Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août

+7
multigrigio
cower
SixtySix
jerome nimo
siam
gca
Rakshasith
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août Empty [CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août

Message  Rakshasith Mer 8 Aoû 2012 - 23:26

Première balade que j'organise

Un fiasco

Caca Pipi Nul
Rakshasith
Rakshasith
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 35
Localisation : St Martin d'Hères
Moto : Sv 1000 N

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août Empty Re: [CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août

Message  gca Mer 8 Aoû 2012 - 23:42

mais encore !!!!!!!!!
gca
gca
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2126
Masculin
Age : 70
Localisation : RIVES
Moto : NOIRE

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août Empty Re: [CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août

Message  Rakshasith Mer 8 Aoû 2012 - 23:44

Sinon j'ai évité tous les talus cheers
Rakshasith
Rakshasith
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 35
Localisation : St Martin d'Hères
Moto : Sv 1000 N

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août Empty Re: [CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août

Message  gca Mer 8 Aoû 2012 - 23:47

c'est déja pas mal Laughing
gca
gca
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2126
Masculin
Age : 70
Localisation : RIVES
Moto : NOIRE

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août Empty Re: [CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août

Message  siam Mer 8 Aoû 2012 - 23:55

super le cr
ca donne envie
à qd la prochaine
siam
siam
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Grenoble
Moto : petite mais rouge

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août Empty Re: [CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août

Message  Rakshasith Mer 8 Aoû 2012 - 23:56

demain
Rakshasith
Rakshasith
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 35
Localisation : St Martin d'Hères
Moto : Sv 1000 N

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août Empty Re: [CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août

Message  jerome nimo Mer 8 Aoû 2012 - 23:56

Rakshasith a écrit:Sinon j'ai évité tous les talus cheers

normal t'avais pas la 125 Content
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août Empty Re: [CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août

Message  Invité Jeu 9 Aoû 2012 - 1:05

8h30, à peine arrivée que je vois Cower agiter les bras et me faire signe de venir vers lui Shocked (Buiffle est là aussi), en effet sa street (triple) ne veut plus démarrer.... Allé ça commence bien je retire un bout de carénage, tire la batterie et grâce à l’âme charitable d'un automobiliste on démarre à l'aide de pinces croco..
Sleep Rakshasith arrive enfin, accompagné de K'trick, ça fait le plein puis on peut enfin partir (9h!). 5 motos au lieu de 6 car pas de cousine Rakshasith à l'horizon.
On fil direction grand maison et sur la route on perd un Buiffle à la recherche de sa confiance pale , il a choisi la raison plutôt que la folie et a fait demi tour...... Sage décision mais quand même dommage que la balade se termine si vite pour lui !!
On repart, pause café à La chambre avant le col de la Madeleine.. Jolie montée, pause photo en haut, puis on redescend et là, à Moutiers on aurait jamais dû s’arrêter..... Impossible de redémarrer la SV pendu (3eme coup de la panne.. va falloir arrêter à un moment donné hein!).. Bref, je passe le détail de la recherche de la panne qui a durée 4h mais retenez une chose : tjs écouter les conseils des nanas!!!!! I love you

Bon du coup avec tout ce tps perdu changement de RB, on décolle direction bourg st maurice pour se faire le Cormet de Roselend!!!!!! EPOUSTOUFLANT le paysage!!!!!! Waooow :youpi:
On termine par les Saisies et malheureusement la nat'............ Où d'ailleurs au niveau de la terrasse on perd de nouveau la street qui refuse de redémarrer (décidément c'est maladif ces pannes de moto récente!!)
Et oui c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs soupe Haha

Résumé : Balade mouvementée mais pour le plus grand plaisir des yeux What a Face What a Face What a Face
A refaire mais en entier cette fois ci cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août Empty Re: [CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août

Message  siam Jeu 9 Aoû 2012 - 7:37

joli cr
le cormet de roselend depuis bg s'y maurice que du bon
j aurai voulus y être sauf pour les pannes Wink
siam
siam
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Grenoble
Moto : petite mais rouge

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août Empty Re: [CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août

Message  gca Jeu 9 Aoû 2012 - 10:03

Je comprend pourquoi seb a les boules ( compréhensible )
Par contre liloo elle assure avec un beau cr , et en + elle bricole et elle positive , respect hello
J'aurai 30 ans de - , j'serai amoureux sur
Seb ce serai bien que tu complète le cr , enfin c'est comme tu veux
Buifle a pris la bonne décision , c'est le début de la rédemption
Autrement demain je suis sur chambé pour du pro jusqu'a 10 h 30 - 11 h
J'ai prévu de faire la deuxième partie du rb de zouille ( dans les bauges ) prévu au départ demain mais avancé a aujourd'hui
C'est pas possible pour moi , j'ai piscine :woot:
Seb si ca te branche on ira ce paumé a deux ( je connais pas )
Seb ou quiconque est intéressé , c'est pas vraiment un rb , mais bon cela peut etre sympa , zouille fait de bon et beau rb merci zouille
gca
gca
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2126
Masculin
Age : 70
Localisation : RIVES
Moto : NOIRE

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août Empty Re: [CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août

Message  Invité Jeu 9 Aoû 2012 - 10:23

Merci c'est gentil!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août Empty Re: [CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août

Message  SixtySix Jeu 9 Aoû 2012 - 11:40

C’est un bon baptême du feu pour une première organisation king , en même temps c’est cool de grouper les emmerdes sur une seule sortie pendu pendu colère colère , avec la loi de la probabilité tu devrais être nickel pour les 10 prochaines que tu vas organiser mob …. Mais bravo à toi tout de même d’avoir eu cette initiative. Respect aussi à Liloo aussi pour son CR positif. hello
SixtySix
SixtySix
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 104
Masculin
Age : 57
Localisation : Vallée du gresivaudan
Moto : Rouge

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août Empty Re: [CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août

Message  cower Jeu 9 Aoû 2012 - 12:00

Super CR Lilou..

Rien à redire mise à part décerner le prix de " la pompe à vélo" du jour à Raktakich.... ( "nn, les fusibles sont tous bons, faut la passer en mode atelier... " Twisted Evil )

Bonne journée tout de même avec un paysage à couper le souffle.. et une bonne, leçon de conduite pour ma part...

A refaire en entier, mais c'est promis Lilou, sans le triple coup de la panne...

PS n°1 : et euh... le coup de la terrasse, c'est un peu de ta faute... mais je dis ça, je dis rien.. :p
PS n°2 : Il est fort probable que Buife se soit vexcé à cause de toi... Razz

Gaff à vous...
cower
cower
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 80
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoble
Moto : BMW K1200R

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août Empty Re: [CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août

Message  Rakshasith Jeu 9 Aoû 2012 - 12:33

Balade plutôt courte mais de beaux paysages tout le long.

Il a fait frais sur la route qui mène au Glandon mais le soleil est là. Buifle a du mal et nous abandonnera sans être allé jusqu'au Glandon.

Descente calme dans les routes sinueuses et étroites.

Nous avons d'ailleurs été très gentils toute la journée Smile Sauf au Cormet de Roselend où j'ai mis un peu plus de rythme.

Cower nous a dis qu'il n'aimait pas ses propres trajs, avec le temps perdu, on a eu moins de temps et j'ai un peu oublié que tu en avait parlé silent

Mais de loin derrière à la fin de la journée j'avais l'impression que tu étais bien plus à l'aise.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rakshasith
Rakshasith
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 35
Localisation : St Martin d'Hères
Moto : Sv 1000 N

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août Empty Re: [CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août

Message  Invité Jeu 9 Aoû 2012 - 14:44

Vallait mieux que je parte, j'allais me remettre au tas.
Faut que je roule seul un moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août Empty Re: [CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août

Message  Rakshasith Jeu 9 Aoû 2012 - 14:55

Moi Paul depuis l'accident je n'ai roulé qu'en groupe.

Non seulement ça sert quand on tombe en panne clown mais je trouvais ça plus rassurant, si t'as peur de te mettre au tas autant avoir quelqu'un auprès de toi non ?
Rakshasith
Rakshasith
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 35
Localisation : St Martin d'Hères
Moto : Sv 1000 N

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août Empty Re: [CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août

Message  multigrigio Jeu 9 Aoû 2012 - 15:00

Buifle, tu passes d'un excès de confiance à un excès de trouille. Je comprends, par moment j'en suis au même point, pourtant je ne suis pas tombé, c'est ma femme qui s'y est collée. study

Prends ton temps, ca va revenir, mais comme dit Rasta Chiche, roule avec un petit groupe, genre balade tranquille. La confiance va revenir, et les copains vont te redonner confiance. cheers

Tout seul tu psychotes et tu tournes en rond, et tu perds l'envie.
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août Empty Re: [CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août

Message  Rakshasith Jeu 9 Aoû 2012 - 15:07

multigrigio a écrit:les copains vont te redonner confiance. cheers

Exactement, Paul, tu m'as un peu poussé à me remettre dans le rythme, sache le.
Rakshasith
Rakshasith
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 35
Localisation : St Martin d'Hères
Moto : Sv 1000 N

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août Empty Re: [CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août

Message  Invité Jeu 9 Aoû 2012 - 15:38

J'ai rien poussé du tout Content, dans la montée, j'avais tellement peur que j'ai serré ma scelle avec mon derrière avant de déclaré forfait et de partir.
Liloo m'a même doublé.

Je ralentis les groupes, je vois les autres qui y arrivent, et ca m'énerve, j'ai peur, je ne cale plus mon regard, je ne peux plus mettre d'angle, je n'arrive plus à faire corps avec la moto, je n'ai plus confiance en terme de tenu de route, bref l'horreur, et j'ai pas envie de gâcher la balade des autres Sad.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août Empty Re: [CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août

Message  siam Jeu 9 Aoû 2012 - 15:55

fais des bornes tout seul roule a ton rytme
tu reprendra confiance au fil des km et apres tu pourra te raccrocher a une sortie en groupe
surtout n'arrete pas de rouler regulierement
siam
siam
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Grenoble
Moto : petite mais rouge

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août Empty Re: [CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août

Message  Tamak Jeu 9 Aoû 2012 - 16:42

siam a écrit:fais des bornes tout seul roule a ton rytme
tu reprendra confiance au fil des km et apres tu pourra te raccrocher a une sortie en groupe
surtout n'arrete pas de rouler regulierement
+1, c'est comme ça que j'ai repris confiance ces dernières semaine: à la cool, pas de pression, personne à suivre ou précéder...
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août Empty Re: [CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août

Message  K'trick Jeu 9 Aoû 2012 - 19:04

BUIFLE a écrit:Je ralentis les groupes, je vois les autres qui y arrivent
C'est l'idée que tu te fais. Rouler en groupe, c'est aussi adopter le rythme dudit groupe. Roule avec moi, je colle jamais la pression cheers
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août Empty Re: [CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août

Message  K'trick Jeu 9 Aoû 2012 - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De bon matin, le Seb paraissait pas bien réveillé. Il est arrivé à la bourre à sa propre balade, orné d'une excroissance goproesque ridicule sur le casque. On se demandait bien ce qu'il allait pouvoir filmer vu qu'il était censé guider le groupe Rolling Eyes . Notez qu'il a de plus en plus de mal à poser son pied droit au sol. Il aurait dû faire gaffe en achetant la SV, elle avait pas fini sa croissance Laughing
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août Empty Re: [CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août

Message  K'trick Jeu 9 Aoû 2012 - 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On avait bien parcouru 40 km qu'il était déjà temps de faire une pose.
Dommage que Paul n'ait pas persévéré un peu pour faire des photos de son carénage rapé Basketball


Dernière édition par K'trick le Ven 10 Aoû 2012 - 9:39, édité 2 fois
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août Empty Re: [CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août

Message  K'trick Jeu 9 Aoû 2012 - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malheureusement, dès que l'on pointe un objectif sur Raki, il faut qu'il se prenne pour une star What a Face
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août Empty Re: [CR]Des cols toute la journée - Mercredi 8 Août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum