Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CR balade dans le diois

2 participants

Aller en bas

CR balade dans le diois Empty CR balade dans le diois

Message  Anotherworld Dim 23 Aoû 2015 - 11:14

Pas moins de 500 ch pour 3 motos au départ de la balade en ce samedi matin ensoleillé ça claque!
On entame paisiblement le road book par le vercors où la première pause nous rappelle à l'ordre Niko et moi que nous ne sommes pas très sportif car déjà tout rouillé par la petite heure de route Embarassed   ....Du coup quoi de mieux que d'essayer un petit Superduke pour se reposer hein? Very Happy
Et voilà Nikolalune  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur un roadster ultra violent mais tout aussi confortable
et Peamok sur un R1 échappé des circuits qui lui sied à merveille Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite descente du rousset tranquille, pause gasoil à Die et repas au claps de Die.
Maintenant direction le passage à Gué!!!!!!!!
Ooooooh mon dieuuuuuuu le voici!!!






Terrrrifiant lol!

On arrive sur les routes désertes et superbes du diois où l'on en prend plein les yeux, à st nazaire le désert on se retrouve en pleine fête du village, on y rencontre des autochtones très sympathiques qui préfèreront tous ma moto...et celle de niko...et celle peamok cheers

Retour sur le vercors avec la montée du rousset, j'enfourche la bête des circuits du gentil géant en mode sport(ou race), j'attaque la montée, première épingle à droite l'antipatinage me rapelle à l'ordre direct "hé oh mon gars tu mets pas 182cv en épingle! hein!"  Sad  
bon ok je calme le jeu dommage j'étais motivé lol!   Merci niko, toujours sensationnelle ta R1 hello
En haut du rousset on attend Nicky qui arrive avec mon harleyprilia qu'on aura entendu du bas du rousset siffle

Puis gazzz jusqu'à Lans en vercors pour un jus avant de rentrer à la maison après une superbe journée en très bonne compagnie!

Merciiiiiiiii
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2473
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans le diois Empty Re: CR balade dans le diois

Message  peamok Dim 23 Aoû 2015 - 11:55

très bonne balade, a un bon rythme, des bons copains une très belle route quoi de mieux pour une belle journée ensoleillé merci pour le coup bière
peamok
peamok
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1076
Masculin
Age : 55
Localisation : st martin d uriage
Moto : 1290 V2 ktm/250 beta trial/300 montesa

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum