Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Info balade du 19 avril dans le Diois

3 participants

Aller en bas

Info balade du 19 avril dans le Diois Empty Info balade du 19 avril dans le Diois

Message  1 Sam 19 Avr 2008 - 23:08

En fait j'ai fait mon tour à l'envers (en commençant par Le Vercors) Vu que le temps sur le Vercors était menaçant j'ai préféré essayer d'avoir des routes sèches et de passer avant la pluie. Objectif partiellement réussi d'ailleurs puisque je me suis chopé un peu de flotte.

Info importante: le Col de la Bataille est fermé et ça ne passe pas, même en moto, ce qui m'a obligé à mettre le cap encore une fois sur le col du Rousset (qui était rempli de caillasses sur toute la partie haute). Le bon coté de la chose c'est que j'ai eu 2 fois 8,5 km de route pour moi tout seul.
Pas mal de jardinage pour retrouver les bonnes routes donc au final 520 km à la place des 450 km.
La vallée de L'Ouvèze, c'est un super coin. Un truc amusant, dans la chaudière j'ai retrouvé le même couple en fazer que la dernière fois qu'on y était passé, ils étaient en train de monter. Y doivent habiter là Laughing

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

Info balade du 19 avril dans le Diois Empty Re: Info balade du 19 avril dans le Diois

Message  gramuche Sam 19 Avr 2008 - 23:22

Oui, je l'avais signalé il y a quelque temps, la route du col de la bataille passe dans une coulée d'avalanche plein nord et elle n'est jamais ouverte avant fin avril ... en plus avec la neige qu'il y a en ce moment, ça ne m'étonne pas ...

23 Avril 2006 ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gramuche
gramuche
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1335
Masculin
Age : 65
Localisation : Voiron
Moto : Ducati Multistrada 1200 rouge

http://gramuche.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Info balade du 19 avril dans le Diois Empty Re: Info balade du 19 avril dans le Diois

Message  1 Sam 19 Avr 2008 - 23:45

Là il y avait juste assez de neige pour faire un mur pour bloquer la route, sans ça c'était passable, à condition de slalomer entre les caillasses.
Ils vont s'amuser à purger tout ça

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

Info balade du 19 avril dans le Diois Empty Re: Info balade du 19 avril dans le Diois

Message  Flyingv38 Dim 20 Avr 2008 - 11:06

1 a écrit:.... Un truc amusant, dans la chaudière j'ai retrouvé le même couple en fazer que la dernière fois qu'on y était passé, ils étaient en train de monter. Y doivent habiter là Laughing

Non 1, c'est un mirage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Demandes à Ray, il t'expliquera....
lol!
Flyingv38
Flyingv38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2778
Masculin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : V4 Powaaa

Revenir en haut Aller en bas

Info balade du 19 avril dans le Diois Empty Re: Info balade du 19 avril dans le Diois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum