Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

C'est quoi l'esprit motard en 2011

+32
yann
multigrigio
dalton
acalvi
Tamak
mabapi
mouns
BiBi
K'trick
koryne
Ptichar
saxo38
Flibustier
stanleysantiagoson
Lino
LoRZo
guigui
spermot
fabemol
bullbleu
Ion Ion
oxo
1
sorbionono
forcerouge
Gil
R1200S
chamousspowa
jeanfi38
klem38
Daniel
misstyc
36 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 4 Empty C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Lun 6 Sep 2010 - 19:09

Rappel du premier message :

Dans le merveilleux sujet des plaques minéralogiques, certains se sont interrogés sur ce qu'est devenu l'esprit motard scratch

L'esprit motard d'antan à la Joe Bar Team existe-t'il encore ?

L'esprit de rébellion qui historiquement a fait paraitre le motard comme un mauvais garçon existe-t'il toujours ?

L'esprit motard se conjugue-t'il au féminin ?

Est-ce un rapport avec la taille du cylindre, avec la puissance de la bête, la couleur du blouson, le nombre de cadavres éclatés sur la bulle, le kilométrage parcouru, la passion ?

L'esprit d'entraide est-il plus développé chez les motards ?

Qu'en est-il en 2011 ?

study


Dernière édition par Colorado le Jeu 1 Déc 2011 - 8:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 4 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Lino Mar 7 Sep 2010 - 19:45

L'esprit motard en 2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celui des années 70................ avec 40 ans en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 4 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Daniel Mar 7 Sep 2010 - 19:51

aster a écrit:
R1200S a écrit:pour moi , il y a un type qui représente bien l'esprit motard , c'est Snake ! V

Excellent lol! lol!


Snake, c'est l'esprit motard fantôme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 4 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Mar 7 Sep 2010 - 20:04

Snake a une moto ? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 4 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  stanleysantiagoson Mar 7 Sep 2010 - 22:07

Rouler en moto pour rouler (quelque soit le rythme car rouler vite ne fait pas un motard) ou pour faire les courses sous le vent, la pluie ou la neige est plutôt une question de passion mais aussi de budget.

J'approuve le fait d'aider son prochain, je le fait bien évidemment pour les motos mais aussi pour les voitures car d'une part, personne d'autre ne s'arrête mais aussi je suis conscient du fait que les motards ne sont pas toujours bien vu ( merci aux idiots qui pensent s'avoir conduire). Quand je repars après avoir dépanner quelqu'un je me dit que ces gens raconteront qu'ils ont été dépanner par un motard et de ce fait changeront de comportement vis a vis de nous.

Le salut motard est précieux, je l'avoue rarement pour les 50 mais quasi systématiquement sinon. C'est ce petit quelque chose que nous partageons tous et qui font de nous une force lorsque unis (vous verrez de quoi je parle quand ils voudront nous imposer le contrôle technique What a Face)

Le remerciement pour ceux qui se pousse pour nous laisser passer. C'est très Français et de même c'est surtout en France que les voitures se poussent. Sachez l'apprécier a sa juste valeur. Aller donc conduire dans d'autre pays et vous comprendrez vite la chance que nous avons. Dommage que certains estime que c'est normal ou que cette colère gun chaise cette voiture qui se pousse pas.

Au final, c'est pas parce qu'on en a une grosse que.....

Mais comme tout, chaque chose évolue et il faut s'adapter plutôt que de regarder dans le passe.

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 4 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Gil Mar 7 Sep 2010 - 23:46

99 a écrit:
LoRZo a écrit:De toutes façon, ceux qui on des ducati, sont ceux qui en parle le plus mais qu'on voit le moins sur les routes siffle siffle

L'esprit motard je connais pas je roule en BM Laughing Laughing
Tout à fait d'accord avec toi le beuumiste,la preuve,j'ai rarement croisé ou pour ainsi dire jamais les Misstyc,farce rouge,mig996,offroad 38 ni même le multimachin,
ils préfère l'apprécier dans le salon,trop peur de tomber en panne en rase campagne geez :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: aïïïyi!!! je me suis fais plein de coupaings d'un coup siffle

J'aime bien les BMMeuh.
J'en ai une une, je l'ai gardée qu'un an avec 2 pannes sous garantie.
Misstyc et Force Rouge ont raison, on ne fréquente pas les mêmes routes. cheers lol! siffle
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 4 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Mer 8 Sep 2010 - 7:42

en fait pour résumer c'est

tout le contraire d'une secte VIP Basketball pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 4 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Mer 8 Sep 2010 - 9:16

Gilles a écrit:
99 a écrit:
LoRZo a écrit:De toutes façon, ceux qui on des ducati, sont ceux qui en parle le plus mais qu'on voit le moins sur les routes siffle siffle

L'esprit motard je connais pas je roule en BM Laughing Laughing
Tout à fait d'accord avec toi le beuumiste,la preuve,j'ai rarement croisé ou pour ainsi dire jamais les Misstyc,farce rouge,mig996,offroad 38 ni même le multimachin,
ils préfère l'apprécier dans le salon,trop peur de tomber en panne en rase campagne geez :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: aïïïyi!!! je me suis fais plein de coupaings d'un coup siffle

J'aime bien les BMMeuh.
J'en ai une une, je l'ai gardée qu'un an avec 2 pannes sous garantie.
Misstyc et Force Rouge ont raison, on ne fréquente pas les mêmes routes. cheers lol! siffle
Serait-ce un esprit sectaire qui animerait l'esprit motard d'aujourd'hui ?

Si cela est... quelle secte choisir.... scratch

pendu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 4 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  misstyc Mer 8 Sep 2010 - 9:22

Pitic a écrit:en fait pour résumer c'est

tout le contraire d'une secte VIP Basketball pirat

De ce que tu es [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


mais rassures toi, t'es apparemment pas le seul .... à ne pas avoir d'esprit..... tout court [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 4 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Mer 8 Sep 2010 - 9:32

misstyc a écrit:
Pitic a écrit:en fait pour résumer c'est

tout le contraire d'une secte VIP Basketball pirat

De ce que tu es [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


mais rassures toi, t'es apparemment pas le seul .... à ne pas avoir d'esprit..... tout court [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Misstyc, tu fais chier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 4 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  misstyc Mer 8 Sep 2010 - 9:38

Un bon transit, c'est important Colo...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 4 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Flibustier Mer 8 Sep 2010 - 9:43

forcerouge a écrit:jamais aimé les routes à panzer en même temps

Lopette. pig
Flibustier
Flibustier
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1208
Masculin
Age : 110
Moto : \o/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 4 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Mer 8 Sep 2010 - 9:57

ça part en sucette ici

Mais dites moi on est pas dans les sujets sérieux ici Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 4 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  misstyc Mer 8 Sep 2010 - 10:06

Milardoni a écrit:ça part en sucette ici

Mais dites moi on est pas dans les sujets sérieux ici Suspect

Justement, "l'esprit motard", ne se prend pas au sérieux..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 4 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Mer 8 Sep 2010 - 10:11

misstyc a écrit:Un bon transit, c'est important Colo...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon transit est excellent, Marie Very Happy
Pour vérifier le tien, je t'invite au resto Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 4 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Mer 8 Sep 2010 - 10:15

misstyc a écrit:
Milardoni a écrit:ça part en sucette ici

Mais dites moi on est pas dans les sujets sérieux ici Suspect

Justement, "l'esprit motard", ne se prend pas au sérieux..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laughing Laughing voila c'est ça cheers tu as mis le doigt pile ou il fallait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 4 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  misstyc Mer 8 Sep 2010 - 10:20

Ca roule Colo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pas ce midi..... Polo s'en est déjà chargé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme quoi l'esprit motard aime bien la bouffe aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


@ Milardoni, j'met toujours le doigt où il faut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 4 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  forcerouge Mer 8 Sep 2010 - 10:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 4 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  1 Mer 8 Sep 2010 - 11:25

Gilles a écrit:Misstyc et Force Rouge ont raison, on ne fréquente pas les mêmes routes. cheers lol! siffle
C'est sur !
Pour nous autres faire des ronds sur l'avenue Gabriel Peri, on trouve ça un peu court comme balade.

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 4 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  saxo38 Mer 8 Sep 2010 - 12:16

Tout "jeune" motard..., parce que la vie est comme ça, et que parfois il faut du temps pour accomplir ses rêves..

L'esprit motard, comme je le ressens, c'est d'abord une famille, une même passion. Rouler pour le plaisir, pas juste pour se déplacer. Aimer sa machine.

Une passion partagée, et aussi des risques partagés. On le sait, et on continue, et on se resserre quand le risque se concrétise : une panne au bord de la route, une glissade, un accident : le motard est là... La moto c'est dangereux, on le sait, mais on continue, parce qu'on aime ça. Tous.

L'esprit motard, ce n'est pas un question de catégorie, de cylindrée, ou autre.. Le type sur sa bécane, il a passé le même permis que moi, il a la même passion. Peut-être a-t-il des goûts de chiotte différents et des moyens différents.

C'est aussi la dérision, charrier et se faire charrier, mais toujours se respecter...

et comme le dit Pépé (Guido Brasletti) :
"La moto c'est sentir le souffle du vent sur son visage, découvrir au hasard d'une bonne bou...balade une petite route gaie et pittoresque aux senteurs printanières, voir défiler sous ses roues l'infini ruban de bitume allant se perdre au loin dans l'horizon rougeoyant d'un ciel d'été, lutter contre la morsure du froid au coeur de l'hiver, puis retrouver ses fidèles compagnons autour d'une bonne tasse de café et sentir couler dans son coeur la douce chaleur d'une solide amitié".
et il complète "mais c'est avant tout l'attaque, la bourre et frôler la mort à chaque virage."
saxo38
saxo38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 385
Masculin
Age : 63
Localisation : Drôme
Moto : Stelvio 1200 NTX

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 4 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  chamousspowa Mer 8 Sep 2010 - 12:59

saxo38 a écrit:
L'esprit motard, comme je le ressens, c'est d'abord une famille, une même passion. Rouler pour le plaisir, pas juste pour se déplacer. Aimer sa machine.
"La moto c'est sentir le souffle du vent sur son visage, découvrir au hasard d'une bonne bou...balade une petite route gaie et pittoresque aux senteurs printanières, voir défiler sous ses roues l'infini ruban de bitume allant se perdre au loin dans l'horizon rougeoyant d'un ciel d'été, lutter contre la morsure du froid au coeur de l'hiver, puis retrouver ses fidèles compagnons autour d'une bonne tasse de café et sentir couler dans son coeur la douce chaleur d'une solide amitié".
et il complète "mais c'est avant tout l'attaque, la bourre et frôler la mort à chaque virage."

Bein rien qu'à lire ces quelques lignes ... ca me remet le pep's pour l'aprem !!! Allez... bon café (ou bon ap') à tous !
chamousspowa
chamousspowa
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 702
Masculin
Age : 45
Localisation : Chamousset Mountain !!!!
Moto : FZ6s2 k7 et Rockrider 8.2 k8

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 4 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Mer 8 Sep 2010 - 13:00

source wikipedia :


Le motard se construit une identité particulière de celle des automobilistes disciplinés et moutonniers, prêts à subir les aléas du trafic ; il est, dans une certaine mesure, disposé par son histoire personnelle à enfreindre les lois, à défier l’autorité. Cette distinction se fait particulièrement lors de conversations entre motards, où parfois les joutes verbales et les surenchères créent un espace franc, autonome, libre et ignorant les conventions académiques.

L'esprit de compétition est une partie de la psychologie du motard. Les lecteurs de la bande dessinée Joe Bar Team voient très bien l'importance de cette facette : les bourres, les figures, parfois les prises de risque faites devant les autres en sont des preuves. Ce dépassement de soi donne un goût du jeu qui renforce l’entente et la solidarité au sein des motards. Au sujet de la prise de risque, l'article traitant des motos explique que cette prise de risque n'a pas de lien avec le nombre d'accidents. D'une façon générale, l'impression de danger ressentie par les personnes n'ayant jamais pratiqué s'explique par un manque d'expérience et de connaissance de leur part. Les notions d'équilibre, d'anticipation et de changement rapide de vitesse sont méconnues des autres usagers de la route.

Une minorité de motards pense uniquement à la recherche de sensations fortes ; généralement en groupes, les paris les plus stupides peuvent alors avoir lieu entraînant des prises de risques inutiles. Cette minorité ne représente pas l'esprit motard.

Les profils type de motards
L'établissement d'une typologie des motards permet de distinguer schématiquement plusieurs groupes.

Les désimpliqués
Âgés principalement de 25 à 34 ans et plutôt ruraux. Ils représentant 18% des conducteurs. Ils utilisent le deux-roues surtout par commodité. S'il le peuvent, ils prennent la voiture pour se déplacer. C'est au sein de ce groupe que l'on compte le plus de femmes.

Les fanas
De tous âges, ils représentent 19% de la population motarde et sont plus particulièrement urbains. La moto est un état d'esprit et une façon de s'affirmer, elle est leur moyen de déplacement principal. Gros rouleurs avec plus de 9000 km par an, ils possèdent des cylindrées supérieures à 750 cm³ qui souvent sont des routieres. Cette catégorie estime que le risque d'accident est le même en moto qu'en voiture. Ils font leur critique des forces de l'ordre et du manque d'entretien du réseau routier.

Les hédonistes
Ils sont 21% d'urbains à ne vouloir rouler qu'en tant que loisir. Assez peu conscients des dangers, ils sont peu réceptifs aux consignes de sécurité.

Les pragmatiques
C'est un groupe représentant 30% d'utilisateurs confirmés de 35 à 54 ans. Ils se servent de leur moto pour les transports urbains essentiellement. Conscients des risques et attentifs à leur sécurité, ils jugent néanmoins comme les autres profils d'utilisateurs que les autres usagers ne leur prêtent que peu d'attention, ce que confirment les statistiques d'accidentologie qui montrent que dans 60% des sinistres avec un tiers le motard n'est pas en faute.

Les motards du dimanche
Ils sont 12% et se situent entre 35 et 44 ans. La moto est un moyen de transport secondaire apprécié pour le côté plaisant. La prise de risque est minime et ils sont a priori sensibles à la notion de sécurité.

Le motard et la société
Le motard, si le stéréotype du rebelle doit probablement exister, est souvent père de famille, aimant se balader le nez au vent, moins souffrir des embouteillages et sans doute se faire plaisir.

Les rapports entre motards

Certaines attitudes montrent un effort de compréhension envers un autre motard ; un pilote évitera de coller celui qu'il suit et cherchera à être vu de lui avant d'entamer une modification de trajectoire en vue de le dépasser. Cette compréhension n'existe que peu ou pas chez les automobilistes et les possesseurs de deux-roues sans permis. Ces usagers, probablement par manque de formation, imposent parfois une prise de risques supplémentaire aux autres pilotes, en réalisant des dépassements hasardeux aux endroits où le pilote avec permis a estimé que sa vitesse devait être réduite. D'un naturel joueur, le motard est enclin à de petits écarts de bonne conduite s'il se trouve près d'un autre motard ; le départ d'un feu vert ou encore la vision d'un motard au loin (autre qu'un représentant de la Police Nationale ou de la Gendarmerie) peut inciter à un dépassement chaleureux allié d'un salut amical.

Les motards entretiennent une forte culture de groupe, associée à un certain nombre de signes de reconnaissances. Traditionnellement lors d'un croisement, les motards se saluent d'un signe de la main en gardant l'index et le majeur en forme de V. À défaut, un signe du pied ou un salut bref de la tête est utilisé ; cela dépend des pays et du pilotage qui conditionne les possibilités offertes. L'appel de phare est plutôt réservé aux avertissements de danger; et le bras oscillant de haut en bas paume vers le sol incite les autres à ralentir à cause d'un danger ou d'une présence policière proche. Les groupes de motards étoffent avec l'habitude de rouler ensemble des signes parfois complexes et détaillés ; ces gestes dépendent des groupes et du besoin de communiquer entre eux.

Synonyme de reconnaissance, de respect et de volonté d'entre-aide, la tradition du salut est moins vérifiée dans les agglomérations et les zones à forte circulation, où il est difficile de s'arrêter sans se mettre en danger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 4 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Ptichar Mer 8 Sep 2010 - 13:42

On tourne en rond dans cet histoire, c'est encore un truc qui va finir en eau de boudin et en mesure de quéquette...

Dit colo: C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 4 795977
Ptichar
Ptichar
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2568
Masculin
Age : 42
Localisation : Chambéry
Moto : FZ6S

http://www.theben.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 4 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  koryne Mer 8 Sep 2010 - 15:06

c etais trop cool il y a 20 ans
pas de radard et un tout autre espris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pas d ordi pour cassé tel ou tel sujet
les scoot c est pire
les jeunes envoie des textos en roulant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j ai vu plusieur specimen le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
koryne
koryne
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 639
Age : 52
Localisation : en loc
Moto : F 800 ST

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 4 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Mer 8 Sep 2010 - 16:05

c'est pour ça qu'il faut rouler vite , tu as pas le temps d'écrire des sms du coup tu nique pas ton forfait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 4 Empty esprit motard

Message  Invité Jeu 28 Oct 2010 - 22:07

Hors sujet
Daniel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 4 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Ven 29 Oct 2010 - 12:52

Laurent 38 a écrit:Moi c'était en 2009
Une chose est venue nous nous voir sur le forum multistrada ,et ca était le seul a se faire bannir depuis ca création
On est vraiment trés loin de l'esprit motard
Et pourtant il vit de l'argent des motards en représentant une marque de pneu Twisted Evil
caché derriére son ordinateur cette chose est une horreure affraid
Fifi on te parle Exclamation Suspect scratch scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 4 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum