Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

CR balade Dévoluy-Diois

Aller en bas

CR balade Dévoluy-Diois Empty CR balade Dévoluy-Diois

Message  Claude38 Dim 5 Aoû 2007 - 21:27

Petite balade au pied levé cet AM
Départ Vizille, Corps: l'enfer est pavé de touristes..... affraid
Barage du Sautet- Agniéres en Dévoluy, mode lopette beaux paysages mais cailloux dans les virage et petite route cyclops
Passage du col de Festre: grandes courbes larges, visibilité, envie de me vider les boyaux de la tete,je me suis éclaté en soignant les trajectoires..... Very Happy Very Happy Very Happy
Veynes Aspres sur Buech: bof
Direction Die re bof jusqu'à Beaume
et là, ça commence par 2 épingles et 20km de virolos sur un vrai billard, c'est les repose pieds qui ont fait la tronche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
petite portion calme jusqu'à Luc en Diois avec une série sympa et mode lopette dans la circule jusqu'à Die pour une GRANDE biére lol!
Col du Rousset, vous conaissez et retour soit direct soit Combe Laval et gorges de la Bourne, vous choisissez
Je ne connaissait pas la partie entre Corps et Die, à refaire dés que possible, de 280 à 320km suivant la fin de parcours.
Je vous laisse, demain, c'est Lautaret,Galibier,Iseran,Cormet de Roseland en amoureux avec ma femme. vive les vacances chez soi sunny lol!
Claude38
Claude38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1274
Masculin
Age : 69
Localisation : Vizille
Moto : R 1150 RT

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum