Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

+7
klem38
Djausse
saxo
forcerouge
oxo
misstyc
Innos
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 - Page 2 Empty CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  Innos Dim 29 Nov 2009 - 19:30

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre et sur le RoadBook(Rp de Sassenage, montée, Méaudre, Villard).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


RDV 14h, départ 14h15 après pointage tous les Rythmes.


Participants :
1. Misstyc + SDS Innos
2. alex6r
3. Oxo
4. gex (absent)
5. Miclav38
6. Djausse
7. Oli38
8. Maraud'
9. S.E.B (absent)
10. Gennie
11. Jack




Je viens de faire un CR d'une heure chez Misstyc et tout c'est effacé ...


Bon alors ça commence par un léger retard de ma part chez Misstyc, pas contente hein Rolling Eyes .
On enfile la combarde en mode Too Fast mais pas trés Furious on se jette dans l'ascenseur pour tomber nez à nez avec la beyte. Premier contact avec le 8.48, sortie du grappin pour atteindre la selle puis le constat : douloureux ; aie mon cul quoi What a Face .

Direction la pompe la plus proche pour nourrir le bécane, Misstyc en mode belle gosse sans descendre de la brêle pas une goutte à coté.




Puis go at the point of rendez-vous, on dira pas que le compteur était au dessus des 90 voir trés largement audessus clown . Nous arrivons triomphalement car tout le monde etait déja là.



Oxo un peu déçus car je suis moins gros que lui mais que je suis quand même un connard...(Beau Gosse INside) un plaisir de revoir alex6r, Djausse, Oli38 & Maraud' et surtout de faire la connaissance de Jack, gennie & de Miclav38.
Séance photo avant départ comme d'habitude I love you .



Et voila le temps de monter nos engins, ouverture réalisée par Oxo malgrès qu'il ne connaissait pas la route (Honte à lui Kéké de MG powa). Oli38 & Maraud' on fermés la marche avec classe et douceur tout le long de la montée.
Puis notre petit groupe tombe dans une embuscade de paparazzi : doc & forcerouge nous attendant en sortie d'une épingle à droite.
geez



Arrivé en haut sur le podium quand même !!
Échanges des impressions rapide pour au fiunal shunter la boucle méaudre et aller directement à Villard.



Ayant réussi a prendre en pôle position, nous avons pu choisir notre place sur un parking desert. Un p'tit canon pour tous avec doc & forcerouge nous ayant rejoin. Un peu de blabla sur le thème "continuer ou ne pas continuer la ballade telle est la question". Victoire pour ma part Merci Marie & Yoann de votre solidarité tongue .


Redescente trés appréciée pour ma part, avec la seconde pôle du jour What a Face attente de petit groupe. Pendant ce temps là les Gendarmes se mettent en planque à fric non loin de nous après un passage au pas devant le groupe de joyeux lurons.
Oli38 nous quitte malheureusement pour rentrer a sa maisonnée car bien dressé par Elsa study .



Direction le bar de la Nat pour la horde un dernier canon en ligne de mire, Manon et Bru vous avez du avoir mal aux oreilles tellement ça sifflait fort non ? Laughing

Séparation du groupe comme il se doit, groupe qui était fort sympathique et d'un niveau correct study .



Retour pour Misstyc et moi même par le centre ville qui fut enormissime imaginez un instant : Un 848 une gonzesse de 1m65 avec moins de 55kg un gonz en SDP (Sac De Parpaings) de 1m83 et 72Kg de pur boeuf... truc de ouf quoi il y en a 2/3 qui on eu peur en nous voyant
lol!



Bilan positif pour moi j'ai adoré le 8.48 une fois la bonne position trouvée on souffre juste des mains Content




Pardonnez mon CR minable, le premier qui a été réalisé chez Misstyc durant ma sequestration étant excellent à coter de celui ci. (Echange un Innos contre un 1098 Blanco R quand même elle s'en fait pas tongue ).









PS1 : Merci Alex & Ga pour les tournées.
PS2 : Merci Marie pour la ballade.





Photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Innos le Dim 29 Nov 2009 - 20:43, édité 2 fois
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas


CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 - Page 2 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  klem38 Dim 29 Nov 2009 - 22:52

Comment vous avez fait pour pas vous envoler avec ce vent Question Question Razz chaise

klem38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 324

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 - Page 2 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  misstyc Dim 29 Nov 2009 - 22:57

klem38 a écrit:Comment vous avez fait pour pas vous envoler avec ce vent Question Question Razz chaise

Perso j'étais lestée de à peu prés 75 kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 - Page 2 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  Djausse Dim 29 Nov 2009 - 22:58

misstyc a écrit:Merci de rien Djausse...... j'ai pu tester ma brèle lestée, ben là, faut que je revoie le règlage des suspat', si je continue à charger des parpaings..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais me suis bien marré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Achement bien tes tofs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand je vois la position du passager !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bref, beau mélange des genres dans cette sortie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le but n'était pas de rouler,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais de se rencontrer, c'est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attend, je suis entrain de m'occuper de la vidéo et ça donne l'impression de claquer sec!!!
Djausse
Djausse
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 274
Masculin
Age : 61
Localisation : Sassenage
Moto : YZF R6

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 - Page 2 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  Djausse Dim 29 Nov 2009 - 23:03

klem38 a écrit:Comment vous avez fait pour pas vous envoler avec ce vent Question Question Razz chaise

On a la réputation d'être assez lourd, du moins une partie seulement!!!

Marie n'en faisant pas partie à, quant à elle a frappé un grand coup pour pouvoir sortir cette aprés midi et s'est emparé de notre chef de file, Toto Wink

Les motards what's else!!!


Dernière édition par Djausse le Dim 29 Nov 2009 - 23:18, édité 2 fois
Djausse
Djausse
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 274
Masculin
Age : 61
Localisation : Sassenage
Moto : YZF R6

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 - Page 2 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  mat Dim 29 Nov 2009 - 23:06

sympa votre petit tour, je crois en avoir entendu parlé de cette fameuse route qui monte à Villard de Lans.
Assez réputé on dirait. En tous cas sympa les photos, et féloch' au passager du 848 ! hello
mat
mat
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 14
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : S1000RR piste

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 - Page 2 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  Invité Dim 29 Nov 2009 - 23:14

et doc il poste pas ces photos???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 - Page 2 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  Invité Dim 29 Nov 2009 - 23:15

féloch' au passager du 848 !
perso les 800m d'hier m'ont suffit!!! affraid (c'est pas ton pilotage misstyc rassure toi!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 - Page 2 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  oxo Dim 29 Nov 2009 - 23:21

oli38 a écrit:et doc il poste pas ces photos???
chuuuuuuuut il dort... clown
oxo
oxo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 51
Localisation : chambery
Moto : yamaha xjr 1300,xjr full piste, 400 ktm exc,Honda flat tracker...

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 - Page 2 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  misstyc Dim 29 Nov 2009 - 23:23

Djausse a écrit:
Attend, je suis entrain de m'occuper de la vidéo et ça donne l'impression de claquer sec!!!

Tu bidouilles avant de poster stp... modo

mat a écrit: En tous cas sympa les photos, et féloch' au passager du 848 ! hello

Demain il a les poignets et les doigts fracassés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pour moi non plus ça n'a pas était facile hein ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maddeneur a écrit:
féloch' au passager du 848 !
perso les 800m d'hier m'ont suffit!!! affraid (c'est pas ton pilotage misstyc rassure toi!)

Pffffffffffffffffffff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par misstyc le Dim 29 Nov 2009 - 23:58, édité 1 fois
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 - Page 2 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  forcerouge Dim 29 Nov 2009 - 23:31

les photos de doc sont mélangées avec les miennes
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 - Page 2 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  doc Lun 30 Nov 2009 - 0:23

misstyc a écrit:[color=indigo]
Sur la route, 2 têtes qui dépassaient d'une tranchée Suspect , la première, me suis doutée que c'était le Force Rouge, pour la deuxième, c'était le Doc cheers, sympa les gars d'être viendu immortaliser ce 29/11/2009 sunny et rencontrer cette tête de con d'Innos farao

Oui Marie, on était venu spécialement pour lui Basketball Shocked

forcerouge a écrit:les photos de doc sont mélangées avec les miennes

Juste les photos hein Suspect

oxo a écrit:
oli38 a écrit:et doc il poste pas ces photos???
chuuuuuuuut il dort... clown

lol!
doc
doc
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 161
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 - Page 2 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  misstyc Lun 30 Nov 2009 - 0:28

Heu.......rendort toi Doc .......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 - Page 2 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  Innos Lun 30 Nov 2009 - 10:16

C'est bon je suis vieux !! J'ais mes mains qui tremblent drunken


Dernière édition par Innos le Lun 30 Nov 2009 - 12:51, édité 1 fois
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 - Page 2 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  Invité Lun 30 Nov 2009 - 10:18

En regardant les photos, je me demande si misstyk n'a pas piqué le sac à dos (barda) de Snake scratch
Tu avais un sacré empenage et un bon lestage la Miss ! Bravo !
Bravo à Innos aussi... d'avoir supporté une telle position ! affraid (t'es pas un tout petit peu maso Innos ???... lol! )

Vous avez partagé un bon moment, et les photos sont sympa... What else ? jocolor


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 - Page 2 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  oxo Lun 30 Nov 2009 - 11:12

Little a écrit:

Bravo à Innos aussi... d'avoir supporté une telle position ! affraid (t'es pas un tout petit peu maso Innos ???... lol! )

Vous avez partagé un bon moment, et les photos sont sympa... What else ? jocolor


Like a Star @ heaven
heuuuuuuuuu....c'est plutot nous qui avons supporté Innos.... Suspect
oxo
oxo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 51
Localisation : chambery
Moto : yamaha xjr 1300,xjr full piste, 400 ktm exc,Honda flat tracker...

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 - Page 2 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  Innos Lun 30 Nov 2009 - 12:52

oxo a écrit:heuuuuuuuuu....c'est plutot nous qui avons supporté Innos.... Suspect


Heureusement que je suis là pour te souffler ton texte toi What a Face
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 - Page 2 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  Djausse Lun 30 Nov 2009 - 15:35

misstyc a écrit:
Djausse a écrit:
Attend, je suis entrain de m'occuper de la vidéo et ça donne l'impression de claquer sec!!!

Tu bidouilles avant de poster stp... modo

Et voila la vidéo, Marie j'ai fait comme tu m'as dit!!! Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Djausse le Lun 30 Nov 2009 - 16:08, édité 1 fois
Djausse
Djausse
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 274
Masculin
Age : 61
Localisation : Sassenage
Moto : YZF R6

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 - Page 2 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  misstyc Lun 30 Nov 2009 - 15:38

oxo a écrit:
heuuuuuuuuu....c'est plutot nous qui avons supporté Innos.... Suspect

C'est pas plutôt moi scratch , dans tous les sens tu terme ? Basketball
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 - Page 2 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  Invité Lun 30 Nov 2009 - 15:55

Steup... Tu peux développer misstyc ?... Basketball


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 - Page 2 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  forcerouge Lun 30 Nov 2009 - 16:00

Djausse a écrit:
misstyc a écrit:
Djausse a écrit:
Attend, je suis entrain de m'occuper de la vidéo et ça donne l'impression de claquer sec!!!

Tu bidouilles avant de poster stp... modo

Et voila la vidéo, Marie j'ai fait comme tu m'as dit!!! Suspect

où ça la vidéo ?
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 - Page 2 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  Djausse Lun 30 Nov 2009 - 16:15

[googlevideo]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/googlevideo]
Djausse
Djausse
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 274
Masculin
Age : 61
Localisation : Sassenage
Moto : YZF R6

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 - Page 2 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  misstyc Lun 30 Nov 2009 - 16:29

little a écrit: Steup... Tu peux développer misstyc ?... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non, Little, je peux pas......enfin si je peux un peu..... supporter= porter....Laughing


Merci Djausse !!!!

Moi qui suis la discrétion personnifiée d'habitude !!!
scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 - Page 2 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  oxo Lun 30 Nov 2009 - 16:34

wouai..la ca fait misstyc et les garçons.... clown
oxo
oxo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 51
Localisation : chambery
Moto : yamaha xjr 1300,xjr full piste, 400 ktm exc,Honda flat tracker...

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 - Page 2 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  Djausse Lun 30 Nov 2009 - 16:38

oxo a écrit:wouai..la ca fait misstyc et les garçons.... clown

Faut que je change le titre?

Oxo t'es bien rentré?

Marie le coupage, c'est bon?
Djausse
Djausse
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 274
Masculin
Age : 61
Localisation : Sassenage
Moto : YZF R6

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 - Page 2 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  Invité Lun 30 Nov 2009 - 16:40

Bien marrante la séance d'escalade du Innos ! cheers

Merci Djausse ! geek


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 - Page 2 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  oxo Lun 30 Nov 2009 - 16:42

Djausse a écrit:
oxo a écrit:wouai..la ca fait misstyc et les garçons.... clown

Faut que je change le titre?

Oxo t'es bien rentré?

Marie le coupage, c'est bon?
bien rentré !!! bon mon phare eclaire un peu bas... Suspect
oxo
oxo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 51
Localisation : chambery
Moto : yamaha xjr 1300,xjr full piste, 400 ktm exc,Honda flat tracker...

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 - Page 2 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum