Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

C'est quoi l'esprit motard en 2011

+32
yann
multigrigio
dalton
acalvi
Tamak
mabapi
mouns
BiBi
K'trick
koryne
Ptichar
saxo38
Flibustier
stanleysantiagoson
Lino
LoRZo
guigui
spermot
fabemol
bullbleu
Ion Ion
oxo
1
sorbionono
forcerouge
Gil
R1200S
chamousspowa
jeanfi38
klem38
Daniel
misstyc
36 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 5 Empty C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Lun 6 Sep 2010 - 19:09

Rappel du premier message :

Dans le merveilleux sujet des plaques minéralogiques, certains se sont interrogés sur ce qu'est devenu l'esprit motard scratch

L'esprit motard d'antan à la Joe Bar Team existe-t'il encore ?

L'esprit de rébellion qui historiquement a fait paraitre le motard comme un mauvais garçon existe-t'il toujours ?

L'esprit motard se conjugue-t'il au féminin ?

Est-ce un rapport avec la taille du cylindre, avec la puissance de la bête, la couleur du blouson, le nombre de cadavres éclatés sur la bulle, le kilométrage parcouru, la passion ?

L'esprit d'entraide est-il plus développé chez les motards ?

Qu'en est-il en 2011 ?

study


Dernière édition par Colorado le Jeu 1 Déc 2011 - 8:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 5 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Ven 29 Oct 2010 - 12:52

Laurent 38 a écrit:Moi c'était en 2009
Une chose est venue nous nous voir sur le forum multistrada ,et ca était le seul a se faire bannir depuis ca création
On est vraiment trés loin de l'esprit motard
Et pourtant il vit de l'argent des motards en représentant une marque de pneu Twisted Evil
caché derriére son ordinateur cette chose est une horreure affraid
Fifi on te parle Exclamation Suspect scratch scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 5 Empty esprit motard

Message  Invité Ven 29 Oct 2010 - 15:10

Hors sujet
Daniel

Pour en revenir a l'esprit motard ,j'ai eu chez moi ,cet été ,un motard normand qui était tombé dans le galibier avec une 1200 bandit et que je ne connaissait que par personne interposé ,il est resté 3 jours le temps qu'on lui répare sa machine
Cette chose qui vit sur le dos des motards est pour moi a l'opposé de l'esprit motard affraid


Dernière édition par Laurent 38 le Ven 29 Oct 2010 - 15:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 5 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  forcerouge Ven 29 Oct 2010 - 15:44

What a Face cheers What a Face
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 5 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Gil Ven 29 Oct 2010 - 17:25

affraid Je roule qu'avec des Pirelli.
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 5 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  R1200S Ven 29 Oct 2010 - 18:59

Gil a écrit: affraid Je roule qu'avec des Pirelli.

Moi , aussi , et c'est trop bon !!! cheers

R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 60
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 5 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  R1200S Ven 29 Oct 2010 - 20:00

Pour moi , l'esprit motard , c'est un type sympa , qui roule en japonaise , un peu comme Snake ... cheers
R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 60
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 5 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  K'trick Ven 29 Oct 2010 - 20:07

Pour moi, l'esprit motard ... c'est comme l'esprit chevaleresque ... t'es pas obligé d'avoir un cheval pour avoir ce dernier ni une moto pour avoir le premier et l'esprit restera quelque soit la monture cheers
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 5 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  K'trick Ven 29 Oct 2010 - 20:24

koryne a écrit:c etais trop cool il y a 20 ans

C'était encore mieux il y a trente ans : les routes étaient défoncées, les bécanes avaient des cadres en shamallow et freinaient comme une luge sur une piste de bobsleigh, on faisait sécher les pneus à la cave pour durcir la gomme et augmenter leur longévité, tu pouvais démonter le moteur au bord de la route sans crainte de bousiller l'électronique (il fallait simplement expliquer au 42ème motard qui s'arrêtait que les 41 autres allaient surement te tirer de ce mauvais pas)
... aaahhhhhhhhhh nostalgiiiiiiiiiiiiiiiie What a Face
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 5 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  BiBi Ven 29 Oct 2010 - 20:33

s'amuser sur une route de chartreuse avec le premier venu en Sv ou autres et ensuite discuter au feux rouge voila pour aujourd'hui
BiBi
BiBi
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 693
Masculin
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 5 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Ven 29 Oct 2010 - 21:03

[quote="Laurent 38"]Hors sujet
Daniel


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 5 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Gil Mer 3 Nov 2010 - 9:54

L'esprit motard, c'est de faire comme Aster le 2 novembre 2010 et d'accompagner des petits jeunes en balade sans se prendre la tête.
Bravo encore et j'ai vraiment envie de te connaitre et de rouler avec toi surtout que tu as une bonne cote pour ta conduite et tes choix balades. hello
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 5 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Mer 3 Nov 2010 - 13:09

Merci Gil Embarassed
à bientôt pour une sortie alors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 5 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Mer 3 Nov 2010 - 13:39

L'esprit motard c'est rouler en BM... Aster ne roule pas en BM siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 5 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Mer 3 Nov 2010 - 13:55

Alors si je roule en BM ce sera Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 5 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Mer 3 Nov 2010 - 14:04

aster a écrit:Alors si je roule en BM ce sera Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Very BEAUTIFUL cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 5 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  R1200S Mer 3 Nov 2010 - 21:13

aster a écrit:Alors si je roule en BM ce sera Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



....Jean-Luc , que de la gueule ! .. siffle
R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 60
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 5 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Daniel Mer 3 Nov 2010 - 22:02

Moi ce sera celle là ou rien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 5 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  mouns Mer 3 Nov 2010 - 22:17

Bon sujet, je l'avais pas vu.
Motard depuis 3 ans, j'ai rencontré grâce aux différents forum que je fréquente, des gens vraiment sympas avec qui j'ai partagé de très bons moments sur des sorties d'une ou plusieurs jours, sans même se connaitre avant.
Le déclic opère toujours. Encore cet après midi, j'ai rencontré un client, nous parlions de choses et d'autres, je lui parle de ma passion pour la région que je sillonne en moto, et il me dit "moi aussi je suis motard", et tout naturellement, nous nous sommes presque tutoyé, nous avons échangé des infos sur nos ballades et quelques plans sympas, bilan, 30 min de retard sur le rendez-vous qui suivait...
L'esprit, c'est aussi le fait de pratiquer autrement la route et le voyage, c'est aussi les risques que l'on nous fait prendre (ou que l'on prend des fois....), c'est le fait d'être plus exposé que les bagnoles avec des conséquences parfois dramatiques.
C'est aussi d'avoir une pensée pour ceux qui ne roule plus ou plus jamais, et de se dire qu'on est pas à l'abri.
C'est une putain de passion qui m'a repris après 20 ans d'arrêt suite à un gros crash, mais une vie sans passion, c'est triste.
A nous de faire ce qu'il faut pour garder l'esprit, un petit V en croisant un mec qui roule en 125, ça coûte rien et ça fait plaisir, pour les mecs qui roulent en BM ça se discute (non je déconne)
Bonne route à toutes et tous.
mouns
mouns
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 114
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 5 Empty LA CHOSE

Message  Invité Jeu 1 Déc 2011 - 1:53

Salut a tous
Je me permets de poster une réponse a la chose ,comme daniel a constaté ,il m'envoit a partir de ce forum des mp et met mon mon de famille sur ce forum (il continue son harcellement qui dure maintenant depuis 2 ans)
Je n'ai pas répondu avant car j'ai fait une glissade en fin d'été dans le vercors et j'ai été diminué physiquement aprés cette chute.j'ai évité d'en parler car je suis sur que cette chose en aurait profité affraid les michelins de ma multi étaient lisse comme des fesses ,alors je m'arrete chez beep bike pour en changer mais malheureusement ils ont en stock que des pneus représenté par cette chose pendu

Quelques extrait du forum multi pour expliquer mon comportement envers cette chose :

Désolé ISF ,mais je n'ai pas le meme point de vue que toi
Je trouves le forum trés ouvert avec un état d'esprit motard ,seul le post hors sujet est caché.
Comme exemple :il y a le soi disant motard copain de Cre qui roule en Bm (non mich c'est pas tous des sales types pédants regarde Pascal 83 qui est un grand seigneur),qui a profité de la liberté sur ce forum pour nous montrer qu'a travers ses grosses motos et son pognon ,il était un cador. Lorsqu'il s'en est pris a Samy(encore un super jeuns sur ce forum) je m'étais permis de lui faire ce post :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai fait l'erreur d'essayer de lui pardonner et apparement il pris cela comme un signe de faiblesse
Aprés ces menaces et autres insultes en Mp ,ma femme n'a préféré pas venir aux rassemblements en Savoie
J'ai trés bien compris que c'était une grande bouche puisque qu'aprés ces menaces de venir me frapper chez moi, j'ai relevé le défit ,malgrés mes 15 cm et 30 kg de moins que lui ,de le rencontrer sur un ring ou sur un tatamis ,ou meme dans son club de boxe Francaise .Mais menacer et insulter caché dérriére un ordinateur ,il sait faire , mais honorer ces dire par des actes ,cela est surement au dessus de son éthique .
J'ai meme eu le droit a ces manigances puisqu'il s'excuse m'invite a boire une biere et me laisse un tel. la semaine suivante suivante sur le forum de cre j'ai le droit a mon lot d'insulte plus fort que d'habitude en disant que je suis un trou du cul de plombier qui entube ces clients.Je l'appel et tombe sur une demoiselle ,je lui demande poliment de parler a son pére et oui c'était le portable de sa fille et depuis il m'a menacé d'arsellement sur mineur ,de pédophile etc
En tous cas il sait que je ne suis pas un sale type comme lui ,sinon j'aurais pu donner son tel et quelques cartes prépayé de portable aux copains de ma fille pour qu'il lui pourrisse la vie .
Mais moi je suis un multistradiste meme si j'ai une merde de 620 ,et cette fille n'est en rien responsable de la grande bouche de son pére qui veut faire le malin sur des forums
Cela fait maintenant plus de 4 mois que j'ai le droit sur le forum de Cre a mon lot d'insulte ,et en plus il fait sa précieuse comme si c'est moi qui l'avait menacé et insulté ,donc les messages sur le forum de Cre ou j'ai simplement décrit l'état d'esprit de ce type disparaisse
Au jour d'aujourd'hui avec un type pareil ,je me méfie qu'il ne paye pas des types pour me crever les pneus ou pire foutre le feu a ma maison

Si c'est pour croiser des tafiolles qui prennent plaisir a te pourrir la vie ,qu'il se croit supérieur parceque j'ai une petite boule de poils comme avatar et que je roule avec une merde de 620 ,je préfererais que le forum soit moins ouvert

autre extrait ou je réponds a son pote cre :

Bon ton copain ca suffit , voila la copie du titre du message que je t'avais fait passer en fin 2009
Et ton pote c'est loin d'etre la premiere fois qu'il pourrit des types grace a des forums

ce type je ne l'avais nullement insulté sur ce forum ,mais juste un peu chauffé car les mercedes et les dernieres motos Bmw avec son tont pédant ,c'était un peu de trop
En retour ,j'ai eu des mois d'harcelement ,ou il a commencé sur des menaces moi et ma famille pour continuer par des insultes ,sur ma sexualité ,mon travail
Je ne me serais pas permis de te demander de le bannir de ton forum ,mais aprés ces menaces sur ma personne et ma famille ,je t'ai demandé son nom ,puis aprés ces insultes de lui demander de se calmer .
Pour moi c'est pas une guéguerre c'est un type qui a pris un malin plaisir a essayer de me pourrir la vie pendant des mois
Que mon fils de 12 ans (qui vient d'avoir sa ceinture marron de karate)lise des messages ou il me traite de pédophile (et oui il a accés a l'ordinateur),tu comprendras que cela ne me fasse pas plaisir
A ce jour ,j'essaye de garder mon calme ,car quand je l'ai eu au tel exeder par ces insultes ,il m'a dit qu'il ferais appel a la justice
Incroyable un type qui te menace ,et qui te fait comprendre qu'avec son fric si te le touches ,il va te faire payer un max
Il est évident qu'a ce jour ,je raconte a ces revendeurs que vendre des pneus pirelli sur la région rhone alpes ,c'est encourager un type a menacer des familles de motard et les insulter

Bon courage avec ton pote


Pour résumé :en france =menace ,insulte ,harcelement cela est passible de 15000€ d'amende et de 1 an de prison
pour la diffamation et perte d'exploitation (et oui a l'inverse de lui je travaille et je suis artisant) pour perte d'exploitation je peux lui faire monter les dédommagements de 20000€
Je préférerais le rencontrer dans son club de boxe francaise (mais ca aussi c'est surement du a sa grande bouche), plutot que d'aller en justice boulet


Un dernier extrait ou un motard parle de votre pote :
cet abruti ne mérite qu'une chose : se vautrer au guidon de sa Béhème, tout seul comme un con !
Je me demanderai toujours comment on peut être aussi con... R1200s, si tu me lis...
et c'est un motard avec l'état d'esprit motard qui souhaite la chute de cette chose Evil or Very Mad
cela veut dire que votre pote caché derriere son ordinateur ,il a dépasser plus que les limites affraid

Si l'équipe de modération veut vérifier mes dires ,il suffit d'appeler ces potes cre ou misstyc qui a constater sur le forum de cre (au théatre ce soir )qu'il s'est excusé ,pendant quelques minutes seuleument de m'avoir menacé moi et ma famille caché derriére son ordinateur
Donc si vous supprimez ce message ,vous cautionnez les actes de cettte chose Suspect

depuis que cette chose est venue sur le forum multi nous prendre pour des cons ,en plus des menaces ,insultes, harcelement ,j'ai eu mes pneus crevés ,j'ai été inscrit sur des sites de rencontres


La chose ,je te fais le plaisir de ne pas te trainer en justice pour tes actes ,mais je te demande de me rencontrer sur un ring ou tatamis afin de me montrer que tu peux aussi etre un homme plutot qu'une chose spychiatrique qui ne trouve son bonheur qu'a pourrir la vie des motards d'autres forums



nota pour la derniére étape ,foutre le feu a ma maison ,quand je vais partir aux usa faire de la Harley ,j'aurais quelqu'un pour garder ma maison cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 5 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Jeu 1 Déc 2011 - 4:40

Je ne vois pas pourquoi le forum de Christian est nommé dans ta prose !!! Shocked

Fifi , tu nous a habitué à mieux quand même !!! Basketball

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 5 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  mabapi Jeu 1 Déc 2011 - 5:47

scratch scratch scratch scratch
mabapi
mabapi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1624
Masculin
Age : 64
Localisation : Chirens
Moto : FAZER FZ1

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 5 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Jeu 1 Déc 2011 - 6:40

wwwwwhouaouh, ça sort de loin tout ça... What a Face
Pas certain que ça ait sa place ici...

Pour moi, l'esprit motard en 2011, c'est les longues balades, les nouveaux paysages, se perdre, se retrouver.
Organiser des balades dans lesquelles les débutants ou ceux qui manquent d'assurance ou de pratique ont leur place et la certitude de ne pas se faire larguer au premier col ou ligne droite venus.
Et puis les balades solo ou à 2 ou 3

Et pi la piste!!! cheers bounce

Sur le forum, on polémique, on discutaille, on se taille des costards, mais quand on roule, on est bienveillants et attentifs.

Pourvu que ça dure

Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 5 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  jeanfi38 Jeu 1 Déc 2011 - 6:51

polo-rider a écrit:
Pour moi, l'esprit motard en 2011, c'est les longues balades, les nouveaux paysages, se perdre, se retrouver.
Organiser des balades dans lesquelles les débutants ou ceux qui manquent d'assurance ou de pratique ont leur place et la certitude de ne pas se faire larguer au premier col ou ligne droite venus.
Et puis les balades solo ou à 2 ou 3

Et pi la piste!!! cheers bounce pour se mesurer la quequette....grave..... Laughing Laughing


Polo

......tout pareil.... cheers
jeanfi38
jeanfi38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 330
Masculin
Age : 58
Moto : 1 gex "four"

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 5 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  mabapi Jeu 1 Déc 2011 - 6:52

polo-rider a écrit:wwwwwhouaouh, ça sort de loin tout ça... What a Face
Pas certain que ça ait sa place ici...

Pour moi, l'esprit motard en 2011, c'est les longues balades, les nouveaux paysages, se perdre, se retrouver.
Organiser des balades dans lesquelles les débutants ou ceux qui manquent d'assurance ou de pratique ont leur place et la certitude de ne pas se faire larguer au premier col ou ligne droite venus.
Et puis les balades solo ou à 2 ou 3

Et pi la piste!!! cheers bounce

Sur le forum, on polémique, on discutaille, on se taille des costards, mais quand on roule, on est bienveillants et attentifs.

Pourvu que ça dure

Polo


Ça c'est bien vrai, mon gars Polo ! cheers
mabapi
mabapi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1624
Masculin
Age : 64
Localisation : Chirens
Moto : FAZER FZ1

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 5 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Jeu 1 Déc 2011 - 6:53

polo-rider a écrit:

Et pi la piste!!! cheers bounce


Polo
Et on ne parle pas boulot !!! Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 5 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Invité Jeu 1 Déc 2011 - 6:57

4 km, pas un virage... What a Face pour les kékés!!!! affraid

Jeanfi, faut qu'on s'organise pour rouler ensemble cette saison!!! cheers bounce


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'esprit motard en 2011 - Page 5 Empty Re: C'est quoi l'esprit motard en 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum