roms?? Si il lui a dit ca c'est qu'il a deje regarde la valeur argus de la moto et les cotes sur le marche, et donc c'est bien le prix auquel il estime la moto...

Bah écoute on attend de voir le montant du chèque qu'il lui propose et on en reparle ...
Je te parie que ça sera beaucoup plus proche de 3800 que de 4800 ...

Pas de souci... Lily tu nous tiens au courant??

+1, pour une fois la blonde ne dit pas de counneries, Rom's t'as une assurance de merde assume lol!
Ptichar
Ptichar
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2568
Masculin
Age : 42
Localisation : Chambéry
Moto : FZ6S

http://www.theben.fr

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 3 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Srg Mar 14 Oct 2008 - 22:10

Niko a écrit:
zefish a écrit:Par ailleurs, il existe le "précium doloris" : dédommagement des douleurs physiques et morales.
Si tu n'est pas en tord, tu y aura droit.
pour y avoir droit il faut un vrai préjudice, et je sais de quoi je parle... Le préjudice est par exemple, l'hospitalisation, les soins, la rééduc et j'en passe.

Sans blessure je crains que tu n'aies rien, le préjudice moral paie pas cher. Le mieux c'est la douleur physique, les cicatrices, les séquelles physiques résiduelles ... Tout dépend des durées d'hospitalisation, des temps d'arrêt de travail.

Bref des trucs dont on se passe facilement.

pas d'accord, accident corporel 'precium doloris' perçu au bout de 1an aucune hospitalisation, aucun arrêt de travail(étudiant lors de l'accident). Juste un certificat du médecin, puis un 2eme certificat du médecin, un scanner, puis passage devant l'expert médical et ce fut la fin :'(

Sa rembourse pas mal... même pour un genou
Srg
Srg
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 712
Masculin
Age : 37
Localisation : lyon 8
Moto : falco v60°x2

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 3 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  lily Mer 15 Oct 2008 - 10:12

le chèque sera de 4800€ - 80€ (la franchise) + la carte grise Wink

et pour les dommages corporels, j'en sais rien, je verrais bien, j'ai reçu le dossier médical à remplir..je vais m'y pencher..
lily
lily
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Féminin
Age : 40
Localisation : Meylan (38)
Moto : R6

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 3 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Invité Mer 15 Oct 2008 - 10:31

Il est clair que si il n'y a eu aucun arrêt de travail, le précium doloris sera ridicule, voire inexistant...

Par ailleurs, Je crois pouvoir dire que si tu n'a pas déposé de plainte, rien ne sera possible à ce niveau.
Car c'est le juge qui fixe le montant du précium doloris, après expertise et contre expertise (par le medecin expert de la cpie d'assurance adverse.)

bon courage...
>o(((">

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 3 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  lily Mer 15 Oct 2008 - 10:46

je vais voir, l'assurance m'a dit que quand on porte plainte, c'est plus un constat à l'amiable, et que du coup, ça prend beaucoup plus de temps pour se faire rembourser..(meme la moto)
donc je vais voir si c'est possible de le faire en "parallèle", avec le conseillé juridique Wink
lily
lily
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Féminin
Age : 40
Localisation : Meylan (38)
Moto : R6

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 3 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  V60Roms Mer 15 Oct 2008 - 11:26

lily a écrit:le chèque sera de 4800€ - 80€ (la franchise) + la carte grise Wink

et pour les dommages corporels, j'en sais rien, je verrais bien, j'ai reçu le dossier médical à remplir..je vais m'y pencher..

Bah bien joué alors ...
Gaffe à Solly Azar alors ...
Mon pote en Fazer, assuré chez eux, s'est fait renversé son Fazer y a 6 mois sur le parking de Squash time en stationnement, tous les torts ont été endossés par la partie adverse ...
Ils estimaient son Fazer à 2800 et lui ont dit qu'ils ne répareraient qu'à hauteur de 80% soit environ 2300 euros ... Et donc que son indemnisation en cas de réparations supérieures à ce montant, c'est la somme qu'il toucherait ... Yam' SMH a fait un effort pour que les réparations tombent en dessous de cette limite car après 1ére estim' les dégâts étaient supérieurs à 2300 ...
T'es assuré chez qui Lily ?

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 3 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  lily Mer 15 Oct 2008 - 12:18

chez filia maif Wink
lily
lily
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Féminin
Age : 40
Localisation : Meylan (38)
Moto : R6

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 3 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  lily Lun 16 Fév 2009 - 18:53

alors, après avoir reçu un chèque pas trop mal pour mes équipements, et après avoir harcelé mon assurance tous les mois, j'ai enfin eu une réponse qui m'a parue assez louche.
Déjà, la meuf qui s'occupait de mon dossier est partie, donc j'ai eu un autre type qui a commencé à me dire "on attend le rapport de la gendarmerie" gun bref, après il commence à me dire "ya divergence dans la déclaration"..oui, merci, je sais, mais moi, j'ai un témoin (et toc) "ah oui, et ça va dans le sens de votre déclaration"..
et là, il me dit qu'il va me rembourser ma franchise moi : 8/ m'en fout de la franchise(elle était de 80€, c'est pas ce qui m'a couté le plus dans l'histoire...), je veux savoir ce qu'il en est pour mon dossier lui "ça ne changera pas le montant de votre cotisation" et moi "mais sur mon dossier, ça sera marqué quoi??? "accident corporel avec ou sans tord" "?lui "ah nan, vous n'aurez aucun tord" moi, je trouve ça louche..il m'a dit qu'après, ils se démerdent entre assurance, que chaque assurance paye les dommages de l'autre partie (l'autre, sa bagnole n'a rien eu donc c'est cool pour mon assurance)..
mais moi, j'aimerai que l'autre CONNASSE AI DU MALUS quand meme!!! ce serait un minimum payer pour ce qu'elle m'a fait!!!

est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de cas?!? c'est possible que personne n'ai de malus??? j'espère pas didonc, ça serait vraiment pas juste..

dans tous les cas, j'attend le papier écrit confirmant tout ça..
lily
lily
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Féminin
Age : 40
Localisation : Meylan (38)
Moto : R6

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 3 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  forcerouge Lun 16 Fév 2009 - 19:07

son dossier ne te concerne en rien
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 3 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  lily Lun 16 Fév 2009 - 19:34

c'est marrant tu vois, mais une meuf qui me rentre dedans, défonce ma moto, moi un peu au passage, limite m'insulte et essaye de me faire passer les tords sur le dos, c'est peut-etre une réaction étrange, mais je me sens légèrement concernée par son dossier Content
surtout quand j'ai voulu porter plainte et qu'on m'a dit que c'était trop la merde il vallait mieux laisser les assurances s'en charger, meme si "100% des tords" pour elle n'est qu'une maigre consolation pour moi..s'en est une quand meme
lily
lily
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Féminin
Age : 40
Localisation : Meylan (38)
Moto : R6

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 3 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  misstyc Lun 16 Fév 2009 - 19:48

Pourquoi tu cherches aprés elle, tu te consoles étrangement scratch
La colère et la rancune c'est pas bon. Occupes toi de ton dossier à toi, c'est déja bien assez.
Si tu as remplis ton constat comme il faut, et les flics le leur, laisse faire les assurances tu payes pour ça, passes à autre chose, et prend garde que ca ne soit pas toi la fautive, s'il devait y avoir une prochaine fois....
Pour ta gouverne, j'ai eu un très gros carton 100 % en tord, ma bécane et la bagnole en épave, et bien je n'ai pas eu de malus..... et la parisienne que j'ai emplâtrée n'a pas chercher à savoir si j'allais avoir des emmerdes, pourtant je lui ai bouzillé voiture et vacances affraid
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 3 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Pumpkin Lun 16 Fév 2009 - 20:04

lily a écrit:
est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de cas?!? c'est possible que personne n'ai de malus??? j'espère pas didonc, ça serait vraiment pas juste..

Dans certaines assurances, tu ne prends pas de malus (qd t'es à 0.5 de bonus) si c'est ton premier accident responsable... Donc même si elle est déclarée 100% en tord pas dit qu'elle en ai.
Mais toi, tu as été indemnisée totalement et déclarée 0% des tords, c'est ça? donc tu ne peux plus rien faire, comme dit forcerouge, maintenant c'est son dossier et à elle de se démerder avec son assurance... Si tu veux vraiment lui faire chier faut porter plainte...
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 3 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  lily Lun 16 Fév 2009 - 20:19

vu qu'elle avait 3 ans de plus que moi, meme pas, je pense pas qu'elle ai 0.5 de bonus..et je peux pas porter plainte quand on fait un constat à l'amiable, sinon, c'est pas un constat à l'amiable.ça passe par la justice et t'attend des plombes avant de pouvoir etre remboursé..donc je pouvais pas me le permettre..
d'ailleurs, j'ai du mal à concevoir le "à l'amiable" quand on ne signe pas le meme constat...

et c'est si inconcevable que j'ai envie qu'elle "paie" un minimum dans un sens ou dans un autre? Shocked que j'ai pas envie qu'elle s'en sorte tranquille comme si elle avait rien fait de mal ce jour là?
lily
lily
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Féminin
Age : 40
Localisation : Meylan (38)
Moto : R6

Revenir en haut Aller en bas

une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre! - Page 3 Empty Re: une BAR qui fait de la merde et Sissi et Lily par terre!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum