Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Circuit de Roybon première ;-)

+8
ange
Daniel
thierry
oxo
Alex38
Gil
klem38
multigrigio
12 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 4 Empty Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Dim 16 Jan 2011 - 20:34

Rappel du premier message :

ça m'a pris comme ça,une petit check up,une charge de batterie,deux trois bécanes qui passaient sous ma fenêtre...j'ai craqué Rolling Eyes

Pas mal de sel sur la route,les parties à l'ombre bien mouillées,encore de la neige sur le coté de la route ( si si,en redescendant coté St Marcellin sur votre droite après l'étoile en fer forgée )
mais bordel toujours aussi beau ce tracé !!!!!

Bonjour à ceux que j'ai croisé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Circuit de Roybon première ;-) - Page 4 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Lun 24 Jan 2011 - 22:06

lol! Oki on verra en fonction de l'entretient pour les droits de pistes =P

Bon en ce moment c'est quand même pas la voie pour tourner... snif...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 4 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Cat Lun 24 Jan 2011 - 22:12

thierry a écrit:ça suffit! j'appelle mig.

dis-lui bien que juste pour sa petite virée...5 pages...Ah Exclamation quand même... cheers Very Happy
Cat
Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583
Féminin
Age : 60
Localisation : Quelque part en Savoie ;-)
Moto : en pleine forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 4 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  multigrigio Lun 24 Jan 2011 - 23:03

thierry a écrit:ça suffit! j'appelle mig.

Appelles fort, il est sourd comme un pot, Carla lui a crevé les tympans! What a Face
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 4 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Mar 25 Jan 2011 - 6:27

Mig 996 a écrit:ça m'a pris comme ça,une petit check up,une charge de batterie,deux trois bécanes qui passaient sous ma fenêtre...j'ai craqué Rolling Eyes

Pas mal de sel sur la route,les parties à l'ombre bien mouillées,encore de la neige sur le coté de la route ( si si,en redescendant coté St Marcellin sur votre droite après l'étoile en fer forgée )
mais bordel toujours aussi beau ce tracé !!!!!

Bonjour à ceux que j'ai croisé Wink

Ben là, pour le coup, ché pas s'il ne va pas s'abstenir à la prochaine rencontre... No Suspect
En pensant à toute la troupe qui va emprunter le circuit maintenant... geek [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'irai pas, y a trop de monde et je n'aime pas la foule rendeer
Quoique... Passer devant le péage sans payer... Rien que ça, ça pourrait me plaire cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hé hé, de toute façon, Multi sera déjà dans la trempette alien


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 4 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  multigrigio Mar 25 Jan 2011 - 8:55

Little a écrit:Quoique... Passer devant le péage sans payer... Rien que ça, ça pourrait me plaire cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hé hé, de toute façon, Multi sera déjà dans la trempette alien


Like a Star @ heaven

Voila bien un esprit féminin subversif, qui caractérise parfaitement la gente Ducatiste femelle revencharde. Ne t'étonnes pas d'être discriminée à l'embauche! Suspect chaise
Retournes de suite à la Burqa et l'aspiro, Vade Retro Satanas, créature du diable, impure et impie ! boulet
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 4 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Mar 25 Jan 2011 - 12:05

........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jaloux !


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 4 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Mar 25 Jan 2011 - 15:41

multigrigio a écrit:
Les seuls exonérés sont :
-Môa ! king
-Ma femme queen
-Nouchon geek (ne pas faire attention aux cheveux du smiley, j'en n'ai pas trouvé de chauve ) clown


lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tiens voila deux smiley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

polo-rider a écrit:Le circuit de Roybon, c'est pas un truc pour les tafioles. Un truc de fous. des bouses (Nouch et son tracteur...)


Polo

Mon Polo je suis mort de rire
lol!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 4 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Mar 25 Jan 2011 - 18:29

Pierre, apéro à la cabane samedi? cheers

Les autres, allez vous chia!!! Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 4 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  multigrigio Mar 25 Jan 2011 - 21:18

Alors ça par exemple, c'est pas bien méchant rendeer . Un Te Chia de Polo, c'est un Te Chia de tafiole albino . Au pire ça peut rendre les lacets de Renage légèrement glissants, mais ça pète pas plus loin. Basketball

Alors qu'un Te Chia de Nouchon, ça pourrait noyer les Chambarans sous le purin, voire remplir le lac de Roybon. affraid affraid
Heureusement, Pierre quand il pète, il secoue pas les draps! pig What a Face
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 4 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Mar 25 Jan 2011 - 21:34

Deux jours d'absence et voila.... slip c'est la fête du slip ici.

Si c'est comme ça je vais abattre un arbre à chaque bout du circuit et je le garde juste pour moi gun

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 4 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Mer 26 Jan 2011 - 6:44

polo-rider a écrit:Pierre, apéro à la cabane samedi? cheers

Les autres, allez vous chia!!! Basketball

Oui ça roule Very Happy

multigrigio a écrit:Alors qu'un Te Chia de Nouchon, ça pourrait noyer les Chambarans sous le purin, voire remplir le lac de Roybon. affraid affraid
Heureusement, Pierre quand il pète, il secoue pas les draps! pig What a Face

C'est sur Pascal, le maitre dépassera toujours l'élève geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 4 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Mer 26 Jan 2011 - 13:18

Hum, journée pleine de poésie aujourd'hui !... siffle

Et voilà, z'avez fâché Migou et il s'en prend aux arbres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pff, vivement qu'on roule cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 4 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Mer 26 Jan 2011 - 19:48

Little a écrit:

Pff, vivement qu'on roule cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Like a Star @ heaven

Nous on roule, t'as qu'à venir geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 4 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Mer 26 Jan 2011 - 19:49

Little a écrit:Hum, journée pleine de poésie aujourd'hui !... siffle

Et voilà, z'avez fâché Migou et il s'en prend aux arbres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pff, vivement qu'on roule cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Like a Star @ heaven

avec ses affections écologiques,çà me surprendrait!
parle lui de Center Parc siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 4 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Mer 26 Jan 2011 - 20:57

Nouchon a écrit:

Nous on roule, t'as qu'à venir geek


Chuis sensée être en grand repos What a Face
(Mais parfois je désobéis... Et après on me gronde No [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


@ Mnémo
Dès que je peux, je me renseigne sur le passif de Mig et Center Parc Suspect


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 4 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  multigrigio Mer 26 Jan 2011 - 21:35

Ouais, il est vachement écolo le Migou ! Suspect
Il roule sur une antiquité qu'à pas de pot paralytique, qui pue qui pollue, il crève les tympans à toutes les bestioles qui trainent sur les bas cotés, il colle des infarctus aux vaches tellement il roule vite, la preuve, y'a cas demander à l'équarisseur de Roybon. gun
En plus il a une combarde en peau de vache morte. colère chaise
Si il fait pareil avec les Parigots du center Parc, y'a l'Dédé Vallini qui va pas être content. pendu

siffle Alors que moi, je roule en moto éléctrique, tractant une remorque pleine de beaux panneaux solaires, et je suis silencieux et nu comme un ver. flower flower
Je vous aime tous frères motards V drunken ...............enfin surout vot' pognon. What a Face
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 4 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Mer 26 Jan 2011 - 22:44

multigrigio a écrit:Alors que moi, je roule en moto éléctrique, tractant une remorque pleine de beaux panneaux solaires, et je suis silencieux et nu comme un ver. flower flower
Je vous aime tous frères motards V drunken ...............enfin surout vot' pognon. What a Face
Je t'ai reconnu siffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 4 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Jeu 27 Jan 2011 - 6:58

Morte de rire à vous lire ! Very Happy

Bon, au moins, je sais maintenant ! cheers
(Va être content not' Mig...)

Gaffe de pas prendre froid hein Multi ! Suspect


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 4 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Cat Jeu 27 Jan 2011 - 9:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]

Je te voyais plus musclé Multi... scratch Razz
Cat
Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583
Féminin
Age : 60
Localisation : Quelque part en Savoie ;-)
Moto : en pleine forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 4 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  multigrigio Jeu 27 Jan 2011 - 9:40

Je suis en effet un grand pilote ( 1,30m au garot), musclé comme un lapin de 6 mois. Peu importe la masse musculaire, seuls l'intelligence de course et le talent comptent! cheers cheers What a Face


Colo tu me dois 150.000 Euros, pour le droit à l'image ! clown
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 4 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  la boulette Jeu 27 Jan 2011 - 10:02

je dis rien mais suis :
Little a écrit:Morte de rire à vous lire ! Very Happy
study
slip
cheers
Laughing
Rolling Eyes
bounce
I love you
flower
geek
siffle
merci
V
hello

la boulette
la boulette
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1933
Féminin
Age : 62
Localisation : SMH
Moto : SDS

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 4 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Gil Jeu 27 Jan 2011 - 10:09

Et bien, Mig ta balade au circuit de Roybon fait de la lecture.

- 7 pages
- 95 messages
- 1515 vus ..... Comme MARIGNAN

Bravo au pilote Ducati. cheers cheers cheers
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 4 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  multigrigio Jeu 27 Jan 2011 - 11:14

C'est ce qu'on appelle l'effet papillon : tu fais un petit tour de rien du tout incognito, bilan ça te coute un max, tu te fais pourrir et ta notoriété est entachée à vie ! What a Face

Migou I love you
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 4 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Jeu 27 Jan 2011 - 12:18

Vais t'en donner moi du papillon...cloué sur le carénage façon pizza 4 fromages qu'il va finir le papillon.... ( si si je suis écolo,sans étiquette politique,pour le retour du loup dans le Vercors entre autre...)

Fallait pas m'énerver avec le Center Couillon,s'ils veulent venir se balader dans nos forêts les Parigots soit mais pas besoin de leur faire un Mickey Land pour ça en détruisant 400 hectares de chataigniers pour y mettre une bulle ou il devrait toujours faire 29 degrès été comme hiver ( très écolo ça non ? )

Mais bon ça c'est un autre sujet Wink

Multigrigou clown V slip

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 4 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Cat Jeu 27 Jan 2011 - 13:29

...s'ils veulent venir se balader dans nos forêts les Parigots soit mais pas besoin de leur faire un Mickey Land pour ça en détruisant 400 hectares de chataigniers pour y mettre une bulle ou il devrait toujours faire 29 degrès été comme hiver ( très écolo ça non ? )Evil or Very Mad

Bien d'accord avec toi Exclamation
Cat
Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583
Féminin
Age : 60
Localisation : Quelque part en Savoie ;-)
Moto : en pleine forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 4 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  multigrigio Jeu 27 Jan 2011 - 13:55

Ben moi je trouve que si les on les parque dans une bulle, c'est mieux. On moins ils feront pas les chicanes mobiles sur le circuit de Roybon. colère

Rien a foutre non plus des 400 Ha de forêt, j'espère même que c'est du chêne, ça fera moins de glands! What a Face

J'espère aussi aussi qu'ils vont nous construire une bonne grosse centrale nucléaire pour chauffer le bazard à 29°C, parce que tapisser les Chambarans de panneaux solaires ça va m'éblouir quand je roule, et leurs éoliennes de merde j'en veux pas non plus ça me fait perdre en vitesse de pointe. gun

Pas de géothermie non plus, ça agace les taupes, et la centrale à charbon ça tue les chinois dans les mines. chaise
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 4 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum