Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

CR de la balade Vercors Diois 30/06

+6
guigui
Srg
cathy
jérôme73
GuillOme
sam
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR de la balade Vercors Diois 30/06 - Page 2 Empty CR de la balade Vercors Diois 30/06

Message  Invité Sam 30 Juin 2007 - 21:51

Rappel du premier message :

Alors voilà, nous étions si je n'oublie personne
Serge
Sam2003
Cathy
Def38
Xavier
GuillOme
Miss Ducat'
Mari
Doch38
JB73
Aster
Skupets38
Baseboz
Guigui

Un grand merci à Serge pour cette superbe balade que j'ai adoré, des routes magnifiques, des virages à souhait, des paysages (quand on peut les regarder Wink splendides)
(on oubliera juste la petite déviation de 4 km en chemin carrossable Evil or Very Mad )
Merci aussi pour le verre offert par Serge à Die (parait qu'il fait ça à toutes ses balades Laughing )
Une équipe mixte formidable, je ne pensais pas que les Isérois étaient si sympa Wink ...Je descendrai plus souvent vers Grenoble Wink

Clin d'oeil à Sam qui s'accroche tout ce qu'elle peut et qui progresse à fond
Miss Ducat, pilote de Ducati (roule super bien)
Cathy est loin d'être ridicule en montagne, j'ai suivi derrière, elle envoie bien Wink
Mari dans les traces de Cathy Wink
et puis les mecs, une fois devant, une fois derrière...
En tout cas, je peux vous dire que la gomme à chauffer, ça même fait des bouloches + sabot encore rapé...
mais toujours avec Xavier et Baseboz pour réguler tel les chiens de berger avec leur troupeau Wink
En tout cas venant de Chambéry, on a sa dose Smile
Bientôt quelques photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


CR de la balade Vercors Diois 30/06 - Page 2 Empty Re: CR de la balade Vercors Diois 30/06

Message  Invité Lun 2 Juil 2007 - 14:27

Je suis l'une des petites dernières sur le forum. J'ai fait ma 1ère sortie samedi. DU BONHEUR Exclamation Je n'ai pas roulé depuis des années, bon ça se voit un peu, peut être même beaucoup mais j'ai retrouvé des sensations que j'avais oublié. Pour un début je suis pas mécontente.
Avec des gens sympas, une jolie ballade que demander de plus.
Merci à Serges. Bon finalement Lus par La Mure c'était bien.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade Vercors Diois 30/06 - Page 2 Empty Re: CR de la balade Vercors Diois 30/06

Message  sam Mar 3 Juil 2007 - 21:04

pour info suite à ma panne No je suis allée chez honda et effectivement il n'y avait plus de joint et celui que le garagiste a mit à Die n'était pas approprié (mais l'aide était là) Suspect Suspect
Moralité quand j'amène la moto à 'Moto .....(pas de nom)' je vérifie que le joint n'est pas tombé quand ils ont ouvert pour vérifier l'huile No
Après l'apprentissage de la route il reste l'apprentissage de la mécanique lol! lol! lol! lol! lol! scratch scratch scratch scratch j'ai du boulot geek
sam
sam
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1927
Féminin
Age : 55
Localisation : Grenoble
Moto : SV 650

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade Vercors Diois 30/06 - Page 2 Empty Re: CR de la balade Vercors Diois 30/06

Message  Srg Mer 4 Juil 2007 - 7:30

pour la meca c'est comme le mode opératoire du ljusdal de chez ikea ( mais avec bien plus de qualité comme c'est une nipponne) le vis B21 dans le trous Za1 avec la clé Etoile n°5 c'est pas plus complqué alors que si tu avait une ducat tu perd plein de chose en roulant et la c'est une autre paire de manche genre " il faut mettre quoi dans se p#:?!in de trou j'avais pas de vis avant ..." bon je retourne me couché demain je l'amene au garage.
Srg
Srg
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 712
Masculin
Age : 37
Localisation : lyon 8
Moto : falco v60°x2

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade Vercors Diois 30/06 - Page 2 Empty Re: CR de la balade Vercors Diois 30/06

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum