Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie.

+11
LGP Ange
Fiftypesetas
Bilbo
guigui
k12r
Xen
Daniel
fredo73
LoRZo
stanleysantiagoson
JiPé
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie. Empty CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie.

Message  JiPé Dim 12 Sep 2010 - 22:07

Tous bien rentrés jusqu'à Vizille. Après, je sais pas. Je me colle au CR

Tout le monde à l'heure à Champ sur Drac.

- lorzo. Un parisien - et cependant sympathique - immigré à Bourgoin, monté sur une F800 GS toutes options
- guigui. King of the dust, on ne le présente plus. Il est venu avec sa 600 XT de 84, zéro options.
- avec moi, toujours sur la SuperT, ça fait le groupe "terre".

L'autre groupe a prévu de rester sur le bitume

- bilbo : sur une 600 quatre pattes qui peine à charrier sa grande carcasse.
- poome : aussi sur une yam 600 quatre pattes. N'a pas froid aux yeux et roule bien, sauf dans les épingles
- lgp ange : matheysin et fier de l'être. Malgré son jeune âge maitrise comme un chef son magnifique roadster
- pumpkin : à la peine sur son 500 kawa. Non seulement la bête n'avance pas, mais en plus l'embrayage lui file une tendinite au poignet.
- fredo73 : bodyguard attitré de pumpkin. Comme tous les machos, lui laisse la vieille brêle et roule sur une machine rutilante.
- Fiftypesetas : efficace et discret. Motard à surveiller...

Les présentations faites pour ceux qui ne se connaissent encore pas, on décide de changer le RB. On va tirer au plus court vers Barcelonnette, pour gagner du temps. Puis faire le col de la Bonnette et le col de la Lombarde.

Route sans histoire jusqu'à Barcelonnette. Arrêt ravito essence-casse-dalle au Carouf du centre ville.

Puis la Bonnette. J'ai beau connaître, je ne m'en lasse pas. Casse dalle au milieu de la montée. Je finis sur la F800 GS. Ouahh, super cette moto : je la prends en main tout de suite. Un régal dans les virolos et les épingles, aussi bien pour le moteur que pour la partie cycle. Je me marre un peu en voyant le légitime proprio s'expliquer avec la SuperT qui fait des siennes en altitude. Et en plus il faudrait graisser les cables d'accélérateur, la poignée est un peu raide. Il reprend sa meule pour la descente avec soulagement... Connaissant les freins de ma vieille, je n'ai pas voulu le laisser jouer à la roulette russe avec les deux disques de 245 mm de diamètre.

Montée sur Isola 2000. Que du bonheur cette route. On monte sur un rythme correct, mais on se fait enfumer grave par trois italiens sur des sportives. Ils sont près de chez eux et doivent connaître la route. Arrêt café à Isola 2000. Tristounet ces stations hors saison : un seul bistrot ouvert, sur les pistes de ski. Bilbo qui s'est retrouvé seul finit par nous y rejoindre. Faut dire que les seules personnes qu'on croise pour nous renseigner sont des ouvriers polonais.

Puis le col de la Lombarde : encore une belle montée. A la descente, première séparation. Le groupe "terre" se prend un chemin de cinq ou six kilomètres, histoire de se mettre en jambes.

Descente sur Vinadio. Pumpkin va s'expliquer avec le pharmacien local qui lui file une drogue pour son mal d'embrayage. On descend ensuite sur Demonte, et là, fin de la civilisation : on attaque la vraie montagne sauvage.

Bilbo s'est retrouvé en tête. Il se retrouve face à un troupeau d'une centaine de vaches qui descendent de la montagne. Arrêt forcé. Puis montée vers San Giacomo, et un col. Super petite route, étroite mais propre à part les souvenirs laissés par les vaches.

Quelques centaines de mètres avant le col, on se sépare. Le groupe "terre" attaque un morceau de choix. Traversée, plus ou moins à niveau, jusqu'à un refuge. Puis descente sur la vallée. Une quinzaine de kilomètres. Piste en état correct, mais malgré tout pas mal de caillasse. Les trois pistards passent sans encombre.

Descente en direction de Marmora, mais on bifurque avant pour aller retrouver une piste en forêt. On a un peu de mal à trouver le départ. Je sors le grand jeu, mes quelques mots d'italien pour un papy qui se promène avec sa mamy : "dove e la strada per xxxx". Explications un peu compliquées. Je vois à peu près, surtout grâce aux gestes. Je pars, tourne à droite au premier carrefour. Lorzo est resté avec l'Italien et fait de grands signes : ce n'est pas ça. Et savez vous ce qu'il fait ? Eh bien il lui parle en français, et l'italien lui répond de même ! Suffisait d'y penser...

On finit par trouver. Montée jusqu'à une chapelle, puis descente dans la forêt. Sept à huit km de piste humide, un peu glissante, mais sans grosse difficulté. Guigui cherche les limites de la 600 XT et les trouve dans une épingle. Un cligno à détordre...

En bas de ce chemin, on peut rejoindre la civilisation, à Prazzo par un petit pont, mais il y a mieux : rester sur la rive droite du torrent que longe un chemin de terre. C'est du bien roulant, à part quelques passages boueux qui donnent lieu à des figures un peu rock 'n roll.

Puis nous rejoignons le bitume. Montée sur Elva, par des gorges magnifiques. Quelques cailloux sur la route, mais évidemment, après ce que nous venons de passer, pfff....

Nous arrivons vers le refuge, persuadés d'y voir l'autre groupe déjà lavé et à l'apéro. Eh bien non... il parait qu'ils ont jardiné la montagne dans tous les sens avant de trouver le refuge, et ils y arrivent exactement en même temps que nous.
Nous pensions les voir reposés, avec deux fois moins de km dans les pattes que nous, et cela sur le bitume. Eh bien non... ils nous racontent les difficultés épouvantables de la route qu'ils ont passée. Des marches d'escalier, qu'ils ont descendu... Tu parles... On aurait dû les emmener avec nous sur les pistes !

Repas sympathique, à l'italienne. Pates en entrée, pates au milieu, pates au déssert... Non, j'exagère un peu. Excellent genepy maison pour préparer le dodo. Nuit au refuge. Calme... enfin, moi j'ai rien entendu !

Le matin, on se presse un peu : le groupe "terre" a du sérieux à passer. Les autres protestent : tu nous as fait lever à 7h45 pour faire si peu de km... quel scandale !

A nous les gands espaces montagnards, sur la fameuse "via dei cannoni". Ah la vache, c'est dur. Du bien cassant, pour de vrai. Mais quels paysages...

On finit par rejoindre une piste plus facile. Un berger en 4x4, des chiens, et une troupe de quads en goguette. Des français... Une nouvelle piste pour descendre vers la vallée. Fastoche, sauf un passage boueux d'une dizaine de mètres, que je prends mal. Plouf, la SuperT plantée, appuyée contre le talus qu'elle ratisse, et moi de même. Rien de bien grave, à part un carénage qui a quelques rayures de plus, et une déco super sympa pour le bas de nos pantalons et nos bottes.

Retour dans la vallée. Montée vers un col en dessus de Saluzzo. De là, une piste doit nous conduire à Martoiana Po. Raté... dans une fourche, il fallait prendre à gauche et nous avons pris à droite. Redescente sur Castellar. Nous rejoignons Sanfront par les routes toutes droite du fond de la vallée.

Casse dalle au bout du goudron. Puis la montée sur le Colle Ghilbi. J'avais noté "cassant" et "pénible" sur la carte. Ce n'était pas exagéré. La dernière fois, je l'ai passé à la descente. Et à la montée, ho là là... Guigui et Lorzo passent l'obstacle (deux km de montée hyper raide avec d'énormes caillasses) sans trop souffir. La SuperT me fait des siennes. Elle se met à désamorcer l'un de deux carbus (panne déjà vue en Savoie). Impossible de repartir au milieu de ces pavés. Je finis par y arriver, en montant le régime et en faisant patiner l'embrayage. Tu parles d'une riche idée... les caillasses volent derrière. Après avoir passé les 300 derniers mètres du raidillon comme ça, avec moult pauses, je suis épuisé en rejoignant les deux autres. Heureusement, la pente redevient plus raisonnable et j'y arrive maintenant.

Puis un passage presque horizontal, et la descente sur Sampeyre. Nous arrivons avec 1/4 d'heure de retard au rendez vous. Le groupe bitume est là. Nous pensons les trouver frais comme des gardons, eh bien non. Ils nous racontent leurs exploits. Une montée de col avec quelques virolos et une quinzaine d'épingles les a épuisés. Ils sont avachis au bistrot depuis une heure, alors qu'ils auraient pu se faire un petit col pour casser la dalle en altitude... Ah les jeunes, ou même les moins jeunes !

Départ pour le col Agnel. Montée sympa. Un peu de monde en haut. Descente sur le Queyras. Certains de nos cascadeurs du groupe bitume sont un peu fatigués et souhaitent éviter l'Izoard. Donc retour vers Briançon par Guillestre. Je ne suis pas sur qu'on gagne vraiment du temps, mais ce qui est sur c'est qu'il y a bien moins d'épingles.

Puis le Lautaret. Route toujours aussi ch...te, avec des traversées de patelins à n'en plus finir, et du monde dans la montée. Nos 73 préfèrent rentrer par Grenoble, plutôt que de se faire le Galibier. Dommage, il y avait un joli petit nuage là haut...

Pour finir donc, la punition, retour par la vallée de la Romanche. Heureusement, pas les embouteillages du mois d'août ou des week ends de ski. Fin du week end à Vizille. Tout le monde a l'air content, et c'est bien le principal.

Merci à toutes et tous pour la bonne humeur, et n'oublions pas celles et ceux qui ont payé leur coup à boire.

A refaire, n'est ce pas... quand tout le monde aura des trails pour passer sur les pistes... les vraies !
JiPé
JiPé
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1592
Masculin
Age : 73
Moto : Triumphette (Trophy 900) + Suzette (DRZ 400)

Revenir en haut Aller en bas

CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie. Empty Re: CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie.

Message  stanleysantiagoson Dim 12 Sep 2010 - 23:59

merci JP pour ce beau compte rendu, toujours pas d'appareil photo avec toi Question

Bientot, j'aurais le DR sur route, j'espere en etre pour ta prochaine viree.

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie. Empty Re: CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie.

Message  LoRZo Lun 13 Sep 2010 - 8:27

Bien rentré hier, un peut fatigué mais entier,

Ce fût un superbe week-end, avec une très bonne ambiance et un groupe homogène au niveau de la conduite que ça soit sur routes ou sur pistes.

Le gîte était parfait, nous avons goûté de bon plats et des alcools locaux qui méritent qu'on y retourne.

Et je ne parle pas des magnifiques routes à chèvre, du bonheur pour travailler la glisse sur cailloux.

Merci jpdesm pour l'organisation.
Merci à tous pour votre bonne humeur, on a bien rigolé.
Merci à guigui pour le prêt de son XT500.

Voici mes photos: ici

P.S: Ne soyez pas étonnés si vous me revoyez lors d'une prochaine balade. cheers
LoRZo
LoRZo
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 90
Masculin
Age : 41
Localisation : Dans le Ch'nord
Moto : Z650

Revenir en haut Aller en bas

CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie. Empty Re: CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie.

Message  fredo73 Lun 13 Sep 2010 - 9:45

Super CR, complet et fait le jour même ! Merci JP pour TOUT ! Very Happy

Nuit au refuge. Calme... enfin, moi j'ai rien entendu !
Exactement comme Guigui "non, moi je n'ai entendu personne ronfler dans ma chambrée" et bien messieurs tous les autres si, et pas qu'un peu Shocked mais tous bien fatigués et repus la nuit n'a pas été si mauvaise.

Pour nous donc entre 750 et 800 Km en tout avec au moins 50% de route cassante mais dont la plupart valaient largement le détour pour les paysages. Pour finir en beauté, un retour par la Placette et les Echelles de nuit avec Guigui en ouvreur. Bilan : Crevés mais content.

J'ai également pu découvrir les joies d'une moto à carbu qui fait d'énormes caprices en altitude et qui oblige à faire patiner l'embrayage pour réussir à passer certaines épingles (et qui accessoirement fait la joie des suivants en leur délivrant ce doux parfum d'essence non brulée Rolling Eyes )

Je ne regrette qu'une chose c'est de pas avoir pu faire d'échappée avec le groupe terre. Ce côté encore plus exclusif de la moto, plus proche de la nature, me tente beaucoup.

Enfin non, je regrette deux choses, la deuxième c'est de ne pas avoir eu une bonne carte ou un GPS Europe pour ne avoir à chercher, tourner, retourner, s'arrêter souvent pour demander son chemin... une grosse galère quand la fatigue est présente. Ça n'enlève en rien ma gratitude à notre ouvreur et sa seconde qui ont fait tout leur possible!

Pour finir, je tire mon chapeau à ce groupe au top. Que ce soit sur la route ou niveau humain il n'y a absolument rien à redire! cheers

Au plaisir

PS. Mention spéciale à Poome qui a encaisser toutes ses bornes, aussi bien voire mieux que d'autres plus expérimenté, et toujours dans le rythme de surcroit. Penses quand même régler tes amortos Wink
fredo73
fredo73
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 512
Masculin
Age : 43
Localisation : Chambéry
Moto : Brelon 850 cc

Revenir en haut Aller en bas

CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie. Empty Re: CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie.

Message  JiPé Lun 13 Sep 2010 - 9:58

LoRZo a écrit:
Et je ne parle pas des magnifiques routes à chèvre, du bonheur pour travailler la glisse sur cailloux.

Dans le langage "mg", les routes à chèvre sont revêtues de bitume. Les pistes en terre ou en caillasse n'ont pas encore reçu de nom. "Pistes à marmottes" ou encore "sentiers à chamois" serait peut-être pas mal.

Au fait, l'un d'entre vous (bilbo ?) a du garder ma carte. S'il veut bien se manifester pour que je puisse la récupérer. C'est vrai qu'elle est imprécise, mais c'est la seule carte au 1/100 000 que j'ai trouvée avec les courbes de niveau. Pour se repérer en montagne, il faut ça. Sinon il faut une collection de 1/50 000 pour les Alpes italiennes.
JiPé
JiPé
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1592
Masculin
Age : 73
Moto : Triumphette (Trophy 900) + Suzette (DRZ 400)

Revenir en haut Aller en bas

CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie. Empty Re: CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie.

Message  Daniel Lun 13 Sep 2010 - 10:16

Bien belle virée et comme toujours menée d'une main de maitre par JP. Bravo ! hello


Dernière édition par Daniel le Lun 13 Sep 2010 - 22:14, édité 1 fois
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie. Empty Re: CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie.

Message  Xen Lun 13 Sep 2010 - 10:51

Super votre virée! Si seulement mon 500xt démarrait... What a Face

Pour les cartes, je peux p't'être aider... J'connais une belle collection accessible par mon taf Wink
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie. Empty Re: CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie.

Message  Invité Lun 13 Sep 2010 - 11:57

jpdesm a écrit:
LoRZo a écrit:
Et je ne parle pas des magnifiques routes à chèvre, du bonheur pour travailler la glisse sur cailloux.

Dans le langage "mg", les routes à chèvre sont revêtues de bitume. Les pistes en terre ou en caillasse n'ont pas encore reçu de nom. "Pistes à marmottes" ou encore "sentiers à chamois" serait peut-être pas mal.

dans le langage MG on pourrait plûtot parler de pistes à bouricos siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie. Empty Re: CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie.

Message  k12r Lun 13 Sep 2010 - 13:18

bravo pour l'orga et le cr , ça donne vraiment envie manque juste les tofs !
faudrai que j'essaye ça un jour !
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie. Empty Re: CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie.

Message  Invité Lun 13 Sep 2010 - 13:28

Joli CR... long mais précis lol!

Elles sont où les photos Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie. Empty Re: CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie.

Message  Xen Lun 13 Sep 2010 - 13:46

et les anciens! y'en a déjà quelques unes! boulet
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie. Empty Re: CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie.

Message  guigui Lun 13 Sep 2010 - 14:41

Super w-e, merci à JP pour l'orga au poil, et à tout le monde pour la bonne ambiance, le rythme homogène et les bière , encore à JP et à Lorzo pour le prêt de leurs machines. Superbes paysages, épingles et caillasses à volonté. Un peu cassé aujourd'hui, mais c'est normal! Bien content aussi que ma XT ait tenu les 820km, c'est déjà pas mal! Very Happy

Des photos pour les vieux!
<div><object width="560" height="420"><param name="movie" value="http://pf.kizoa.com/sflite.swf?did=1107226&k=6723199"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://pf.kizoa.com/sflite.swf?did=1107226&k=6723199" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="560" height="420" allowFullScreen="true"></embed></object>
<a href="http://www.kizoa.fr/diaporama/d1107226k6723199o2/italie-sept-2010"><b>italie sept 2010</b></a> - <i><a href="http://www.kizoa.fr">diaporama photos videos</a></i></div>
Enfin si ça marche... Suspect
Sinon [url=http://www.kizoa.fr/diaporama/d1107226k6723199o1/italie-sept-2010]lien

Et à une prochaine!!! cheers
guigui
guigui
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 743
Masculin
Age : 42
Localisation : chambery
Moto : 1098S - XR400R enduro

Revenir en haut Aller en bas

CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie. Empty Re: CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie.

Message  Bilbo Lun 13 Sep 2010 - 14:56

buongiorno tutti e tutte

oui Colo les liens c'est en bleu

oui JP j'ai bien ta carte si je te l'envoie ça fera une carte postale?
j'ai récupéré une carte de la vallée du Po avec plein de traits blancs mais écrit en très gros et la carte de saluzzo avec la localisation de l'Hôtel où on peut parquer les motos si ça t'intéresse

merci Fredo73 mais le mérite revient à Pumpkin qui avec sa maîtrise de la communication et de l'italien en particulier nous a sauvé plus d'une fois

à ce sujet vous allez rire mais tout le temps de notre périple j'avais dans le topcase une magnifique carte de saluzzo ainsi que de la valle de la bronda écrite en gros grâce à la petite brunette de l'office du tourisme[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
preuve:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme quoi faut toujours écouter les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bon en tous cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jp pour ce weekend ou on a pas eu le temps de penser à ce qui nous attend le lundi essayez c'est souverain :

50 bornes de" 'tain merde le trou, 'tain merde les caillasses , 'tain merde le trempliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!, merde merde merde le cheval!, merde merde merde le fada qui monte en skis à roulettes à l'ombre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], 'tain merde la marmotte, 'tain y sont où ces panneaux?"

"via priva de signaleti" c'est le seul panneau et le plus inutile de tous

Content d'avoir revu JP, Ange qui a enfin viré son avatar qui fait peur, Poome qui pratique le demi tour glissé- démarrage en côte comme pas un maintenant, d'avoir fait la connaissance des terreux Guigui et Lorzo le Parigot repenti,de Pumpkin et son garde du corps avec oreillette, du Triumpheux 50 Pesetas , des pâtes à la roquette

à + avec photos et petites vidéos



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie. Empty Re: CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie.

Message  Invité Lun 13 Sep 2010 - 18:47

Xena a écrit:et les anciens! y'en a déjà quelques unes! boulet
Oups !! Embarassed
Désolé... je retourne à la maison de retraite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie. Empty Re: CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie.

Message  Bilbo Lun 13 Sep 2010 - 20:22

allez c'est l'heure du film

Bon il y avait un gros moustique collé sur l'objectif...

vous avez dit routes à ...

arrivée des Tout Terreux

Pumpkin nous gratifie de ses figures favorites à chaque départ

aperçu de la route d'Elva vers la vallée
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie. Empty Re: CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie.

Message  Fiftypesetas Lun 13 Sep 2010 - 21:16

Salut,

Super CR JP, je fais un peu court mais merci à toi pour l'organisation et ce RB rempli de magnifiques routes et paysages, merci à toutes et tous pour cette bonne ambiance, votre sympathie, vos photos et les coups à boire...pour moi on remet ça quand vous voulez Very Happy et peut être si mes finances me le permette un jour en TT.

A+ Julien
Fiftypesetas
Fiftypesetas
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 106
Masculin
Age : 37
Localisation : Grenoble
Moto : Street triple R

Revenir en haut Aller en bas

CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie. Empty Re: CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie.

Message  JiPé Lun 13 Sep 2010 - 22:27

Ah oui cool les photos et les videos. Les vaches... La route d'Elva... on s'y croirait. C'est vrai qu'elle est belle. Serait encore mieux s'ils nettoyaient un peu les caillasses. Mais c'était le week end...
JiPé
JiPé
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1592
Masculin
Age : 73
Moto : Triumphette (Trophy 900) + Suzette (DRZ 400)

Revenir en haut Aller en bas

CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie. Empty Re: CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie.

Message  Invité Mar 14 Sep 2010 - 21:14

Et Bé J.P. un vrai périple de 2 jours j'adore la choré de Pumpkin Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais dites moi les autres rouleurs sont mouru y'a pas de retour pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie. Empty Re: CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie.

Message  JiPé Mer 15 Sep 2010 - 12:08

Milardoni a écrit:Et Bé J.P. un vrai périple de 2 jours j'adore la choré de Pumpkin Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais dites moi les autres rouleurs sont mouru y'a pas de retour pale

C'est vrai ça... Poome, t'es où ? Et tes photos ?
JiPé
JiPé
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1592
Masculin
Age : 73
Moto : Triumphette (Trophy 900) + Suzette (DRZ 400)

Revenir en haut Aller en bas

CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie. Empty Re: CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie.

Message  LGP Ange Mer 15 Sep 2010 - 13:30

Belle balade deux jours top avec du beau temps. En italie les routes sont belles il faudra y repasser dommage pour les gravillons a certains moment. Merci J P pour nous avoir enmene sur ces belles routes. Merci a tous et toutes pour votre bonne humeur et l ambiance et merci pour les coups a boire. Je suis deja prêt pour la prochaine avec un sac toutefois moins charge. MErci encore pourles photos. Poome on attend les tiennes avec impatience surtout pour voir les photos De nos têtes a la fin au bar et celles de groupe au col.
LGP Ange
LGP Ange
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 123
Masculin
Age : 36
Localisation : La Mure
Moto : GSF 650 N

http://www.symbiozgaming.com

Revenir en haut Aller en bas

CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie. Empty Re: CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie.

Message  Pumpkin Mer 15 Sep 2010 - 20:26

Super super week-end, merci JP pour l'organisation au poil!! Very Happy

Par contre la prochaine fois, je veux une carte routière avec les numéros des départementales!! Razz
Non plus sérieusement week-end vraiment super sympa, j'ai rencontré plein de gens au top, super routes (à part quelques exceptions), à refaire!! cheers
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie. Empty Re: CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie.

Message  mouns Mer 15 Sep 2010 - 22:05

Super organisation JP, toujours au top, ça me donne encore plus de regrets...nouveau job et beaucoup de travail, la moto risque d'être un peu en stand by pendant quelques semaines.
mouns
mouns
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 114
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie. Empty Re: CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie.

Message  Poome Sam 18 Sep 2010 - 17:46

JiPé a écrit:
Milardoni a écrit:Et Bé J.P. un vrai périple de 2 jours j'adore la choré de Pumpkin Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais dites moi les autres rouleurs sont mouru y'a pas de retour pale

C'est vrai ça... Poome, t'es où ? Et tes photos ?

Me voila voila j'arrive Laughing

Superbe week end en Italie, j'en ai encore pris plein les mirettes! Et en plus maintenant je peu dire que je passe de partout!! Rolling Eyes Même pas peur clown

Merci JP d'avoir organisé ce week end, c'est sur j'y retournerais!

Merci a tous pour votre bonne humeur et au soleil d'avoir été présent sunny

Le liens des photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Poome
Poome
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 492
Féminin
Age : 38
Localisation : Venon
Moto : La rouge

http://safiab.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie. Empty Re: CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie.

Message  Fiftypesetas Sam 18 Sep 2010 - 17:55

Poome a écrit:
JiPé a écrit:
Milardoni a écrit:Et Bé J.P. un vrai périple de 2 jours j'adore la choré de Pumpkin Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais dites moi les autres rouleurs sont mouru y'a pas de retour pale

C'est vrai ça... Poome, t'es où ? Et tes photos ?

Me voila voila j'arrive Laughing

Superbe week end en Italie, j'en ai encore pris plein les mirettes! Et en plus maintenant je peu dire que je passe de partout!! Rolling Eyes Même pas peur clown

Merci JP d'avoir organisé ce week end, c'est sur j'y retournerais!

Merci a tous pour votre bonne humeur et au soleil d'avoir été présent sunny

Le liens des photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut Poome,

Le lien ne fonctionne pas, cela indique "accès privé" même avec un compte flickr
Fiftypesetas
Fiftypesetas
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 106
Masculin
Age : 37
Localisation : Grenoble
Moto : Street triple R

Revenir en haut Aller en bas

CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie. Empty Re: CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie.

Message  Poome Sam 18 Sep 2010 - 17:59

Fiftypesetas a écrit:
Poome a écrit:
JiPé a écrit:
Milardoni a écrit:Et Bé J.P. un vrai périple de 2 jours j'adore la choré de Pumpkin Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais dites moi les autres rouleurs sont mouru y'a pas de retour pale

C'est vrai ça... Poome, t'es où ? Et tes photos ?

Me voila voila j'arrive Laughing

Superbe week end en Italie, j'en ai encore pris plein les mirettes! Et en plus maintenant je peu dire que je passe de partout!! Rolling Eyes Même pas peur clown

Merci JP d'avoir organisé ce week end, c'est sur j'y retournerais!

Merci a tous pour votre bonne humeur et au soleil d'avoir été présent sunny

Le liens des photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut Poome,

Le lien ne fonctionne pas, cela indique "accès privé" même avec un compte flickr

C'est corrigé, normalement les photos devraient être visibles
Poome
Poome
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 492
Féminin
Age : 38
Localisation : Venon
Moto : La rouge

http://safiab.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie. Empty Re: CR 11/12 sept, terre / bitume en Italie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum