Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve

2 participants

Aller en bas

CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve Empty CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve

Message  Invité Sam 1 Mar 2008 - 18:58

bon bah c'est un premier pour moi !!! 1ere balade avec le fofo equipe bien coll, balade changé cause temps pas tres bien sur .lol
on a fait un tit tour a lans, villard, un tit caf et CHOCOCLAT.lol
tres bien passé, temps bof bof au depart mais super au retour un peut de soleil donc bien sorti !!
(conseil des mes camarade pour le cr)
si vous avez des chose a rajouter et patati et patata..
j'espere remetre ca tres bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve Empty Re: CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve

Message  Invité Sam 1 Mar 2008 - 19:18

ah moi j'ai rien à rajouter... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve Empty Re: CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve

Message  Invité Sam 1 Mar 2008 - 19:24

ba ca fait plaisir, j'ai un peu bien fait mon job

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve Empty Re: CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve

Message  Invité Sam 1 Mar 2008 - 19:27

bah pas motivé au début car froid,pluie,pneu rincé,mal aux cheveux... mais finalement ça fait du bien de rouler.
des motards bien sympas,(y'en a même bruce qui est venu de lyon pour la mini balade) et une motarde "poisson pilote" super motivée. Smile

et pis y avait mnémosis... cheers donc que du bon.

bien motivé pour un petit tour demain si il y a des récidivistes(et si j'ai plus mal aux cheveux,tout ça...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve Empty Re: CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve

Message  Invité Sam 1 Mar 2008 - 19:38

féloches pour ton premier cr jéjé!cheers
aller le"vieux" continue

nous n'étions pas parti pour rouler avec mon binome et coup de fil à 14h de pyromanu me demandant"on va où???????"
le roadbooker(eromej38) n'étant pas des leurs,un peu paumé les ptiots Wink !
donc ni une,ni deux,je prends anotherworld par le bras(il n'était pas loin) et 15mn plus tard,nous étions au rdv!

donc petite présentation et décision sur le trajet et nous voilà parti dans le vercors avec en tete anotherworld!
étaient présents aussi:jeje,singer-bikeuse,pyromanu,bruce,marauder38,et j'en oublie un qu'il me pardonne!!!!

donc montée jusqu'à villard de lans par saint nizier du moucherotte,la route franchement pas top car bien mouillée ! mais bon ça passait en plus vu qu'il y avait pas mal de nouveau permis de toute facon inutile de tirer la bourre:roll: !
donc petit roulage tranquil pour arriver à villard pour l'apéro!café,chocolat et demi!

merci à mon ptit pat(anotherworld) pour le coup à boire!

redescente par sassenage,et là on a un peu mieux rouler car route presque sèche!donc une petite échappée avec jéjé,le groupe étant bien en main avec pat!mais bon c'est resté quand meme très raisonnable!
la séparation eut lieu à sassenage,du coup singer-bikeuse était contente,cette fois elle a pu dire au revoir!cheers


bien sympa cet aprèm car rencontré des nouvelles tetes et revu d'anciennes que l'on croyait disparu!

eromej,faudra que je recupère ton tel car je voulais t'appeler mais bon une prochaine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve Empty Re: CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve

Message  Invité Sam 1 Mar 2008 - 19:43

ben voilà...tout qu'est-ce que je voulais dire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve Empty Re: CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve

Message  Flyingv38 Sam 1 Mar 2008 - 19:46

Cool la balade "improvisée"... Wink
Mais les tofs, elles sont où? lol!

Moto-Pot-Balade...
Et Singer-Bikeuse qui a eu plein de bises! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila des CR's comme on les aime !
Flyingv38
Flyingv38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2778
Masculin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : V4 Powaaa

Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve Empty Re: CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve

Message  Invité Sam 1 Mar 2008 - 19:50

Flyingv38 a écrit:Mais les tofs, elles sont où? lol!

tu n'avais qu'a venir!non mais tu veux le beurre et l'argent du beurre!
un rhube?????mouais et la marmotte Suspect
clan n'était pas là donc no photos tongue hélàs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve Empty Re: CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve

Message  Invité Sam 1 Mar 2008 - 19:56

En tout cas, balade super intéressante pour moi.. (première avec le fofo!)

(Malgré un bus dans la descente par sassenage...hein singer-bikeuse..?? Content)

Merci à tous de m'avoir attendu.. geek

En tout cas, super ambiance!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve Empty Re: CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve

Message  Invité Sam 1 Mar 2008 - 20:10

mais on ne t'a pas attendu marauder...enfin pas moi... lol!

en même temps des tofs de villard de lans avec nos têtes en gros plan c'est pas un manque hein?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve Empty Re: CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve

Message  Invité Sam 1 Mar 2008 - 20:14

tu veux rire!!!!!c'est du patrimoine ça monsieur!
le mont rushemore c'est de la gnognotte à coté!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve Empty Re: CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve

Message  Invité Sam 1 Mar 2008 - 20:16

voilà qu'on est classé unesco maintenant.c'est le début de la gloire ou la chute vers l'éternité... Sleep ...ah merde je m'auto-soule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve Empty Re: CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve

Message  Invité Sam 1 Mar 2008 - 20:19

vas donc prendre tes cachetons,un suppo et au lit!cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve Empty Re: CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve

Message  Invité Sam 1 Mar 2008 - 20:23

mouaip. mais je vais zapper la 2è proposition.

alllé à demain,bonne nuit les amis Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve Empty Re: CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve

Message  Invité Sam 1 Mar 2008 - 20:56

anotherworld ,deja couché ????? tu hiberne ????? lol! lol! lol!


bon moi je suis bien rentré j'ai encore pris mon temps et vadrouiller en rentrant ...

en tt cas bonne petite ballade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve Empty Re: CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve

Message  Invité Sam 1 Mar 2008 - 21:25

ouais en effet un peu plus complet le cr par rapport au mien !!
en même temps c t mon premier, jessairai de faire mieux la prochaine foi
merci encore pour cette bonne balade !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve Empty Re: CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve

Message  Invité Sam 1 Mar 2008 - 21:31

héhé jeje, c'est déjà pas mal!! Tu as fait un cr...

Et c'est sur que la ballade était très agréable (pour tout le monde je crois... Embarassed )

A bientôt pour une "petite" ballade j'espère!!

Bonne route à tous! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve Empty Re: CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve

Message  Invité Dim 2 Mar 2008 - 9:35

oh faite merci pour le café pat a plus sur la route !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve Empty Re: CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve

Message  Invité Dim 2 Mar 2008 - 10:59

Je vous préviens, je suis encore plus survoletée qu'hier !!!! bounce bounce bounce bounce
On y retourne ???? Aller, rdv sur le post "dimanche 2 aprem" !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon, sans déc ... Beh franchement une balade mémorable avec du soleil, des sourires, des conseils trajectoire autour d'un cendard, des dérapages contrôlés (non, non, pas de roue, juste de langage avec des sujets apparemment pas très maîtrisés par Mnémosis et dont ceux de son genre se défendent ... oui, oui ... tongue Razz lol! ).

Enfin voilà, un super aprem ... Des bus sur la file de gauche qui apparaissent quand on entamme un dépassement mais bon, on se demande bien pourquoi les chauffeurs s'affolent ... Very Happy Mais nan, c'était un peu juste pour Marauder qui suivait mais c'est tout ! jocolor

Euh ... faire concis ...
La température ... beh oui, il n'y coupera pas le poisson pilote qui se défile et qui se secoue les mains ... pourquoi il fait ça déjà mnemosis ? scratch Ah oui ... Frileux le poisson pilote, normal c'est un poisson pilote des caraïbes ... geek (Ca c'est pour avoir brouillé les pistes en espérant échapper à la balade d'un aprem en medonnant de fausses infos pseudo ... Ca se paiera quand je serais plus aguérrie ... C'était quoi votre jeu déjà les gars ? Pousse roue pour aller dans le tas ? lol! )

En tout cas merci pour le CHOCOLATx2, CAFEx1 ... Et bien entendu le seul à se démarquer avec sa bière ... pas de nom svp ... geek

Au fait l'aiguille de vos compteurs elle était à combien dans la descente ??? Ah oui, c'est vrai qu'il y en a un qui ne peut pas répondre ... bom Ca s'est arrangé ?

Flyingv38 : Et oui, on s'est dit au revoir et j'ai eu mes bises !!!! Enfin y'en a un qui a failli me zapper mais en fait c'est qu'il gardait le meilleur pour la fin Embarassed Very Happy , pis normalement je devais en faire deux de plus à anotherworld pour le chocolat mais ...

Aller, ok, j'arrête !!! ;-)
Les fotos, beh ouai, c'est con ... Surtout que du coup j'ai tjrs rien à mettre dans mon avatar vu que j'attends tjrs un photographe pour me prendre (en photo, on m'a déjà fait le coup tongue , stop après c'est lourd affraid ) sur ma bécane ...

A cet aprem hein !!!!!! geek sunny sunny sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve Empty Re: CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve

Message  PyroManu Dim 2 Mar 2008 - 14:16

Yes, bonne petite balade. Bien rentré jusqu'à SMH avec jeje et son pote qui visiblement préfère le Z750 à son er-5 34cv. Du coup ben on a commandé un câble de compteur et des joints spi Wink
La prochaine fois, quelqu'un devrait donc péter un câble d'accélérateur, ou pisser de l'huile de fourche.

Et pour les 2 qui partent devant, la prochaine fois surveillez vos arrières :p
PyroManu
PyroManu
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 761
Masculin
Age : 39
Localisation : Gre
Moto : cbr 600 f

Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve Empty Re: CR balade dans le trieve mais pas dans le trieve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum