Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

CR Montée Villard 30 Août / 12 motos

+7
bosniaak
skilucci
la boulette
la crampe
pomme73
ktprout
Innos
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CR Montée Villard 30 Août / 12 motos - Page 3 Empty CR Montée Villard 30 Août / 12 motos

Message  Innos Dim 30 Aoû 2009 - 17:30

Rappel du premier message :

Petit Cr bref:
On fait le plein, chercher Seb, RDV a Sassenage 14h on retrouve ma p'tite noirte préférée puis et le Crazy et Mnémo bien sur ! Mais aussi + les participants de la balade de la semaine d'avant comme Aster, pomme (Merci pour le T-Shirt et pour les compliments car je pense que c'est lié au Mp !! I love you ), pitic, Skilucci. Première rencontre avec Bosniaak, Tretre, La Crampe et ktprout.



Bon sinon je me suis retrouvé derrière Grignette soit avant dernier pendant 50sec après elle a passer la 3 et disparu, Seb est monter bien aussi donc je me suis retrouver a monter comme je voulais bien soutenus pour un 34cv quand même !
Arrivée en haut avec je sais pas combien de retard...


Puis go par le route de je sais plus commence ca s'appel ou je part a fond avant dernier 130Km/h en 6ième et voila Crazy qui me double pépère. Evidement après je suis completement largué mais comme je connais la route tout va bien. Au final je suis arrivé a Villard de lans bien avant eux (3min) et en 34cv et en mode jouvre un peu beaucoup cheers .
Bon après trouver une terrasse puis après les tables, puis après on déboite le serveur a grand coups de pelle, puis Crazy se casse Sleep .


ET tinnndinnnn l'heure de redescendre donc je pars devant puis Mnémo me double suivit de Grignette, et Seb avec son GSXR reste derrière moi et on descend bien vite, un peu sauvage mais a un rythme que j'aime. Arrivée en bas on se pête la biz et à la prochainne cheers .

Sur mon retour personnel passant dans Gre j'ai failli voir une Harley empallée sur le côté par une voiture c'est pas passé loin on était 4 motards de front c'etait chaud 3 a s'être retourner après que le harleyiste ait bloquer ces 2 roues affraid .

La vidéo Crazy la vidéooooooo albino .



Voila à vos crayons les cocos et attention la prochainne fois je sors le Mivv et le pdr adieu la bavette cherry .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu vois Grigri il est pas en cône scratch






On aurat pas vu de Oli38 ni de Gillous car ce sont des lopettes probablement alien .


Dernière édition par Innos le Dim 30 Aoû 2009 - 19:30, édité 1 fois
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas


CR Montée Villard 30 Août / 12 motos - Page 3 Empty Re: CR Montée Villard 30 Août / 12 motos

Message  gex 1000 73 Jeu 3 Sep 2009 - 22:30

crazy a écrit:
gex 1000 73 a écrit:
crazy a écrit:
gex 1000 73 a écrit:sympas t'as video crazy

la musique c'est les derniéres de placebo?

yes !

merci

bon on te voit plus, c'est quand que tu viens rouler par ici ?..

j'ai pas trop roulé c'est dernier temps pneu mort et j'attendais mes jantes pour changer les pneus

pas ce week-end mais l'autre le samedi je suis libre normalement si tu veux Wink

gex 1000 73
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 30 Août / 12 motos - Page 3 Empty Re: CR Montée Villard 30 Août / 12 motos

Message  Invité Ven 4 Sep 2009 - 8:56

euh moi j'arrive pas a la lire la widéo , c'est quoi son titre chez youtube ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 30 Août / 12 motos - Page 3 Empty Re: CR Montée Villard 30 Août / 12 motos

Message  Innos Ven 4 Sep 2009 - 9:02

Montée Villard de Lans le 30 08 09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 30 Août / 12 motos - Page 3 Empty Re: CR Montée Villard 30 Août / 12 motos

Message  Invité Sam 5 Sep 2009 - 20:12

Merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 30 Août / 12 motos - Page 3 Empty Re: CR Montée Villard 30 Août / 12 motos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum