Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

CR Mercredi 1er aout : Col de rousset

+17
siam
yann
Tamak
acalvi
Rakshasith
Gil
1
stanleysantiagoson
BiBi
mabapi
multigrigio
Vara
Tøxx
josé
Maïco
K'trick
PiticZeBiker
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR Mercredi 1er aout : Col de rousset Empty CR Mercredi 1er aout : Col de rousset

Message  Invité Mer 1 Aoû 2012 - 20:17

Départ des pompes a essence leclerc comboire, direction vif, monestier de clermont, jusqu'au au col de lus la croix haute ou j'ai eu le droit à une sucette d'anniversaire Smile !
Montée par le col de grimone, pour arriver au rousset.

Départ en bas de la montée avec seulement TiboGrrrrrr qui me suit. Montée endiablée à un ryhtme effréné,, des guidons et
protéges-carter qui raclent dans les virages. Je fais la course en tête, et 4 virages avant la fin, thibault me double.

Petite pose au rousset, reprise de la route pour un second pot a vassieux en vercors, redescente par saint nizier pour boucler cette belle sortie Smile !

Merci à tous, bisous.

QUELLE MONTEé, mais QUELLE MONTEé !


Dernière édition par BUIFLE le Jeu 2 Aoû 2012 - 15:27, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Mercredi 1er aout : Col de rousset Empty Re: CR Mercredi 1er aout : Col de rousset

Message  PiticZeBiker Mer 1 Aoû 2012 - 20:26

ça y est

y disjoncte Shocked
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

CR Mercredi 1er aout : Col de rousset Empty Re: CR Mercredi 1er aout : Col de rousset

Message  K'trick Mer 1 Aoû 2012 - 20:29

Alors là, si t'es pas contrôlé positif Twisted Evil
Ou alors y'avait un moucheron sur ton compteur qui faisait passer le 1 pour un 2 Rolling Eyes
et Raki, l'était où ... devant ? siffle
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR Mercredi 1er aout : Col de rousset Empty Re: CR Mercredi 1er aout : Col de rousset

Message  Maïco Mer 1 Aoû 2012 - 20:32

A ce rythme là ... à ce rythme là ... !!! silent

Gardez en sous la poignée pour les années à venir confused

affraid
Maïco
Maïco
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1187
Masculin
Age : 57
Localisation : Entre Vercors et Chartreuse

Revenir en haut Aller en bas

CR Mercredi 1er aout : Col de rousset Empty Re: CR Mercredi 1er aout : Col de rousset

Message  josé Mer 1 Aoû 2012 - 20:33

J'espere que tu monte le rousset plus fort avec le gex qu avec ton ancien bandit. siffle
josé
josé
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 178
Masculin
Age : 42
Localisation : DTC
Moto : Un Vélo.

Revenir en haut Aller en bas

CR Mercredi 1er aout : Col de rousset Empty Re: CR Mercredi 1er aout : Col de rousset

Message  Tøxx Mer 1 Aoû 2012 - 20:34

Rien n'à rajouter de plus... inconscience quand tu nous tiens !
Tøxx
Tøxx
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1231
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoblois de souche

Revenir en haut Aller en bas

CR Mercredi 1er aout : Col de rousset Empty Re: CR Mercredi 1er aout : Col de rousset

Message  Vara Mer 1 Aoû 2012 - 20:36

ça donne vraiment envie... Very Happy


non je déconne Basketball
Vara
Vara
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 200
Masculin
Age : 53
Localisation : 38
Moto : Bréva 1200 Noirte

Revenir en haut Aller en bas

CR Mercredi 1er aout : Col de rousset Empty Re: CR Mercredi 1er aout : Col de rousset

Message  PiticZeBiker Mer 1 Aoû 2012 - 20:36

josé a écrit:J'espere que tu monte le rousset plus fort avec le gex qu avec ton ancien bandit. siffle

bah j'ai eu l'ocaz de rouler avec lui depuis Twisted Evil

rien à voir .... une vraie bombe le gars Shocked
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

CR Mercredi 1er aout : Col de rousset Empty Re: CR Mercredi 1er aout : Col de rousset

Message  multigrigio Mer 1 Aoû 2012 - 20:46

Bel exemple pour la jeunesse et l'image des motards. j'espère que c'est une blague! Suspect
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR Mercredi 1er aout : Col de rousset Empty Re: CR Mercredi 1er aout : Col de rousset

Message  Invité Mer 1 Aoû 2012 - 20:57

J'espere que tu monte le rousset plus fort avec le gex qu avec ton ancien bandit. siffle
On va rouler quand tu veux josé.

Sinon, pour la vitesse, je laisserai TiboGrrrrrrr vous confirmer.
Des motards en haut du col nous ont dit qu'on était vraiment monté, très très très fort.

Et Raki était très très très loin derrière.


Dernière édition par BUIFLE le Mer 1 Aoû 2012 - 21:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Mercredi 1er aout : Col de rousset Empty Re: CR Mercredi 1er aout : Col de rousset

Message  Tøxx Mer 1 Aoû 2012 - 21:02

BUIFLE a écrit:
J'espere que tu monte le rousset plus fort avec le gex qu avec ton ancien bandit. siffle
On va rouler quand tu veux josé Smile.

Sinon, pour la vitesse, je laisserai TiboGrrrrrrr vous confirmer Smile.
Des motards en haut du col nous ont dit qu'on était vraiment monté, très très très fort.

Et Raki était très très très loin derrière.

J'ai un peu du mal à comprendre cette attitude sur route... je sais que je ne suis pas forcement un exemple de conduite souple. Mais les vitesses annoncées sont bien au dessus du raisonnable et tu as dans ce cas, AUCUNE marge. En espérant ne pas voir un post de condoléance à vos sujets...
Tøxx
Tøxx
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1231
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoblois de souche

Revenir en haut Aller en bas

CR Mercredi 1er aout : Col de rousset Empty Re: CR Mercredi 1er aout : Col de rousset

Message  Invité Mer 1 Aoû 2012 - 21:07

Je connais mes limites, surtout avec ce type d'engins que je possède, je n'y étais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Mercredi 1er aout : Col de rousset Empty Re: CR Mercredi 1er aout : Col de rousset

Message  Tøxx Mer 1 Aoû 2012 - 21:10

Du "haut" de mes 23 ans, je sais que l'excès de confiance en sois, c'est la chute assurée... un peu d'humilité ne fait de mal à personne !
Tøxx
Tøxx
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1231
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoblois de souche

Revenir en haut Aller en bas

CR Mercredi 1er aout : Col de rousset Empty Re: CR Mercredi 1er aout : Col de rousset

Message  Invité Mer 1 Aoû 2012 - 21:11

Vu mes années dans les sapeurs-pompiers, j'en ai ramassé des motards, je sais de quoi je parle Sad.
Je suis extrêmement humble sur ma moto, Toxx.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Mercredi 1er aout : Col de rousset Empty Re: CR Mercredi 1er aout : Col de rousset

Message  Maïco Mer 1 Aoû 2012 - 21:22


BUIFLE a écrit:Vu mes années dans les sapeurs-pompiers, j'en ai ramassé des motards, je sais de quoi je parle Sad.
Je suis extrêmement humble sur ma moto, Toxx.

J'aurais certainement plaisir à rouler avec toi une prochaine fois, mais pas à ces vitesse sur les bouts de lignes droites.
Le col de grimone avec deux trois courbes ouvertes sont sans danger mais elles sont forcément piégeuses à cette allure et si ce n'est pas pour toi c'est pour celui qui te suit ou te pousse ou te précède !!!
Je l'ai fait deux fois cette semaine ce col et il y a comme tu dis des touristes qui profitent du paysage !!!
Sûr que la route est magnifique!

A mon sens vous étiez bien au delà de la marge de sécurité nécessaire !!!

Ne le prends pas mal, c'est pour ta sécurité, celle de tes potes et celle des touristes !

Un vieux qui te parle Neutral

Maïco
Maïco
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1187
Masculin
Age : 57
Localisation : Entre Vercors et Chartreuse

Revenir en haut Aller en bas

CR Mercredi 1er aout : Col de rousset Empty Re: CR Mercredi 1er aout : Col de rousset

Message  Invité Mer 1 Aoû 2012 - 21:32

On est monté vraiment paisiblement au col de grimone, car la route est assez dégueulasse, et il y a souvent plein de caillasse par terre.
D'ailleurs, au col de menée, campagne de gravillonnage.

Ne le prends pas mal, c'est pour ta sécurité, celle de tes potes et celle des touristes !
Je sais que toi et toxx avait raison, mais ce n'est pas évident de se contrôler sur ce genre d'engins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Mercredi 1er aout : Col de rousset Empty Re: CR Mercredi 1er aout : Col de rousset

Message  multigrigio Mer 1 Aoû 2012 - 21:38

Pour une fois je vais être sérieux. Suspect

Franchement ce genre de récit "d'exploit" me fout en rogne à un point que tu ne peux même pas imaginer.
- Primo tu risques ta vie, mais c'est la tienne et tu en fais ce que en veux, mais j'ai bien peur qu'à brève échéance nous n'ayons à fleurir ta tombe ou au mieux à pousser ton chariot. Et si tu pars en vrille tu risque de flinguer le mec qui vient en face et qui n'a rien demandé. Tu y réfléchiras quand tu auras des gosses.
- Secundo, ton attitude nuit gravement à l'image des autres motards, qui sont alors tous considérés comme des fous dangereux, des inconscients et des dégénérés. Tu images le pépé qui se balade , qui vous croise et qui fait dans son froc?. La surprise et la terreur des cylcistes , des touristes, simplement des autres usagers?.
- Tertio, tu encourages la répression aveugle des nos "amis" en bleu. Non seulement tu roules à des vitesses démentes sur route ouverte, mais en plus tu te vantes de tes exploits sur internet , sur le forum en particulier. Franchement c'est d'une connerie insondable. Je ne suis pas un ange, il m'arrive de rouler vite, j'ai la moto pour, mais je ferme ma gueule quand je le fais.

Si tu veux rouler vite, vas sur circuit, on verra si tu fais autant le malin, et surtout édites ton post en virant les vitesses, je suis sur que nos copains en képis ne vont pas manquer de se délecter de tes exploits.

C'est grace à ce genre d'attitude que je me suis fait controler et sermoner préventivement à Chamaloc l'an dernier, mais aussi à Lamastre, et que tout le monde gueule contre les controles surabondants dans la montée de Villard.

Je ne te dis pas merci. colère


Je file prendre mes pilules pour le coeur. Sleep

multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR Mercredi 1er aout : Col de rousset Empty Re: CR Mercredi 1er aout : Col de rousset

Message  Invité Mer 1 Aoû 2012 - 21:45

édites ton post
Sujet édité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Mercredi 1er aout : Col de rousset Empty Re: CR Mercredi 1er aout : Col de rousset

Message  Maïco Mer 1 Aoû 2012 - 21:50

T'as le virus mon petit cheers et le vaccin n'y fera rien Very Happy

Il faut savoir rendre la main, et assurer le maximum de visibilité cyclops

Donne toi le temps, tu n'y gagneras que du plaisir sur la durée Cool

En plus on n'est jamais à l'abri, jamais jamais !!! rendeer

Tu le sais et tu le vaux bien jocolor
Maïco
Maïco
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1187
Masculin
Age : 57
Localisation : Entre Vercors et Chartreuse

Revenir en haut Aller en bas

CR Mercredi 1er aout : Col de rousset Empty Re: CR Mercredi 1er aout : Col de rousset

Message  Invité Mer 1 Aoû 2012 - 21:51

Après coup, je sais que tu as les bonnes paroles Maïco. Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Mercredi 1er aout : Col de rousset Empty Re: CR Mercredi 1er aout : Col de rousset

Message  mabapi Mer 1 Aoû 2012 - 21:53

multigrigio a écrit:Pour une fois je vais être sérieux. Suspect

Franchement ce genre de récit "d'exploit" me fout en rogne à un point que tu ne peux même pas imaginer.
- Primo tu risques ta vie, mais c'est la tienne et tu en fais ce que en veux, mais j'ai bien peur qu'à brève échéance nous n'ayons à fleurir ta tombe ou au mieux à pousser ton chariot. Et si tu pars en vrille tu risque de flinguer le mec qui vient en face et qui n'a rien demandé. Tu y réfléchiras quand tu auras des gosses.
- Secundo, ton attitude nuit gravement à l'image des autres motards, qui sont alors tous considérés comme des fous dangereux, des inconscients et des dégénérés. Tu images le pépé qui se balade , qui vous croise et qui fait dans son froc?. La surprise et la terreur des cylcistes , des touristes, simplement des autres usagers?.
- Tertio, tu encourages la répression aveugle des nos "amis" en bleu. Non seulement tu roules à des vitesses démentes sur route ouverte, mais en plus tu te vantes de tes exploits sur internet , sur le forum en particulier. Franchement c'est d'une connerie insondable. Je ne suis pas un ange, il m'arrive de rouler vite, j'ai la moto pour, mais je ferme ma gueule quand je le fais.

Si tu veux rouler vite, vas sur circuit, on verra si tu fais autant le malin, et surtout édites ton post en virant les vitesses, je suis sur que nos copains en képis ne vont pas manquer de se délecter de tes exploits.

C'est grace à ce genre d'attitude que je me suis fait controler et sermoner préventivement à Chamaloc l'an dernier, mais aussi à Lamastre, et que tout le monde gueule contre les controles surabondants dans la montée de Villard.

Je ne te dis pas merci. colère


Je file prendre mes pilules pour le coeur. Sleep



+ 1000, ta Majesté hello

Paul tu sors Evil or Very Mad

mabapi
mabapi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1624
Masculin
Age : 64
Localisation : Chirens
Moto : FAZER FZ1

Revenir en haut Aller en bas

CR Mercredi 1er aout : Col de rousset Empty Re: CR Mercredi 1er aout : Col de rousset

Message  BiBi Mer 1 Aoû 2012 - 22:09

reviens parmi nous Neutral
gaf à toi
BiBi
BiBi
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 693
Masculin
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

CR Mercredi 1er aout : Col de rousset Empty Re: CR Mercredi 1er aout : Col de rousset

Message  Invité Mer 1 Aoû 2012 - 22:10

Je suis toujours là Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Mercredi 1er aout : Col de rousset Empty Re: CR Mercredi 1er aout : Col de rousset

Message  Invité Mer 1 Aoû 2012 - 22:13

Joli CR. What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Mercredi 1er aout : Col de rousset Empty Re: CR Mercredi 1er aout : Col de rousset

Message  Invité Mer 1 Aoû 2012 - 22:27

Je trouve dommage de monter ce col à de telles vitesses. Les paysages, la lumière sont si jolis, c'est vraiment gâcher...
Un peu de béate contemplation, bordel!!! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Mercredi 1er aout : Col de rousset Empty Re: CR Mercredi 1er aout : Col de rousset

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum