Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circuit de Roybon première ;-)

+8
ange
Daniel
thierry
oxo
Alex38
Gil
klem38
multigrigio
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 5 Empty Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Dim 16 Jan 2011 - 20:34

Rappel du premier message :

ça m'a pris comme ça,une petit check up,une charge de batterie,deux trois bécanes qui passaient sous ma fenêtre...j'ai craqué Rolling Eyes

Pas mal de sel sur la route,les parties à l'ombre bien mouillées,encore de la neige sur le coté de la route ( si si,en redescendant coté St Marcellin sur votre droite après l'étoile en fer forgée )
mais bordel toujours aussi beau ce tracé !!!!!

Bonjour à ceux que j'ai croisé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Circuit de Roybon première ;-) - Page 5 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  multigrigio Jeu 27 Jan 2011 - 13:55

Ben moi je trouve que si les on les parque dans une bulle, c'est mieux. On moins ils feront pas les chicanes mobiles sur le circuit de Roybon. colère

Rien a foutre non plus des 400 Ha de forêt, j'espère même que c'est du chêne, ça fera moins de glands! What a Face

J'espère aussi aussi qu'ils vont nous construire une bonne grosse centrale nucléaire pour chauffer le bazard à 29°C, parce que tapisser les Chambarans de panneaux solaires ça va m'éblouir quand je roule, et leurs éoliennes de merde j'en veux pas non plus ça me fait perdre en vitesse de pointe. gun

Pas de géothermie non plus, ça agace les taupes, et la centrale à charbon ça tue les chinois dans les mines. chaise

multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 5 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Gil Jeu 27 Jan 2011 - 14:37

Mig 996 a écrit:Vais t'en donner moi du papillon...cloué sur le carénage façon pizza 4 fromages qu'il va finir le papillon.... ( si si je suis écolo,sans étiquette politique,pour le retour du loup dans le Vercors entre autre...)

Fallait pas m'énerver avec le Center Couillon,s'ils veulent venir se balader dans nos forêts les Parigots soit mais pas besoin de leur faire un Mickey Land pour ça en détruisant 400 hectares de chataigniers pour y mettre une bulle ou il devrait toujours faire 29 degrès été comme hiver ( très écolo ça non ? )

Mais bon ça c'est un autre sujet Wink

Multigrigou clown V slip

Et si c'était pour faire un vrai circuit moto sans tracteur, sans bouse et avec un accès gratuit pour les Isérois.
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 5 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  multigrigio Jeu 27 Jan 2011 - 17:47

Gil a écrit:Et si c'était pour faire un vrai circuit moto sans tracteur, sans bouse et avec un accès gratuit pour les Isérois.

Et la marmotte de Roybon, elle met le chocolat dans le papier ! drunken
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 5 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Jeu 27 Jan 2011 - 17:56

Et moi, je prends le chocolat Laughing , et je laisse la Marmotte, le Papier et Roybon se débrouiller cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 5 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  thierry Jeu 27 Jan 2011 - 18:48

à part ça mig, je me suis laissé dire que tu participerais à l'inauguration !

thierry
thierry
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 186
Masculin
Localisation : drome des collines
Moto : un tracteur rouge

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 5 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Jeu 27 Jan 2011 - 20:42

Gil a écrit:Et si c'était pour faire un vrai circuit moto sans tracteur, sans bouse et avec un accès gratuit pour les Isérois.

Je penserai pareil que pour le Center Park:circuit,Disney Land,décharge ou autre je ne suis pas contre,mais pas en supprimant des hectares de forêt.
Il faut savoir qu'on noie 600 kms carrés de terrain par an sous le béton ou le goudron en France...
Vala. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 5 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Jeu 27 Jan 2011 - 21:37

Mig 996 a écrit:
Gil a écrit:Et si c'était pour faire un vrai circuit moto sans tracteur, sans bouse et avec un accès gratuit pour les Isérois.

Je penserai pareil que pour le Center Park:circuit,Disney Land,décharge ou autre je ne suis pas contre,mais pas en supprimant des hectares de forêt.
Il faut savoir qu'on noie 600 kms carrés de terrain par an sous le béton ou le goudron en France...
Vala. Wink

vivement qu'ils bitument tout pour qu'on puisse rouler partout et qu'on arrête de se prendre des arbres dans la tête quand on se met au tas! affraid
plus de boue,plus de gadoue,on en viendra tous à bout siffle
pareil pour les gravillons et ce n'est pas nouchon qui me contredira!hein pierre? geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 5 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Ven 28 Jan 2011 - 6:22

mnémosis a écrit:pareil pour les gravillons et ce n'est pas nouchon qui me contredira!hein pierre? geek

Non Fab, te chia les gravillons Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 5 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Gil Ven 28 Jan 2011 - 14:47

Je viens d'avoir un message de la FFM qui annonce la gratuité du circuit de Roybon les 29, 30 et 31 janvier 2011. cheers cheers

Cette gratuité est un test expérimental qui pourra être renouvelé au cours de l'année 2011 en cas du succès de l'opération.

Par contre il est demandé à tous les motards d'être extrêmement prudent en raison d'un mouvement de grève de la DDE qui n'a pas préparé au mieux la piste.
Il est donc possible de trouver des bouses, de la boue, des ordures, des gravillons, des capotes usagées........ qui pourraient provoqués des chutes.

Pour ne pas fâcher Mig, veuillez donc faire très attention aux arbres en cas de sortie de route.

Venez nombreux.



cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 5 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Cat Ven 28 Jan 2011 - 14:58

... possible de trouver des bouses, de la boue, des ordures, des gravillons, des capotes usagées.......et un Multigrigio very very very furious

ça craint pour toi Gil gun lol!
Cat
Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583
Féminin
Age : 60
Localisation : Quelque part en Savoie ;-)
Moto : en pleine forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 5 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Cat Ven 28 Jan 2011 - 14:59

J'ai oublié.... 8 pages cheers cheers cheers cheers cheers
Cat
Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583
Féminin
Age : 60
Localisation : Quelque part en Savoie ;-)
Moto : en pleine forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 5 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Lino Ven 28 Jan 2011 - 15:01

Une création de site internet pour les Roybonautes est-elle prévue scratch
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 5 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Cat Ven 28 Jan 2011 - 15:08

Lino a écrit:Une création de site internet pour les Roybonautes est-elle prévue scratch

Faudrait p'être sérieusement y réfléchir ... scratch scratch scratch
Cat
Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583
Féminin
Age : 60
Localisation : Quelque part en Savoie ;-)
Moto : en pleine forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 5 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Ven 28 Jan 2011 - 16:25

Lino a écrit:Une création de site internet pour les Roybonautes est-elle prévue scratch

Non sinon tous les tarés de France vont venir pourrir nos terres scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 5 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Lino Ven 28 Jan 2011 - 16:37

Ca va finir en dé-confiture dans un coing (voir les annonces) Crying or Very sad
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 5 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  multigrigio Ven 28 Jan 2011 - 17:01

gun gun gun gun gun

Dis donc Gil, j'espère que ta fritteuse des rues est blindée! C'est quoi ce bordel, non mais, ça te ferait quoi si je venais avec la maman rouler dans ton salon ! chaise
Si tu te pointes, tout Ducatiste que tu sois, je te préviens, on tire à vue. colère

La FFM c'est la Fédération des Fout la Merde ou bien?. scratch

Allez tous vous Chia dans la montée de Sassenage, le circuit de Roybon est privé et le restera. Suspect

Vous êtes d'ailleurs tous privés de circuit de roybon, sauf Nouch' bien sur cheers

Et pis un site web ????, rien que ça, pourquoi pas non plus sur fesse bouc?. pendu

multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 5 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  klem38 Ven 28 Jan 2011 - 19:45

multigrigio a écrit: Si tu te pointes, tout Ducatiste que tu sois, je te préviens, on tire à vue. colère

Ah c'était toi l'autre jour qui a laché les 3 bouldogues... Ils se sont empressés de me bouffer l'arrière train de pneus ces salopiots alors que je faisais tranquillement une session TT avec la beumeuh entre 2 courbes du circuit de Roybon Rolling Eyes Question Suspect affraid affraid

Je te retiens multi avec tes chiots car sans le couple camionesque de ma 12, je serais rester sur place et j'aurais pu dire adieu au circuit colère siffle chaise
klem38
klem38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 324
Masculin
Age : 40
Localisation : Vercors (38)

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 5 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Ven 28 Jan 2011 - 21:22

Mig 996 a écrit:ça m'a pris comme ça,une petit check up,une charge de batterie,deux trois bécanes qui passaient sous ma fenêtre...j'ai craqué Rolling Eyes

Pas mal de sel sur la route,les parties à l'ombre bien mouillées,encore de la neige sur le coté de la route ( si si,en redescendant coté St Marcellin sur votre droite après l'étoile en fer forgée )
mais bordel toujours aussi beau ce tracé !!!!!

Bonjour à ceux que j'ai croisé Wink
Super, Mig, ta belle sortie.
Dommage que ce soit perdu dans les arbres.
Sinon, un chouette endroit cheers
Et comme on dit pour la Corse :
"Ce serait un beau pays...... sans les Roybon-nais" siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 5 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  multigrigio Sam 29 Jan 2011 - 18:44

Colorado a écrit:Super, Mig, ta belle sortie.
Dommage que ce soit perdu dans les arbres.
Sinon, un chouette endroit cheers
Et comme on dit pour la Corse :
"Ce serait un beau pays...... sans les Roybon-nais" siffle

Môssieur est un connaisseur, c'est vrai que ça vaut pas le nord-Zaïre, les lignes droites de Bourgouin et de la plaine du Rhône ! What a Face pendu
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 5 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum