Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

C'est quoi l'esprit motard en 2011

+32
yann
multigrigio
dalton
acalvi
Tamak
mabapi
mouns
BiBi
K'trick
koryne
Ptichar
saxo38
Flibustier
stanleysantiagoson
Lino
LoRZo
guigui
spermot
fabemol
bullbleu
Ion Ion
oxo
1
sorbionono
forcerouge
Gil
R1200S
chamousspowa
jeanfi38
klem38
Daniel
misstyc
36 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 8 Empty C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Lun 6 Sep 2010 - 19:09

Rappel du premier message :

Dans le merveilleux sujet des plaques minéralogiques, certains se sont interrogés sur ce qu'est devenu l'esprit motard scratch

L'esprit motard d'antan à la Joe Bar Team existe-t'il encore ?

L'esprit de rébellion qui historiquement a fait paraitre le motard comme un mauvais garçon existe-t'il toujours ?

L'esprit motard se conjugue-t'il au féminin ?

Est-ce un rapport avec la taille du cylindre, avec la puissance de la bête, la couleur du blouson, le nombre de cadavres éclatés sur la bulle, le kilométrage parcouru, la passion ?

L'esprit d'entraide est-il plus développé chez les motards ?

Qu'en est-il en 2011 ?

study


Dernière édition par Colorado le Jeu 1 Déc 2011 - 8:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 8 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  multigrigio Ven 2 Déc 2011 - 18:04

acalvi a écrit:Oui , c'est vrai ça , j'en ai marre que l'on m'appelle le vioc , l'épave , papy , vieillard , c'est de la déscrimination .... parlons français merde !!!! Crying or Very sad

Débris , antiquité on peut?. What a Face scratch

multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 8 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Ven 2 Déc 2011 - 18:10

mnémosis a écrit:
Tamak a écrit:
99 a écrit:
cheers j'ai cru que j'étais le seul à penser ainsi.
Tu pourrais peut-être me dire aussi ce que tu pense de l'ancien avatar de ton compagnon de route de la balade à K'trick dimanche 27,un certain beubs38.
Un dessin représentant un rhinocéros rouge (ducati) en train de sodomiser un animal jaune (la race asiatique)?
Franchement j'aime bien la rigolade,sauf quand il s'agit d'enculade entre marque et encore moins entre race humaine,j'en suis sur que Hitler devait pensé comme lui et son avatar envers les juifs.
Que fait une telle image sur un forum de balade moto et de bonne humeur???
le pire c'est que personne n y a fait attention???
est ce ça l'esprit motard en 2011?

Oui, faut pas se formaliser, surtout pour une histoire d'avatar!C'est de la gentille provoc et ça ne me choque pas plus que ça 99!
Mais je suis un peu comme toi: la tolérance, le respect, c'est important!
Wink

c'est mignon tout plein le pays des bisounours,on ne tolère et n'accepte que ce qui ne nous touche pas personnellement!
depuis quelques temps,les termes de lopette,taffiolles,fiottes,tarlouses,lopette j'en passe et des meilleurs pullulent mais bon tout le monde s'en fout,c'est gentillet,sympa et c'est purement amical!qu'est ce que c'est amusant en effet!
c'est ce que vous dites quand vous les entendez dans la bouche de vos gosses???!on progresse,c'est clair!
Au moins un qui partage mon avis! tandis que d'autres sont plié de rire!
Sur que tant que ça ne nous touche par personnellement,c'est tellement plus simple de prendre ça à la rigolade.
Une question me taraude quand même:
à la place du ptit animal jaune qui se fait enfiler gentiment,si on y mettait un islamiste?.....
suis pas sur que nos amis musulmans apprécieraient,même si ce fût gentillet,sympas et purement amical.
A lire certains messages,je passe pour un coincé du c.. je pense simplement qu'on peut pas rire de tout avec mépris et manque de respect.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 8 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Daniel Ven 2 Déc 2011 - 19:29

99 a écrit:Au moins un qui partage mon avis! tandis que d'autres sont plié de rire! [/left]Sur que tant que ça ne nous touche par personnellement,c'est tellement plus simple de prendre ça à la rigolade.
Une question me taraude quand même:
à la place du ptit animal jaune qui se fait enfiler gentiment,si on y mettait un islamiste?.....
suis pas sur que nos amis musulmans apprécieraient,même si ce fût gentillet,sympas et purement amical.
A lire certains messages,je passe pour un coincé du c.. je pense simplement qu'on peut pas rire de tout avec mépris et manque de respect.

Tu nous saoules avec ton questionnement obsessionnel à 2 balles ! Et je refuse de penser que Fabien (Mnémosis) cautionne ce que tu écris.
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 8 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Ven 2 Déc 2011 - 19:36

Bien sur que ce dessin n'est pas du meilleur gout,il est sorti quand Ducati ( en SBK ) et Cagiva ( au Dakar ) commençaient à gagner des courses au nez et à la barbe des grandes industries japonaises,c'est de l'humour,certes lourd mais si on se fâchait à chaque fois qu'on se fout de nos motos je serais passé dans le journal depuis longtemps... gun

Reste cool Wink ,bois une bière et ça ira mieux.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 8 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Ven 2 Déc 2011 - 19:49

Ouaip, une bonne binouze!!! cheers

99, tu te souviens de la petite mise en scène d'un goût douteux avec la moto de Gil lors de la pause déjeuner.
Ca n'était pas vraiment fin, c'était même très con et tout le monde a ri de bon coeur.
Ton commentaire dans le CR:


J'ai pu noté que Polo est un grand fan des ducats lol! quel rigolade
@+ V
Ben oui, quelle rigolade. On peut rire de tout, tout n'est qu'affaire de contexte.

Cio

Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 8 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  yann Ven 2 Déc 2011 - 22:58

99 a écrit:
mnémosis a écrit:
Tamak a écrit:
99 a écrit:
cheers j'ai cru que j'étais le seul à penser ainsi.
Tu pourrais peut-être me dire aussi ce que tu pense de l'ancien avatar de ton compagnon de route de la balade à K'trick dimanche 27,un certain beubs38.
Un dessin représentant un rhinocéros rouge (ducati) en train de sodomiser un animal jaune (la race asiatique)?
Franchement j'aime bien la rigolade,sauf quand il s'agit d'enculade entre marque et encore moins entre race humaine,j'en suis sur que Hitler devait pensé comme lui et son avatar envers les juifs.
Que fait une telle image sur un forum de balade moto et de bonne humeur???
le pire c'est que personne n y a fait attention???
est ce ça l'esprit motard en 2011?

Oui, faut pas se formaliser, surtout pour une histoire d'avatar!C'est de la gentille provoc et ça ne me choque pas plus que ça 99!
Mais je suis un peu comme toi: la tolérance, le respect, c'est important!
Wink
c'est mignon tout plein le pays des bisounours,on ne tolère et n'accepte que ce qui ne nous touche pas personnellement!
depuis quelques temps,les termes de lopette,taffiolles,fiottes,tarlouses,lopette j'en passe et des meilleurs pullulent mais bon tout le monde s'en fout,c'est gentillet,sympa et c'est purement amical!qu'est ce que c'est amusant en effet!
c'est ce que vous dites quand vous les entendez dans la bouche de vos gosses???!on progresse,c'est clair!
Au moins un qui partage mon avis! tandis que d'autres sont plié de rire!
Sur que tant que ça ne nous touche par personnellement,c'est tellement plus simple de prendre ça à la rigolade.
Une question me taraude quand même:
à la place du ptit animal jaune qui se fait enfiler gentiment,si on y mettait un islamiste?.....
suis pas sur que nos amis musulmans apprécieraient,même si ce fût gentillet,sympas et purement amical.
A lire certains messages,je passe pour un coincé du c.. je pense simplement qu'on peut pas rire de tout avec mépris et manque de respect.

ouai bin et les dyslexiques alor heiiiiiin mouaaaaa je me suis fait démonté sur ce poste et pourtant je me
dit que si ont répond a mes poste c’est peut être juste parsque l’ont me porte de l’interé???
l’esprit motard pour moi n’a pas ni de frontière ni de religion par contre un vrai motard ce doit aussi d’être franc quand il ce doit donc je pense que l’ont a essayé de te rassurer ou tout au moin de t’expliquer maintenant si tu veut pas comprendre et bien je citerai une expression bien connue ici
va te chiaaaaaaaaa et sa c'est pas du flood

yann
yann
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1191
Masculin
Age : 53
Localisation : brignoud
Moto : 900 xsr

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 8 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Ven 2 Déc 2011 - 23:38

99 a écrit:
mnémosis a écrit:
Tamak a écrit:
99 a écrit:
cheers j'ai cru que j'étais le seul à penser ainsi.
Tu pourrais peut-être me dire aussi ce que tu pense de l'ancien avatar de ton compagnon de route de la balade à K'trick dimanche 27,un certain beubs38.
Un dessin représentant un rhinocéros rouge (ducati) en train de sodomiser un animal jaune (la race asiatique)?
Franchement j'aime bien la rigolade,sauf quand il s'agit d'enculade entre marque et encore moins entre race humaine,j'en suis sur que Hitler devait pensé comme lui et son avatar envers les juifs.
Que fait une telle image sur un forum de balade moto et de bonne humeur???
le pire c'est que personne n y a fait attention???
est ce ça l'esprit motard en 2011?

Oui, faut pas se formaliser, surtout pour une histoire d'avatar!C'est de la gentille provoc et ça ne me choque pas plus que ça 99!
Mais je suis un peu comme toi: la tolérance, le respect, c'est important!
Wink

c'est mignon tout plein le pays des bisounours,on ne tolère et n'accepte que ce qui ne nous touche pas personnellement!
depuis quelques temps,les termes de lopette,taffiolles,fiottes,tarlouses,lopette j'en passe et des meilleurs pullulent mais bon tout le monde s'en fout,c'est gentillet,sympa et c'est purement amical!qu'est ce que c'est amusant en effet!
c'est ce que vous dites quand vous les entendez dans la bouche de vos gosses???!on progresse,c'est clair!
Au moins un qui partage mon avis! tandis que d'autres sont plié de rire!
Sur que tant que ça ne nous touche par personnellement,c'est tellement plus simple de prendre ça à la rigolade.
Une question me taraude quand même:
à la place du ptit animal jaune qui se fait enfiler gentiment,si on y mettait un islamiste?.....
suis pas sur que nos amis musulmans apprécieraient,même si ce fût gentillet,sympas et purement amical.
A lire certains messages,je passe pour un coincé du c.. je pense simplement qu'on peut pas rire de tout avec mépris et manque de respect.

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis,je ne cautionnais nullement ton coté offusqué même plutot le contraire!
primo,je ne vois pas du tout de quel avatar tu parles donc............,ce que je voulais dire,c'est que tu te sentais blessé par rapport à cet avatar et je le respecte car celà te touche personnellement,par contre tu n'avais pas l'air concerné par toutes sortes d'autres discriminations ni t'en plaindre donc c'est plutot de l'hypocrisie!
je suis pd et toutes ces insultes que je citais plus haut devraient me faire décoller,ce n'est pas juste un petit dessin,pourtant ce n'est pas le cas,c'est juste ce que je voulais souligner en argumentant sur les insultes! ça ne sert à rien de crier au loup,on peut rire de tout et tout le temps et heureusement ,le seul hic,c'est pas avec tout le monde,il y en a qui ont plus d'humour et de discernement que d'autres!
ne prends pas trop les choses à coeur sinon tu vas te bouffer la vie si ce n'est déjà fait!
tolérance et acceptation,ça vaut pour tout le monde donc tolère que les gens puissent s'exprimer après l'acceptation,tout dépendra de toi pas des autres!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 8 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Cat Sam 3 Déc 2011 - 8:24

[/quote]

ouai bin et les dyslexiques alor heiiiiiin mouaaaaa je me suis fait démonté sur ce poste et pourtant je me
dit que si ont répond a mes poste c’est peut être juste parsque l’ont me porte de l’interé???

[/quote]

Snifff Sad Very Happy Allez, courage Yann I love you I love you
Cat
Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583
Féminin
Age : 60
Localisation : Quelque part en Savoie ;-)
Moto : en pleine forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 8 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  yann Sam 3 Déc 2011 - 8:32

Cat a écrit:

ouai bin et les dyslexiques alor heiiiiiin mouaaaaa je me suis fait démonté sur ce poste et pourtant je me
dit que si ont répond a mes poste c’est peut être juste parsque l’ont me porte de l’interé???

[/quote]

Snifff Sad Very Happy Allez, courage Yann I love you I love you [/quote]
merci je lute,je lute lol!
yann
yann
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1191
Masculin
Age : 53
Localisation : brignoud
Moto : 900 xsr

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 8 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Philippe Sam 3 Déc 2011 - 8:42

Coucou à tous cheers

Un peu de musique ça va vous détendre !!!!

Allez y c'est de la bonne, et après ça moi J'aime tous le monde !!!!! Laughing

Philippe
Philippe
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 122
Masculin
Age : 58
Localisation : AIX-LES-BAINS
Moto : Quechuo Arpenaz 50 Man

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 8 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  misstyc Dim 11 Déc 2011 - 21:20

Je sais pas ce que c'est qu'un esprit motard en 2011, par contre ce forum en avait...
de l'esprit tout court...

Aujourd'hui, il semble qu'il n'en reste plus rien.

Entre les crises d'affirmation existentielles.... les truitelles, les persecutés et les bisounours je trouve que c'est devenu un ramassis de conneries à peine digne d'une cours de récré..... de classes primaires la récré Smile

Alors au lieu de vous soucier de l'esprit de votre voisin, motard ou pas, occupez vous du votre ! study





misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 8 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Dim 11 Déc 2011 - 21:26

Tu nous as manqué!!! I love you cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 8 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Dim 11 Déc 2011 - 21:27

Marie... au contraire je trouve qu'en ce moment il y a une ambiance géniale du fait que pas mal de monde se lâche, les balades Bisounours permettent à des gens de tous niveaux de rouler ensemble,de faire connaissance dans un très bon esprit sans se soucier de la marque de la moto ou d'autres conneries du genre...

Toi qui connais ce forum depuis longtemps tu ne trouves pas ça bien au contraire qu'il soit aussi vivant en cette période ou d'habitude on ne poste que pour se souhaiter les anniversaires et de passer de bonnes fêtes ? Wink

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 8 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  misstyc Dim 11 Déc 2011 - 21:33




Il est bien que les gens se rencontrent et s'aiment, mon post ne parle pas de ça.
Wink
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 8 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Dim 11 Déc 2011 - 23:04

C'était mieux avant Sad Sad Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 8 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  PiticZeBiker Dim 11 Déc 2011 - 23:20

What a Face
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 8 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum