Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

+8
Djausse
Vandal
PyroManu
misstyc
skilucci
Flibustier
Cyril73
Innos
12 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos Empty CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Innos Dim 6 Sep 2009 - 18:50


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Participants :
- Innos
- Bru
- oli38 & olivette
- Danos
- the_darknight
- Koz38
- Bengta38
- gex
- Ex patron de gex
- Alex6r
- maxzr7



CR rapide :
J'arrive, je monte une 1ère fois seul pour m'échauffer.
RDV 14h chui arrivé à 14h02 de ma descente, puis décollage à 14h36 après avoir attendu Djausse et vu que Bru c'etait ramasser en venant Shocked .

Donc décollage, oupssss reserve donc go station.
Et là go j'ouvre en force very furious (Crazy il m'aurai dit bravo, mais moi je lui dit merci !)
Donc on arrive en haut Bru 1er, Innos 2nd, et Alex 3ième (il me regardais aussi pirat )
Direction méaudre, un peu vite quand même.
Villard canon !
Puis Oli38 & olivette, puis Danos & the_darknight, maxzr7, nous abandonnent lachement.


Donc on redescend bien vite, avec notre nouveau groupe si dessous.
- Innos
- Bru
- Koz38
- Bengta38
- gex
- Ex patron de gex
- Alex6r



Et puis comme mes pneux commencent a subir leur race on se refait une montée a trois ou j'ai une fois de plus tout donner.
- Innos
- Bru
- Alex6r



Hyper content d'avoir revu Bru & Alex sans oublier oli38 & olivette, et de connaitre les nouveaux bien sur Cool .
Prochainne viré jeudi aprem avec Alex6r cheers


Dernière édition par Innos le Dim 6 Sep 2009 - 19:20, édité 3 fois
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Cyril73 Dim 6 Sep 2009 - 19:01

tu peut la faire les yeux bandés la montée bientôt ?
Cyril73
Cyril73
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 144
Masculin
Age : 39
Localisation : Gresy sur misère
Moto : Hornet

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 19:02

Pareil, content d'avoir revu les habitués (Oliv, Alex, Thomas) et d'avoir fait connaissance avec de nouvelles têtes.

Je vous ferai un CR plus complet ce soir (ou demain) car j'ai encore des trucs à faire, avec photos et tout.

En gros : "Skriiiiiiiiiiiiiaaatch balabalabang crariarbarlaibrlairbalrbar IIiiIiiIiIiiii BAM" Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Innos Dim 6 Sep 2009 - 19:05

Cyril73 a écrit:tu peut la faire les yeux bandés la montée bientôt ?
Maintenant je crois que si on me laisse une montée d'avance pour m'échauffer, les SV 74cv n'on qu'a bien se tenir :woot: .
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 19:17

Belle balade lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 19:24

T'as bien fait de mettre le plan... Je connais pas cet endroit... C'est loin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Flibustier Dim 6 Sep 2009 - 19:25

J'aurais du venir et malheureusement je n'ai pas pu :/
Je reviendrai prendre ma revanche !!

I love you

Désolé encore...
Flibustier
Flibustier
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1208
Masculin
Age : 110
Moto : \o/

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 19:56

Flibustier a écrit:J'aurais du venir et malheureusement je n'ai pas pu :/
Je reviendrai prendre ma revanche !!

I love you

Désolé encore...
L'eau pète.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Innos Dim 6 Sep 2009 - 19:58

De toutes façons on l'aurait poudrer ! Moi je commence a vouloir poser le genoux et bru il pose l'épaule et usine le slide d'épaule preuve a l'appuis Very Happy
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 20:22

[ Mode vieux con = ON ]

La montée d'Engins est très accidentogene, beaucoup de motards s'y plante ( vu: virage loupé = tout droit dans le ravin et moto qui arrive trop vite = gros bisous dans la coffre de la voiture de devant ) et est trés fréquentée par les BAR.

Vous ne devriez pas prendre l'habitude de vous y tirer la bourre No

Pour se défouler => circuit cheers

[ Mode vieux con = OFF ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 20:22

Même que j'ai un tampon pare carter rouge siglé Ducati avec une protubérance orange qui a sauté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  skilucci Dim 6 Sep 2009 - 20:30

thunder_stouf a écrit:[ Mode vieux con = ON ]

La montée d'Engins est très accidentogene, beaucoup de motards s'y plante ( vu: virage loupé = tout droit dans le ravin et moto qui arrive trop vite = gros bisous dans la coffre de la voiture de devant ) et est trés fréquentée par les BAR.

Vous ne devriez pas prendre l'habitude de vous y tirer la bourre No

Pour se défouler => circuit cheers

[ Mode vieux con = OFF ]

+1000

Mais bon de toutes façons avec 34cv il plafonne à 60 en montée affraid , se font doubler par les vélos à la descente :youpi:
skilucci
skilucci
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 76
Masculin
Age : 50
Localisation : Fontaine
Moto : KTM 990 SMT 2011

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Innos Dim 6 Sep 2009 - 20:34

thunder_stouf a écrit:[ Mode vieux con = ON ]

La montée d'Engins est très accidentogene, beaucoup de motards s'y plante ( vu: virage loupé = tout droit dans le ravin et moto qui arrive trop vite = gros bisous dans la coffre de la voiture de devant ) et est trés fréquentée par les BAR.

Vous ne devriez pas prendre l'habitude de vous y tirer la bourre No

Pour se défouler => circuit cheers

[ Mode vieux con = OFF ]
Quand j'ai fais ma première montée il y avait eu un accident justement, dans un mur de rock sur un gauche le mec a tirer tout droit.
Mais viens dire avec moi que balancer du gravier sur la montée de Charmousse c'est accidentogene et des risques qui vont avec, après on parlerat de monter a Villard a rythme soutenu et des risques largement inférieur a ceux de Chamrousse. La montée du Sappey j'en parle pas, aucune visibilitée. De plus les circuit sont loins et chers.
Voila mon point de vue sans animosité aucunes.


Dernière édition par Innos le Dim 6 Sep 2009 - 20:49, édité 1 fois
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 20:37

elle doit être bien cette montée , il va falloir que je me la face un de ses jours Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  skilucci Dim 6 Sep 2009 - 20:38

Innos a écrit:
aminosité
???????

Mais quel est ce mot ????? Suspect du latin Minus ??? scratch

Au fait Innos t'as monté tes nouveaux carénages ????
skilucci
skilucci
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 76
Masculin
Age : 50
Localisation : Fontaine
Moto : KTM 990 SMT 2011

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Innos Dim 6 Sep 2009 - 20:42

skilucci a écrit:
Innos a écrit:
aminosité
???????

Mais quel est ce mot ????? Suspect du latin Minus ??? scratch

Au fait Innos t'as monté tes nouveaux carénages ????
C'est un dérivé de amer/acide/corosif, mais en language soutenu.
Carénages pas encore montés et comme je roule avec alex jeudi je monterais tout le bordel ce weekend tranquilement, car j'ai aussi a faire les cablage des feux et tout une bonne tranche de rigolade en perspective tongue .
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  skilucci Dim 6 Sep 2009 - 20:46

Innos a écrit:
skilucci a écrit:
Innos a écrit:
aminosité
???????

Mais quel est ce mot ????? Suspect du latin Minus ??? scratch

Au fait Innos t'as monté tes nouveaux carénages ????
C'est un dérivé de amer/acide/corosif, mais en language soutenu.
Carénages pas encore montés et comme je roule avec alex jeudi je monterais tout le bordel ce weekend tranquilement, car j'ai aussi a faire les cablage des feux et tout une bonne tranche de rigolade en perspective tongue .

Tu voulais dire " animosité " là c'est mieux What a Face

Vivement que tu reçoives ton silencieux !!! Ca va avoir de la gueule !!

Bon pour le week-end prochain tu nous trouve une autre destination faut profiter de nos belles journées de septembre avant les pluies automnales??? cheers


Dernière édition par skilucci le Dim 6 Sep 2009 - 20:47, édité 1 fois
skilucci
skilucci
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 76
Masculin
Age : 50
Localisation : Fontaine
Moto : KTM 990 SMT 2011

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 20:46

Innos a écrit:
thunder_stouf a écrit:[ Mode vieux con = ON ]

La montée d'Engins est très accidentogene, beaucoup de motards s'y plante ( vu: virage loupé = tout droit dans le ravin et moto qui arrive trop vite = gros bisous dans la coffre de la voiture de devant ) et est trés fréquentée par les BAR.

Vous ne devriez pas prendre l'habitude de vous y tirer la bourre No

Pour se défouler => circuit cheers

[ Mode vieux con = OFF ]
Quand j'ai fais ma première montée il y avait eu un accident justement, dans un mur de rock sur un gauche le mec a tirer tout droit.
Mais viens dire avec moi que balancer du gravier sur la montée de Charmousse c'est accidentogene et des risques qui vont avec, après on parlerat de monter a Villard a rythme soutenu et des risques largement inférieur a ceux de Chamrousse. La montée du Sappey j'en parle pas, aucune visibilitée. De plus les circuit sont loins et chers.
Voila mon point de vue sans aminosité aucunes.

C'est plus la notion d'habitude qui m'embête Wink

Tu risques de trop prendre confiance et c'est là que ca craint ... surtout entrainé par des potes ...

Fais gaffe, on fait tous des erreurs au debut Wink ... c'est tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 20:51

bon a mon tour,balade nickel comme d'hab juste trop de bouze a 4 roue colère colère comme innos je me suis fait une montée avant l'heure ben faut bien chauffer les pneus heins roms scratch lol! sinon comme d'hab j'ai frotter un peu mes slids I love you et j'ai meme claquer mon premier wheeling(sans faire expres) I love you super content de vous avoir revu innos et bru et oli38 et elsa(fait chier pour ta brele bru)et content d'avoir connu de nouvelles tetes(meme si a mon gout y avait trop de sv What a Face )axel dommage que tu ne soit pas venu mais t'inquiete on remet ca jeudi si ca tente quelqu'un d'autre cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 20:54

thunder_stouf a écrit:
Innos a écrit:
thunder_stouf a écrit:[ Mode vieux con = ON ]

La montée d'Engins est très accidentogene, beaucoup de motards s'y plante ( vu: virage loupé = tout droit dans le ravin et moto qui arrive trop vite = gros bisous dans la coffre de la voiture de devant ) et est trés fréquentée par les BAR.

Vous ne devriez pas prendre l'habitude de vous y tirer la bourre No

Pour se défouler => circuit cheers

[ Mode vieux con = OFF ]
Quand j'ai fais ma première montée il y avait eu un accident justement, dans un mur de rock sur un gauche le mec a tirer tout droit.
Mais viens dire avec moi que balancer du gravier sur la montée de Charmousse c'est accidentogene et des risques qui vont avec, après on parlerat de monter a Villard a rythme soutenu et des risques largement inférieur a ceux de Chamrousse. La montée du Sappey j'en parle pas, aucune visibilitée. De plus les circuit sont loins et chers.
Voila mon point de vue sans aminosité aucunes.

C'est plus la notion d'habitude qui m'embête Wink

Tu risques de trop prendre confiance et c'est là que ca craint ... surtout entrainé par des potes ...

Fais gaffe, on fait tous des erreurs au debut Wink ... c'est tout
calmos personne n'a pris de risque on a roulés propres on s'est attendu pour les moins rapide mais il n'y avait pas de malade dans l'équipe..................enfin je crois What a Face lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Innos Dim 6 Sep 2009 - 21:00

Bah la semaine pro on se fait villard ? Rapide, proche, et efficace comme nulle autres cheers . Nan je dec pas de moto avant le weekend du 26 pour moi, le weekend du 12 feux + Carénages et celui du 19 ma demiligne et sa cartouche.


Et pour la notion d'habitudes machins... c'est vrai j'avous je l'ai fait la semaine dernière, je voulais la faire encore un p'tit coup sur mon dernier jour de vacances et Crazy m'avait demander si on pouvait pas décaler a samedi moi j'ai preferais faire 2 sorties comme ca je roulais et voyais plus de monde tout simplement. Et 34CV chui pas un psychopathe de la route, avant aujourd'hui mes pneux ils etaient normaux et cet aprem j'ai eu un déclic et je me suis fais plaisir avec Bru et Alex.

Et je n'ai pas "été entrainer" d'habitude je suis a la queue à cause de mes 34cv et que je suis pas chaud, mais cette fois ci j'ai prit la tête jusqu'en haut et a mon rythme personne ne m'a pousser tongue .

Je te propose de venir la prochainne fois pour que tu juges par toi même, on parle sur le fofo tu sais mais c'est pour taquiner on roule pas si fort que ca (Alex & Bru si quand même Twisted Evil )


Dernière édition par Innos le Dim 6 Sep 2009 - 21:02, édité 1 fois
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 21:01

Tu parles, je roulais derrière toi et Innos, à chaque dépassement j'étais en train de mesurer le nombre de m² de planches de sapin qu'il me faudrait Evil or Very Mad Laughing

Non sans rire : Innos vivement que tu aies des poneys bien que ça envoie en descente Razz (bon ok je suis sur un filet de gaz et jte rattrape mais bon) pis freiner plus tard aussi, pis déhancher des hanches, pas que les épaules Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 21:03

Honnêtement s'il n'y aurait pas toutes ces voitures à doubler il y aurait moins d'écarts en haut Wink

(Bon je retourne à Bourgoin, je vous poste les photos (SI JRETROUVE MON APPAREIL colère )

Adtal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Innos Dim 6 Sep 2009 - 21:03

Oui bah plus je roulerais plus ca viendrat et si je roule avec vous ca va venir naturellement Wink .
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 21:04

ah le trio de chambreur qu'on fait bruno thomas et moi,mais on roule cool...................................des fois Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum