Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique.

+6
R1200S
i am boss
schifter
vin_73
Ptichar
lolo
10 participants

Aller en bas

Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique. Empty Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique.

Message  lolo Jeu 22 Avr 2010 - 17:04

Salut à tous,

J'aimerai avoir votre avis sur Kawasaki Warm Up à Chambéry au niveau de l'atelier, la mécanique.

Vous conseillez ou pas ?

MErci d'avance pour vos retours

A+ Wink
lolo
lolo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 257
Masculin
Age : 46
Localisation : GRENOBLE
Moto : Z1000 2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique. Empty Re: Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique.

Message  Invité Jeu 22 Avr 2010 - 17:08

depuis qu'ils existent je n'ais jamais rien entendu, en mal ou en bien scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique. Empty Re: Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique.

Message  Ptichar Ven 23 Avr 2010 - 8:23

Si les mécanos sont aussi con bon que les vendeurs c'est pas gagné No No
Ptichar
Ptichar
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2568
Masculin
Age : 41
Localisation : Chambéry
Moto : FZ6S

http://www.theben.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique. Empty Re: Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique.

Message  vin_73 Ven 23 Avr 2010 - 9:07

Ptichar a écrit:Si les mécanos sont aussi con bon que les vendeurs c'est pas gagné No No

+1

J'en ai déjà entendu parlé : ils ont oubliés d'embaucher des bons mécanos je crois affraid
Le plus au courant c est peut-être Erwan mais lui, il n'est pas simple client donc ca peut faire changer la motivation des mécanos
vin_73
vin_73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1315
Masculin
Age : 43
Localisation : chambery
Moto : Z750 K5 et SV650 N K7

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique. Empty Re: Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique.

Message  schifter Ven 23 Avr 2010 - 15:28

sont aussi concessionaire bmw rien a dire pour atelier mais me suit fait taper grave sur la facture du coup change de marque car a grenoble pas top non plus pour d autres raisons

schifter
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 306
Masculin
Age : 75
Localisation : haute jarrie
Moto : s1000r

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique. Empty Re: Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique.

Message  Invité Ven 23 Avr 2010 - 17:05

lolo a écrit:Salut à tous,

J'aimerai avoir votre avis sur Kawasaki Warm Up à Chambéry au niveau de l'atelier, la mécanique.

Vous conseillez ou pas ?

MErci d'avance pour vos retours

A+ Wink

Essai Pro'Gommes s'il a un désistement dans son planning over-booké ou pourquoi pas La Cabane du Moktar à Moirans Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique. Empty Re: Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique.

Message  i am boss Ven 23 Avr 2010 - 18:13

y'a " full gaazz motos " dans la zone industriel de Barraux à coté de pontcharra , il parrait qu'il touche pas mal en mécanique (il était mécano sur lyon ) et il c'est mis à son compte ici
04 76 97 26 90
par contre pour les tarifs je ne sais pas
i am boss
i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381
Masculin
Age : 60
Localisation : pontcharra

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique. Empty Re: Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique.

Message  i am boss Ven 23 Avr 2010 - 18:15

chez Warm Up à chambé j'ai juste fais une petite révision de mon Z
par contre ils sont trés sympas
j'ai meme discuté avec un mec en bmw qui venait de grenoble faire les révisions chez eux
i am boss
i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381
Masculin
Age : 60
Localisation : pontcharra

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique. Empty Re: Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique.

Message  lolo Lun 26 Avr 2010 - 14:17

Pas plus d'infos Very Happy pas plus de personne n'a fait de révision chez eux ?

Au moins pas de nouvelle, bonne nouvelle Laughing

A+ Wink
lolo
lolo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 257
Masculin
Age : 46
Localisation : GRENOBLE
Moto : Z1000 2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique. Empty Re: Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique.

Message  R1200S Lun 26 Avr 2010 - 14:21

Gomes moto au bout du monde , a st Alban Leysse . cheers Warm up pour kawa , je sais pas , mais pour les BM , c'est pas top ..
R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 59
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique. Empty Re: Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique.

Message  vin_73 Lun 26 Avr 2010 - 18:03

j'ai attendu des pièces de chez warm up pendant 6 mois et je les ai relancé un paquet de fois!!!

chez Kawa, ils ne savaient meme pas que le Z750 k5 était bridé normalement affraid , il a fallu que je leur explique What a Face

R1200S a écrit:Gomes moto au bout du monde , a st Alban Leysse . cheers Warm up pour kawa , je sais pas , mais pour les BM , c'est pas top ..

+1 mais faut pas trop le dire pour Gomes sinon il va etre complétement overbooké affraid
vin_73
vin_73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1315
Masculin
Age : 43
Localisation : chambery
Moto : Z750 K5 et SV650 N K7

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique. Empty Re: Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique.

Message  jérôme73 Jeu 29 Avr 2010 - 13:04

ouais et après je vais être obligé d'attendre 3 mois pour lui amener mon tromblon jaune!!! What a Face What a Face What a Face
jérôme73
jérôme73
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3331
Masculin
Age : 45
Localisation : sevrier 74
Moto : VFR 1200 F FULL

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique. Empty Re: Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique.

Message  lolo Mer 26 Mai 2010 - 13:42

Ayant ouvert ce post, je vais essayer de la conclure :

Je viens de faire ma révision des 12000km sur mon ZX10R à Voglans (Chambéry) chez Warm Up

Très bonne accueil, moto amenée à 9h et dispo à 11h30, moto de pret pour la matiné (normalement c'est 15 euros mais ils me l'ont offert (pas la moto)), moto récupérée lavée, Prise sous garantie d'un petit problème que je n'avais même pas vu, et surtout prix conforme à ce qui avait été annoncé (même 6 centimes moins cher )

Et surtout très bonne échange avec les différents intervenants !

En tout cas ils ont gagné un client, je serai où retourner la prochaine fois

Et si vous me parler d'EVERSET je dirais simplement que c'était 125 euros plus cher pas d'autre commentaire ...........................

Bonne journée
lolo
lolo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 257
Masculin
Age : 46
Localisation : GRENOBLE
Moto : Z1000 2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique. Empty Re: Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique.

Message  vin_73 Mer 26 Mai 2010 - 17:07

J'ai l'impression qu'ils ont un peu retourner leur veste chez Warm Up et c'est aussi bien pour eux, car personne ne voulait aller chez eux
vin_73
vin_73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1315
Masculin
Age : 43
Localisation : chambery
Moto : Z750 K5 et SV650 N K7

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique. Empty Re: Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique.

Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 17:50

lolo a écrit:
Et si vous me parler d'EVERSET je dirais simplement que c'était 125 euros plus cher pas d'autre commentaire ...........................

De toutes façons, dès qu'il touchent une bécane c'est pour faire des conneries affraid La mienne ne sera pas entretenue chez eux c'est sûr Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique. Empty Re: Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique.

Message  nicopatch Jeu 27 Mai 2010 - 9:26

Ben moi il m'est arrivé un truc là-bas il y a un peu plus de trois ans : je fais l'essai de la Z en vue d'en acheter une et je tombe quasiment en panne d'essence dans la montée du tunnel du chat. Alors je m'arrête à la station dans la descente (quelle chance) et je mets 10 euros. Quand je ramène la moto je préviens le responsable que j'ai du remettre de l'essence, et là il me dit désolé, j'ai honte, etc... Venez on va discuter pour acheter la Z. Je lui dit ok mais avant j'aimerais que vous me remboursiez. Et là il me répond : "si vous m'achetez une Z, je vous ferait bien + que 10 euros de remise". Je lui dis d'accord mais je vois pas le rapport (il dit qu'il a plus de genoux), remboursez-moi. Il me dit cash : "Non !" Bref je vous épargne la suite où je commence à crier, m'énerver, dire aux clients présents qu'ils feraient mieux de partir parce que ce sont des escrocs, etc... Et finalement il me rembourse. Du coup la discussion après était un peu tendue !

Finalement j'ai pas acheté ma moto là-bas.

Après le responsable a changé et je crois que ça va beaucoup mieux depuis. En tous cas, une fois où je revenais de St-Julien , vers Seyssel, j'ai eu un énorme trou à l'accélération qui m'a quasiment obligé à m'arrêter, et après, c'est reparti. Je m'arrête donc chez Warm'Up pour leur demander de jeter un oeil, et je reste presque une demi-heure avec le mécano, qui jette un oeil, branche l'ordi et retire un rapport où y a tous les paramètres. Il me dit c'est ok, y a rien, gardez ce rapport et si y a un souci, revenez et on comparera les données. Je lui demande combien je dois et il me répond rien du tout. J'ai trouvé ça super cool parce que je sais que dans un garage auto j'ai déjà payé rien que pour un diagnostic où le mec a branché un ordi et ça a duré 5 minutes ! Pour info, le problème n'est jamais réapparu.

Tout ça pour dire que Warm'Up j'en ai vraiment pas eu une bonne opinion il y a trois an et demi, mais qu'aujourd'hui j'y retournerai sans souci.
nicopatch
nicopatch
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1246
Masculin
Age : 43
Localisation : st-julien en genevois
Moto : Hornet k8

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique. Empty Re: Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique.

Message  stanleysantiagoson Jeu 27 Mai 2010 - 10:02

Donc le sujet n'est pas par rapport au Magasin en lui-même mais par rapport aux gens qui y travaillent. C'est le cas de partout, non Question
Perso, je prefere les ateliers qui payent pas de mine plutot que ceux "je t'en mets plein la vue". MAIS, l'éléctronique a envahie notre monde et les ordis sont pas à la portée de tous.

Est ce que Lolo confirait sa moto de nouveau à Warm Up si le Mécano change Question

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est scratch
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique. Empty Re: Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique.

Message  Tetrelinette Ven 28 Mai 2010 - 16:36

Moi Everset ils ont bien réussi à me monter un pneu a l'envers affraid
Tetrelinette
Tetrelinette
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 46
Masculin
Age : 41
Localisation : St laurent du pont
Moto : 848

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique. Empty Re: Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum