Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Reconditionnement amortisseur

3 participants

Aller en bas

Reconditionnement amortisseur Empty Reconditionnement amortisseur

Message  Invité Dim 20 Sep 2009 - 22:45

Salut à tous, aujourd'hui j'ai fait connaissance avec un motard du côté de Monteynard et dans la discussion il m' a indiqué avoir fait reconditionner son amortisseur d'origine pour ... 180 roros, qui dit mieux.

Voici l'adresse du site j'espere quye c'est pas du flan : http://www.suspensions-sport.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconditionnement amortisseur Empty Re: Reconditionnement amortisseur

Message  plancton alias le fénec Dim 20 Sep 2009 - 22:58

C'est le tarif effectivement. On en a déjà parlé ici même
plancton alias le fénec
plancton alias le fénec
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 589
Masculin
Age : 37
Localisation : Grenoble
Moto : XT660Z Tenere Afrika Korps

Revenir en haut Aller en bas

Reconditionnement amortisseur Empty Re: Reconditionnement amortisseur

Message  Invité Dim 20 Sep 2009 - 23:00

plancton alias le fénec a écrit:C'est le tarif effectivement. On en a déjà parlé ici même
j'ai un train de retard mais ça fait une petite piqure de rappel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconditionnement amortisseur Empty Re: Reconditionnement amortisseur

Message  Invité Dim 20 Sep 2009 - 23:39

tu as plein de gas sur lyon qui le font. Meme moi j'en est deja reconditionné c'est pas super compliquer mais faut avoir le matos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconditionnement amortisseur Empty Re: Reconditionnement amortisseur

Message  Invité Lun 21 Sep 2009 - 6:34

adrien a écrit:tu as plein de gas sur lyon qui le font. Meme moi j'en est deja reconditionné c'est pas super compliquer mais faut avoir le matos

quand je pense que j'ai payé le miens 450 roros en adaptable, ça fout les boules

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconditionnement amortisseur Empty Re: Reconditionnement amortisseur

Message  Invité Lun 21 Sep 2009 - 9:24

roulio a écrit:
adrien a écrit:tu as plein de gas sur lyon qui le font. Meme moi j'en est deja reconditionné c'est pas super compliquer mais faut avoir le matos

quand je pense que j'ai payé le miens 450 roros en adaptable, ça fout les boules

en emc sa a rien avoir. Tous les amorto d'origine ne sont pas reconditionable aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconditionnement amortisseur Empty Re: Reconditionnement amortisseur

Message  1 Lun 21 Sep 2009 - 13:18

adrien a écrit:en emc sa a rien avoir. Tous les amorto d'origine ne sont pas reconditionable aussi
Si en fait, mais parfois la main d'oeuvre est supérieure au prix de l'amorto (bas de gamme), donc ça ne vaut pas le coup.

roulio: Suspension sport, y'en a un paquet qui ont eu des soucis avec lui, mais c'est toi qui voit. Goby racing ou formule top par exemple ont largement meilleure presse (et font du bon boulot).

D'expérience, tant qu'a investir dans un amorto, autant mettre du bon matos d'entrée de jeu

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

Reconditionnement amortisseur Empty Re: Reconditionnement amortisseur

Message  Invité Lun 21 Sep 2009 - 14:07

1 a écrit:
adrien a écrit:en emc sa a rien avoir. Tous les amorto d'origine ne sont pas reconditionable aussi
Si en fait, mais parfois la main d'oeuvre est supérieure au prix de l'amorto (bas de gamme), donc ça ne vaut pas le coup.

roulio: Suspension sport, y'en a un paquet qui ont eu des soucis avec lui, mais c'est toi qui voit. Goby racing ou formule top par exemple ont largement meilleure presse (et font du bon boulot).

D'expérience, tant qu'a investir dans un amorto, autant mettre du bon matos d'entrée de jeu

Merci pour l'info mais pour moi l'affaire est réglée, je l'ai fait changé pour un EMC cet hiver et il faut reconnaître que le résultat est à la hauteur des espérances !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconditionnement amortisseur Empty Re: Reconditionnement amortisseur

Message  Invité Mer 23 Sep 2009 - 23:12

reconditionnement emc et hollins chez le constructeur de la marque, sinon plus de garantie en cas de défaut, et vue le prix de ce superbe matos a vous de voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconditionnement amortisseur Empty Re: Reconditionnement amortisseur

Message  1 Jeu 24 Sep 2009 - 12:12

extatik a écrit:reconditionnement emc et hollins chez le constructeur de la marque, sinon plus de garantie en cas de défaut, et vue le prix de ce superbe matos a vous de voir.
Quand tu reconditionne, c'est que tu es généralement hors delai de garantie, sinon ça passe en garantie justement. Donc bon la garantie d'un matos qui ne l'est plus, comment dire....
Et autant envoyer son amorto chez emc à Lyon, ça va, mais pour Olhins, c'est en Suède...

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

Reconditionnement amortisseur Empty Re: Reconditionnement amortisseur

Message  Invité Jeu 24 Sep 2009 - 14:16

je ne sais pas pour emc, mais chez hollins certaines pieces de ton amorto ou tubes de fourche sont garantie a vie il me semble, mais maintenant tu me met un doute, je vais me renseigner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconditionnement amortisseur Empty Re: Reconditionnement amortisseur

Message  R1200S Jeu 24 Sep 2009 - 22:33

1 a écrit:
extatik a écrit:reconditionnement emc et hollins chez le constructeur de la marque, sinon plus de garantie en cas de défaut, et vue le prix de ce superbe matos a vous de voir.
Quand tu reconditionne, c'est que tu es généralement hors delai de garantie, sinon ça passe en garantie justement. Donc bon la garantie d'un matos qui ne l'est plus, comment dire....
Et autant envoyer son amorto chez emc à Lyon, ça va, mais pour Olhins, c'est en Suède...

le distributeur olhins est dans le Cantal (près d'Aurillac) depuis 22 ans , et ils refont le déconditionnement sur place , tu confonds avec IKEA ... Basketball
R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 59
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

Reconditionnement amortisseur Empty Re: Reconditionnement amortisseur

Message  R1200S Jeu 24 Sep 2009 - 22:35

www.ohlins-france.com/accueil.htm
R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 59
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

Reconditionnement amortisseur Empty Re: Reconditionnement amortisseur

Message  1 Jeu 24 Sep 2009 - 22:49

R1200S a écrit:
1 a écrit:
extatik a écrit:reconditionnement emc et hollins chez le constructeur de la marque, sinon plus de garantie en cas de défaut, et vue le prix de ce superbe matos a vous de voir.
Quand tu reconditionne, c'est que tu es généralement hors delai de garantie, sinon ça passe en garantie justement. Donc bon la garantie d'un matos qui ne l'est plus, comment dire....
Et autant envoyer son amorto chez emc à Lyon, ça va, mais pour Olhins, c'est en Suède...

le distributeur olhins est dans le Cantal (près d'Aurillac) depuis 22 ans , et ils refont le déconditionnement sur place , tu confonds avec IKEA ... Basketball

PFP, oui je sais, mais il n'est pas constructeur de la marque. Je regardais régulièrement leurs occases reconditionnées fut un temps, mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur.

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

Reconditionnement amortisseur Empty Re: Reconditionnement amortisseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum