Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Benelli TNT 899: vos avis/expériences

+12
titou38
osiris
NeoSlugman
acalvi
raphael
Alex38
oxo
Christo
nico38
Tamak
spermot
Titoune38
16 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Benelli TNT 899: vos avis/expériences  - Page 3 Empty Benelli TNT 899: vos avis/expériences

Message  Titoune38 Lun 19 Mar 2012 - 7:26

Rappel du premier message :

Héhé je lance mon 1er sujet sérieux pour récolter vos avis et j'espère expériences en matière de TNT 899.

Cette bréle me fait de l'oeil depuis 3 ans.
Sa gueule on adore ou on déteste, Perso je fais partie des 10% qui la trouve juste magnifique !
La position de conduite me convient à 200%
Son caractère sauvage et brute de décoffrage c'est tout moi
Son bruit explosif me fait vibrer...
Bref, elle m'inspire comme aucune autre !
Et après mon sv elle me semble destinée (ça c'est un truc de gonzesse je vous l'accorde) je pensais initialement l'adopter pour mes 3 ans de permis mais je bouillonne donc je vais tenter de négocier avec Titou ! Content

J'envisage plutôt un modèle d'occasion (2008 j'aime beaucoup) mais avec grand max 25 000km.
En attendant que Benelli Valence en rerentre une et que je puisses enfin l'essayer je suis preneuse de tout conseils !

-Ça donne quoi Benelli en entretien (fréquence/coût) ? Je suis plutôt genre maniaque et on fait beaucoup de bricoles nous même mais j'ai envie de savoir où je mets les pieds !
-Est ce que vous avez connaissance de "pannes/défauts" récurrents sur certains crus ? (afin de cibler mieux LE modèle à acheter)
-Vous connaissez un mécano de confiance qui connais bien ce modèle sur la région Grenoble/Chambéry/Lyon ?

Si jamais vous connaissez quelqu'un de pas sagouin qui veuille se séparer de sa bête je suis bien évidemment preneuse également !

Par avance merci à tous de vos témoignages Content

Titoune38
Titoune38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 219
Féminin
Localisation : Rebloch'land
Moto : Un transformer

Revenir en haut Aller en bas


Benelli TNT 899: vos avis/expériences  - Page 3 Empty Re: Benelli TNT 899: vos avis/expériences

Message  Invité Lun 2 Avr 2012 - 19:37

Tu as bien mauvais goût Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT 899: vos avis/expériences  - Page 3 Empty Re: Benelli TNT 899: vos avis/expériences

Message  Titoune38 Lun 2 Avr 2012 - 19:39

Bru a écrit:Tu as bien mauvais goût Evil or Very Mad

Oula je suis demasquée... J'avoue...
Y qu'à voir l'homme que j'ai choisi et la moto que je veux ! jocolor
Titoune38
Titoune38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 219
Féminin
Localisation : Rebloch'land
Moto : Un transformer

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT 899: vos avis/expériences  - Page 3 Empty Re: Benelli TNT 899: vos avis/expériences

Message  Invité Lun 2 Avr 2012 - 19:40

José Paldeer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT 899: vos avis/expériences  - Page 3 Empty Re: Benelli TNT 899: vos avis/expériences

Message  titou38 Lun 2 Avr 2012 - 20:16

osiris a écrit:Bonjour Titoune, suite à notre roulage d'hier, je pense que tu n'as encore exploité ton SV cyclops

Par contre, quitte à prendre un trois cylindres moche, autant prendre une street "R", l'as-tu essayée?

La mienne est moche mais quand je l'ai essayé, j'ai craqué Very Happy

A toi de voir modo

Erreur osiris! Si le Sv avait gardé son amortisseur d'origine ses cales pieds auraient tâtés du bitume plus d'une fois sur le retour gap - la mure car elle a pas encore assez de force physique pour déhancher toute la journée! Même si la benelli c'est peu etre un peu tôt moi je l'encourage ma petite femme parce quon a bien envi d'en profiter tant qu'on est jeune même si elle sacrifie un peu de progression sur l'hotel de l'envi! I love you

Et puis elle veux pas une moto moche sinon c'est évidement une triumph qui s'imposée! pendu

Titoune38 a écrit:
Bru a écrit:Tu as bien mauvais goût Evil or Very Mad

Oula je suis demasquée... J'avoue...
Y qu'à voir l'homme que j'ai choisi et la moto que je veux ! jocolor

Oooh l'autre hé!! La benelli est de très bon goût moi je t'es vu roulée avec je suis fan!!
titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT 899: vos avis/expériences  - Page 3 Empty Re: Benelli TNT 899: vos avis/expériences

Message  Invité Lun 2 Avr 2012 - 20:21

Un ami en avait une...il était à deux doigts de la faire brûler tellement il était toujours emmerdé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT 899: vos avis/expériences  - Page 3 Empty Re: Benelli TNT 899: vos avis/expériences

Message  titou38 Lun 2 Avr 2012 - 20:29

Mig 996 a écrit:Un ami en avait une...il était à deux doigts de la faire brûler tellement il était toujours emmerdé...

Sérieux? Shocked

Moi j'en ai connu des désespérés comme ça mais ils roulaient en ducati...
titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT 899: vos avis/expériences  - Page 3 Empty Re: Benelli TNT 899: vos avis/expériences

Message  Invité Lun 2 Avr 2012 - 20:34

Deux raisons possibles:

-ils les conduisaient et entretenaient comme des japonaises et une Ducati ne le supporte pas
-ils sont tombés sur une Ducat' du lundi matin...et là pas de chance pour eux lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT 899: vos avis/expériences  - Page 3 Empty Re: Benelli TNT 899: vos avis/expériences

Message  titou38 Lun 2 Avr 2012 - 20:42

Mig 996 a écrit:Deux raisons possibles:

-ils les conduisaient et entretenaient comme des japonaises et une Ducati ne le supporte pas
-ils sont tombés sur une Ducat' du lundi matin...et là pas de chance pour eux lol!

Durites avia mal fixées, soudures de cadre qui lâche, visserie qui se fait la mal... siffle
Je penche plutôt pour des ducati du lundi matin mais bon comme dirai l'autre c'est valable pour toute les marques...!

(encore qui si benelli fait fabriquer ses motos en Chine il me semble pas que le dimanche soit vaqué labas... Content )
titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT 899: vos avis/expériences  - Page 3 Empty Re: Benelli TNT 899: vos avis/expériences

Message  osiris Lun 2 Avr 2012 - 20:56

Durites avia mal fixées, soudures de cadre qui lâche, visserie qui se fait la mal... siffle
Je penche plutôt pour des ducati du lundi matin mais bon comme dirai l'autre c'est valable pour toute les marques...!

(encore qui si benelli fait fabriquer ses motos en Chine il me semble pas que le dimanche soit vaqué labas... Content )[/quote]

Cadre qui lache???? Il faisait du stunt, non?

Vaut mieux une ducat qu'une benelli, je pense!
drunken
osiris
osiris
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 312
Masculin
Age : 54
Localisation : All around the world
Moto : 1 trois pattes + 1 flat

http://www.mehdiator.com

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT 899: vos avis/expériences  - Page 3 Empty Re: Benelli TNT 899: vos avis/expériences

Message  Invité Lun 2 Avr 2012 - 20:57

C'est pour dire... clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT 899: vos avis/expériences  - Page 3 Empty Re: Benelli TNT 899: vos avis/expériences

Message  titou38 Lun 2 Avr 2012 - 21:42

osiris a écrit:Durites avia mal fixées, soudures de cadre qui lâche, visserie qui se fait la mal... siffle
Je penche plutôt pour des ducati du lundi matin mais bon comme dirai l'autre c'est valable pour toute les marques...!

(encore qui si benelli fait fabriquer ses motos en Chine il me semble pas que le dimanche soit vaqué labas... Content )

Cadre qui lache???? Il faisait du stunt, non?

Vaut mieux une ducat qu'une benelli, je pense!
drunken [/quote]

Non il voulait essayé le stunt mais quand il a vu ses soudures rien qu'en balade il a abandonner l'idée! Et pourtant on lui avait dit "vas y les yeux fermés un 900 monstro c'est increvable!"

Moi quand j'ai acheté ma ktm on m'a dit: "t'es marto! Ktm ça crain c'est fragile c'est pas fiable ça consomme et c'est toujours en rade!"

Et ben.... C'est vrai!!! Ktm ça crain! L'entretien ça coûte un bras et je suis obligé d'en faire une bonne partie moi même pour éviter de faire des emprunts a chaque révision! C'est pas fiable j'ai eu 3 couilles avec rien que le premier mois alors quelle sortait de chez un concessionnaire! (occasion avec 20000km).
Et la conso n'en parlons pas dimanche je suis le seul a avoir fait 3 pleins dans la journée!

Sauf que quand c'est bien soignée une ktm ben sa peut faire le tour de l'Autriche sans broncher et celui qui en doute peu regarder sur mon carénage gauche la petite vignette!

Alors peu etre qu'au début je me suis fait chier avec cette brèle, et dieu sais combien de fois j'ai eu envi de la cramée! Mais je peux plus m'en passé! Et même si elle fait pas le café au petit dej et que certains (beaucoup, presque tout le monde en fait... ) la trouve moche, et ben j'ai a chaque sortie le plaisir de rouler avec la brèle que j'ai choisi parce que je la voulait!

Maintenant quand on me dit: "une ducati ça vaut mieux qu'une benelli je pense!" pourquoi? Parce ça consomme moins? Parce que les copains disent que c'est plus fiable?
Entendre ça de quelqu'un qui roule en japoniaise ça me choquerais pas mais des possesseurs de triumph et ducati... J'en suis bien triste! tongue
titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT 899: vos avis/expériences  - Page 3 Empty Re: Benelli TNT 899: vos avis/expériences

Message  Invité Lun 2 Avr 2012 - 21:48

"Autant un pneu percé ça se répare avec un kit mèche, autant un segment qui pète ou un faisceau électrique qui brule... Faut prévoir une moto de rechange Twisted Evil " dis je d'un ton moqueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT 899: vos avis/expériences  - Page 3 Empty Re: Benelli TNT 899: vos avis/expériences

Message  Invité Lun 2 Avr 2012 - 21:50

Ben pardon mais si mes calculs sont bons je dois totaliser un peu plus de 130 000 kms en Ducati,ma dernière arrive à 50 000 kilomètres sans gros souci et si c'est bien entretenu ( ok ça coute cher c'est vrai ) ça marche très bien.

Maintenant ton collègue qui a eu des soucis est peut être tombé sur une moto qui avait fait plusieurs proprios,ou du stunt ou je ne sais quelle autre acrobatie avant... pour faire des trucs de djeuns comme ça clair que c'est limite sacrilège de le faire en Ducat'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT 899: vos avis/expériences  - Page 3 Empty Re: Benelli TNT 899: vos avis/expériences

Message  titou38 Lun 2 Avr 2012 - 21:52

Bru a écrit:"Autant un pneu percé ça se répare avec un kit mèche, autant un segment qui pète ou un faisceau électrique qui brule... Faut prévoir une moto de rechange Twisted Evil " dis je d'un ton moqueur.

Autant on taille benelli, autant triumph était au bord du gouffre il y a quelques années de ça...
Je dit ça je dit rien! siffle
titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT 899: vos avis/expériences  - Page 3 Empty Re: Benelli TNT 899: vos avis/expériences

Message  dam's Lun 2 Avr 2012 - 21:54

J'ai eu 3 Ducati avant mon Z1000, un 600 mostro carbu (jamais eu de probléme, vraiment increvable), un S4R 996(pourtant pas réputé des plus fiable, juste la patte de fixation du klaxonne qui a cassée!) et un monster 900 SIE( joint récepteur d'embrayage c'est tout).
Je pense que les Ducati sont relativement fiables.
Comme le dit MIG996 on doit porter plus d'attention à une Ducati qu'a une Japonaise, pour les Benelli c'est pareil enfin je pense.
Ce qui me fais peur chez Benelli c'est plutôt le sav?! Concession sur la région Grenobloise?!
dam's
dam's
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 271
Masculin
Age : 42
Localisation : Vizille
Moto : Ducati 848

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT 899: vos avis/expériences  - Page 3 Empty Re: Benelli TNT 899: vos avis/expériences

Message  Invité Lun 2 Avr 2012 - 21:55

titou38 a écrit:
Bru a écrit:"Autant un pneu percé ça se répare avec un kit mèche, autant un segment qui pète ou un faisceau électrique qui brule... Faut prévoir une moto de rechange Twisted Evil " dis je d'un ton moqueur.

Autant on taille benelli, autant triumph était au bord du gouffre il y a quelques années de ça...
Je dit ça je dit rien! siffle
Tu vis dans le passé ?

Et pis au moins j'ai pas du made in china What a Face

Et j'ai fait 25 000km en Ducati et autant en Triumph sans aucune panne. I love you

Je souhaite à Titoune de tout coeur de se faire plaisir sans soucis avec sa Benelli cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT 899: vos avis/expériences  - Page 3 Empty Re: Benelli TNT 899: vos avis/expériences

Message  Invité Lun 2 Avr 2012 - 21:56

dam's a écrit:
Ce qui me fais peur chez Benelli c'est plutôt le sav?! Concession sur la région Grenobloise?!
Bien vu...
Ou alors trouver un petit bouiboui genre Gomez sur Chambéry (info d'alain38) qui serait un très bon touche à tout. Mais je ne sais pas s'il met les mains dans Benelli

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT 899: vos avis/expériences  - Page 3 Empty Re: Benelli TNT 899: vos avis/expériences

Message  Titoune38 Lun 2 Avr 2012 - 22:01

Bru a écrit:

Je souhaite à Titoune de tout coeur de se faire plaisir sans soucis avec sa Benelli cheers

Merciiii bru Content

Perso je rentrerai pas dans la polémique du "les ducatis ça perd ci", "les triumph ça pète la" etc tout simplement car je n'ai jamais possedé de Ducati ou de Triumph donc je ne connais que les "on dit" et je n'y apporte aucun crédit.

En attendant l'essentiel c'est bien qu'on se fasse plaisir avec une brèle que l'on apprécie ! cheers
Le reste au final, c'est bien peu !
Titoune38
Titoune38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 219
Féminin
Localisation : Rebloch'land
Moto : Un transformer

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT 899: vos avis/expériences  - Page 3 Empty Re: Benelli TNT 899: vos avis/expériences

Message  titou38 Lun 2 Avr 2012 - 22:02

Mig 996 a écrit:Ben pardon mais si mes calculs sont bons je dois totaliser un peu plus de 130 000 kms en Ducati,ma dernière arrive à 50 000 kilomètres sans gros souci et si c'est bien entretenu ( ok ça coute cher c'est vrai ) ça marche très bien.

Maintenant ton collègue qui a eu des soucis est peut être tombé sur une moto qui avait fait plusieurs proprios,ou du stunt ou je ne sais quelle autre acrobatie avant... pour faire des trucs de djeuns comme ça clair que c'est limite sacrilège de le faire en Ducat'.

Je suis tout a fait d'accord! Je sortait simplement un exemple de ducati parce que ça te touche mais j'en connais de toutes marques des motos qui ont eu des couilles!
Mais on dirai entendre des rouleurs de japonaises parler des bécanes européennes: C'est pas fiable, ça consomme, c'est cher...! C'est trop facile de stygmatiser faut donner des exemples précis sinon ça sert a rien!
titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT 899: vos avis/expériences  - Page 3 Empty Re: Benelli TNT 899: vos avis/expériences

Message  Titoune38 Lun 2 Avr 2012 - 22:03

Bru a écrit:
dam's a écrit:
Ce qui me fais peur chez Benelli c'est plutôt le sav?! Concession sur la région Grenobloise?!
Bien vu...
Ou alors trouver un petit bouiboui genre Gomez sur Chambéry (info d'alain38) qui serait un très bon touche à tout. Mais je ne sais pas s'il met les mains dans Benelli

J'avoue que c'était une de mes craintes également !
J'ai une adresse dans le 74 qui semble bien reputée et une dans la 69 ! Sauvée !
Titoune38
Titoune38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 219
Féminin
Localisation : Rebloch'land
Moto : Un transformer

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT 899: vos avis/expériences  - Page 3 Empty Re: Benelli TNT 899: vos avis/expériences

Message  titou38 Lun 2 Avr 2012 - 22:05

Bru a écrit:
titou38 a écrit:
Bru a écrit:"Autant un pneu percé ça se répare avec un kit mèche, autant un segment qui pète ou un faisceau électrique qui brule... Faut prévoir une moto de rechange Twisted Evil " dis je d'un ton moqueur.

Autant on taille benelli, autant triumph était au bord du gouffre il y a quelques années de ça...
Je dit ça je dit rien! siffle
Tu vis dans le passé ?

Et pis au moins j'ai pas du made in china What a Face

Et j'ai fait 25 000km en Ducati et autant en Triumph sans aucune panne. I love you

Je souhaite à Titoune de tout coeur de se faire plaisir sans soucis avec sa Benelli cheers

Parce que tu crois que triumph fabrique ses motos en Angleterre peut etre!!! Et a la main aussi pendant qu'on y ait!! Razz

Mais je critique pas parce que bru il est gentil il m'a donné un pim's!! merci
titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT 899: vos avis/expériences  - Page 3 Empty Re: Benelli TNT 899: vos avis/expériences

Message  osiris Lun 2 Avr 2012 - 22:06

Si tu es persuadé, de la vouloir, de ces qualités, parce qu'elle est belle, vas-y prend la,
mais on te donne notre avis " à ta demande"!

Ma 3 pattes(triumph), pas de panne, pas de surconsommation 6l de moyenne(m^me en ouvrant), je débranche jamais la batterie(même pas l'hiver & elle démarre tout le temps)!

Voilà, vous êtes jeune, vous avez envie de vous faire plaisir bounce , moi ce que je veux c'est pas d'emmerde avec mes bécanes, ce qui n'est pas
le cas avec ce modèle de benelli apparemment Evil or Very Mad !

Pour les ducati, j'en ai jamais possédée, j'ai raté une 996 Sad (du coup j'ai pris un zx10r Smile ) mais je sais que si bien entretenues elles dures,
par contre je trouve l'entretien cher...mais un jour je pense en acheté une!!!!!

Je pense, au vu de la sortie bisounours de dimanche, comme tu as pu le voir qu'on est pas sectaire, on souhaite juste que tu roule, que tout ce passe bien et que vous soyez pas emmerdés avec ce style de moto!
osiris
osiris
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 312
Masculin
Age : 54
Localisation : All around the world
Moto : 1 trois pattes + 1 flat

http://www.mehdiator.com

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT 899: vos avis/expériences  - Page 3 Empty Re: Benelli TNT 899: vos avis/expériences

Message  Invité Lun 2 Avr 2012 - 22:07

Et bien je me souviens que mon pote qui avait une Benelli était toujours au garage,que le SAV n'était pas du tout à la hauteur et qu'il attendait des pièces plusieurs semaines voire plus d'un mois.
Je lui demanderais des détails quand je le reverrais Wink

Maintenant si c'est LA moto qui te fait craquer vas y fonce,tu sais la raison du coeur ( tu connais la suite ) cheers

Osiris + 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT 899: vos avis/expériences  - Page 3 Empty Re: Benelli TNT 899: vos avis/expériences

Message  yann Lun 2 Avr 2012 - 22:08

titou38 a écrit:
Mig 996 a écrit:Ben pardon mais si mes calculs sont bons je dois totaliser un peu plus de 130 000 kms en Ducati,ma dernière arrive à 50 000 kilomètres sans gros souci et si c'est bien entretenu ( ok ça coute cher c'est vrai ) ça marche très bien.

Maintenant ton collègue qui a eu des soucis est peut être tombé sur une moto qui avait fait plusieurs proprios,ou du stunt ou je ne sais quelle autre acrobatie avant... pour faire des trucs de djeuns comme ça clair que c'est limite sacrilège de le faire en Ducat'.

Je suis tout a fait d'accord! Je sortait simplement un exemple de ducati parce que ça te touche mais j'en connais de toutes marques des motos qui ont eu des couilles!
Mais on dirai entendre des rouleurs de japonaises parler des bécanes européennes: C'est pas fiable, ça consomme, c'est cher...! C'est trop facile de stygmatiser faut donner des exemples précis sinon ça sert a rien!



oui est bien mouuuuuaaaaaaa je roule en japonaise et heuuuuuuuuuuu , non rien

bon ok je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yann
yann
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1191
Masculin
Age : 53
Localisation : brignoud
Moto : 900 xsr

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT 899: vos avis/expériences  - Page 3 Empty Re: Benelli TNT 899: vos avis/expériences

Message  Invité Lun 2 Avr 2012 - 22:10

titou38 a écrit:

Parce que tu crois que triumph fabrique ses motos en Angleterre peut etre!!! Et a la main aussi pendant qu'on y ait!! Razz

Mais je critique pas parce que bru il est gentil il m'a donné un pim's!! merci
Ben écoute, les motos sont assemblées là bas, bon ok j'ai des étriers Nissin Evil or Very Mad le moteur je sais pas d'où il provient mais il est fiable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT 899: vos avis/expériences  - Page 3 Empty Re: Benelli TNT 899: vos avis/expériences

Message  NeoSlugman Lun 2 Avr 2012 - 22:11

Titoune38 a écrit:Tant que j'y suis (si j'abuse dis le moi!) tu roule en 180 ou 190 ?
Je pensais la passer en 180 histoire de gagner en maniabilité en montagne.
Je roule en 190/50. Avec les Power Pure que j'avais en l'achetant, c'était hyper maniable. En changeant le train complet pour des Pirelli Corsa III dans les mêmes dimensions que précédemment, j'ai été très déçu.
En même temps, c'est un reproche qui revient souvent à propos des Corsa III.

Deuxième point, en relisant le manuel, la monte d'origine est en 190/55. Le prochain train de pneus sera dans cette taille.
NeoSlugman
NeoSlugman
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 93
Masculin
Age : 39
Localisation : CHY - Combe de Savoie
Moto : MT 09 Tracer rodée

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT 899: vos avis/expériences  - Page 3 Empty Re: Benelli TNT 899: vos avis/expériences

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum