Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CR de la balade Vercors Diois 30/06

+6
guigui
Srg
cathy
jérôme73
GuillOme
sam
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR de la balade Vercors Diois 30/06 Empty CR de la balade Vercors Diois 30/06

Message  Invité Sam 30 Juin 2007 - 21:51

Alors voilà, nous étions si je n'oublie personne
Serge
Sam2003
Cathy
Def38
Xavier
GuillOme
Miss Ducat'
Mari
Doch38
JB73
Aster
Skupets38
Baseboz
Guigui

Un grand merci à Serge pour cette superbe balade que j'ai adoré, des routes magnifiques, des virages à souhait, des paysages (quand on peut les regarder Wink splendides)
(on oubliera juste la petite déviation de 4 km en chemin carrossable Evil or Very Mad )
Merci aussi pour le verre offert par Serge à Die (parait qu'il fait ça à toutes ses balades Laughing )
Une équipe mixte formidable, je ne pensais pas que les Isérois étaient si sympa Wink ...Je descendrai plus souvent vers Grenoble Wink

Clin d'oeil à Sam qui s'accroche tout ce qu'elle peut et qui progresse à fond
Miss Ducat, pilote de Ducati (roule super bien)
Cathy est loin d'être ridicule en montagne, j'ai suivi derrière, elle envoie bien Wink
Mari dans les traces de Cathy Wink
et puis les mecs, une fois devant, une fois derrière...
En tout cas, je peux vous dire que la gomme à chauffer, ça même fait des bouloches + sabot encore rapé...
mais toujours avec Xavier et Baseboz pour réguler tel les chiens de berger avec leur troupeau Wink
En tout cas venant de Chambéry, on a sa dose Smile
Bientôt quelques photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade Vercors Diois 30/06 Empty Re: CR de la balade Vercors Diois 30/06

Message  sam Sam 30 Juin 2007 - 22:03

merci pour le clin d'oeil Aster, c'est encourageant bounce bounce bounce et je persiste ...
Je donne des nouvelles de ma fuite d'huile qui n'a fait qu'empirer : on s'est arreté au garage, il a mit un joint. Vu que ma roue arrière (et mes chausssures) avaient pas mal d'huile nous sommes rentrés par la nationale. on a dû s'arreté plusieurs fois car l'huile qui coulait sur le pot chaud, fumé et les gouttes étaient de plus en plus fréquente.
Donc contents d'arriver à bon port et lundi garage car le joint n'a rien changé.
Un mille merci à Doch38 qui est resté avec moi tout le long du retour malgré qu'il était à la bourre et sa femme l'attendait king king lol! lol!
sam
sam
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1927
Féminin
Age : 55
Localisation : Grenoble
Moto : SV 650

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade Vercors Diois 30/06 Empty Re: CR de la balade Vercors Diois 30/06

Message  GuillOme Sam 30 Juin 2007 - 22:09

Tout est dit...

Super balade, super sunny , gens super, routes superbes et plein de super...

Ok je sors Arrow ...j'ai du chopper une insolation pour sortir une vanne aussi pourrie...PARDON PARDON PARDON

A une prochaine !!!
GuillOme
GuillOme
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1458
Masculin
Age : 41
Localisation : Grenoble
Moto : ZRX 1200 S

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade Vercors Diois 30/06 Empty Re: CR de la balade Vercors Diois 30/06

Message  Invité Sam 30 Juin 2007 - 23:00

Voici les photos (Photographe Arrow So)

Photos ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade Vercors Diois 30/06 Empty Re: CR de la balade Vercors Diois 30/06

Message  Invité Sam 30 Juin 2007 - 23:27

oui comme l'a dit Aster et GuillOme, tout est dit, super journée pour moi.
Merci a Serge pour la boisson à Die et merci à Aster ou plutôt So... pour les photos cheers (quoi qu'il en a pris quelques une) Moins pour ma plaque en gros plan scratch, mais bon je devrais arriver à faire avec ! Merci Aster
A bientôt pour un autre tour !


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 8:41, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade Vercors Diois 30/06 Empty Re: CR de la balade Vercors Diois 30/06

Message  Invité Sam 30 Juin 2007 - 23:39

Très bonne balade. Très belle routes... quand on prenait le temps de regarder le paysage. Cool.

Et encore une fois un groupe super sympa (faudrait demander à des cons de venir un peu, ça changerait... lol! ).

Voilà quelque photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : le R1 c'est bien, mais au début j'avais l'impression d'être une espèce de gros morpion qui s'accrochre à un missile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade Vercors Diois 30/06 Empty Re: CR de la balade Vercors Diois 30/06

Message  sam Sam 30 Juin 2007 - 23:42

Avec mon histoire de retour j'ai oublié de dire un grand Exclamation merci pour serge pour sa balade cheers , pour l'équipe qui est présente pour le bon déroulement cheers lol! lol!
sam
sam
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1927
Féminin
Age : 55
Localisation : Grenoble
Moto : SV 650

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade Vercors Diois 30/06 Empty Re: CR de la balade Vercors Diois 30/06

Message  jérôme73 Dim 1 Juil 2007 - 0:35

bon ben que dire à part que c'était une super journée, une super balade!!!
en plus ça faisait un petit moment que je n'avais pas roulé avec le fofo et ben je peux vous dire que ça m'a fait le plus grand bien, surtout en ce moment!!!
merci à tous, content d'avoir revu ceux que je connaissais et surtout de rencontrer ceux que je ne connaissais pas et qui sont une fois de plus tous ultra sympa !!
mais voilà comme dans la plupart de mes balades, il faut toujours que je parte avant la fin et ça , ça me gonfle et je peux vous dire que j'ai mis la poignée dans l'angle pour le retour, je suis arrivé au resto à 19.00!!!

bon!! merci à aster de m'avoir proposé la balade du ô combien fantastique créateur de cet itinéraire splendide (sauf le chemin de terre) j'ai nommé Serge!! merci à toi !!et merci à tous!!
gaz gaz et @++
jérôme73
jérôme73
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3331
Masculin
Age : 45
Localisation : sevrier 74
Moto : VFR 1200 F FULL

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade Vercors Diois 30/06 Empty Re: CR de la balade Vercors Diois 30/06

Message  Invité Dim 1 Juil 2007 - 1:10

...pas pû me liberer avant 15h...

j'ai quand même fait un petit aller retour au col du rousset (+ un petit peu plus loin vers Die pig ) en passant par le Vercors...pas croisés (je devais rentrer avant 18h30)


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 1:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade Vercors Diois 30/06 Empty Re: CR de la balade Vercors Diois 30/06

Message  Invité Dim 1 Juil 2007 - 1:19

Encore une superbe journée avec les gens du forum. cheers

Plein de routes sympas, un bout de piste 'camel trophy, passage à tracteur' beaucoup moins sympa (3 kilometres et demi de terre/poussière/graviers/caillous/ornières... avec des voitures qui arrivaient en face... du grand art à une moyenne de 5 km/h)

On a perdu personne (même si on a failli sur la fin , pardon Cathy, Sam et Mari... What a Face )

Je suis très très agréablement surpris du nombre de gens sympa que je rencontre à chaque sortie du forum.

Encore une fois, je me suis régalé.

Merci à vous tous. cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade Vercors Diois 30/06 Empty Re: CR de la balade Vercors Diois 30/06

Message  Invité Dim 1 Juil 2007 - 1:29

Ah! Et j'allais oublier... Je me suis fais le haut du col du Rousset - Villard de Lans en MutliStarda. Et ben dans le vercor, avec les routes un peu bosselées, c'est un régal.
Ça sort d'un virage à 2000 tr/mn, un coup de gaz et hop! c'est reparti sans broncher.

Des bosses... m'en fout... un coup de gaz et hop! on les sent plus. Very Happy

C'est la deuxieme Ducate que j'essaie en peu de temps, et je confirme, elles ont leur mot à dire. Very Happy

Suis curieux de savoir ce que ça vaut une 916,une 998 ou une 1098 maintenant... Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade Vercors Diois 30/06 Empty Re: CR de la balade Vercors Diois 30/06

Message  Invité Dim 1 Juil 2007 - 1:45

Ben moi avec le 900ssie et son chassis style bout de bois, j'en ai un peu chié sur cette portion bien pourrave...

Mais bon, c'est pas donné à tout le monde de piloter des motos d'homme pig

Si ça se trouve les SBK c'est pire....et le moteur n'est pas tout à fait le même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade Vercors Diois 30/06 Empty Re: CR de la balade Vercors Diois 30/06

Message  cathy Dim 1 Juil 2007 - 6:15

Bon alors je commence comment?... scratch
Ben pardi par un grand MERCI!!! Very Happy Very Happy Tout d'abord Aster pour son détaillé CR et ses encouragements, Sophie et Bazeboz (elle est belle ta Ducat...)pour, outre leur grande gentillesse..., leurs très belles photos, Serge, l'organisateur et qui en plus a abreuvé des motards qui commencaient sérieusement à se désècher... Very Happy Very Happy ...Bref que des motards et motardes sympas (Mari, Laure (elle est belle ta Ducat...et tu roules super bien), Sam, Sophie...enchantée d'avoir roulé avec vous); désolée pour Sam qui a dû abréger son parcours mais gentiment épaulée par un Doch omniprésent!!...3e balade avec le forum...et toujours autant de plaisir à participer...un très bel après-midi sunny sunny sunny et des paysages magnifiques...le Col du Rousset, une fois par jour çà m'irait bien... Very Happy
Et merci au Monsieur qui tondait le gazon et qui ne lira jamais ce message d'avoir essayer de nous aider GuillOme Mari et moi à retrouver notre chemin!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
cathy
cathy
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 655
Féminin
Age : 61
Localisation : Claix
Moto : R6 2009

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade Vercors Diois 30/06 Empty Re: CR de la balade Vercors Diois 30/06

Message  Invité Dim 1 Juil 2007 - 8:32

skupets38 a écrit:merci à Aster ou plutôt So... pour les photos cheers (quoi qu'il en a pris quelques une) Moins pour ma plaque en gros plan scratch,

Xcuse me mon ami Skup' Embarassed
c'est rectifié Wink

Quoique je crois que c'est un faux pb, n'importe quelle plaque peut être prise rapidement au numérique sur un parking
Mais dans le doute, tu as raison

Allez maintenant dépoussiérage et lavage de moto Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade Vercors Diois 30/06 Empty Re: CR de la balade Vercors Diois 30/06

Message  Srg Dim 1 Juil 2007 - 11:34

enfin de retour chez moi, tres belle balade, des gens au top niveau
merci pour les tofs et quel regale

on a oublié de rappeler le retard du depart causé par une ducati noire mat
probleme de chaine apriori c'est ce qu'on dit Very Happy Very Happy
Srg
Srg
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 712
Masculin
Age : 37
Localisation : lyon 8
Moto : falco v60°x2

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade Vercors Diois 30/06 Empty Re: CR de la balade Vercors Diois 30/06

Message  guigui Dim 1 Juil 2007 - 12:29

Au risque de répèter ce qui a été dit, très bonne ballade avec des routes magnifiques, des gens super sympas, un temps excellent... Que du bonheur. A refaire! Merci à tous! (surtout à serge pour l'itinéraire "supermotard" lol! , et pour la tournée!!!) cheers cheers cheers

A bientot
guigui
guigui
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 743
Masculin
Age : 42
Localisation : chambery
Moto : 1098S - XR400R enduro

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade Vercors Diois 30/06 Empty Re: CR de la balade Vercors Diois 30/06

Message  doch38 Dim 1 Juil 2007 - 12:35

Bonne ballade un peut long a mon gout mais bon !!!!! cheers

sam se n'est pas de la national que l'on as pris mais belle et bien l'autoroute car avec toute l'huile que tu enmagasiné sur le flanc de ton pneux , il été plus logique de prendre des lignes droites . affraid

Merci serge pourcette ballade et le verre lol!

A trés bientot pour une prochaine ballade Sleep
doch38
doch38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 172
Masculin
Age : 55
Localisation : Echirolles
Moto : 1250 BANDIT SA

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade Vercors Diois 30/06 Empty Re: CR de la balade Vercors Diois 30/06

Message  sam Dim 1 Juil 2007 - 13:01

effectivement national + autoroute Wink
encore merci à toi Doch38 lol!
sam
sam
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1927
Féminin
Age : 55
Localisation : Grenoble
Moto : SV 650

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade Vercors Diois 30/06 Empty Hello tous le monde

Message  Freddi38 Dim 1 Juil 2007 - 16:56

vous avez du vous regalé sur ces routes du vercors bande de veinard et veinarde. Laughing Pfffff moi bloqué pour un repas de famille par ce beau temps arfff . Mais bon a une prochaine fois .


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 16:57, édité 1 fois
Freddi38
Freddi38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 138
Masculin
Age : 47
Localisation : VOIRON
Moto : SUZUKI 1000 GSXR K9 BLACK

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade Vercors Diois 30/06 Empty Re: CR de la balade Vercors Diois 30/06

Message  doch38 Dim 1 Juil 2007 - 16:57

Se fut un plaisir sunny
doch38
doch38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 172
Masculin
Age : 55
Localisation : Echirolles
Moto : 1250 BANDIT SA

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade Vercors Diois 30/06 Empty Re: CR de la balade Vercors Diois 30/06

Message  Invité Dim 1 Juil 2007 - 21:36



C'est pas la faute de ma Ducat' Exclamation Exclamation Exclamation C'est de ma faute Exclamation J'aurai du moins tendre ma chaîne Suspect Heureusement que Fabien était là ... Wink D'ailleurs après t'être occupé de ma chaine j'espère que tu penseras à t'occuper de ton feu arrière lol!

Bref, départ un peu long certes ... mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon lol! lol! lol! Et cette journée fut excellente pour ma part Very Happy
Merci Serge pour cette idée de balade, un peu improvisée pour le début Exclamation Merci aux photographes pour ces magnifiques photos souvenirs Exclamation

Enchantée d'avoir rencontré de nouveaux motards et nouvelles motardes ! Les filles, gaz, gaz continuez comme ça !!! On finira bien par tous les déposer ces mecs lol! lol! lol! Allez l'espoir fait vivre tongue geek tongue
A très vite sur les routes et encore un grand MERCI à tous jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade Vercors Diois 30/06 Empty Re: CR de la balade Vercors Diois 30/06

Message  vfr750 Dim 1 Juil 2007 - 22:12

Sympa le CR et les tofs.
Vous avez passez une super journée... je vous ai bien envié mais bon, j'ai ma maison à rénover donc rouler, ce sera pour plus tard....
vfr750
vfr750
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1332
Masculin
Age : 52
Localisation : SMH
Moto : vfr750 rc36

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade Vercors Diois 30/06 Empty Re: CR de la balade Vercors Diois 30/06

Message  Invité Lun 2 Juil 2007 - 2:09

Balade super sympa ! J'ai egalement rencontrer de super motardes et motards, à refaire.
Ce col du rousset est decidement un pur bonheur Very Happy

Jaime beaucoup la metaphore d'aster placant Xavier et Basbos en chien de berger, mais pinaise, il avance les cabots lol! lol!

L'organisation etait au top ! Serge, tu te reperds quand tu veux : une tournée à Die et une petite rallonge par une route qui etait super agreable, tres bon bilan Very Happy
A bientot pour un nouvel episode sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade Vercors Diois 30/06 Empty Re: CR de la balade Vercors Diois 30/06

Message  vin_73 Lun 2 Juil 2007 - 10:26

Sympa cette petite ballade, je l aurai bien fait mais j'étais un peu loin dnas le Nord de la France en train de boire du litre de champagne
vin_73
vin_73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1315
Masculin
Age : 43
Localisation : chambery
Moto : Z750 K5 et SV650 N K7

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade Vercors Diois 30/06 Empty Re: CR de la balade Vercors Diois 30/06

Message  Invité Lun 2 Juil 2007 - 14:27

Je suis l'une des petites dernières sur le forum. J'ai fait ma 1ère sortie samedi. DU BONHEUR Exclamation Je n'ai pas roulé depuis des années, bon ça se voit un peu, peut être même beaucoup mais j'ai retrouvé des sensations que j'avais oublié. Pour un début je suis pas mécontente.
Avec des gens sympas, une jolie ballade que demander de plus.
Merci à Serges. Bon finalement Lus par La Mure c'était bien.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade Vercors Diois 30/06 Empty Re: CR de la balade Vercors Diois 30/06

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum