Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est quoi l'esprit motard en 2011

+32
yann
multigrigio
dalton
acalvi
Tamak
mabapi
mouns
BiBi
K'trick
koryne
Ptichar
saxo38
Flibustier
stanleysantiagoson
Lino
LoRZo
guigui
spermot
fabemol
bullbleu
Ion Ion
oxo
1
sorbionono
forcerouge
Gil
R1200S
chamousspowa
jeanfi38
klem38
Daniel
misstyc
36 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 2 Empty C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Lun 6 Sep 2010 - 19:09

Rappel du premier message :

Dans le merveilleux sujet des plaques minéralogiques, certains se sont interrogés sur ce qu'est devenu l'esprit motard scratch

L'esprit motard d'antan à la Joe Bar Team existe-t'il encore ?

L'esprit de rébellion qui historiquement a fait paraitre le motard comme un mauvais garçon existe-t'il toujours ?

L'esprit motard se conjugue-t'il au féminin ?

Est-ce un rapport avec la taille du cylindre, avec la puissance de la bête, la couleur du blouson, le nombre de cadavres éclatés sur la bulle, le kilométrage parcouru, la passion ?

L'esprit d'entraide est-il plus développé chez les motards ?

Qu'en est-il en 2011 ?

study


Dernière édition par Colorado le Jeu 1 Déc 2011 - 8:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 2 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  oxo Lun 6 Sep 2010 - 22:31

forcerouge a écrit:c'est surtout déposer mig !
(mais bon ...)
wouai...mais c'est facile ca !! lol! siffle

oxo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3387

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 2 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Lun 6 Sep 2010 - 22:33

Qu'est ce que l'esprit ? (autre que le signe)

C'est pour ma part un motard qui voit un autre motard se vautrer dans un rond point alors qu'il est en BAR et s'arreter pour t'aider et demander si tout va bien.

Un motard c'est un mec qui te voit en galère s'arrête pour trouver une solution.

Expérience perso: En allant à Porcaro (juste pour la concentre moto) j'ai crevé suite à une chute me suis arrêter sur le bord de la route(Rennes) plusieurs motos(non des motards) sont passées voir tracé sans de signe ni rien alors qu'un vrai motard s'est arrêté, je le remercierai jamais assez.

Voila pour moi l'esprit motard V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 2 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Lun 6 Sep 2010 - 22:34

pour bilouteau
justement l'esprit motard c'est aider même le type qui c'est bourré en attaquant peut importe les circonstance !
si un jour c'est toi et que tu t'est bourré par accident sans attaquer, tu sera content qu'on te ramasse et non qu'on te laisse crever au bord de la route !

l'habit ne fait pas le moine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 2 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Ion Ion Lun 6 Sep 2010 - 22:35

L'esprit motard c'est ... Le mec caisseux (mais motard inside) qui s'arrête quand il voit une merdeuse d'une 20 taines d'années pousser sa moto jusque chez le concessionnaire du coin parce qu'elle a décidé, sa meule, de s'arrêter nette, un matin, après avoir pourtant démarré...
C'est ce même mec qui reste plus d'une heure sur le bord de la route à essayer de diagnostiquer la panne de la moto, il vérifie tout ce qu'il peut, il sort le voltmètre et réussi même à localiser le problème.
Pour finir il aide la même merdeuse à pousser sa brêle chez le concessionnaire, parce qu'en plus de pas être à coté de chez elle, y a une sacrée montée, juste à la fin ...

Ce jour là j'ai eu beaucoup de chance cheers ! et je tenais à saluer son geste car j'ai l'impression que tout se perd ...
Ion Ion
Ion Ion
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 932
Féminin
Age : 42
Localisation : 73
Moto : 821

https://www.flickr.com/photos/geekette73/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 2 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  misstyc Lun 6 Sep 2010 - 22:45


Réduire l'esprit motard au dépannage d'une gamine .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sinon, c'est pas que les choses se perdent, c'est juste que y'a plein de nouveaux "motards" qui ne sont que des conducteurs de 2 roues...
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 2 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Lun 6 Sep 2010 - 22:55

@ ion ion
tu aurais était en bar , il aurait sortie aussi sont voltmètre pig pig pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 2 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Lun 6 Sep 2010 - 22:56

l'esprit motard ce n'est pas "pauvre con tu t'es bourré" mais "si ça passait c'était beau !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 2 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  bullbleu Mar 7 Sep 2010 - 10:51

Ion Ion a écrit:L'esprit motard c'est ... Le mec caisseux (mais motard inside) qui s'arrête quand il voit une merdeuse d'une 20 taines d'années pousser sa moto jusque chez le concessionnaire du coin parce qu'elle a décidé, sa meule, de s'arrêter nette, un matin, après avoir pourtant démarré...
C'est ce même mec qui reste plus d'une heure sur le bord de la route à essayer de diagnostiquer la panne de la moto, il vérifie tout ce qu'il peut, il sort le voltmètre et réussi même à localiser le problème.
Pour finir il aide la même merdeuse à pousser sa brêle chez le concessionnaire, parce qu'en plus de pas être à coté de chez elle, y a une sacrée montée, juste à la fin ...

Ce jour là j'ai eu beaucoup de chance cheers ! et je tenais à saluer son geste car j'ai l'impression que tout se perd ...

Je ne suis pas sur qu’il en aurait fait autant pour moi, mais nous n’avons pas les mêmes arguments ! Rolling Eyes
bullbleu
bullbleu
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 301
Masculin
Age : 57
Localisation : Morétel de Mailles
Moto : MT 01

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 2 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Mar 7 Sep 2010 - 10:54

Ion Ion a écrit:L'esprit motard c'est ... Le mec caisseux (mais motard inside) qui s'arrête quand il voit une merdeuse d'une 20 taines d'années pousser sa moto jusque chez le concessionnaire du coin parce qu'elle a décidé, sa meule, de s'arrêter nette, un matin, après avoir pourtant démarré...
C'est ce même mec qui reste plus d'une heure sur le bord de la route à essayer de diagnostiquer la panne de la moto, il vérifie tout ce qu'il peut, il sort le voltmètre et réussi même à localiser le problème.
Pour finir il aide la même merdeuse à pousser sa brêle chez le concessionnaire, parce qu'en plus de pas être à coté de chez elle, y a une sacrée montée, juste à la fin ...

Ce jour là j'ai eu beaucoup de chance cheers ! et je tenais à saluer son geste car j'ai l'impression que tout se perd ...

c'est clair la solidarité se perd affraid affraid affraid

L'esprit motard est un tout cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 2 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Mar 7 Sep 2010 - 11:12

offroad 38 a écrit:La moto est devenu un phénomène de mode Twisted Evil pour faire comme les potes , pour choppé des nanas , pour gagné du temps dans les embouteillages le matin pour allai au taf . cheers
La moto est devenu un moyen de locomotion pratique et rapide , passe partout !!! What a Face
Beaucoup de permis de conduire sont passé par des personnes qui fond de la moto un moyen de locomotion utile et pratique , il ne le passe pas par passion comme beaucoup d'ancien et quelques jeunes Evil or Very Mad
Donc , je pense que l'esprit motard deviens une perle rare , il ne suffis pas d'être une bande de pote pour ce mettre un écusson Joe Bar Team et ce dire que celui là c'est un vrai de vrai !!! Basketball

( @ R12 ) +1 pour Snake !!! scratch

Tu ne dis pas que des conneries qu'en tu veux pine d'huitre Wink I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 2 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  fabemol Mar 7 Sep 2010 - 11:15

bah .
il y a l "evolution ", savament encadré par les dieux du marketing .
Certains s y engouffrent faisant fi de l ESPRIT ORIGINEL , trouvant la un moyen de se sentir exister en paraissant . D autres tentent d y adherrer avec plus ou moins de bonheur .
il y a ceux qui constatent , avec nostalgie ou amusement .
...........c est la vie frerot ...........
fabemol
fabemol
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Masculin
Age : 65
Localisation : pont de claix
Moto : triumph bonnevile

http://fabemol.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 2 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Mar 7 Sep 2010 - 13:46

qu'est ce qu'il y a comme réac sur le fofo,je suis impressionné!
faut arreter votre cirque un peu,certain arrivent quand meme à dire c'était mieux avant alors qu'ils ont le permis et la moto depuis quoi 3,4,5 ans,qu'est ce qu'ils en savent que c'était mieux avant Rolling Eyes
l'état d'esprit motard,c'était une certaine largesse d'esprit et bien quand on vous lit,c'est clair que c'est mort!
il en faut pour tous les gouts,chacun sa façon de vivre sa passion!
V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 2 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Mar 7 Sep 2010 - 13:59

Surtout à chacun sont utilité et A TE CHIA cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 2 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  spermot Mar 7 Sep 2010 - 14:12

avant c'etait avant (y avait pas pitic lol! )
mais j'aurai prefere y etre a avant AVEC MA BRELE D'AUJOURD'HUI JE LES AURAI TOUS NICKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
mais le probleme d'aujourd'hui c'est qu'il faut avoir une ducat avec la veste ducat, le tee shirt ducat, la ceinture ducat ,les bottes ducat, le casque ducat et le slip ducat pour etre un motard des temps moderne siffle
spermot
spermot
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1774
Masculin
Age : 44
Localisation : caché dans les bois en face des ruines de séch
Moto : ktm 250 exc 2017 ;beta 250 evo 2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 2 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Mar 7 Sep 2010 - 14:29

spermot a écrit:
mais le probleme d'aujourd'hui c'est qu'il faut avoir une ducat avec la veste ducat, le tee shirt ducat, la ceinture ducat ,les bottes ducat, le casque ducat et le slip ducat pour etre un motard des temps moderne siffle
Faux , je n'ai que la moto !!! C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 2 915220

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 2 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  guigui Mar 7 Sep 2010 - 14:45

1 a écrit:J'aime pas les cases, les rangements, les définitions chiée au millimètre pour savoir si tu es dedans ou pas.
+1 Very Happy
guigui
guigui
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 743
Masculin
Age : 42
Localisation : chambery
Moto : 1098S - XR400R enduro

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 2 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Mar 7 Sep 2010 - 15:00

mnémosis a écrit:
faut arreter votre cirque un peu, certains arrivent quand meme à dire c'était mieux avant alors qu'ils ont le permis et la moto depuis quoi 3,4,5 ans,qu'est ce qu'ils en savent que c'était mieux avant Rolling Eyes
V

+1 j'osai pas le dire lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 2 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Mar 7 Sep 2010 - 15:02

PhilippeRSV73 a écrit:
mnémosis a écrit:
faut arreter votre cirque un peu, certains arrivent quand meme à dire c'était mieux avant alors qu'ils ont le permis et la moto depuis quoi 3,4,5 ans,qu'est ce qu'ils en savent que c'était mieux avant Rolling Eyes
V

+1 j'osai pas le dire lol!

Moi non plus slip

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 2 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  spermot Mar 7 Sep 2010 - 15:51

Matrix a écrit:
PhilippeRSV73 a écrit:
mnémosis a écrit:
faut arreter votre cirque un peu, certains arrivent quand meme à dire c'était mieux avant alors qu'ils ont le permis et la moto depuis quoi 3,4,5 ans,qu'est ce qu'ils en savent que c'était mieux avant Rolling Eyes
V

+1 j'osai pas le dire lol!

Moi non plus slip

m'en fou ça fait 10ans que j'ai le permis et meme gosse je baignais deja dans la moto
spermot
spermot
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1774
Masculin
Age : 44
Localisation : caché dans les bois en face des ruines de séch
Moto : ktm 250 exc 2017 ;beta 250 evo 2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 2 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Mar 7 Sep 2010 - 16:58

Et moi je tournai en piwi dans les couilles de mon père !!! Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 2 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Mar 7 Sep 2010 - 17:34

forcerouge a écrit:c'est surtout déposer mig !
(mais bon ...)

affraid affraid affraid Pitain j'avais raté ça !!!!

Faudrait déja que tu ose mettre la poignée dans le coin pour ça .... tongue ( ça aussi c'est de l'esprit motard )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 2 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Mar 7 Sep 2010 - 17:37

spermot a écrit:
mais le probleme d'aujourd'hui c'est qu'il faut avoir une ducat avec la veste ducat, le tee shirt ducat, la ceinture ducat ,les bottes ducat, le casque ducat et le slip ducat pour etre un motard des temps moderne siffle

Ah le syndrome d'infériorité de certains ( j'ai dit certains ! ) possesseurs de fausse Italienne fait peine à entendre...( c'est aussi de l'esprit Joe Bar Team finalement )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 2 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Mar 7 Sep 2010 - 17:46

L'esprit motard, c'est d'abord d'aller voir si y a des pièces à récupérer sur l'épave avant d'aller porter secours au motard accidenté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 2 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  forcerouge Mar 7 Sep 2010 - 17:52

Mig 996 a écrit:
forcerouge a écrit:c'est surtout déposer mig !
(mais bon ...)

affraid affraid affraid Pitain j'avais raté ça !!!!

Faudrait déja que tu ose mettre la poignée dans le coin pour ça .... tongue ( ça aussi c'est de l'esprit motard )

je n'ai qu'à caresser les gaz pour déposer ton étron poussif
remarque pour les freins c'est pareil
pour les courbes c'est pareil

la 1098 est pas forcément belle mais ça arrache (pas comme une 996 qui n'est plus digne qu'être en devanture de concessionaire nostalgique)
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 2 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Mar 7 Sep 2010 - 18:01

forcerouge a écrit:
Mig 996 a écrit:
forcerouge a écrit:c'est surtout déposer mig !
(mais bon ...)

affraid affraid affraid Pitain j'avais raté ça !!!!

Faudrait déja que tu ose mettre la poignée dans le coin pour ça .... tongue ( ça aussi c'est de l'esprit motard )

je n'ai qu'à caresser les gaz pour déposer ton étron poussif
remarque pour les freins c'est pareil
pour les courbes c'est pareil

quand tu comprendras que les brêles de salon ne sont pas faites pour rouler ...

Là... après toute cette dévotion à l'encontre de ta 916 qui t'a tant donné de joies et de sensations je ne peux que me rendre à l'évidence que le fait de rouler sur une pale imitation de MV Agusta au moteur incapable de tenir la comparaison avec de vulgaires 4 cylindres en SBK t'a malheureusement aigris le caractère...

En parlant des freins...il serait peut être temps de les lacher un peu justement,j'ai entendu dire que tu changeais plus de plaquettes que de pneus ces derniers temps siffle

Les courbes... si tu parle de la rocade et les rares fois ou par miracle tu ose monter te mesurer aux montagnards dans la montée de Villars essaie d'y aller tard le soir ou même de nuit,ça te donnera une excuse pour tes bandes de peur et tes slides vierges...

Sur ce mon cher farce rose je te salue bien bas hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 2 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Mar 7 Sep 2010 - 18:01

forcerouge a écrit:
la 1098 est pas forcément belle mais ça arrache (pas comme une 996 qui n'est plus digne qu'être en devanture de concessionaire nostalgique)

il fallait lire
la 1098 est forcément pas belle mais ça arrache pas ( comme une 996 ....................)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 2 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum