Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

CR Montée Villard 30 Août / 12 motos

+7
bosniaak
skilucci
la boulette
la crampe
pomme73
ktprout
Innos
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR Montée Villard 30 Août / 12 motos Empty CR Montée Villard 30 Août / 12 motos

Message  Innos Dim 30 Aoû 2009 - 17:30

Petit Cr bref:
On fait le plein, chercher Seb, RDV a Sassenage 14h on retrouve ma p'tite noirte préférée puis et le Crazy et Mnémo bien sur ! Mais aussi + les participants de la balade de la semaine d'avant comme Aster, pomme (Merci pour le T-Shirt et pour les compliments car je pense que c'est lié au Mp !! I love you ), pitic, Skilucci. Première rencontre avec Bosniaak, Tretre, La Crampe et ktprout.



Bon sinon je me suis retrouvé derrière Grignette soit avant dernier pendant 50sec après elle a passer la 3 et disparu, Seb est monter bien aussi donc je me suis retrouver a monter comme je voulais bien soutenus pour un 34cv quand même !
Arrivée en haut avec je sais pas combien de retard...


Puis go par le route de je sais plus commence ca s'appel ou je part a fond avant dernier 130Km/h en 6ième et voila Crazy qui me double pépère. Evidement après je suis completement largué mais comme je connais la route tout va bien. Au final je suis arrivé a Villard de lans bien avant eux (3min) et en 34cv et en mode jouvre un peu beaucoup cheers .
Bon après trouver une terrasse puis après les tables, puis après on déboite le serveur a grand coups de pelle, puis Crazy se casse Sleep .


ET tinnndinnnn l'heure de redescendre donc je pars devant puis Mnémo me double suivit de Grignette, et Seb avec son GSXR reste derrière moi et on descend bien vite, un peu sauvage mais a un rythme que j'aime. Arrivée en bas on se pête la biz et à la prochainne cheers .

Sur mon retour personnel passant dans Gre j'ai failli voir une Harley empallée sur le côté par une voiture c'est pas passé loin on était 4 motards de front c'etait chaud 3 a s'être retourner après que le harleyiste ait bloquer ces 2 roues affraid .

La vidéo Crazy la vidéooooooo albino .



Voila à vos crayons les cocos et attention la prochainne fois je sors le Mivv et le pdr adieu la bavette cherry .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu vois Grigri il est pas en cône scratch






On aurat pas vu de Oli38 ni de Gillous car ce sont des lopettes probablement alien .


Dernière édition par Innos le Dim 30 Aoû 2009 - 19:30, édité 1 fois
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 30 Août / 12 motos Empty Re: CR Montée Villard 30 Août / 12 motos

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 17:37

balade sympathique, ca faisait plaisir de revoir certaines tetes d'autre un peu moins (fab...) siffle

sinon pour la wideo, ben la batterie à merdé du coup j'ai juste la montée .... Suspect
je vous mettrais le lien ce soir.

desolé La Crampe va falloir qu'on se la refasse... t'es dispo à 21h ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 30 Août / 12 motos Empty Re: CR Montée Villard 30 Août / 12 motos

Message  ktprout Dim 30 Aoû 2009 - 18:19

crazy a écrit:balade sympathique, ca faisait plaisir de revoir certaines tetes d'autre un peu moins (fab...) siffle

sinon pour la wideo, ben la batterie à merdé du coup j'ai juste la montée .... Suspect
je vous mettrais le lien ce soir.

desolé La Crampe va falloir qu'on se la refasse... t'es dispo à 21h ? lol!

MOOUUAARF ! lol! Ben j'en connais un qui va faire la tête, aucune preuve de son freinage de trappeur... du coup, y'a suspicion de délire mythomaniaque Suspect , normal !

Tit tour bien sympa, plein de nouvelles têtes en ce qui me concerne (Innos, Grignette, Crazy, Mnemosis, Bosniak, bref, toutes sauf la crampe, aster et pomme, ça ira plus vite !) bonne ambiance, soleil, route nickel, rien à dire (sauf ma roue avant bien sûr... Embarassed ).
NB : finallement, je m'attendais à pire pour le mivv full barouf à "Ghost Rideuse" Grignette affraid
ktprout
ktprout
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 648
Masculin
Age : 50
Localisation : chez moi
Moto : katoche v2

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 30 Août / 12 motos Empty Re: CR Montée Villard 30 Août / 12 motos

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 18:28

Super petite montée avec ma ptite trompette préférée ! I love you

Je te jure, j'étais pleine de bonne volonté hein Innos, je voulais vraiment faire toute la montée avec toi... Mais là, c'était pas possible en fait, j'ai craqué... Embarassed 34 cv, ben vraiment ça rame le cake, je pensais pas à ce point là quand même... Vivement qu'on te vire cette cochonnerie de bridage ! Twisted Evil Après SAWASHYE !!!! Basketball

Sinon, on est tombé sur un serveur puant mais tout le monde est resté zen, personne lui a mit de coup de cax !!! Même s'il en méritait un lol ...

siffle Au fait, on attends encore Fuollig, je pense qu'à l'heure qu'il est, il a encore 3 grammes au moins... drunken

merci Merci à tous, c'était bien sympa ce petit tour ! Content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 30 Août / 12 motos Empty Re: CR Montée Villard 30 Août / 12 motos

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 18:30

Innos a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu vois Grigri il est pas en cône scratch

Embarassed Ouep !!!!! Je sais pas pourquoi je le voyais conique... boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 30 Août / 12 motos Empty Re: CR Montée Villard 30 Août / 12 motos

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 18:33

ktprout a écrit:
NB : finallement, je m'attendais à pire pour le mivv full barouf à "Ghost Rideuse" Grignette affraid

merci Enfin quelqu'un qui veut bien rouler avec moi ! slip


:youpi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 30 Août / 12 motos Empty Re: CR Montée Villard 30 Août / 12 motos

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 19:00

Salut


Bonne initiative cette ballade, ca fait du bien de rouler en groupe surtout que devant y avait de sacré client, mais vu le traffic de caisse le dimanche c'est pas facile de rouler en groupe....


@ bientot pour une prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 30 Août / 12 motos Empty Re: CR Montée Villard 30 Août / 12 motos

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 19:26

cheers ... jolie petite balade

... dommage que vous nous avez pas suivi du coté de St Nizier ... trop bien mob


à refaire mais en plus long Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 30 Août / 12 motos Empty Re: CR Montée Villard 30 Août / 12 motos

Message  pomme73 Dim 30 Aoû 2009 - 19:27

Merci à ceux qui se sont attelés au compte rendu, C'est ça l'avantage d'habiter le plus loin, lorsque l'on rentre tout le travail est maché.
Je vais donc faire court ! Contente d'avoir revu des têtes connues, Innos (oui c'était pour le MP +1 : surtout ne change rien), Ktprout, Ménosis, Pitic, Skilucci, mais également de nouvelles, comme Grignette (qui grignotte les kms et les virages avec une super aisance), Bosniak, Crasy, La Crampe, Seb,Tertre, j'espère que je n'oublie personne !

Bonne ambiance et joli groupe !
Je ne connaissais pas Lans en Vercors mais quel bonheur d'arriver un dimanche dans un endroit qui vit ! Avec du peuple de partout, les commerces ouverts, les terrasses pleines. Ca vous rabiboche avec le dimanche après-midi (ça c'est pour l'ex-pensionnaire qui préparait sa valoche le dimanche après-midi).
Quand au serveur, la prochaine fois on monte avec Snake et Flat pour prêter main forte à Aster et .....................on risque d'avoir très soif !!!!!!!!!!! gun

Et comme vous avez été tous super gentils et que Jean-Luc ne m'a pas éjecté dans un virage, vous avez droit à la surprise de pomme : Mes photos

A très bientôt :youpi:


Dernière édition par pomme73 le Dim 30 Aoû 2009 - 20:13, édité 1 fois
pomme73
pomme73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 828
Féminin
Age : 64
Localisation : Le Bourget du Lac
Moto : Yamaha 125 TW

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 30 Août / 12 motos Empty Re: CR Montée Villard 30 Août / 12 motos

Message  la crampe Dim 30 Aoû 2009 - 19:31

crazy a écrit:balade sympathique, ca faisait plaisir de revoir certaines tetes d'autre un peu moins (fab...) siffle

sinon pour la wideo, ben la batterie à merdé du coup j'ai juste la montée .... Suspect
je vous mettrais le lien ce soir.

desolé La Crampe va falloir qu'on se la refasse... t'es dispo à 21h ? lol!

c'est quoi ce complot bordel ta camera c'est une ducati non???? Evil or Very Mad
bein tans pis j'ai du encore rêver alors Smile. je ferai plus jamais un freinage comme ca et en plus qui fini bien lol!
sinon ptite ballade sympa, rythme dominical cheers ,et des nouvelles tete à mettre sur des pseudo.
suis quand meme dessus par la poitrine de innos Smile

boulet
la crampe
la crampe
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 497
Masculin
Age : 50
Localisation : petaouchnok
Moto : 750 gsxr

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 30 Août / 12 motos Empty Re: CR Montée Villard 30 Août / 12 motos

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 19:35

ktprout a écrit:
MOOUUAARF ! lol! Ben j'en connais un qui va faire la tête, aucune preuve de son freinage de trappeur... du coup, y'a suspicion de délire mythomaniaque Suspect , normal !

Je suis vert !! No
Je pensais avoir assez de batterie pour l'aprem...

Sinon moi je suis témoin du freinage de trappeur affraid , et je crois qu'il reste un bout de gomme entre lans et méaudre d'environ 80 cm study

Et Innos du coup je t'ai pas en fond de 6 sur ta mob ! donc si tu veux dimanche prochain je te filme ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 30 Août / 12 motos Empty Re: CR Montée Villard 30 Août / 12 motos

Message  Innos Dim 30 Aoû 2009 - 19:38

Tu vas grave te faire chier, je t'aurais prévenu clown .
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 30 Août / 12 motos Empty Re: CR Montée Villard 30 Août / 12 motos

Message  la boulette Dim 30 Aoû 2009 - 19:42

Very Happy ça fait plaisir de voir tous ces sourires aux lèvres ...

siffle " la balaaaade des gens heureuuuuuux....." ça doit être ça V
la boulette
la boulette
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1933
Féminin
Age : 62
Localisation : SMH
Moto : SDS

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 30 Août / 12 motos Empty Re: CR Montée Villard 30 Août / 12 motos

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 19:44

Very Happy Merci Pomme pour les photos !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 30 Août / 12 motos Empty Re: CR Montée Villard 30 Août / 12 motos

Message  skilucci Dim 30 Aoû 2009 - 19:45

Une montée bien sympa avec un groupe super, je vais finir pas croire qu'il y a que des gens sympa sur MG.

J'ai enchaîné avec 7 km de marche au dessus d'autrans jusqu'au pas de la clé et la moitié en bonne montée! suis fracass pendu !!

Vais aller me coucher !! ah ben non y a match ce soir !! boulet

Bonne semaine à tous(tes).

A la prochaine.
skilucci
skilucci
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 76
Masculin
Age : 50
Localisation : Fontaine
Moto : KTM 990 SMT 2011

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 30 Août / 12 motos Empty Re: CR Montée Villard 30 Août / 12 motos

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 19:59

De diou 3 fois que je recommence mon post Mad

Merci à Innos pour l'initiative de cette sortie prévue initialement pour 2....Laughing
Un plaisir d'avoir retrouver des têtes connues et de rencontrer de nouveaux motards et motardes bien sympa

En tout cas super journée, je me suis régalé tant à la montée que dans les descentes, c'est vrai que la descente par St Nizier était top bounce

Grignette ma surpris sur sa machine....Shocked, Innos tu sais ce qui te reste à faire quand elle sera en full puisque tu as la même .....Déhanche Wink

Allez quelques photos de plus

Désolé Crazy mon appareil a fait de ta 848 une Ducat orange....siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 30 Août / 12 motos Empty Re: CR Montée Villard 30 Août / 12 motos

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 20:25

merci Heureusement qu'Aster et Pomme ont pris des photos parce qu'on devait avoir une video aussi... siffle

I love you Crazy euh ? boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 30 Août / 12 motos Empty Re: CR Montée Villard 30 Août / 12 motos

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 20:26

Bon, vous remettez ça le WE prochain ? Razz Histoire que je vous montre à quoi ça ressemble un trajectoire...

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 30 Août / 12 motos Empty Re: CR Montée Villard 30 Août / 12 motos

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 22:33

Grignette a écrit:merci Heureusement qu'Aster et Pomme ont pris des photos parce qu'on devait avoir une video aussi... siffle

I love you Crazy euh ? boulet

Rolling Eyes

dimanche prochain on se remet ca si tu veux ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 30 Août / 12 motos Empty Re: CR Montée Villard 30 Août / 12 motos

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 23:14

voila ce que j'ai pu enregistrer de la balade, donc c'etait uniquement la montée :