Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Circuit de Roybon première ;-)

+8
ange
Daniel
thierry
oxo
Alex38
Gil
klem38
multigrigio
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 2 Empty Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Dim 16 Jan 2011 - 20:34

Rappel du premier message :

ça m'a pris comme ça,une petit check up,une charge de batterie,deux trois bécanes qui passaient sous ma fenêtre...j'ai craqué Rolling Eyes

Pas mal de sel sur la route,les parties à l'ombre bien mouillées,encore de la neige sur le coté de la route ( si si,en redescendant coté St Marcellin sur votre droite après l'étoile en fer forgée )
mais bordel toujours aussi beau ce tracé !!!!!

Bonjour à ceux que j'ai croisé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Circuit de Roybon première ;-) - Page 2 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Dim 23 Jan 2011 - 11:29

multigrigio a écrit:Migou, fais gaffe, insulte à agent de la farce publique , ça va chercher dans les............ 2 DRE avec Troy, et confiscation de Carla. chaise

Alors comme ça, on conteste. scratch
Ben je vais envoyer les huissiers ! pendu

On les attend de pied ferme... Smith ,Wesson et moi gun

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 2 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  klem38 Dim 23 Jan 2011 - 11:50

Multi, j'y passe aussi tous les jours en ce moment en BAR et 2 fois par jour pour aller bosser Rolling Eyes A ce prix là, il me faut un tarif préférentiel car je ne fais pas la boucle complète... Par contre, l'autre soir, j'ai croisé une Ducat', je ne suis pas sûr qu'il ait payé sa cotiz, il était au ralenti et n'avait pas l'air de bien connaître le coin alien

Par contre, je compte bien y retourner très vite car j'ai un nouveau fut à essayer. Fais en sorte que la piste soit propre, je ne voudrais pas salir le char Suspect Merci pig
klem38
klem38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 324
Masculin
Age : 40
Localisation : Vercors (38)

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 2 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  multigrigio Dim 23 Jan 2011 - 11:56

Pas de problèmes Klem, il existe une option télépéage pour les utilisateurs réguliers, avec un tarif semaine "quand j'y suis pas", y'a même un tarif hiver . clown
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 2 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Dim 23 Jan 2011 - 11:57

Vais avoir l'air con mais j'ai l'habitude. Je ne vois pas du tout ou ca se trouve boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 2 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Dim 23 Jan 2011 - 12:02

affraid tu veux vraiment savoir ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 2 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  multigrigio Dim 23 Jan 2011 - 12:08

Coug a écrit:Vais avoir l'air con mais j'ai l'habitude. Je ne vois pas du tout ou ca se trouve boulet

Appel urgent aux admins et modos : je peux, dites, je peux, siouplé, allez soyez pas chiens, je vous aiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuu ! Twisted Evil I love you I love you I love you

Indice chez vous : study

Au fond à droite ......
Je suis, je suis...............
clown
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 2 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Gil Dim 23 Jan 2011 - 12:29

J'comprends pas, quand j'ai acheté ma Ducat, on m'a dit que l'accès au circuit de Roybon était gratuit et illimité.
Me demander 252 euros, c'est du vol et je vais tout poucave à l'Urssaf et aux Impots. siffle hello
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 2 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  multigrigio Dim 23 Jan 2011 - 13:04

Faut pas écouter ni faire confiance aux vendeurs, ils racontent n'importe quoi pour fourguer leurs merdes.... siffle

M'en fous, tu peux cafter , au royaume de Chamabarans, les fonctionnaires sont à ma solde. hello
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 2 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Dim 23 Jan 2011 - 15:11

Mais bordel! il est ou ce circuit???? (à part DTC)
Que j'aille faire un tour avec ma vieille brèle de vioc pour y lâcher quelques traces d'huile et de gazoillllllllllllllllllllllllllllllllllll Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 2 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Dim 23 Jan 2011 - 15:51

multigrigio a écrit:
Coug a écrit:Vais avoir l'air con mais j'ai l'habitude. Je ne vois pas du tout ou ca se trouve boulet

Appel urgent aux admins et modos : je peux, dites, je peux, siouplé, allez soyez pas chiens, je vous aiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuu ! Twisted Evil I love you I love you I love you

Indice chez vous : study

Au fond à droite ......
Je suis, je suis...............
clown
Libère toi si ça peut te soulager Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais ça te coûtera 670 euros What a Face slip Circuit de Roybon première ;-) - Page 2 915220

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 2 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  multigrigio Dim 23 Jan 2011 - 15:55

Colo, tu es un fourbe qui abuse de tes pouvoirs! chaise

M'en fous je suis pas à 670 Euros près, vu le nombre de contrevenants je vais me faire des couilles en or! colère

Messieurs Coug et 99, le circuit de Roybon est situé : Circuit de Roybon première ;-) - Page 2 915220

Ca soulage ! slip
Pis pour Colo, un petit aussi pour la route : Circuit de Roybon première ;-) - Page 2 915220
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 2 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  thierry Dim 23 Jan 2011 - 17:06

multi,

je dois t'avouer quelque chose, j'ai fais ma première sortie de l'année sur le circuit de roybon avec un profane la semaine derniere.
j'ignorai jusqu'a lors les dispositions prises sur le circuit mais je suis pret à m'aquitter des taxes.
thierry
thierry
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 186
Masculin
Localisation : drome des collines
Moto : un tracteur rouge

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 2 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Dim 23 Jan 2011 - 19:25

Nous voila bien avancés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 2 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Dim 23 Jan 2011 - 19:29

Trop bon, m'enfin on a un peu pourri le post de Mig geek

Trop bon ce circuit mob

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 2 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Daniel Dim 23 Jan 2011 - 22:37

J'y suis passé aujourd'hui en BAR ? C'est combien l'amende ? Embarassed
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 2 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Dim 23 Jan 2011 - 23:03

Nouchon a écrit:Trop bon, m'enfin on a un peu pourri le post de Mig geek


Et là personne ne parle d'amende.... Multigrigou mériterait pourtant une sanction exemplaire chaise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 2 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Dim 23 Jan 2011 - 23:05

Nouchon a écrit:
Trop bon ce circuit mob

Oui,c'était mon circuit d'entrainement quand j'étais minot en 125...de ce temps là il était gratuit d'ailleurs Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 2 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  ange Dim 23 Jan 2011 - 23:08

tu as une amende pour les débutants
ange
ange
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 21
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 2 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Lun 24 Jan 2011 - 2:01

Bon je vais me risquer a re reposer la question : Comment peut on trouver ce circuit?!
Et au passage c'est genre un circuit comme au laquais ou c'est ouvert a la circu??
Merci d'avance de la non réponse lol geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 2 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Lun 24 Jan 2011 - 6:33

alors voici une Vraie réponse!
le "circuit" de roybon n'est ni plus ni moins qu'une portion roulante qui se situe vers Roybon et nullement un circuit au sens propre du terme !
c'est une joke qui se fait entre anciens membres du forom!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 2 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Invité Lun 24 Jan 2011 - 7:20

Je confirme Stupe. jocolor
Et pour une fois, Mnémo n'a pas dit une connerie... geek lol!


Pour la sanction de Multigrigri, je propose la trempette ! alien cheers


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 2 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Cat Lun 24 Jan 2011 - 9:40




Merci à tous, ça fait 2120 Euros au total...

Les autres, n'hésitez pas à vous signaler...Dis Multigrigio,puis-je avoir droit à la gratuité du circuit, j'habite tout tout près Question Question Question Allez Exclamation

Ou bien on partage les droits d'accès Basketball What a Face
Cat
Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583
Féminin
Age : 60
Localisation : Quelque part en Savoie ;-)
Moto : en pleine forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 2 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  guechtou38 Lun 24 Jan 2011 - 10:02

mnémosis a écrit:alors voici une Vraie réponse!
le "circuit" de roybon n'est ni plus ni moins qu'une portion roulante qui se situe vers Roybon et nullement un circuit au sens propre du terme !
c'est une joke qui se fait entre anciens membres du forom!
et le tracé exact ?
je vais souvent la haut bouffé de la gomme !! tres bon coin a 15 minutes de chez moi cheers
guechtou38
guechtou38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 73
Masculin
Age : 42
Localisation : vinay 38
Moto : streetfighter 1098

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 2 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Cat Lun 24 Jan 2011 - 10:21

[quote="thierry"]multi,

je dois t'avouer quelque chose, j'ai fais ma première sortie de l'année sur le circuit de roybon ...AÏE AÏE AÏE
j'ignorai jusqu'alors les dispositions prises sur le circuit...tu vas te faire gun

Thierry V flower lol!
Cat
Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583
Féminin
Age : 60
Localisation : Quelque part en Savoie ;-)
Moto : en pleine forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 2 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Alex38 Lun 24 Jan 2011 - 13:32

252 € !!!! Même au Castellet c'est moins cher ! Et puis pas vu de commissaire signalé les parties bien mouillées et les mottes de terre juste derrière le col Laughing

Alex38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 168
Masculin
Age : 43
Localisation : Voiron
Moto : Ducati 996 S

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 2 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Cat Lun 24 Jan 2011 - 14:15

[quote="Alex38"]252 € !!!! Même au Castellet c'est moins cher ! Et puis pas vu de commissaire ...Normal, le circuit était fermé, il était en grève siffle
Cat
Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583
Féminin
Age : 60
Localisation : Quelque part en Savoie ;-)
Moto : en pleine forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Roybon première ;-) - Page 2 Empty Re: Circuit de Roybon première ;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum