Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CR balade mv agusta- aprillia organisée par continental mot

2 participants

Aller en bas

CR balade mv agusta- aprillia organisée par continental mot Empty CR balade mv agusta- aprillia organisée par continental mot

Message  routier38 Lun 28 Avr 2008 - 16:48

Oui je sais, com mon cher Gramuche, ce n'est pas une sortie du forum.

Au programme:

depart de fontaine, vers sechilienne, lavaldens, sievoz, mens, col du prayet, col de menée et casse croûte au cirque Archiane.
le retour par col de menée , col de grimone, col de la croix hte, col de st sebastien, ponsonnas, la mure et fontaine.

Départ 25 motos, retour 24 ; un des motards du groupe a fait une chute hier matin ds la montée du col de prayet Crying or Very sad , les dernieres nouvelles dans l' AM etaient rassurantes : plus de peur que de mal oufffffffffff !!!!!! Very Happy

ce motard avait aussi un ange gardien ce dimanche car sa chute fut trés violente a la sortie d'une courbe.

la moto, bien sur, est considérée HS, mais ce n'est que du materiel.

dsl pas photos, malgré de superbes motos
routier38
routier38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1754
Masculin
Age : 62
Localisation : echirolles

Revenir en haut Aller en bas

CR balade mv agusta- aprillia organisée par continental mot Empty Re: CR balade mv agusta- aprillia organisée par continental mot

Message  forcerouge Lun 28 Avr 2008 - 17:41

comment ça pas de photos ???? c'était gorgé de tamburini et tu reviens les mains vides ???
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR balade mv agusta- aprillia organisée par continental mot Empty Re: CR balade mv agusta- aprillia organisée par continental mot

Message  routier38 Lun 28 Avr 2008 - 17:48

forcerouge a écrit:comment ça pas de photos ???? c'était gorgé de tamburini et tu reviens les mains vides ???

ben oui, pour ma part, mais si je peux avoir les photos des autres motards , je les posterais avec plaisir
routier38
routier38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1754
Masculin
Age : 62
Localisation : echirolles

Revenir en haut Aller en bas

CR balade mv agusta- aprillia organisée par continental mot Empty Re: CR balade mv agusta- aprillia organisée par continental mot

Message  forcerouge Lun 28 Avr 2008 - 18:09

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR balade mv agusta- aprillia organisée par continental mot Empty Re: CR balade mv agusta- aprillia organisée par continental mot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum