Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Circuit de Roybon première ;-)

+8
ange
Daniel
thierry
oxo
Alex38
Gil
klem38
multigrigio
12 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 3 Empty Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Dim 16 Jan 2011 - 20:34

Rappel du premier message :

ça m'a pris comme ça,une petit check up,une charge de batterie,deux trois bécanes qui passaient sous ma fenêtre...j'ai craqué Rolling Eyes

Pas mal de sel sur la route,les parties à l'ombre bien mouillées,encore de la neige sur le coté de la route ( si si,en redescendant coté St Marcellin sur votre droite après l'étoile en fer forgée )
mais bordel toujours aussi beau ce tracé !!!!!

Bonjour à ceux que j'ai croisé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Circuit de Roybon première ;-) - Page 3 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Cat Lun 24 Jan 2011 - 14:15

[quote="Alex38"]252 € !!!! Même au Castellet c'est moins cher ! Et puis pas vu de commissaire ...Normal, le circuit était fermé, il était en grève siffle

Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 3 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  multigrigio Lun 24 Jan 2011 - 16:37

Houlala, ça commence à être compliqué votre affaire. Moi je suis une fille et je veux l'entrée gratuite, moi j'ai une Ducat' et je veux une réduc', moi je suis riverain poil aux mains............ modo

Alors, comme nous l'a enseigné notre Président : Suppression des niches fiscales à dater de ce jour. Pas d'amnistie pour les contrevenants pris en flag' ou dénoncés, pas de tours gratuits pour les cafteurs! Je ne partage pas! gun

Les seuls exonérés sont :
-Môa ! king
-Ma femme queen
-Nouchon geek (ne pas faire attention aux cheveux du smiley, j'en n'ai pas trouvé de chauve ) clown

Les zôtres vous passez à la caisse ! Twisted Evil
Migou, corvée de balayage de bouses, et plus vite que ça. chaise

Fab' est exclu définitivement, il est aigri de ne jamais avoir été admis et prétend que le circuit n'existe pas. Ca va peut-être un peu vite pour lui..... siffle

J'ai posté des commissaires de piste en habits bleus, un rapport m'est adressé quotidiennement. study
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 3 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Cat Lun 24 Jan 2011 - 16:42

multigrigio a écrit:Houlala, ça commence à être compliqué votre affaire. Moi je suis une fille et je veux l'entrée gratuite, moi j'ai une Ducat' et je veux une réduc', moi je suis riverain poil aux mains............ modo

Alors, comme nous l'a enseigné notre Président : Suppression des niches fiscales à dater de ce jour. Pas d'amnistie pour les contrevenants pris en flag' ou dénoncés, pas de tours gratuits pour les cafteurs! Je ne partage pas! gun

Les seuls exonérés sont :
-Môa ! king
-Ma femme queen
-Nouchon geek (ne pas faire attention aux cheveux du smiley, j'en n'ai pas trouvé de chauve ) clown

Les zôtres vous passez à la caisse ! Twisted Evil
Migou, corvée de balayage de bouses, et plus vite que ça. chaise

Fab' est exclu définitivement, il est aigri de ne jamais avoir été admis et prétend que le circuit n'existe pas. Ca va peut-être un peu vite pour lui..... siffle

J'ai posté des commissaires de piste en habits bleus, un rapport m'est adressé quotidiennement. study


T'es pô gentil Sad
Cat
Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583
Féminin
Age : 60
Localisation : Quelque part en Savoie ;-)
Moto : en pleine forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 3 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  multigrigio Lun 24 Jan 2011 - 16:44

Non, je suis pas gentil, je m'appelle Grincheux, je n'aime que Môa et Troy Bayliss cheers
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 3 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Cat Lun 24 Jan 2011 - 17:10

... m'enfin on a un peu pourri le post de Mig geek Ben, surtout Multi...Twisted Evil il ne veut pas partager Razz colère
Cat
Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583
Féminin
Age : 60
Localisation : Quelque part en Savoie ;-)
Moto : en pleine forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 3 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Lun 24 Jan 2011 - 17:15

mnémosis a écrit:alors voici une Vraie réponse!
le "circuit" de roybon n'est ni plus ni moins qu'une portion roulante qui se situe vers Roybon et nullement un circuit au sens propre du terme !
c'est une joke qui se fait entre anciens membres du forom!

Une montée de villard mais sur du plat en quelque sorte cheers
Merci Fabulous,toi au moins tu es partageur et tu n'hésite pas à renseigner les nouveaux membres,contrairement à multimachin pendu ..... colère ..... chaise ..... What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 3 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  multigrigio Lun 24 Jan 2011 - 17:24

Je pourris pas, j'explique ! What a Face

Pis Migou il s'en fout, il enroule du cable, et il sait pas lire ! Evil or Very Mad

Gaffe 99, ton nouveau membre pourrait intéresser certains...... Basketball
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 3 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Lun 24 Jan 2011 - 18:02

multigrigio a écrit:Fab' est exclu définitivement, il est aigri de ne jamais avoir été admis et prétend que le circuit n'existe pas. Ca va peut-être un peu vite pour lui..... siffle

merci pascal,je ne te raconte pas l'angoisse,pendant une minute ,j'ai bien cru que tu allais m'autoriser l'accès à ton circuit de "tutureetdevroomvroomquivontvite"!
mais bon,de toute façon,je tiens trop à la vie pour rouler du coté des consanguins!
"ouhlà,j'ai un virage à 90° qui arrive dans un kilomètre,je fais comment déjà?ah oui,je sors la fesse!oui mais laquelle??????????un kilomètre plus loin,c'est le drame !"
pour les consanguins qui lisent (et dieu seul sait si ils sont nombreux ici),c'était une pensée d'un des votres!
après m'être mis dans sa peau deux secondes,j'ai besoin d'aspirine et d'une lobotomie,ça ira mieux après!

pas de smileys,je n'ai plus de force!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 3 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  multigrigio Lun 24 Jan 2011 - 18:05

Pour le prix de la cotisation annuelle de 300 Euros en plus des roulages, le test ADN de cosanguinité n'est pas inclus ! Suspect
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 3 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Lun 24 Jan 2011 - 18:30

mnémosis a écrit:alors voici une Vraie réponse!
le "circuit" de roybon n'est ni plus ni moins qu'une portion roulante qui se situe vers Roybon et nullement un circuit au sens propre du terme !
c'est une joke qui se fait entre anciens membres du forom!

Little a écrit:Je confirme Stupe. jocolor
Et pour une fois, Mnémo n'a pas dit une connerie... geek lol!


Pour la sanction de Multigrigri, je propose la trempette ! alien cheers


Like a Star @ heaven
C'est votre seule réponse, les exclus du circuit de Roybon scratch Rolling Eyes

Multi, prépare la plume et le goudron What a Face Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 3 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  multigrigio Lun 24 Jan 2011 - 18:45

D'ac Colo, c'est deja prêt ! geez
Le goudron je vois bien, mais la plume, c'est pour Fab' ????Circuit de Roybon première ;-) - Page 3 915220 scratch

Little, pour la trempette, merci de voir mon assistant Pyromanu ! What a Face clown
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 3 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Lun 24 Jan 2011 - 19:26

Colorado a écrit:C'est votre seule réponse, les exclus du circuit de Roybon scratch Rolling Eyes

Multi, prépare la plume et le goudron What a Face Twisted Evil

mais quel lèche cul cet admin,heureusement qu'il y a roms et moi pour garder tout l'intégrité qui convienne à ce lieu!
shame on you,coloscopie! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 3 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Lun 24 Jan 2011 - 19:29

Le circuit de Roybon, c'est pas un truc pour les tafioles. Un truc de fous. des bouses (Nouch et son tracteur...)
partout, des vieilles branches qui trainent (Multi qui essaie de s'offrir une seconde jeunesse avec son poumon poussif) et des locaux loco. (Mig avec sa pièce de musée)
Franchement pas un endroit que je conseillerais à un nouveau qui débarque.
Roybon, c'est plus fort que toi!!!! Allez voir à Villard!!!

Ciao

Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 3 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Lun 24 Jan 2011 - 19:32

polo-rider a écrit:Le circuit de Roybon, c'est pas un truc pour les tafioles. Un truc de fous. des bouses (Nouch et son tracteur...)
partout, des vieilles branches qui trainent (Multi qui essaie de s'offrir une seconde jeunesse avec son poumon poussif) et des locaux loco. (Mig avec sa pièce de musée)
Franchement pas un endroit que je conseillerais à un nouveau qui débarque.
Roybon, c'est plus fort que toi!!!! Allez voir à Villard!!!

Ciao

Polo

et alors que revoilà la sous prefette!
voilà la team au complet! affraid
vous voyez les soutiens que vous avez et vous ne vous posez toujours pas de questions????????????????
incurables Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 3 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Lun 24 Jan 2011 - 19:50

bon alors c'est good ou pas good pour les débutants??? Content
je suis un peu déboussolée la! hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 3 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  multigrigio Lun 24 Jan 2011 - 20:22

Ecoutes Stupe38, comme te l'a dit l'ambulancier avec son tréteau asthmatique, le Circuit de Roybon c'est pas du mou de veau! Franchement si c'est pour jouer les chicanes mobiles, c'est pas la peine, on a deja ce qu'il faut. Evil or Very Mad

Polo le jour ou on organise une course de poumon d'acier, promis , on t'invite ! Et pis aussi Fab' et son topcase pour livrer les pizzas!
cheers
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 3 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Lun 24 Jan 2011 - 20:28

multigrigio a écrit: Et pis aussi Fab' et son topcase pour livrer les pizzas!
cheers

ouh,j'en trépigne d'impatience!
par contre,je ne suis pas sur de pouvoir mettre beaucoup de pizzas dans le topcase,il y aura déjà mon cerveau dedans ,histoire de me mettre à niveau! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 3 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Cat Lun 24 Jan 2011 - 21:04

Mig, fais quelque chose, j'sais pas mais.. tout part en vrille sur ton post !!! t'as bien fais de parler du circuit de Roybon cheers lol! lol! lol! Suis morte de rire Laughing Laughing Laughing
Cat
Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583
Féminin
Age : 60
Localisation : Quelque part en Savoie ;-)
Moto : en pleine forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 3 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Lun 24 Jan 2011 - 21:07

Toi, cours t'acheter ta Glavius au lieu de pourrir les CR de balades!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 3 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Cat Lun 24 Jan 2011 - 21:15

polo-rider a écrit:Toi, cours t'acheter ta Glavius au lieu de pourrir les CR de balades!!!

Gladius Gladius Polo, j'sais pas, j'hésite encore sur la couleur ... scratch lol!

Je ne pourris pas, j'alimente les discussions bounce En plus c'est multi kikia commencé Exclamation
Cat
Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583
Féminin
Age : 60
Localisation : Quelque part en Savoie ;-)
Moto : en pleine forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 3 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Lun 24 Jan 2011 - 21:19

C'est tout le problème avec les vieux lourdingues... Ils savent jamais quand s'arrêter.

Spéciale dédicace pour Fab: tes commentaires désobligeants sur notre belle compagnie aerienne nationale, je te recommande vivement d'en faire usage de suppositoire, au lieu d'en bombarder ma boite de reception.
Ca, c'est fait!!! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 3 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Lun 24 Jan 2011 - 21:26

polo-rider a écrit:Spéciale dédicace pour Fab: tes commentaires désobligeants sur notre belle compagnie aerienne nationale, je te recommande vivement d'en faire usage de suppositoire, au lieu d'en bombarder ma boite de reception.
Ca, c'est fait!!! I love you

tiens mon polo,je te retourne ta dédicace,prends une bonne respiration,ouvre grand(ce que tu veux gros coquin) et dis aaaaaaahhhhh!
Air France aux chiottes et vive Easyjet!!!!!!!
alors?heureuse? Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 3 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  multigrigio Lun 24 Jan 2011 - 21:33

mnémosis a écrit:Air France aux chiottes et vive Easyjet!!!!!!!

Ca sent vé cul ! pig

Dans certains endroits du monde on ne dit par Air Rance, mais AirOnStrike ! What a Face
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 3 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  thierry Lun 24 Jan 2011 - 22:00

ça suffit! j'appelle mig.
thierry
thierry
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 186
Masculin
Localisation : drome des collines
Moto : un tracteur rouge

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 3 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Cat Lun 24 Jan 2011 - 22:04

stupe38 a écrit:bon alors c'est good ou pas good pour les débutants??? Content
je suis un peu déboussolée la! hihi

Stupe n'écoute pas Multi, no soucy pour toi , il faudra juste lui payer un droit d'accès What a Face clown
Cat
Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583
Féminin
Age : 60
Localisation : Quelque part en Savoie ;-)
Moto : en pleine forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 3 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Lun 24 Jan 2011 - 22:06

lol! Oki on verra en fonction de l'entretient pour les droits de pistes =P

Bon en ce moment c'est quand même pas la voie pour tourner... snif...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 3 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum