Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Usure pneus Continental Trail Attack

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Usure pneus Continental Trail Attack - Page 2 Empty Usure pneus Continental Trail Attack

Message  klem38 Lun 19 Juil 2010 - 11:24

Rappel du premier message :

Salut les motards de MG cheers

J'aurais besoin de vos avis, notamment pour les motards qui roulent en trail Very Happy

Mes pneus sont d'origines et ils ont bientôt 6000 km ; l'arrière commence à être bien fatigué mais pas mort. En fin de semaine, nous partons 3 semaines en Sardaigne à moto et évidemment nous devrions rouler pas mal, entre 4000 et 5000 km de prévu...

Pensez-vous que je dois changer le train de pneus avant de partir ou pas Question Sachant que nous allons rouler cool, vacances obligent mais chargés : valises + top case + sacoche de réservoir avec tout le matos qui faut pour camper Content


Une petit idée de l'usure What a Face
le pneu arrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le pneu avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pas de témoin sur le pneu avant (sûrement l'écriture) ; pour l'arrière il reste 2mm avant le témoin sur la bande de roulement, sur les flancs pas de témoin siffle


merci pour le retour d'expérience V
klem38
klem38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 324
Masculin
Age : 40
Localisation : Vercors (38)

Revenir en haut Aller en bas


Usure pneus Continental Trail Attack - Page 2 Empty Re: Usure pneus Continental Trail Attack

Message  Invité Mar 20 Juil 2010 - 12:25

verdict bounce





cheers cheers cheers cheers

PIRELLI

or

METZELER


cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Usure pneus Continental Trail Attack - Page 2 Empty Re: Usure pneus Continental Trail Attack

Message  klem38 Mar 20 Juil 2010 - 12:52

Trop tard, j'ai déjà pris rdv demain pour monter un train de Metzeler, du Tourance Exp Cool Progommes m'a (re)conseillé cette monte sur les GS et m'a informé que les Michelin Anakee 2 était pas fait pour ma bécane cheers

D'ailleurs si j'en crois Colo, il en est pas très content de ces Anakee Exclamation

On verra comment la bécane a changé de comportement avec ces pneus allemands Basketball
klem38
klem38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 324
Masculin
Age : 40
Localisation : Vercors (38)

Revenir en haut Aller en bas

Usure pneus Continental Trail Attack - Page 2 Empty Re: Usure pneus Continental Trail Attack

Message  stanleysantiagoson Mar 20 Juil 2010 - 13:17

Sur ce

youp BONNE VACANCE youp

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Usure pneus Continental Trail Attack - Page 2 Empty Re: Usure pneus Continental Trail Attack

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum