Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

+7
klem38
Djausse
saxo
forcerouge
oxo
misstyc
Innos
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 Empty CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  Innos Dim 29 Nov 2009 - 19:30

Tout est dans le titre et sur le RoadBook(Rp de Sassenage, montée, Méaudre, Villard).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


RDV 14h, départ 14h15 après pointage tous les Rythmes.


Participants :
1. Misstyc + SDS Innos
2. alex6r
3. Oxo
4. gex (absent)
5. Miclav38
6. Djausse
7. Oli38
8. Maraud'
9. S.E.B (absent)
10. Gennie
11. Jack




Je viens de faire un CR d'une heure chez Misstyc et tout c'est effacé ...


Bon alors ça commence par un léger retard de ma part chez Misstyc, pas contente hein Rolling Eyes .
On enfile la combarde en mode Too Fast mais pas trés Furious on se jette dans l'ascenseur pour tomber nez à nez avec la beyte. Premier contact avec le 8.48, sortie du grappin pour atteindre la selle puis le constat : douloureux ; aie mon cul quoi What a Face .

Direction la pompe la plus proche pour nourrir le bécane, Misstyc en mode belle gosse sans descendre de la brêle pas une goutte à coté.




Puis go at the point of rendez-vous, on dira pas que le compteur était au dessus des 90 voir trés largement audessus clown . Nous arrivons triomphalement car tout le monde etait déja là.



Oxo un peu déçus car je suis moins gros que lui mais que je suis quand même un connard...(Beau Gosse INside) un plaisir de revoir alex6r, Djausse, Oli38 & Maraud' et surtout de faire la connaissance de Jack, gennie & de Miclav38.
Séance photo avant départ comme d'habitude I love you .



Et voila le temps de monter nos engins, ouverture réalisée par Oxo malgrès qu'il ne connaissait pas la route (Honte à lui Kéké de MG powa). Oli38 & Maraud' on fermés la marche avec classe et douceur tout le long de la montée.
Puis notre petit groupe tombe dans une embuscade de paparazzi : doc & forcerouge nous attendant en sortie d'une épingle à droite.
geez



Arrivé en haut sur le podium quand même !!
Échanges des impressions rapide pour au fiunal shunter la boucle méaudre et aller directement à Villard.



Ayant réussi a prendre en pôle position, nous avons pu choisir notre place sur un parking desert. Un p'tit canon pour tous avec doc & forcerouge nous ayant rejoin. Un peu de blabla sur le thème "continuer ou ne pas continuer la ballade telle est la question". Victoire pour ma part Merci Marie & Yoann de votre solidarité tongue .


Redescente trés appréciée pour ma part, avec la seconde pôle du jour What a Face attente de petit groupe. Pendant ce temps là les Gendarmes se mettent en planque à fric non loin de nous après un passage au pas devant le groupe de joyeux lurons.
Oli38 nous quitte malheureusement pour rentrer a sa maisonnée car bien dressé par Elsa study .



Direction le bar de la Nat pour la horde un dernier canon en ligne de mire, Manon et Bru vous avez du avoir mal aux oreilles tellement ça sifflait fort non ? Laughing

Séparation du groupe comme il se doit, groupe qui était fort sympathique et d'un niveau correct study .



Retour pour Misstyc et moi même par le centre ville qui fut enormissime imaginez un instant : Un 848 une gonzesse de 1m65 avec moins de 55kg un gonz en SDP (Sac De Parpaings) de 1m83 et 72Kg de pur boeuf... truc de ouf quoi il y en a 2/3 qui on eu peur en nous voyant
lol!



Bilan positif pour moi j'ai adoré le 8.48 une fois la bonne position trouvée on souffre juste des mains Content




Pardonnez mon CR minable, le premier qui a été réalisé chez Misstyc durant ma sequestration étant excellent à coter de celui ci. (Echange un Innos contre un 1098 Blanco R quand même elle s'en fait pas tongue ).









PS1 : Merci Alex & Ga pour les tournées.
PS2 : Merci Marie pour la ballade.





Photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Innos le Dim 29 Nov 2009 - 20:43, édité 2 fois
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  Invité Dim 29 Nov 2009 - 19:34

SUPER cheers Belle balade cheers
Et les tofs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  Invité Dim 29 Nov 2009 - 19:34

départ pour le rond point en bas de la montée ou apres une courte premiere montée on retrouves quelques "moto gre"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et hop go jusqu'à villards boire un petit cou p alex cheers cheers cheers cheers

au milieu du la montée deux paparazzi de moto gre What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et hop on redescend sous un tres legere pluie

voila
!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


plus de photos ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  Invité Dim 29 Nov 2009 - 19:53

j'aime bien la kawa à chenille cheers elle à du vous mettre minable dans la montée Basketball

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  Invité Dim 29 Nov 2009 - 19:56

Magnifique cheers 18 pages de préparation pour une montée à villard et 10 photos cheers

l'organisateur en sds boulet et en plus il scratch son cr d'une page pendu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  misstyc Dim 29 Nov 2009 - 20:04

Innos vient de se taper 1h à faire un Cr.... et Bug ! tout a disparu, c'est la faute de la neige Twisted Evil Twisted EvilTwisted Evil


Bon, ben tout le monde au RDV, et nous à la bourre...... Shocked

Montée "tranquille", c'est lourd un mec affraid la roue avant avait tendance a vouloir quitter le sol Suspect

Sur la route, 2 têtes qui dépassaient d'une tranchée Suspect , la première, me suis doutée que c'était le Force Rouge, pour la deuxième, c'était le Doc cheers, sympa les gars d'être viendu immortaliser ce 29/11/2009 sunny et rencontrer cette tête de con d'Innos farao

Merci à Alex pour les "rafraichissements" !!!!!

A Villard , pas de vent la haut, et même pas froid bounce

Pour la descente, mon SDS a un par moment bien serré les fesses..... disons que la route était un peu humide..... Laughing

Fini la balade au Bar de la Nat', haut lieu de rdv motards à "l'époque" V (Jausse, t'es rapide comme l'éclair et discret comme 1 veilleuse...... pour dégainer.... drunken )

Voilà, pour les méchants siffle, ben c'était une bien sympathique aprés midi, avec des gens TRES sympa Twisted Evil (con peut être, mais sympa....lol!) et on est tous entier slip

Sinon, j'admire la tenue de selle d'Innos !!! Chapeau bas le gars , je ne l'ai pas senti, si ce n'est que la bécane voulait encore moins tourner !
hello


DES PHOTOS
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  misstyc Dim 29 Nov 2009 - 20:08

PhilippeRSV73 a écrit:Magnifique cheers 18 pages de préparation pour une montée à villard et 10 photos cheers

l'organisateur en sds boulet et en plus il scratch son cr d'une page pendu

Laisse le temps au temps Philippe.......lol!

J'imagine bien les mauvaises langues et les mauvais esprits en train de guetter le CR de cette mythique sortie Razz
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  Invité Dim 29 Nov 2009 - 20:12

Merci pour les photos
j'adore celle d' clown x clown sur l'ours...
Quel dompteur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  Invité Dim 29 Nov 2009 - 20:15

bon ben belle sortie piste ou certains kéké se sont degonfler Suspect oxo tu es super sympa et roulé derriere toi etais un regal I love you sinon comme d'hab la dream team djausse oli38 djack gennie innos et il y avait meme une fille avec une daube ducati What a Face heu non pardon en faite il y avait 2 filles sur la ducati,merci a doc et forcerouge d'etre venu nous photographier a refaire Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  oxo Dim 29 Nov 2009 - 20:17

affraid la vache une vrai balade de kéké !!! bon moi ca va je viens de chambé donc une balade de 200kms pour moi !...
sinon.....25kms c'est court...
j'avais jamais fait la monté ! meme pô un ouvreur pour me guider...spece de kéké!
slalom entre les branches sur la route...des paparazzzzzzzzi caché dans le bas coté...qui sont venu boire un coup!
merci a alex6r et djausse pour les canons !
sinon......Innos est vraiment un gros con Suspect .... No (sais meme pô faire un cr....spece de tanche !)
a+ clown
oxo
oxo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 51
Localisation : chambery
Moto : yamaha xjr 1300,xjr full piste, 400 ktm exc,Honda flat tracker...

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  Invité Dim 29 Nov 2009 - 20:21

misstyc a écrit:
PhilippeRSV73 a écrit:Magnifique cheers 18 pages de préparation pour une montée à villard et 10 photos cheers

l'organisateur en sds boulet et en plus il scratch son cr d'une page pendu

Laisse le temps au temps Philippe.......lol!

J'imagine bien les mauvaises langues et les mauvais esprits en train de guetter le CR de cette mythique sortie Razz

Point du tout. Mais je regrette pas un A/R sur Grenoble pour une si courte balade, même si l'ambiance était certainement fort sympathique. Et très content pour tous que ça se soit très bien déroulé, sans bobo surtout !
@ une prochaine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  forcerouge Dim 29 Nov 2009 - 20:21

toujours sympa de voir de nouvelles tête
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  misstyc Dim 29 Nov 2009 - 20:22

oxo a écrit:affraid l
sinon......Innos est vraiment un gros con Suspect .... No (sais meme pô faire un cr....spece de tanche !)
a+ clown

marrant ça, c'est exactement ce qu'il avait mis dans son CR Shocked (qui a foutu le camp sous une chaise d'avalanche)
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  forcerouge Dim 29 Nov 2009 - 20:23

forcerouge a écrit:toujours sympa de voir de nouvelles tête
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je voulais tester un nouveau style de photo, mais vu qu'il faudrait faire passer son genoux à 2mm de mon nez .... ben ça sera pas pour tout le monde ...
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  saxo Dim 29 Nov 2009 - 20:29

bien sympa les tofs Very Happy
mais qui a pourri qui? What a Face What a Face
saxo
saxo
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1684
Féminin
Age : 56
Localisation : grenoble
Moto : FAZER 600 FZS

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  Invité Dim 29 Nov 2009 - 20:34

Chouette Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  oxo Dim 29 Nov 2009 - 20:41

saxo a écrit:bien sympa les tofs Very Happy
mais qui a pourri qui? What a Face What a Face
je sais pô....moi j'ai ouvert. cyclops clown
oxo
oxo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 51
Localisation : chambery
Moto : yamaha xjr 1300,xjr full piste, 400 ktm exc,Honda flat tracker...

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  Innos Dim 29 Nov 2009 - 20:50

D'façons on a surtout pourri Bru I love you
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  misstyc Dim 29 Nov 2009 - 21:07

saxo a écrit:qui a pourri qui ? Very Happy

Ben moi j'ai pourri tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Kéké attitude, c'est cool, mais elle était pas au rendez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  Invité Dim 29 Nov 2009 - 21:17

Innos a écrit:D'façons on a surtout pourri Bru I love you
Ne mêle pas Bru à tes problèmes s'il te plaît.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  Invité Dim 29 Nov 2009 - 21:22

Colorado a écrit:
Innos a écrit:D'façons on a surtout pourri Bru I love you
Ne mêle pas Bru à tes problèmes s'il te plaît.



au fait Bru est où Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  misstyc Dim 29 Nov 2009 - 21:23

Colorado a écrit:
Innos a écrit:D'façons on a surtout pourri Bru I love you
Ne mêle pas Bru à tes problèmes s'il te plaît.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pourtant vrai qu'on l'a pourri, autour d'un thé chocolaté caféïné ........

Disons que les absents ont souvent tort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  Djausse Dim 29 Nov 2009 - 21:26

Un grand merci à Misstyc car sans elle nous n'aurrions toujours pas pu rouler avec notre Kéké de pote préféré Toto.
Egalement à Force rouge et Doc pour de bien belles photos (merci à vous deux)

Content d'avoir rencontré et fait un bout de route avec Oxo dont les qualités de pilotage ne sont plus à prouver d'ailleurs Miclav également.

La Dream team était là avec Jeny, Alex, Yoan, Jack et Oli et toujours le même plaisir de les revoir et rouler avec eux.

Une bonne tite aprés midi bien cool.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une pensée quand même au reste de l'équipe qui n'a pas pu venir avec nous!!! Bru gros naze et tout les autres


Dernière édition par Djausse le Dim 29 Nov 2009 - 22:21, édité 1 fois
Djausse
Djausse
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 274
Masculin
Age : 61
Localisation : Sassenage
Moto : YZF R6

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  misstyc Dim 29 Nov 2009 - 22:17

Merci de rien Djausse...... j'ai pu tester ma brèle lestée, ben là, faut que je revoie le règlage des suspat', si je continue à charger des parpaings..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais me suis bien marré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Achement bien tes tofs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand je vois la position du passager !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bref, beau mélange des genres dans cette sortie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le but n'était pas de rouler,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais de se rencontrer, c'est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  klem38 Dim 29 Nov 2009 - 22:52

Comment vous avez fait pour pas vous envoler avec ce vent Question Question Razz chaise
klem38
klem38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 324
Masculin
Age : 40
Localisation : Vercors (38)

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20 Empty Re: CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum