Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

CR de la Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées

+7
JiPé
Shrock
plancton alias le fénec
Djausse
papagome
Vandal
Innos
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR de la  Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées Empty CR de la Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées

Message  Innos Dim 19 Juil 2009 - 19:36


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Participants :
- Innos
- Djausse
- Mnémosis
- Alex6r
- Grignette
- Crazy
- Papagome + mamgome en sds
- Vandal
- oli38 +olivette38 en sds
- Le Yo
- Epinephrine
- JP
- r6bb73
- Clan&Kos
- Kos&Clan
- Shrock
- Nanette
- Jpdesm
- Maltes
- gedge

Bon alors pour ce CR et bien tout ce que j'ai à dire c'est que l'organisateur il etait trop au top pirat .
Plus sérieusement, bah c'etait bien à partir du moment ou on avait créer les groupes de niveau avant c'etait un peu le bordel mais bon fallait bien un truc en couille pour mon 1er RB cat . La vitesse de Clan&Kos pour la boucle suplémentaire nickel chrome des gens sympas, conviviales tout ça.



Alors un petit mot pour chacun :
Innos, t'es un NObrain. Djausse trés content de te revoir avec ta bonne humeur. Mnémosis on c'est pas beaucoup vu. Grigri t'es au top comme je me l'imaginais. Papagome & mamgome ils sont trop choux. Vandal toujours aussi sympa. oli38 & olivette38 voila des gens extra hyper content de vous avoir rencontrer. Epinephrine "ouais tu arrives qd? Ds 5 min...". JP & r6bb73 dommage de pas vous avoir vu rouler, trés sympathiques il faut se revoir. Clan&Kos & Kos&Clan allors là c'est ZE mec et Ze nana qui connaissent des coins en or. Shrock fidèle a lui même. Nanette toujours ok pour boir un coup "Oula la bière etait peu être de trop" clown . Jpdesm pas eu le temps de bien te connaitre dommage ! Danos ho yeah j'laime bien. Bruno et Marion sont venus nous voir c'était gentil, et bruno ouvre tellement bien aussi What a Face .

Bon après ceux dont je connais que le visage ou la brêle : alors une kawa verte trop sympa, un bandit trop sympa aussi, et un machin Yam's avec doubles sorties sous la selle trop sympa aussi.

Dédicasse à Crazy qui a casser le moral à 2 personnes aujourd'hui Djausse et moi même citation Djausse :
"Ouais tu vois je roulais vraiment bien j'envoyais et tout j'etai à taquet et là la 848 qui me double comme si j'etait arreté" Suspect moi y ma sapper le moral juste par ce qu'il avait une Ducat' et qu'il envoit sec le paté avec affraid


Place aux photos prises avec mon portable :

Le monstre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'autre toute noire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parking :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parking encore :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Innos le Dim 19 Juil 2009 - 20:04, édité 1 fois
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR de la  Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées Empty Re: CR de la Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées

Message  Innos Dim 19 Juil 2009 - 19:42

oli38 a écrit:Premiere balade avec le forum pour moi Very Happy geez
donc premier compte rendu (je fais ce que je peut pour le CR) (comme en moto Razz )
tout simplement génial cheers cheers
un rdv avec moultes moto a mcBeurk Voreppe !!! même innos ne s'attendait pas a autant de monde
les premiers arrivés papagomme et mama et moi meme puis tous les autres dont quelques full barouf '
et hop go a uriage (vite, très vite même Rolling Eyes )
un detour par grenoble centre
on retrouve tous les autres après 2 ou 3 pauses " c'est ou qui sont??"

puis hop on mangé a chamrousse nikel sunny sunny
il y avait meme des glaces en dessert :woot: une premiere pour une balade en moto n'est ce pas dannos
et ensuite on fait les groupes
les oufs devant affraid
et les 2 autres groupes derriere (debutant pour moi ) et la sa roule nikel bien adapté a chacun !!!
je pense que tout le monde a aprecié !!! bounce
moi en tout cas oui et mon SDS aussi
meme si on a rouler tres cool bravo a nanette avec sa 125 !!
Bien content d'avoir rencontré tout ce beau monde merci a innos cheers et a tous les autres!!
merci aussi a toi le Yo pour tes trajectoires et tes conseils (j'en ai besoin) , papagomme et mama ainsi que alex6R et madame pour un roulage ensemble tout le long !!
et dannos a bientot Content


voici quelques photos mob

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR de la  Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées Empty Re: CR de la Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées

Message  Invité Dim 19 Juil 2009 - 20:13

cheers cheers superbe balade merci Thomas pour cette journée Wink beau palmarès pour une première....................hello

Content d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos même si je ne me souviens pas des prénom Embarassed ...........................et d'avoir revu les anciens
Cool
Voilà quelques TOFS le diaporama suivra demain.................un peu cuit ce soir Sleep

puis comme promis voilà le lien de mes photos Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et y a de quoi faire................

@+ pour une balade..........heu quand au faite mob

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la  Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées Empty Re: CR de la Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées

Message  Vandal Dim 19 Juil 2009 - 20:48

Bonne balade dans la mesure où on est tous rentrés vivants.

Comme déjà évoqué, la première partie de la balade a été assez chaotique (et c'est le moins que l'on puisse dire... pale ).
Personnellement, je n'ai pas du tout aimé l'entrée et la traversée de Grenoble.

C'est pour çela que je souhaiterais revenir sur deux ou trois petites choses :
- Rouler à 180 kms/h sur la rocade Grenobloise à 20 n'est pas ma tasse de thé. A trois ou quatre en se connaissant bien, c'est quelque chose de concevable. A 20 avec des motos atteignant tout juste ces vitesses ou ne les atteignant carrément pas (je pense aux 125) je trouve ça inutile et dangereux.
- Par ailleurs, rouler en groupe implique une grande anticipation dans les changements de direction.

De ce fait, le leader doit :
1. lever le pied,
2. se caler au plus tôt dans la voie qu'il a prévu de faire prendre au groupe pour lui (le groupe) laisser le temps de lui aussi se caler dans la bonne voie en toute sécurité.
3. essayer de garder le groupe sur une voie et comme le dit si bien le livret de formation du motard rouler en quinconce.
4. attendre les retardataires lorsque ceux-ci sont bloqués par un feu en ville ou une intersection et en particulier lorsqu'ils n'ont qu'une petite idée du parcours prévu.

Je trouve (et ce point de vue n'engage que moi) qu'on a roulé comme des "connards de motards" jusqu'à la sortie de Grenoble en roulant en meute en faisant des changements de direction aux derniers moments (à mon avis des automobilistes s'en souviennent encore (Cf. un Scénic qui a pilé derrière deux motos qui se sont rabattues de la voie de gauche vers la sortie de la rocade)).

N'oublions pas les consignes de sécurité : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Aujourd'hui, j'ai eu peur pour moi, j'ai eu peur pour les autres..."

Ceci étant dit, le reste de la balade et le reste de la journée se sont très bien passés.
Bon petit pique nique en groupe en haut de Chamrousse. ça devait être la deuxième fois que je faisais cette montée, et elle est bien jouissive ! cheers
Cette petite sortie a permis de rencontrer de nouvelles têtes du forum et d'en revoir d'autres avec plaisir. Content

Donc t'inquiètes Innos, tu nous as fait une bonne balade, peut être un poil surdimensionné. Wink


Dernière édition par Vandal le Dim 19 Juil 2009 - 20:53, édité 1 fois
Vandal
Vandal
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 232
Masculin
Age : 43
Localisation : Tu vois les Alpes ? Bah c'est là !
Moto : Triumph 675 Daytona K8

Revenir en haut Aller en bas

CR de la  Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées Empty Re: CR de la Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées

Message  papagome Dim 19 Juil 2009 - 20:51

slip ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est chouette on a deux CR rien que pour nous geez
papagome
papagome
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 181
Masculin
Age : 58
Localisation : OYEU
Moto : CB1300

http://papagome.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR de la  Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées Empty Re: CR de la Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées

Message  Invité Dim 19 Juil 2009 - 20:52

a part l'autoroute au debut un peu abusé !! j'arrivais pas a suivre alors que je roulais a 170 et je suis pas le seul
j'ai trouver ça nikel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la  Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées Empty Re: CR de la Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées

Message  Invité Dim 19 Juil 2009 - 20:58

Ben merde affraid j'ai bien fais de ne pas venir à Voreppe.... moi je plafonne à 150 à fond Shocked

Départ après le repas.... tip top... rythme adapté à chacun et c'est le plus important....

On a même réussi à regrouper l'ensemble du groupe pour faire une partie du Trièves façon touristique Cool ..................................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la  Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées Empty Re: CR de la Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées

Message  Invité Dim 19 Juil 2009 - 21:02

Vouich ! Je me suis régalée ! Merci Thomas : pour cette 1ère balade, ce 1er RB, tout s'est bien passé. Bravo.
Oui, chacun a apporté son sourire, sa disponibilité, son expérience. Moi, j'étais aux anges et j'ai réellement passé une excellente journée. J'espère que l'on en fera d'autres, hein bounce ? Quand, quand, quand ? Vous vous rappelez : j'avais réservé les dates.....

Merci aussi à tes parents, Innos, qui sont bien sympas de nous avoir "rincé le gosier" ; Madame Maman Thomas, j'attends les photos de vous avec la Lotus... avant de la voir en vrai, pour la 1ère fois de ma vie.
Contente d'avoir revu Bruno et Marion, Papagome (contente d'avoir rencontrée Mamagome), Oli38 et Olivette, Shrok, Alex6R (j'aurai ma revanche ; une vieille a une qualité : la patience....Twisted Evil) de savoir qui était Mnémosis.
Djausse...Wink j'attends de tes nouvelles mardi soir ; si j'en ai pas vendredi, c'est que tu feras déjà la fête : c'est évident.
...
Je viens de lire le post de Vandal... L'avantage d'une 125.... Ben, y'en a quand même, hein Smile. Donc, j'étais bien dans mon groupe, à ma place, avec des filles et des gars attentifs, conscients de mes limites.

Ce que j'attends de la prochaine balade ? J'espère que Kos&Clan auront envie de partager certaines balades. J'attends que ça : vos conseils, votre expérience à partager !

Bisous à tous.


Dernière édition par Nanette le Dim 19 Juil 2009 - 22:10, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la  Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées Empty Re: CR de la Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées

Message  Innos Dim 19 Juil 2009 - 21:04

Ouais le coup de "je tourne à fond la poigéne sur l'autoroute en 34cv" c'était too much, mais l'autoroute c'est chiant aussi ca m'a pas aider dans mon choix, et pour le coup dans Gre bah j'avais pas vu le feu rouge bous bloquez.
Pour les changements de directions j'ai fait sa propre personnelement enfin pour les principales Wink .
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR de la  Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées Empty Re: CR de la Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées

Message  Invité Dim 19 Juil 2009 - 21:08

Innos a écrit:Ouais le coup de "je tourne à fond la poigéne sur l'autoroute en 34cv" c'était too much, mais l'autoroute c'est chiant aussi ca m'a pas aider dans mon choix, et pour le coup dans Gre bah j'avais pas vu le feu rouge bous bloquez.
Pour les changements de directions j'ai fait sa propre personnelement enfin pour les principales Wink .
tout ce que j'ai vu c'est que tu nous a trompé tu ressemble pas du tout a ton avatar What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la  Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées Empty Re: CR de la Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées

Message  Djausse Dim 19 Juil 2009 - 21:10

Tout d'abord, un grand merci aux parents d'innos qui nous ont reçus d'une façon bien sympathique. Very Happy

Innos comme d'habitude t'es un chef, ta balade était géniale et il aurait était difficile de faire mieux au vu du nombre de participants.

Ca m'a fait super plaisir de revoir Sorbionono (bise à Christine au passage), Nanette, Pitibou, Shhrock, PAPAGOME et MAMGOME avec qui j'ai toujours plaisir à rouler.

Standing ovation à Kos et Klan pour les super coins qu'ils nous ont fait découvrir et pour le rythme vraiment étudié de Stéphane Very Happy

Sans oublier Dannos qui ne m'a pas laissé tomber "lu"i sur l'autoroute entre Voreppe et Grenoble alors que Sylvain affolait son compte- tours.

Alex6r, Oli et Olivette trop cool et bien sûr tous les autres qui ont contribué à cette super journée.

+ 848 à Crazy pour le peu de trajectoire que j'ai pu voir mais ça m'avait l'air vraiment propre et pour ses conseils éclairés sur les Sportives Laughing

Avec Toto (rigolez pas c'est la maman d'Innos qui l'appelle comme ça), on a essayé ce type de trajectoires, en statique, dans le garage, quand on se tient les brélosses, ça va mais en dynamique, j'ai l'impression qu'on ne se penche pas du bon côté... Laughing Laughing
Djausse
Djausse
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 274
Masculin
Age : 61
Localisation : Sassenage
Moto : YZF R6

Revenir en haut Aller en bas

CR de la  Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées Empty Re: CR de la Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées

Message  Invité Dim 19 Juil 2009 - 21:36

Bien rentrée, bien régalée !

Je trouve juste qu'on était pas assez nombreux... boulet

La nana du bar a du halluciner quand même. Shocked

Première fournée, (avec le sourire) Smile : Bonjour, qu'est ce que je vous sert ?
Deuxième fournée, (un peu emmerdée) scratch : Merde je les installe où ceux là ?
Troisième fournée, (font chier ces motards) affraid : heu desolée mais y a plus de place, allez vous asseoir à l'intérieur

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la  Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées Empty Re: CR de la Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées

Message  plancton alias le fénec Dim 19 Juil 2009 - 21:45

Je veux savoir par quelle ruse les plus rapides arrivent à obliger les autres à les suivre. Un bon motard est un motard qui connait ses limites. Si vous êtes pas assez indépendants pour couper quand vous le souhaitez, ca craint. Alors intégrer vos limites avant des les atteindre. C'était la minute moralisatrice CR de la  Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées 702414

Pour en revenir à la ballade. Des groupes biens foutus, des personnes super intéressantes et sympathiques, un RB très sympa et sans aucun piège, ... une aprem reposante où chacun s'est fait plaisir sans prendre trop de risque.

Merci à Thomas et ses parents pour ce final. On a pu y discuter d'une certaine philosophie de la moto et partager des expériences. C'est toujours un plaisir de pouvoir échanger.

Mon seul regret ... ne pas avoir profité d'un cours de conduite du Yo :woot:
plancton alias le fénec
plancton alias le fénec
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 589
Masculin
Age : 37
Localisation : Grenoble
Moto : XT660Z Tenere Afrika Korps

Revenir en haut Aller en bas

CR de la  Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées Empty Re: CR de la Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées

Message  Invité Dim 19 Juil 2009 - 21:55

plancton a écrit:Je veux savoir par quelle ruse les plus rapides arrivent à obliger les autres à les suivre. Un bon motard est un motard qui connait ses limites. Si vous êtes pas assez indépendants pour couper quand vous le souhaitez, ca craint. Alors intégrer vos limites avant des les atteindre. C'était la minute moralisatrice CR de la  Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées 702414

Suspect De qui tu parles là ? Qui a roulé au dessus de ses pompes ?

Personne n'a obligé qui que ce soit à suivre, chacun a roulé à son rythme il me semble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la  Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées Empty Re: CR de la Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées

Message  Invité Dim 19 Juil 2009 - 21:55

Alors tout d'abord, je tenais à remercier les parents de Thomas de nous avoir accueilli dans leur demeure... Moment très sympathique d'échanges autour d'une p'tite bière (euh... nanette finalement tu as pu rentrer lol! ) (Thomas... on a pas eu le temps de gouter à la piscine lol! à refaire lors d'une canicule grenobloise Razz ).

Ensuite... grand merci à Innos (Thomas) pour avoir organisé cette journée. Beaucoup de motos, beaucoup de monde du forum... une ambiance conviviale et sympathique.
Pour le groupe en partance de Grenoble... nous n'avons pas ressenti le problème de rythme surtout que l'on était tous sur le principe du mode "balade" Wink donc pour ma part, une SUPER JOURNEE que je me referai quand vous le souhaiterez cheers

Ps : Eh Stef (feminin) tu passes quand ton permis moto bounce Djausse grosse pensée mardi

V mob Delf cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la  Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées Empty Re: CR de la Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées

Message  Shrock Dim 19 Juil 2009 - 22:06

"Pour le groupe en partance de Grenoble... nous n'avons pas ressenti le problème de rythme surtout que l'on était tous sur le principe du mode "balade" donc pour ma part, une SUPER JOURNEE que je me referai quand vous le souhaiterez "
merci a tous ,merci Innos.... cheers cheers cheers cheers
Shrock
Shrock
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1037
Masculin
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

CR de la  Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées Empty Re: CR de la Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées

Message  plancton alias le fénec Dim 19 Juil 2009 - 22:10

Grignette a écrit: Suspect De qui tu parles là ? Qui a roulé au dessus de ses pompes ?

Personne n'a obligé qui que ce soit à suivre, chacun a roulé à son rythme il me semble.

Je lis les réactions et je réagis. What else ?
plancton alias le fénec
plancton alias le fénec
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 589
Masculin
Age : 37
Localisation : Grenoble
Moto : XT660Z Tenere Afrika Korps

Revenir en haut Aller en bas

CR de la  Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées Empty Re: CR de la Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées

Message  JiPé Dim 19 Juil 2009 - 22:14

Bonne ballade. Sympa d'avoir rencontré en réel. Encore des progrès à faire pour mettre un nom / un visage sur chaque pseudo / avatar. Et j'ai même découvert une route que je connaissais pas dans le Trièves, le petit bout entre St Jean d'Hérans et Villard de Touage. J'ai roulé à mon rythme dans les montées, au rythme de de deux sympathiques jeunes filles dans les descentes. J'ai même pu essayer la KLE sur l'herbe fraichement coupée. Que demander de plus... A refaire.
JiPé
JiPé
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1592
Masculin
Age : 73
Moto : Triumphette (Trophy 900) + Suzette (DRZ 400)

Revenir en haut Aller en bas

CR de la  Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées Empty Re: CR de la Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées

Message  Invité Dim 19 Juil 2009 - 22:32

Oui, Delph', chui bien rentrée. drunken Un peu ici, beaucoup ailleurs....Very Happy
Un bon gros dodo avec de belles images dans la tête...
Bonne nuit, les pti (copyright Djausse, ok)


....

Xena, Misstyc, Knard... J'ai passé un super vikend, merci à vous aussi
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la  Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées Empty Re: CR de la Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées

Message  sorbionono Dim 19 Juil 2009 - 23:12

Pour moi ce fut une bonne journée même si bien sur quand on est aussi nombreux on ne peut pas profiter de tous et que des groupes d'affinités se font ..........mais pour moi le rythme de la journée fut presque bon.....bah oui j'ai raté beaucoup de photos alors ça gâche un peu le plaisir mais bon voici celles qui reste de la journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en tous les cas à tous j'espère à très bientôt pour une fêtes ou pour rouler
sorbionono
sorbionono
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 585
Masculin
Age : 63
Localisation : Dullin
Moto : 1000 Varadero

Revenir en haut Aller en bas

CR de la  Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées Empty Re: CR de la Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées

Message  Invité Dim 19 Juil 2009 - 23:13

Salut à vous tous

bon 1ere rentrée mais ps 1ere à poster, mais je suis timide moi j'ose pas Embarassed

En tous cas de supes bons moments, une route magnifique, un rythme tres bnos pour des débutants et personne en retard au rendez vous, tip-top

A bientot vous tous. Bisouailles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la  Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées Empty Re: CR de la Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées

Message  Invité Dim 19 Juil 2009 - 23:25

Et merci à tous pour les photos je viens de mater ca... y'a des artistes dans l'air affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la  Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées Empty Re: CR de la Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées

Message  misstyc Lun 20 Juil 2009 - 14:33

Nanette a écrit:
Xena, Misstyc, Knard... J'ai passé un super vikend, merci à vous aussi
Wink

Merci à toi Nanette cheers ....ça m'a beaucoup touchée I love you , heureuse que tu te sois amusée !!!
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR de la  Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées Empty Re: CR de la Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées

Message  r6bb73 Lun 20 Juil 2009 - 20:15

Une partie de la balade sympa où nous avons vu et pu revoir certains du forum. Très sympa
r6bb73
r6bb73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1044
Age : 60
Localisation : chambery
Moto : 1000 GSXR en rodage permanent

Revenir en haut Aller en bas

CR de la  Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées Empty Re: CR de la Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées

Message  Invité Lun 20 Juil 2009 - 20:30

sorbionono a écrit:Pour moi ce fut une bonne journée même si bien sur quand on est aussi nombreux on ne peut pas profiter de tous et que des groupes d'affinités se font ..........mais pour moi le rythme de la journée fut presque bon.....bah oui j'ai raté beaucoup de photos alors ça gâche un peu le plaisir mais bon voici celles qui reste de la journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en tous les cas à tous j'espère à très bientôt pour une fêtes ou pour rouler

Bruno, merci à toi ! Non, pas de souci pour la qualité. Heureusement que tu étais là pour les prendre, ainsi que Stéphane et Thomas. Je n'ai pas encore sorti les miennes du téléphone, n'arrivant pas à retrouver le câble............ Crying or Very sad
Et au fait, comment cela se passe : vousse qui avez pris les photos, vous autorisez à ce qu'on les prenne pour les montrer, ou pour les placer dans nos comptes Picasa ? Comment cela se passe-t-il habituellement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la  Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées Empty Re: CR de la Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum