Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CR petit tour au pied du circuit de Roybon

4 participants

Aller en bas

CR petit tour au pied du circuit de Roybon Empty CR petit tour au pied du circuit de Roybon

Message  Invité Dim 3 Jan 2010 - 18:12

départ 13h40 du Mc Do Voreppe comme prévu avec Catherine (content de t'avoir revue), Blackmagic (enchanté d'avoir fait ta connaissance), Matrix (content de t'avoir revue - en fait Matrix sort uniquement pour faire le rodage Basketball , yes la première fois qu'on a fait une balade ensemble il était en rodage avec son BM et là en rodage avec celui de sa femme cheers ) et Phil26 (content de t'avoir rencontré aussi et promis on se fera une balade dans la région du 26 et 07)

il faisait très froid aujourd'hui d'ailleurs on a un peu abréger le RB Rolling Eyes car mister Matrix avait froid aux pieds siffle m'enfin pas grave on a roulé quand même bounce

On a pris la pause café à St Marcellin Very Happy

merci Cath pour le chocolat

en fait c'était une sortie bar/café

Donc, sorti du bar, on repart direction maison, enfin point de départ Mc Do Voreppe pour le Mc CAFE pour prendre une derniere boisson chaude avant de se séparer pirat

merci à Matrix pour le capuccino

Donc froid mais on a roulé >>> c'est l'essentiel cheers

merci à vous tous pour la balade et surtout à Phil26 d'être venu d'aussi loin hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR petit tour au pied du circuit de Roybon Empty Re: CR petit tour au pied du circuit de Roybon

Message  Invité Dim 3 Jan 2010 - 18:27

Merci pour cette tit viré bien fraiche Laughing
a+ phil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR petit tour au pied du circuit de Roybon Empty Re: CR petit tour au pied du circuit de Roybon

Message  Invité Dim 3 Jan 2010 - 18:37

Pitic a écrit: en fait Matrix sort uniquement pour faire le rodage Basketball , yes la première fois qu'on a fait une balade ensemble il était en rodage avec son BM et là en rodage avec celui de sa femme cheers )

Eh oui, donc à la prochaine moto à roder lol! V

Bon p'tit groupe bien sympa ! Content d'avoir fait la connaissance de tout le monde sauf Patrick que je connaissais déjà cheers C'est vrai que l'on a pas roulé longtemps mais franchement il faisait froid (-1 par moments sur l'ordi de la BM) et les routes étaient tapissées de sel affraid
Merci à Catherine pour le chocolat chaud Wink
A refaire par une météo plus clémente siffle Quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR petit tour au pied du circuit de Roybon Empty Re: CR petit tour au pied du circuit de Roybon

Message  Lino Dim 3 Jan 2010 - 19:34

Vous n'avez pas eu de neige, c'est déjà bien Wink
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR petit tour au pied du circuit de Roybon Empty Re: CR petit tour au pied du circuit de Roybon

Message  Invité Dim 3 Jan 2010 - 20:01

Toutes les occasions sont bonnes pour piquer la moto de Coco hein Philippe, bref vous avez été courageux car ça pelait sévère albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR petit tour au pied du circuit de Roybon Empty Re: CR petit tour au pied du circuit de Roybon

Message  Invité Dim 3 Jan 2010 - 20:20

Coco, tu as bravé le temps froid affraid

Belle balade ski-bar, euh... moto-bar cheers cheers cheers


V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR petit tour au pied du circuit de Roybon Empty Re: CR petit tour au pied du circuit de Roybon

Message  Invité Dim 3 Jan 2010 - 21:09

merci Pour cette ballade un peu frisquette !!!!


Contente d'avoir rencontré de nouveaux motards cheers cheers

L'objectif du jour étant de trouver un bar pour se réchauffer : mission accomplie , objectif atteint 2 fois lol!

Merci à Phillippe et Patrick pour le café et les petits macarons qui nous ont permis de conserver les calories acquises pendant les fêtes Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR petit tour au pied du circuit de Roybon Empty Re: CR petit tour au pied du circuit de Roybon

Message  multigrigio Dim 3 Jan 2010 - 21:32

Z'avez bien fait de rentrer de bonne heure. Maintenant c'est tout blanc sur le circuit de Roybon. affraid
Va falloir monter les clous pour l'ice race cette semaine. Twisted Evil
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR petit tour au pied du circuit de Roybon Empty Re: CR petit tour au pied du circuit de Roybon

Message  Invité Dim 3 Jan 2010 - 22:47

Neige à donf chez moi, et ca a pas l'air de vouloir s'arrêter Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR petit tour au pied du circuit de Roybon Empty Re: CR petit tour au pied du circuit de Roybon

Message  Invité Lun 4 Jan 2010 - 7:17

Colorado a écrit:Neige à donf chez moi, et ca a pas l'air de vouloir s'arrêter Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
tiens , je vais sortir mais raquettes clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR petit tour au pied du circuit de Roybon Empty Re: CR petit tour au pied du circuit de Roybon

Message  Daniel Lun 4 Jan 2010 - 10:11

offroad 38 a écrit:
Colorado a écrit:Neige à donf chez moi, et ca a pas l'air de vouloir s'arrêter Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
tiens , je vais sortir mais raquettes clown

T'as pas fini d'écrire comme Emire... Basketball



15 cm de neige à La Tour ce matin affraid
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR petit tour au pied du circuit de Roybon Empty Re: CR petit tour au pied du circuit de Roybon

Message  Invité Lun 4 Jan 2010 - 10:22

Nouchon a écrit:Toutes les occasions sont bonnes pour piquer la moto de Coco hein Philippe,

Seulement pour le rodage Pierre tongue Mais c'est vrai que c'est chiant un rodage pendu

En tous cas ça fait du bien de rouler un peu même si c'était une sortie "vivagel" - "motobar" V

Colorado a écrit:Coco, tu as bravé le temps froid

On ne parle pas de la même Coco je crois... Là, il sagit de la mienne qui était bien au chaud pendant que je continuais de lui faire le rodage de sa new mobilette Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR petit tour au pied du circuit de Roybon Empty Re: CR petit tour au pied du circuit de Roybon

Message  Invité Lun 4 Jan 2010 - 17:17

Daniel a écrit:
offroad 38 a écrit:
Colorado a écrit:Neige à donf chez moi, et ca a pas l'air de vouloir s'arrêter Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
tiens , je vais sortir mais raquettes clown

T'as pas fini d'écrire comme Emire... Basketball
c'est pour qu'il puisse comprendre !!! siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR petit tour au pied du circuit de Roybon Empty Re: CR petit tour au pied du circuit de Roybon

Message  R1200S Lun 4 Jan 2010 - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 60
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

CR petit tour au pied du circuit de Roybon Empty Re: CR petit tour au pied du circuit de Roybon

Message  Invité Lun 4 Jan 2010 - 21:53

R1200S a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR petit tour au pied du circuit de Roybon Empty Re: CR petit tour au pied du circuit de Roybon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum