Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Applications utiles iphone et/ou androïdes

+3
JiPé
christ'L
Gil
7 participants

Aller en bas

Applications utiles iphone et/ou androïdes Empty Applications utiles iphone et/ou androïdes

Message  Invité Jeu 24 Mar 2011 - 22:00

Alors, voilà, comme de plus en plus de monde je me suis laissé tenter par un Iphone récemment.

Et je me disais qu'ils seraient intéressant de faire partager à chacun les astuces, conseils ou applications qui nous serait utile à tous.

Je pense essentiellement aux avertisseurs de radars, danger, travaux , carte des pompes à essences, restos, garages etc. Surtout les pompes à essences, j'aime pas rouler sur la réserve dans l'espoir de trouver une station sur mon chemin.: /

Auxquels peuvent se joindre d'autres applications plus divers, comme les jeux, les actus moto, etc etc.

Donc voilà, je propose que ceux qui disposent de iphone ou androïde fassent la listes des applications (gratuite et accessible au plus grand nombre si possible) qu'ils jugent utiles et intéressantes pour nous tous et nous donne leur avis

Pour ma part voilà les miens, je n'est pas réellement eu l'occasion de les utiliser (ou pas assez pour avoir un avis constructif)
- EKLAIREUR "avertisseur de radar(dispose apparemment d'un mode vocal si branché avec écouteurs qui pourrait être pratiques au motard pour être avertis des travaux et radars)

- PERVENCHE : Cette application vous permet de consulter et de signaler la présence de contractuelles dans nos rues afin de vous prémunir des PV. Dés que vous apercevez une pervenche un seul clic suffit pour transmettre sa position à la communauté.
Possibilité d'enregistrer l'emplacement de votre véhicule afin de recevoir des alertes si un signalement est effectué à proximité de celle ci.

- DUCATI CORSE : application officielle Team Ducati MotoGP avec Valentino Rossi et Nicky Hayden, news, courses, résultats etc

- LANESPLITTER (jeu) : Dans ce jeu de course, vous devez aider le motard Jake Melton à arriver à l'heure à son mariage, malgré la circulation.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Applications utiles iphone et/ou androïdes Empty Re: Applications utiles iphone et/ou androïdes

Message  Invité Ven 25 Mar 2011 - 7:00

Wikango : avertisseur de radar gratos cheers

Navmii : GPS gratos qui n'est pas trop mal cheers

Shazam : gratos , si tu veut le titre est le chanteur d'une chanson que tu ne connais pas !!! cheers

2XL lite :gratos , super jeu de moto cross cheers

2XL ATV lite : gratos , super jeu de quad cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Applications utiles iphone et/ou androïdes Empty Re: Applications utiles iphone et/ou androïdes

Message  Gil Ven 25 Mar 2011 - 15:04


Pour ma part, je préfère Avertinoo comme avertisseur de radar.

- L'Equipe.fr
- Motor-Infos et MotoRevue
- SoinsSecours
- Cinéma
-AroundMe
- Dimensions
- WeatherPro
- OM
- Dictonnaire, Traducteur, Becherelle...
- Jeux : DoodleJump, RockeBird, Crash Kart ...

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Applications utiles iphone et/ou androïdes Empty Re: Applications utiles iphone et/ou androïdes

Message  christ'L Ven 25 Mar 2011 - 15:28

le mieux : le jailbreak!!!! lol!
christ'L
christ'L
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 206
Localisation : vizille city
Moto : fazer 600

Revenir en haut Aller en bas

Applications utiles iphone et/ou androïdes Empty Re: Applications utiles iphone et/ou androïdes

Message  Invité Ven 25 Mar 2011 - 15:49

christ'L a écrit:le mieux : le jailbreak!!!! lol!
C'est pour les pauvres !!! Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Applications utiles iphone et/ou androïdes Empty Re: Applications utiles iphone et/ou androïdes

Message  christ'L Ven 25 Mar 2011 - 15:51

offroad 38 a écrit:
christ'L a écrit:le mieux : le jailbreak!!!! lol!
C'est pour les pauvres !!! Basketball

mdr espece d'affreux ! t'as raison payes pour moi Razz Very Happy
christ'L
christ'L
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 206
Localisation : vizille city
Moto : fazer 600

Revenir en haut Aller en bas

Applications utiles iphone et/ou androïdes Empty Re: Applications utiles iphone et/ou androïdes

Message  Invité Ven 25 Mar 2011 - 15:54

christ'L a écrit:
offroad 38 a écrit:
christ'L a écrit:le mieux : le jailbreak!!!! lol!
C'est pour les pauvres !!! Basketball

mdr espece d'affreux ! t'as raison payes pour moi Razz Very Happy
Pas de sushi chérie () slip

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Applications utiles iphone et/ou androïdes Empty Re: Applications utiles iphone et/ou androïdes

Message  christ'L Ven 25 Mar 2011 - 15:55

je savais que tu avais la classe! () :youpi:
christ'L
christ'L
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 206
Localisation : vizille city
Moto : fazer 600

Revenir en haut Aller en bas

Applications utiles iphone et/ou androïdes Empty Re: Applications utiles iphone et/ou androïdes

Message  JiPé Dim 27 Mar 2011 - 12:00

J'ai un Android 2.2, avec Icoyotte pour les radars (Coyotte sur le smartphone), fonctionne très bien, mais abonnement...
J'ai google navigation pour le guidage gps, et google maps pour les cartes. Je cherche une carto/gps sur laquelle je puisse rentrer des cartes raster ou cartes ign scannées.
JiPé
JiPé
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1592
Masculin
Age : 73
Moto : Triumphette (Trophy 900) + Suzette (DRZ 400)

Revenir en haut Aller en bas

Applications utiles iphone et/ou androïdes Empty Re: Applications utiles iphone et/ou androïdes

Message  Invité Dim 27 Mar 2011 - 17:31

La seule et unique appli à avoir sur ces téléphones qui font tout sauf hélas le café :

- IphiGéNie (par IGN), toutes les cartes IGN de france et départements/territoires d'outre mer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Applications utiles iphone et/ou androïdes Empty appli i phone

Message  PICATCHOU Dim 27 Mar 2011 - 17:44

c clair le mieux c le jailbreak, le mien est jailbraker et dessus j ai le gps tomtom gratos ( logiciel neuf vaut 99€)

picatchou
PICATCHOU
PICATCHOU
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 123
Féminin
Age : 52
Localisation : aix les bains
Moto : streetfighter 848 2012

Revenir en haut Aller en bas

Applications utiles iphone et/ou androïdes Empty Re: Applications utiles iphone et/ou androïdes

Message  Invité Dim 27 Mar 2011 - 17:52

PICATCHOU a écrit:c clair le mieux c le jailbreak, le mien est jailbraker et dessus j ai le gps tomtom gratos ( logiciel neuf vaut 99€)

picatchou
SalÔs de pÔvres cheers clown I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Applications utiles iphone et/ou androïdes Empty Re: Applications utiles iphone et/ou androïdes

Message  Invité Dim 27 Mar 2011 - 17:55

Colorado a écrit:La seule et unique appli à avoir sur ces téléphones qui font tout sauf hélas le café :

- IphiGéNie (par IGN), toutes les cartes IGN de france et départements/territoires d'outre mer.

oui très bien
mais quand tu es dans des zones d'ombre en montagne sans réseau, pas de cartographie Crying or Very sad
comme google map....
, ou sinon faut penser à afficher la zone tant qu'il y a de la connexion avant de partir
elle sera mise en mémoire cache et ce sera ok Wink
Bon moi pour l'instant je suis sur Windaube mobile avec Memory Map (équivalent)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Applications utiles iphone et/ou androïdes Empty Re: Applications utiles iphone et/ou androïdes

Message  Invité Lun 28 Mar 2011 - 8:56

aster a écrit:
Colorado a écrit:La seule et unique appli à avoir sur ces téléphones qui font tout sauf hélas le café :

- IphiGéNie (par IGN), toutes les cartes IGN de france et départements/territoires d'outre mer.

oui très bien
mais quand tu es dans des zones d'ombre en montagne sans réseau, pas de cartographie Crying or Very sad
comme google map....
, ou sinon faut penser à afficher la zone tant qu'il y a de la connexion avant de partir
elle sera mise en mémoire cache et ce sera ok Wink
Bon moi pour l'instant je suis sur Windaube mobile avec Memory Map (équivalent)
Quand tu vas en montagne tu charges par avance la zone que tu veux et ça la conserve 1 mois en mémoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Applications utiles iphone et/ou androïdes Empty Re: Applications utiles iphone et/ou androïdes

Message  nicopatch Lun 28 Mar 2011 - 9:04

Moi je connais beaucoup d'utilisateurs d'Iphone qui ont l'application "Malpoli qui sort son tél pendant une conversation ou à table car il vient de recevoir un mail spam et que ça peut pas attendre" et aussi l'appli "autiste qui touche son écran tactile et qui se la pète à la Tom Crouille dans Minority Report".
nicopatch
nicopatch
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1246
Masculin
Age : 43
Localisation : st-julien en genevois
Moto : Hornet k8

Revenir en haut Aller en bas

Applications utiles iphone et/ou androïdes Empty Re: Applications utiles iphone et/ou androïdes

Message  Invité Lun 28 Mar 2011 - 9:21

nicopatch a écrit:Moi je connais beaucoup d'utilisateurs d'Iphone qui ont l'application "Malpoli qui sort son tél pendant une conversation ou à table car il vient de recevoir un mail spam et que ça peut pas attendre" et aussi l'appli "autiste qui touche son écran tactile et qui se la pète à la Tom Crouille dans Minority Report".
je sent là une pointe de jalousie , Mr Patch !!! Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Applications utiles iphone et/ou androïdes Empty Re: Applications utiles iphone et/ou androïdes

Message  Invité Lun 28 Mar 2011 - 9:31

offroad 38 a écrit:
nicopatch a écrit:Moi je connais beaucoup d'utilisateurs d'Iphone qui ont l'application "Malpoli qui sort son tél pendant une conversation ou à table car il vient de recevoir un mail spam et que ça peut pas attendre" et aussi l'appli "autiste qui touche son écran tactile et qui se la pète à la Tom Crouille dans Minority Report".
je sent là une pointe de jalousie , Mr Patch !!! Basketball
Merde alors !!!
Marie avait raison quand elle disait que pour une fois tu dis pas de conneries cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Applications utiles iphone et/ou androïdes Empty Re: Applications utiles iphone et/ou androïdes

Message  i am boss Lun 4 Avr 2011 - 20:33

PICATCHOU a écrit:c clair le mieux c le jailbreak, le mien est jailbraker et dessus j ai le gps tomtom gratos ( logiciel neuf vaut 99€)

picatchou

idem pour moi cheers
on paye le tel trop cher alors le piratage est la , merci à ceux qui bossent pour nous cheers cheers cheers cheers
i am boss
i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381
Masculin
Age : 60
Localisation : pontcharra

Revenir en haut Aller en bas

Applications utiles iphone et/ou androïdes Empty Re: Applications utiles iphone et/ou androïdes

Message  Invité Mar 5 Avr 2011 - 20:06

Utilisé sous android 2.2:

My tracks:
Application utilisant le traçage GPS elle permet de calculer un parcourt en temps réel en donnant les infos comme :
-La distance entre 2 marqueurs.
-Vit. max & moy.
-Durée totale & en deplacement
-Dénivelé max
-Alti max & mini
-Pente max & mini

-Visualisation des parcours sur Google Map (mode plan, satellite). Les marqueurs permettent de consulter l’ensemble des statistiques.
-Visualisation des données sous Google Documents (feuille de calcul de type Excel) : statistiques de déplacement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Applications utiles iphone et/ou androïdes Empty Re: Applications utiles iphone et/ou androïdes

Message  razmotte Mar 5 Avr 2011 - 20:52

Jailbraik c'est indispensable au moins pour le sbsettings Content

- Avertino (radars)
- Weather Pro (Météo)
- Navigon (Navigation routière)
- Allociné
- Email' n drive (Lecture des mails par voix synthétique à réception de ceux-ci)
- Viber (téléphone gratuit entre membres)
- Pushmail (fonction push sans bouffer de la batterie + réglage des sons suivant les boites mails)
- MyWi (mode modem)
- Télé loisir (programme TV)
- Caméra prime (APN plus performant et + d'options)

Voilà mes principaux
razmotte
razmotte
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2201
Masculin
Age : 46
Localisation : Froges
Moto : Belle des champs

Revenir en haut Aller en bas

Applications utiles iphone et/ou androïdes Empty Tu ronfles! :s n'importe quoi! Mais si je te dis que si !! Ecoute!!!

Message  Invité Dim 29 Mai 2011 - 5:47

Quoi d'autres?


Dernière édition par bilouteau73 le Lun 30 Jan 2012 - 7:38, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Applications utiles iphone et/ou androïdes Empty Re: Applications utiles iphone et/ou androïdes

Message  Invité Dim 29 Mai 2011 - 9:06

le trèfle sur iPhone est de loin la meilleur application du siècle !!! cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Applications utiles iphone et/ou androïdes Empty Re: Applications utiles iphone et/ou androïdes

Message  Invité Dim 29 Mai 2011 - 9:16

offroad 38 a écrit:le trèfle sur iPhone est de loin la meilleur application du siècle !!! cheers cheers cheers

lol!

Me demande surtout comment t'as découvert que cette application existait Content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Applications utiles iphone et/ou androïdes Empty Re: Applications utiles iphone et/ou androïdes

Message  Invité Dim 29 Mai 2011 - 9:55

bilouteau73 a écrit:
offroad 38 a écrit:le trèfle sur iPhone est de loin la meilleur application du siècle !!! cheers cheers cheers

lol!

Me demande surtout comment t'as découvert que cette application existait Content
un jour ou j'ai mis un peut trop de GAZZZZZZZZZZ !!!! affraid affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Applications utiles iphone et/ou androïdes Empty Re: Applications utiles iphone et/ou androïdes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum